Question concernant Spend Some Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Maggy
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: Question concernant Spend Some Time Répondre en citant
J'ai vu la traduction récemment de Spend Some Time, et est ce que qqun sait de qui Eminem parle dans son couplet ? car il dit qu'il l'a considérait comme une groupie et qu'il étais a deux doigts de la présentée à ses filles..  J'ai penser à Mariah Carey.
:20:
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Question concernant Spend Some Time Répondre en citant
Je pense plus qu'il parle d'une autre personne .

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: Question concernant Spend Some Time Répondre en citant
Bah... Mariah c'etait 2001, en parler dans une chanson en 2004 me décevrait de sa part... Laughing
Maggy
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:31 (2010)    Sujet du message: Question concernant Spend Some Time Répondre en citant
C'est pas faux, donc ce n'est pas Mariah.. Peut etre que c'est juste une inconnue qu'il a rencontrer.
G78

Masculin
Mile(s): 518
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Question concernant Spend Some Time Répondre en citant
Je pense que c'était Britany Murphy ...
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Question concernant Spend Some Time Répondre en citant
Geekos78 a écrit:
Je pense que c'était Britany Murphy ...

Pareil que toi Okay

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 08:45 (2011)    Sujet du message: Question concernant Spend Some Time Répondre en citant
Peut-être que c'est fictif^^
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: Question concernant Spend Some Time Répondre en citant
Luigi a écrit:
Peut-être que c'est fictif^^

CA! je pense aussi que c'est simplement une histoire fictive, au même titre de Space Bound.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2017)    Sujet du message: Question concernant Spend Some Time
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation