Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Mdr c'est trop naze 

0 flow, il reprend des lyrics d'autres songs. Bref 0/20 cette song ! Non -10/20
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
the_killed

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Je serai pas aussi dur... le "it's incredible" me fait penser a eminem rien que pour ça -5/20
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Parfait j'ai trouvé encore un petit morceau de la musique en attendant les lyrics complete :
"Excuse me Eminem why you lying on your d*ck (ça veut dire b*te pour les couilles en anglais)?"Y me semblait bien avoir entendu un truc du style mais je preferais etre sur j'ai vu ceci, ici ==> http://thehiphopchamber.blogspot.com/2010/09/nick-cannon-disses-eminem-over…
Ouais c'est un blog mais il a l'air d'etre plus calé en anglais que nous
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:08 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Il suffit de voir les commentaires de la video de nick pour savoir que Marshall n'a même pas besoin de repondre.
Visiter le site web du posteur
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Du nouveau : Les D12 veulent une battle entre Eminem et "Slick Nick"

La dadame de Shade45 a voulu interviewé Eminem apres son concert avec Jay-Z elle est tombé sur les D12 et elle leur a demandé s'ils avaient entendu le nouveau diss de Nick contre eminem et voilà les réponse (en partie) :
"C’est vraiment épouvantable, épouvantable. C’est déjà assez chiant qu’il soit un rappeur moisi mais lorsqu’il tente de prendre l’accent de Slick Rick, cela devient absolument horrible".
"Nick tu veux un combat en un contre un ? Appelle Marshall, il va te dérouiller".

Source et l'originale : http://www.musiquemag.com/news-d12-conseille-au-mari-de-mariah-carey-de-se-…
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Emy

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Ca serait sympa une battle Mr. Green
Therider
Membre V.I.P.

04/06/1992 Masculin
Album préféré: TES
Mile(s): 1 740
Moyenne de Miles: 1,52

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
D12 Responds To Nick Cannon Diss Song

http://rapradar.com/2010/09/16/d12-responds-to-nick-cannon-diss-song/
cindou

18/03/1985 Féminin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 2,98

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:58 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
merci il est trop naze ce mec il se prend vraiment pour ce qu'il es pas un rappeur!!!et cela serai super un clah entre les deux!
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
J'avoue! Petit décor à la 8mile... Eminem dans le role d'Eminem... Nick Canon dans le role de Papa Doc (le noir qui ferme son clapet après le magnifique complet d'eminem dans la toute derniere battle)
N'empeche c'est ça! Si on se souviens bien Papa Doc est en fait un gosse de riche et Em' se sert de ça pour son couplet

Citation:
but I know some thing about you, you went to crambrook thats a private school
what's the matter dog? you embaraced? this guys a gangsta? his real name is clerance!
and clerance sit at home with both parents
and clerance's parents have a real good marriage.

C'est peut-etre un complot entre Em et Nick... ils l'ont peut-etre fait expres...
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Je vois pas du tout en quoi ce serait bon pour Eminem de nous faire un remix de 8 mile. Surtout que les conditions ne sont plus celles du film, aujourd'hui aussi Eminem est riche ...

Et puis si il y a un complot entre Eminem et Nick, ça veut dire que Mariah Carey était dans le coup, ce dont franchement je doute.
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 12:35 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Eminem est censé être le ' king of clash ' il pourrait riduliser le Nick canon, dommage qu'il le fait pas. surtout que Nick canon, tout le monde s'en fout de sa gueule c'est hardcore.. ce serait marrant. : )

Surtout que EM dit qu'il a des photos, des messages sur le répondeur de mariah.. putain balance tout ça fais nous un bon gros diss !! enfin bon, comme je l'ai dis j'aime énormément le nouveau em, mais il est mature, l'ancien l'était pas, et on aurait eu un bon gros diss + de grosse photos : )
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:19 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
News : Eminem va sortir "I Told You"
Un single entierement dédié a Mariah Carey et Nick Canon
La musique "I Told You" aura un clip ou certaines photos seront dévoilés...

Non je déconne mais se serait tellement bien mais c'est vrai qu'il est mature et qu'il est probable qu'il ne réponde pas... Depuis Recovery je vois plus Eminem prendre un ton comme The Warning
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
the_killed a écrit:
News : Eminem va sortir "I Told You" Un single entierement dédié a Mariah Carey et Nick Canon

Non je déconne mais se serait tellement bien mais c'est vrai qu'il est mature et qu'il est probable qu'il ne réponde pas... Depuis Recovery je vois plus Eminem prendre un ton comme The Warning

J'ai eu peur, pendant 10 secondes.

I miss Berlin.
Maggy
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Candy a écrit:

the_killed a écrit:
News : Eminem va sortir "I Told You" Un single entierement dédié a Mariah Carey et Nick Canon

Moi aussi!    Mort de Rire
the_killed

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Désolé... Mais sa aurait été tellement enorme!!

Mr. Green Ahah je suis sur que pendant 10sec vous etiez content
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:51 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
the_killed a écrit:

J'avoue Mort de Rire
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Shady71 a écrit:
the_killed a écrit:

J'avoue Mort de Rire

Oui, je le confesse aussi  Laughing  !!!
DieSeL

29/10/1993 Masculin
Mile(s): 633
Moyenne de Miles: 2,38

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Candy a écrit:
the_killed a écrit:

Pourquoi peur Candy ? Moi j'étais refais putain tu m'as dégouter au passage the_killed pour la fausse news

13/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
ouais désolé...
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: EMINEM JE M'EMBROUILLERA PAS POUR CETTE P. DE MARIAH Répondre en citant

L’an dernier sur Relapse, dans le titre "Bagpipes from Baghdag",EMINEM s’en était pris avec humour à Mariah Carey et à son mari Nick Cannon. Après quelques échanges verbaux par disque interposés, "The Warning" notamment. Eminem s’était excusé et tout était rentré dans l’ordre. Jusqu’à ce que Nick Cannon décide de relancer cette "guerre". Il faut dire que le mari de Mariah va bientôt sortir son 3e album et veut faire parler de lui...
Son single westcoast avec DJ Quik, n’a pas connu le succès escompté, c’est pourquoi Nicky a décidé de s’attaquer à nouveau à Eminem . En s’en prenant au rappeur qui vend le plus de disques cette année (plus de 3 mois après sa sortie Recovery est toujours dans le Top 3 aux Etats-Unis), il est sur de focaliser l’attention des médias. Le problème c’est qu’avec un adversaire comme Em', il faut venir avec du lourd. Et ce n’est pas avec sa mauvaise reprise de "Slick Rick" qu’il va faire le poids lyricalement. Les phases de "Slick Nick" sont d’une faiblesse qui doit faire rire le légendaire rappeur du Bronx, "j’ai essayé de te parler lors de la cérémonie des BET Awards mais tu flippais tellement des embrouilles que t’avais une sécu de ouf"

Nick aurait du réécouter le "Warning" qu'Eminem lui a envoyé et tenir compte de l’avertissement : "c’est valable pour Nick aussi. Pédale tu crois que j’ai peur de toi, tu veux ruiner ma carrière tu ferais mieux de t’en faire une d’abord….Tu crois que je vais me tapper avec toi pour une p*$e moche". Si Eminem décide de relancer ce beef, il lui suffira d’une phase pour détruire la carrière inexistante de Nick Cannon.

Source : NV

Mile(s): 617
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Je crois qu'en voulant se faire du buzz il va vendre encore moins que ce qu'il avait prévu... A la limite ça peut faire du buzz à Em xD
Emy

12/03/1985 Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
il est pathétique ce mec !!
Emy

12/03/1985 Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Comme on dit, "le silence est le meilleur des mépris" ...
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:56 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Ridicule tout simplement de la part de Nick cannon il veux juste faire parler de lui
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:37 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Emy a écrit:

il est pathétique ce mec !!
+1

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Shady-max a écrit:
Ridicule tout simplement de la part de Nick cannon il veux juste faire parler de lui

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:43 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
C'est plus vraiment une news ..
cindou

18/03/1985 Féminin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 2,98

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:05 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
c'est qu'un blaireau ce mec !!!
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:30 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Shady71 a écrit:

C'est plus vraiment une news ..
c'est fait car on va pas polluer les news avec ce branleur de Nick qui a aucune réputation
Il na pas sa place donc il va dans discussion
Bonne remarque Shady71

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Elousiana
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon Répondre en citant
Eminem est intelligent.
Il sait que Nick Canon ( Et si je puis dire , il porte mal son nom si cela se prononce comme cela ) joue de cela.
Et puis , Em' lui il est pas connu parce que papa-maman a du pognon.

Maintenant , Nick ta mère du Canon , je laisses parler. Je préfère rire. Rire de honte , bien sur.
Parce que Nick me fait honte. S'il ferait un Diss sur Paris Hilton , je ne suis même pas sure qu'il sera à la hauteur et 'il se fera valser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Eminem VS Mariah Carey/Nick Cannon
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation