Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
the_killed

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Bon je pensais que ca aller déjà etre la puisque je ne suis pas le seul à utiliser la fonction "actualité" de google apperement...

Mais bref! Donc on se souviens tous donc du petit pasage parlant de Mariah Carey dans Bagpipes From Bagdad
Suivi de Obsecessed (ou un truc du style) donc le clip et son à 2Franc 50 de Mariah Carey pour répondre à Eminem
Biensur Nick Canon a fait des petites remarques genre "t'es pas gentil" ou encore "arrete s'il te plait"
Et là... Eminem fit un son en deux-deux nommé "The Warning" pour les remettre à leur place...

Mariah Carey a eu peur et n'a rien fait mais Nick est un peu le super-héro il vole à la rescousse de sa princesse avec un "diss" qui devrait apparaitre sur son nouvel album mais il y a juste un probleme c'est qui est-ce qu'il espere faire peur avec des phrases comme : "J'ai essayé de te parler lors de la ceremonie des BET Awards mais tu flippais tellement des embrouilles que t'avais une sécu de ouf"?

Ouais donc sa envoie du lourd et on attends la réponde de Eminem meme s'il avait dit qu'il ne voulait plus s'embeter avec elle m'enfin voilà là c'est pas s'embeter, c'est faire n'importe quoi et ça ne peut etre que mieux que ça

Bon apres c'est mon avis si vous voulez écouter le "rap qui fait genre que c'est un gars qui vient des quartier sensible de detroit" de Nick Canon le titre est : I Am Slick Rick

Merci a tous bonne journée
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Merci mec de l'inffo

Mais a mon avis il ne va pas repondre ou alors il le ferat en direct Dimanche (se srait trop cool) Ou avec D12 mais je pensse qu'il n'y aurat rien et c pour sa que nick a fait la chansson car il c'est que em" ne repondrat pas pfff kel tapette (nick)

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Merci pour l'info .

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
C'est une vrai lopette ce mec, Eminem a grandit il ne se prend plus la tete avec ces conneries
bourriquet08

08/02/1988 Féminin
Mile(s): 272

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Shady84 a écrit:
Merci pour l'info .
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Je pense aussi qu'Eminem ne va rien dire sinon merci pour l'infos Wink
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Bah ouais il a grandit mais je sais pas vous mais je preferais le Slim Shady ok Eminem aujourd'hui c'est enorme sans dec' faut l'avouer mais je sais pas j'aimerais revoir l'Eminem du temps de The Slim Shady LP, The Eminem Show, The Marshall Mathers LP et Encore
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
nan mais bon tfacon meme "The Warning" servait un peu a rien... Franchement le truc avec Mariah qu'on en finisse, parce que les deux la (Mariah et Cannon) servent vraiment a rien... (Mariah a une epoque etait respectable, mais depuis son echec avec Glitter et sa musique ou elle a donner son Q pour réussir non merci)
Rythi95

Mile(s): 66

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Pfff il perd son temps! Eminem ne va pas gaspiller sa salive pour ce con!!! Laughing
bastien

06/08/1992 Masculin
Mile(s): 2 857
Moyenne de Miles: 2,76

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
il les a dechirere avec the warning ... puis moi o pire sa me plait les clash =)       

http://slimlp.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:41 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
bastien a écrit:
il les a dechirere avec the warning ... puis moi o pire sa me plait les clash =)       

Bah vu le niveau en face je dirai heureusement Mr. Green . Nan mais un clash contre un poid lourd, ouais c'est frais, mais la c'est contre des gens lyricalement tout flinguer, franchement aucun interet et aucun suspense... enfin bon yen a qui parle des gens pour rigoler, et d'autres qui en fond pour faire du buzz... bref histoire qui sert a rien
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:23 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Perso The Warning j'avais adoré, mais bon passons.

Je cite "Je ne veux plus du tout entendre parler de Mariah Carey, ni même parler d'elle. J'ai dit tout ce que j'avais à dire donc j'en ai finis." voila après je pense et je suis même sûre qu'il ne répondra pas!

Nick ferait mieux de rester auprès de sa chère et tendre et de la gâtée jusqu'à l'arrivée de bébé au lieu de remettre ça sur le tapis. Il espère faire vendre en disant hum.... Eminem sera prononcé sur mon album... Sérieux faut arrêter!

En désintox: Retour en enfer J-5
jopoutine

29/12/1990 Masculin
Mile(s): 373

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 01:28 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
yark je viens d'écouter le clash et meme si j'ai pas trop compris (pas très bon en anglais) je trouvait que le beat ressemblait beaucoup a une chanson (oublier le nom :S) et en plus comme vous l'avez dit il a fait sa juste parce qu'il savait que Em ne répondrait pas sinon il aurait rien fait et juste pour sa j'aimerais que Em le détruise dans un nouveau diss  Razz  

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
jopoutine a écrit:

yark je viens d'écouter le clash et meme si j'ai pas trop compris (pas très bon en anglais) je trouvait que le beat ressemblait beaucoup a une chanson (oublier le nom :S) et en plus comme vous l'avez dit il a fait sa juste parce qu'il savait que Em ne répondrait pas sinon il aurait rien fait et juste pour sa j'aimerais que Em le détruise dans un nouveau diss  Razz  

Idemement! Eminem a dit qu'il rappait pour le plaisir mais apres ya un type qui vient et qui te dis "comment tu flip trop" là je suis désolé meme si c'est bidon je répond! En disant que c'est bidon etc et dans la foulé de sort un nouvel album tiens!
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Nick est surtout jaloux qu'Em est passé dessus avant lui vu qu'à l'époque des faits, ce dernier avait 18/19 ans.

Mariah n'assume pas en tout cas. C'est abusé j'ai trouvé, Obsessed, bouh la menteuse !
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Mais c'est vraiment sûr qu'Eminem est passé sur Mariah? J'veux dire à part leur deux versions, y'a des preuves?
Maggy
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Mais c'est vraiment sûr qu'Eminem est passé sur Mariah? J'veux dire à part leur deux versions, y'a des preuves?
oui oui, dans le livre " Eminem rap comme le blanc " ya des témoignages de voisins a qui Eminem leur avait présenter Mariah.
Maggy
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
the_killed a écrit:

Bah ouais il a grandit mais je sais pas vous mais je preferais le Slim Shady ok Eminem aujourd'hui c'est enorme sans dec' faut l'avouer mais je sais pas j'aimerais revoir l'Eminem du temps de The Slim Shady LP, The Eminem Show, The Marshall Mathers LP et Encore
+1 !
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Je pense pas qu'il dirait ça si c'était faux, sinon il dirait pareil pour celles auquelles il fantasme ex : Jennifer lopez.
Chanceuse la Mariah quand même. lol!
Mais je l'aime bien cette femme, c'est une bonne chanteuse ! Bon maintenant elle a super grossi, elle va avoir un gosse.
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Bien fait pour elle Very Happy
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Maggy
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Dans l'article ya ecrit " Si Eminem décide de relancer ce beef, il lui suffira d’une phase pour détruire la carrière inexistante de Nick Cannon. "
trop bon !! c'est clair, en punchline Nick est mort, Very Happy
Emy

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Je ne comprends meme pas comment il a pu sortir avec une nana pareil, elle est tellement superficielle pas un pet de travers, heureusement que ca n'a pas duré  
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
pas un pet' de naturel aussi...
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Voici la track "Nick Cannon Disses Eminem - I'm A Slick Rick" .

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:01 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Nan mais Mariah Carey avant 2002 ca allais... je veux dire avant qu'elle parte en dépression pour ses non succes, et tout ca allais musicallement c'etait encore bon, on la prenais pour une diva tout ca... elle a mal évoluer c'est tout..Maintenant c'est une epave qui est devenu une grosse biatch c'est tout.. (mais c'est pas pour autant qu'il faut chier sur ce quelle a produit auparavant)
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Shady84 a écrit:

Voici la track "Nick Cannon Disses Eminem - I'm A Slick Rick" .

Parfait! C'est bien bidon mais j'ai eu du mal a trouver cette "perle"
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Precise-Slim

Féminin
Mile(s): 172
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
pathétique cette musique je viens de l'écouter, si quelqu'un a les paroles complète je les veux bien parce que ce bouffon sais même pas articuler donc on y comprend rien, j'ai juste compris un truc du genre"eeeemeeenemmm" donc j'imagine que c'est le passage ou il parle de lui mais sérieux le gards est pathétique c'est bon ça fait un an c'est passé faut arrêter, c'est qu'il sait vraiment rien faire de sa life lui !

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
C'est vraiment mais vraiment, pathétique comme l'a dit Precise-Slim, le mec il se ridiculise en faite au lieu de "sauver son honneur" on va dire en gros, et celui de mariah, il s'enfonce encore plus, mais tout seul le mec, em' a même pas besoin de repondre , il sais très bien passer pour un con tout seul, je confirme Precise-Slim : ce mec a rien a faire de sa life ,Mdr, juste passer encore plus con qu'il ne l'est déjà !
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:28 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
J'espere bien que sa se médiatiser comme ca Eminem n'aura pas a faire de music juste répondre à un interviewer qui va bien enfoncer Nick
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Vous êtres durs avec lui quand même ^
Il n'a rien fait et rien commencé cet homme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2017)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation