Votre Avis Sur "Relapse"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Mile(s): 1 399
Moyenne de Miles: 4,04

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Salut !

Hier j'ai donc acheter l'album Relapse

Je le cherche au magasin, je le trouve pas, il était en faite dans une petite table, avec les anciens albums.

Je l'achète donc, malgré une histoire avec le vigile qui m'a beaucoup fait regretter le choix de l'acheter dans ce magasin que je ne recommande a personne d'ailleurs... C'était un Leclerc Multimédia.

Je rentre finalement chez moi, j'écoute toutes les chanson de 1 à 20 pour rentrer bien dans l'ambiance tout en lisant bien le livret.

Mon avis : C'est un très bon album alors autant j'ai pas accrocher a des musiques comme "Medicine Ball" ou "Must Be The Ganja"  mais alors j'écoute en boucle "Same Song & Dance" énorme.

Pour moi bien mieux que Encore, et pas plus fort qu'un The Eminem Show, Em' en tout cas n'a pas raté son come-back.

Mes Chanson Favorites :

1. Beautiful
2. Same Song & Dance
3. 3:AM
4. We Made You
5. Undeground
6. Bagpipes From Baghdad
7. Stay Wide Awake
8. My Mom
9. Insane
10. Déja Vu
11. Hello

Bref, très bon Album... NOTE : 18/20

Et vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eminem
Administrateur

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
10h du Matin lafnac ouvre je me precipite pour aller dans le rayon musique je voit une colonne remplie de relapse jatrape celui qui me vien a l'esprit.Voila apres lesm usique je l'ai connais toute =D

3Am : 19/20 (coup de coeur)
My mom : 16/20
Insane : 17/20
Bagpipes from baghdad : 17/20
Hello : 14/20
Same song & Dance : 17/20
We made you : 15/20
Medicine ball : 11/20
Stay wide awake : 14/20
Old time sake : 13/20
Must be the ganja : 7/20
Deja vu : 15/20
Beautiful : 19/20 (coup de coeur)
Crack a bottle : 12/20
Underground / ken kaniff : 16/20

Note de l'album : 16/20

Pour moi Em a voulu faire un nouveau Slim shady lp fusionée au MMLP avec cette voix bien aigu et une ambiance plutot sombre et triste.

09/02/1993 Féminin
Mile(s): 846
Moyenne de Miles: 3,69

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:48 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Si c'est pas indiscret, il s'est passé quoi avec le vigile?

J'fais mon p'tit top 5...:
Beautiful
Insane
My Mom
3am
Underground-Deja Vu (rien que pour le "deja voooou" elle mérite d'entrer dans le top Mr. Green  donc je les fous ex-aequo)

L'album est vraiment bon, j'la sentais pas quand des keums qui l'avaient déjà téléchargé m'avaient dit qu'ils étaient pas trop fan, mais en fait j'ai été bien surprise...
Un bémol: vu les recentes elections j'avoue que j'esperais un morceau un peu plus engagé, plus interressant lyricalement, mais rien... Mon anglais est moyen donc le survol du livret me permet pas d'avoir une traduction impec, mais j'suis pas convaincue de ce côté là...
J'regrette quand même un peu The Eminem Show qui était, pour moi, son meilleur CD (et peut-être un des plus varié niveau themes abordés).
Comme Shady le dit on dirait qu'il a visé ses albums plus anciens.
Ca sonne un peu plus ancien, mais on sent quand même que la qualité musicale est différente...
Mais bon, une tuerie cet album, après Encore il a relevé le niveau.
Krayzie-Bone
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Mon petit top 5 :
1 My Mom
2 Hello
3 Same Song & Dance
4 Underground/Ken Kaniff
5 Déjà Vu (DEJA VOUUUU )

Mais c'est tellement difficile de faire un top 5, vu que j'a vraiment adoré toutes les tracks
Mieux qe "Encore", moins bien que le mitique "The EMinem Show"
Et pour le 2 Bonus Tracks je préfère "Careful What You Wish For", hein TosTi

Note général 18/20, co-sign Chris Wink
Chris

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:40 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
L'histoire c'est que voila...

Comme on viens de quartier, on est jeunes, on se promène en jogging, sa plait pas a ces Monsieur Les Vigiles.

J'etais avec un amis qui s'appelle Hamed, et voila on a eu le droit a une fouille de sa sacoche et moi on m'a fouillé les poches, et juste avant j'ai regardé un CD de Timbaland dèja cassé on m'a reproché de l'avoir cassé donc voila...

En faite je regarde les CD, je cherche l'album Relapse (je regarde le plus propre lol) et la un vigile se met un coté de nous et nous regarde... de la j'ai dis "on dirait qu'on va volait !" en partant vers la caisse pour acheter le CD, on dit aurevoir, et la un qui arrive, "bonjour vous allez nous suivre svp..." j'ai dis " putin, j'achète le CD même pas je télécharge et en plus vous nous controlez"

Normalement ils on pas le droit de nous fouiller mais bon on a pas fait encore une histoire...

Voila j'pense que je suis pas le seul a chaque fois qu'on rentre dans un magasin on est suivis, surveillés...

...

MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Moi c'est plutôt l'entrée choque a carrefour en groupe de 10, on a fait que 10 mètre jusqu'au rayon dvd --'

J'achète relapse mercredi car j'ai pas pu pour l'instant !!
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Salut

Hier je suis allée à Carrefour et j'ai trouver  Relapse sur une étagère en forme de pyramide
Je n'ai pas pu résister je l'écouter dans la voiture un vrai plaisir lol
Enfin mon top 10 :
1. My Mom
2. Hello
3. Beautiful
4. We made you
5. Bagpipes from Baghdad
6. Same Song & Dance
7. Stay Wide Awake
8. Crack A Bottle

Dans l'ensemble je suis satisfaite et je trouve qu'il est plus sombre

Par contre quand j'écoute l'album sur le PC sa m'écris des titres différent que sur l'album
Est ce que c'est normale ? C étrange !!!
1.2.3. We made you
4. I'm having a Relapse
5. Old Time Sake
6. Hell Freezs Over
7.
I'm having a Relapse
8. Kool Kid  Freestyle
9. 10 We made you
11. **** You Freestyle
12. Kay Sley
13. Old Time's Sake
14. Got it Twisted
15. Ken Kenif
16. Detroit Bad Boys
17. Proof
18. Crack a Bottle
19. Steve Berman
20. the bad, the sad&amp

Si quelqu'un à une réponse qu'il fait signe

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Chris

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Je crois que c'est le Lecteur Windows Media.

En faite il va chercher les informations de l'Album sur Internet et il prend parfois les mauvaises car ce sont les gens qui font les informations.
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Thanks car j'écoute avec Windows Media
Pour tant c l'original
Merci de ta rép

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
TosTi

Masculin
Mile(s): 6 041
Moyenne de Miles: 4,76

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:49 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Il gere l'album je l'adore, trop difficil de faire un top xD, je les aimes toutes plus ou moins !

13/03/1988 Féminin
Mile(s): 517
Moyenne de Miles: 4,24

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
moi je l es acheté hier 9h30 a la fnac il etait meme pas encore mis en rayon obligé de demander a un vendeur lol

mon top 5 :
3 a.m.
insane
bagpipes from baghdad
underground
beautiful

par contre j accroche pas avec hello et old time sak

Dernière édition par shady38 le Mar 19 Mai - 22:58 (2009); édité 1 fois
Ercif

11/06/1990 Masculin
Mile(s): 2 830
Moyenne de Miles: 3,75

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Bah moi, je le trouve plutôt moyen par rapport à ses autres albums, je le mets a peu près au même niveau qu'Encore qui pour moi le moins bon, mais loin des 3 premiers, notamment The Eminem Show que je considère comme le plus réussi.

Mon top
1 Beautiful
2 Underground
3 Old time's sake
4 Crack a bottle
5 We made you

17/11/1987 Masculin
Mile(s): 654
Moyenne de Miles: 3,69

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:01 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
J'attendais avec impatience le retour d'Em', avec un peu la crainte d'être déçu je l'avoue...
Mais j'ai été assez impressioné par le grand retour en Force de celui ci, et putain quesque ça fait plaisir !
Je m'attendai pas non plus à un nouveau classique de sa part, car en y réfléchissant bien... c'est impossible
car ça voudrai dire que RELAPSE doit nous faire "oublier" Marshall Mathers ou The Eminem Show...
Mais aujourd'hui j'écoute le nouvel opus en boucle sans lassitude comme j'ai pu le faire avec les précédent albums.
Je metterais pas de note à chacun des titres ni meme à l'album, car c'est pour moi trop difficile d'etre objectif, a cause de mon fanatisme. Mais j'affirme que c'est du tout bon, et j'attend RELAPSE part II avec impatience ! en espérant voir des thèmes plus variés et qu'il nous montre encore tout son potentiel artistique ! 

RELAPSE ---> Okay

Anciennement "i-MaGine_"
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Moi aussi petite crainte qu'il ai perdus son talent en 5ans !

Agréablement surpris: Il a réussi a changer de style tout en gardant son coté délire (comme la voix dans medicine ball)
Toutes ces chansons se ressemblent un peu et j'adore ce style de mixité !!
On a l'impression d'écouter une histoire en écoutant son album, tout ce suit grâce aux skits qui sont tres biens faits !!

Donc pour moi :

01) Dr. West (Skit) 18/20 (j'adore ce type d'intro et la chute avec le reveil à la fin !!)
02) 3am 19/20 (gros son, un des meilleurs !!)
03) My Mom 18.5/20 (J'aime bien le theme et le refrain est magnifique !!)
04) Insane 13/20 (je trouve le rythmes trop repetitif et le refrain est bien ausinon)
05) Bagpipes From Baghdad 13/20 (contrairement a certains, j'ai aps accrocher sur ce son :S)
06) Hello  15/20 (du bon son comme on aime !! Le titre m'a fait penser a dr dre avec ren et cube !)
07) Tonya (Skit) 18/20 (délire! !)
08) Same Song & Dance 15/20 (j'aime bien le refrain)
09) We Made You 18/20 (bon delire)
10) Medicine Ball 14/20 ( Pas mal et j'adore le truc avec la voix a la fin !)
11) Paul (Skit) 15/20 (pas mal)
12) Stay Wide Awake 15/20 (j'aime bien le beat ! et un bon refrain entrainant !!)
13) Old Time’s Sake f. Dr. Dre 20/20 (devenue tres vite mythique !)
14) Must Be The Ganja 13/20 (le beat est bizarre)
15) Mr. Mathers 20/20 (j'aime bien la mise en scene sa gere!!)
16) Deja Vu 17/20 (je kiff!!)
17) Beautiful 20/20 (la meilleur des chansons (une))
18) Crack A Bottle f. Dr. Dre & 50 Cent 15/20 (j'ai pas accrocher mais bon)
19) Steve Berman (Skit) 17/20 (j'aime bien la fin XD)
20) Underground/Ken Kaniff 14/20 (moyen mais la fin rattrape avec le fou qui chante )
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

18/01/1990 Féminin
Mile(s): 135
Moyenne de Miles: 5,19

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:37 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
"Beautiful"
"Same song & dance"
"Hello"
Mes 3 préférées <3
Visiter le site web du posteur
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:47 (2009)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Note generale 18/20
Les deux points en moins pour le choix des singles (a part 3 am et beautiful il aurait pu mettre Underground ou stay wide awake) mais ce n'est que mon avis....

J'étais vraiment angoissée a l'approche du cd car même si parfois c'est decevant Em fait toujour de bon trucs!
Mais là j'avais un peu peur j'avoue les critiques fusaient,on ne parlait pas beaucoup de l'album,des fans assez déçu par sa nouvelle couleur de cheveux lol...

Mais quand j'ai ecouté Relapse je me suis dis ce mec arrache toujours autant si ce n'est plus... Il arrive toujours a parler d'un sujet grave et de l'ajuster pour qu'il passe assez bien pour quelque chose de gentillet!!!

Mes chanson favorites sont:
Underground:
 Paroles de malade,chorus magnifique et thème sombre pour une terminaison apocalyptique... Le tout terminé par Ken Kannif pour une note humoristique.

Stay Wide Awake:
Refrain a s'arracher la peau et rhytmes placées toujours au bon endroit (c'est a dire ou ça fait mal) pour vous attirez là ou il veux vous attirez!

Beautiful:
Paroles criantes de vérité et d'humilité,un choix d'intro et d'outro très interressant (reaching out) sans parler d'un Marshall posé et assumant...Il s'adresse au gens et moi ça me parle... Grand coup de coeur!

3 am:
J'avoue qu'a la première ecoute je n'avais pas un avis favorable... Pour moi c'était trop monote,répétitif ect...
Mais en suite,en lisant les paroles et en voyant le superbe clip j'ai réalisé que 3 am faisait partie de mes favories... Comment exprimé ce qu'on a ressentit a un moment de sa vie et le transformer en une video qui pourrait passer sur grand ecran? Ben 3 am tout simplement.

Hello:
Refrain accrocheur et musique ambiante... A la première ecoute ça l'a fait! J'ai tout de suite accrocher et j'ai même dansé...
L'intro reste dans la tête (le fameux Hello..Hello au debut de la chanson)...

Sinon je pourrais faire une chronique entière sur cet album mais je vais m'arrêter là car cet album est une tuerie quoi qu'en pense certains. La critique et les fans sont mitigé mais pas moi. J'aime.J'aime... J'ai hâte de voir ce que va donner Relapse 2 (qui j'espère sera encore meilleur,car n'oublions pas mais Em a expliqué que Relapse était la remise en route de son talent... Voila pourquoi certaines lacunes).... J'aime tout l'album,Deja Vu,Same song and Dance,Old Time's sake ect...

Le seul titre que je n'aime pas trop est crack a bottle...Sinon des skits de malade aussi!

Et je rajoute un point de plus a la note pour la promo excellente,originale,recherchée,les sites internet,les indice sur twitter,les centre medical au beau milieu d'un parc ect...

Nan,serieux je me fous de la critique l'album est très bon.
Em' est de retour et ça fait du bien de l'entendre et de le voir a nouveau! Dans un monde ou le vocoder et l'auto-thunes sont rois,réentendre un son d'origine ça soulage!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
B.Rabbit

02/02/1994 Masculin
Mile(s): 120
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Bah je suis pas la troupe de gens qui n'aime pas Relapse , pour moi cet album est très bon , c'est un peu mon esprit aussi , j'ai super aimé le clip "3AM" avec cet univer sombre et meurtrier . Must be the ganja pour les bons connaisseurs Smile . Same song and dance super posé , les prod de Dre sont moins bonnes que à l'époque mais le niveau est là , eminem de maintenant c'est un tous nouveau style , mais pour moi slim shady est loin derriere malheuresement , faut arreter les conneries d'aller faire des sons avec rihanna et wayne quoi , pour moi c'est pas hip-hop , c'est de la pop et du pure commerce , sa change rien à la technique d'em sur l'album recovery sans nul doute il est au top maintenant , à l'époque il aurai jamais eté voir Britney spears pour faire un son et ajd il fait un son avec la britney rihanna , apres il faut etre dans une bulle vraiment hip-hop pour me comprendre , je me base pas sur les chiffres de ventes ou autres chose moi mais sur la qualité des beats des textes du style et de la technique .
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
B.Rabbit a écrit:

Bah je suis pas la troupe de gens qui n'aime pas Relapse , pour moi cet album est très bon , c'est un peu mon esprit aussi , j'ai super aimé le clip "3AM" avec cet univer sombre et meurtrier . Must be the ganja pour les bons connaisseurs Smile . Same song and dance super posé , les prod de Dre sont moins bonnes que à l'époque mais le niveau est là , eminem de maintenant c'est un tous nouveau style , mais pour moi slim shady est loin derriere malheuresement , faut arreter les conneries d'aller faire des sons avec rihanna et wayne quoi , pour moi c'est pas hip-hop , c'est de la pop et du pure commerce , sa change rien à la technique d'em sur l'album recovery sans nul doute il est au top maintenant , à l'époque il aurai jamais eté voir Britney spears pour faire un son et ajd il fait un son avec la britney rihanna , apres il faut etre dans une bulle vraiment hip-hop pour me comprendre , je me base pas sur les chiffres de ventes ou autres chose moi mais sur la qualité des beats des textes du style et de la technique .

La je suis entieremenet d'accord avec toi. Y'en a qui aiment, y'en a qu'aiment pas. Moi j'aime vraiment le EM hip hop des débuts. Celui qui venait tout juste de sortir du ghetto et qu'enculait tous le monde.
Maintenant, j'aime aussi le Em d'aujd, même si il a vendus son cul, je kiffe écouter ces sons.
Mais Relapse est peut être PAS DU TOUT MAINSTREAM, mais il reste mauvais pour moi. Si demain em sort un album très hip hop mais qu'a tout casser il a 2M de ventes à peine, mais que le hip hop est bon, que ce hip hop ressemble à MMLP, je serais le plus heureux. : )
B.Rabbit

02/02/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Il a plus rien a prouver maintenant , c'est bien pour ca ... Du moins qu'il prouve encore  qu'il est hip hop et qu'il peut nous ressortir des tueries comme en 2001. 
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Rabbit a écrit:
B.Rabbit a écrit:
Rabbit a écrit:
B.Rabbit a écrit:
G-Shady a écrit:
Rabbit a écrit:
Eminem est très en forme à propos des featuring actuellement
Akon aussi

Je pense que le trio sera mieux que Smack that, du moins je pense que Em lancera un meilleur couplet, car le couplet d'em sur smack that franchement est un peu à chier =/

En tout cas j'ai super hate de voir la song. Même si c'est une song ultra commercial, je préfere une song ultra commercial avec akon et banks que av rihana : )

C'est fou comme j'ai envi de dire +1

Allez j'le dis "+1!!"

Je suis pas d'accord , le couplet d'EM sur Smack That c'est une tuerie technique sur les assonnances et l'energie qu'il degage avec le style de la prod' , il faut dire que le son date de 2008 , un an avant le grand retour d'em au top , il etait encore dans une periode de transition deux ans apres la mort de Proof , il se testais je pense rien qu'au niveau style vestimentaire , la preuve 2 ans apres c'est plus le meme il restais du slim shady sur smack that je trouve , apres c'est mon point de vue , le feat avec Banks et Akon va etre commercial très commercial , j'attends impatiemment un nouveau solo d'EM pour 2011 .  Smile

Je suis pas du tout d'accord avec toi, style vestimentaire je trouve que le Em de smack that est mieux que l'actuel, d'ailleurs je vois pas ce qui a de spécial.. de 2002 à 2006 il a tjrs eu le même style.
Ensuite, tu trouves que pour Relapse il a fait un retour au top ? Pour the warning il a fait un retour au top, pour forever il a fait un retour au top quand il a éclater les 3 mcs, pour Recovery il a fait un top parce que les singles passe H24, mais pour relapse, tu trouves qu'il est revenus AU TOP ?
Mec, si tu trouves que le eminem de Relapse est au ' TOP ' c'est ton avis, je ne peux que respecter, mais je ne suis pas du tout mais PAS DU TOUT D'ACCORD.

Jen n'ai jamais dis que son style etait mieux avant ou maintenant , j'ai dis qu'il se testais. Ensuite Relapse est beaucoup plus "rap" que Recovery qui est très commercial , il est revenu au top avec recovery parce que il a fait des feat avec rihanna et lil wayne , il etait obligé de faire du commercial , relapse est beaucoup moins commercial que recovery , on ne peut que le dire !!! Forever a part le verse d'eminem qui est au top, le son restant il est pourris désolé , drake il a une vibe commercial , lil wayne j'en parle meme pas... 

Non, mais tu dis qu'il se teste. Je vois pas ou il se teste. Il met une casquette comme d'hab. Le clip de Smack that, le style vestimentaire d'eminem, n'a rien de choquant, durant 4 ans il a eu ce style. Je vois pas ce que tu trouves d'anormal.

Pour forever, j'ai pas dis que le son était bon. Regarde ce que j'ai écris '' il a éclaté les 3 MCS.. ''
Pour Relapse, il est revenus RAP, c'est pas le rap que j'aime, c'est un rap ou durant tout l'album le mec parle de satan / drogue / trop dark. Il est pas revenus avec un style HIP HOP, mais un style dark. Si tu veux ça te plait, personnelement j'aime pas.. Si relapse aurait était underground comme SLIM SHADY LP et MMLP s 'aurait était au top, mais dans relapse avec son accent, il cherche un style qui lui va pas.
Bref dis ce que tu veux, une chose est sur pour moi, Relapse s'est juste vendus parce que c'était le ' Come Back ' mais dans la vie d'tous les jours aux gens qui connaissent Eminem et qui sont amateur de HH personne n'aiment Relapse.
Maintenant si t'as aimé, c'est ton choix.. Franchement relapse, regarde les singles, les clips qui ressemblent à rien stp...

Pour recovery, il est peut être revenus MAINSTREAM avec Rihana et Wayne, mais il aborde un autre style, qui lui va énormément mieux.

Tout ça c'est que mon avis, et aussi celui d'em '' Relapse CD was Eh '' mnt, pense comme tu veux..

LAULE  Rolling Eyes  !!!

http://sagittariushh.wordpress.com/2009/05/17/eminem-relapse/
http://my-rap-world.over-blog.com/article-32014719.html
http://my-rap-world.over-blog.com/article--best-of-2009-top-20-albums-rap-u…
http://www.onemic.net/article-31221919.html
http://www.onemic.net/article-onemic-top-10-rap-album-2009-recapitulatif--4…

Et je suis du même avis que ces gars : j'adore Relapse.
B.Rabbit

02/02/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Ah enfin quelqu'un qui a adoré Relapse !
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Ouep, je le mets 2-3ème album d'Em (ces gars le placent entre la 1ère et la 2nde place et ce sont des vrai spécialistes). Les beats sont fous, les lyrics dingues, le flow démoniaque et l'univers artistique démentiel : Pas un classique, mais un lourd.
B.Rabbit

02/02/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Exactement.
M&amp;amp;M a écrit:
Ouep, je le mets 2-3ème album d'Em (ces gars le placent entre la 1ère et la 2nde place et ce sont des vrai spécialistes). Les beats sont fous, les lyrics dingues, le flow démoniaque et l'univers artistique démentiel : Pas un classique, mais un lourd.

everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:03 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
B.Rabbit a écrit:
Rabbit a écrit:
B.Rabbit a écrit:
G-Shady a écrit:
Rabbit a écrit:
Eminem est très en forme à propos des featuring actuellement Akon aussi

Je pense que le trio sera mieux que Smack that, du moins je pense que Em lancera un meilleur couplet, car le couplet d'em sur smack that franchement est un peu à chier =/

En tout cas j'ai super hate de voir la song. Même si c'est une song ultra commercial, je préfere une song ultra commercial avec akon et banks que av rihana : )

C'est fou comme j'ai envi de dire +1

Allez j'le dis "+1!!"

Je suis pas d'accord , le couplet d'EM sur Smack That c'est une tuerie technique sur les assonnances et l'energie qu'il degage avec le style de la prod' , il faut dire que le son date de 2008 , un an avant le grand retour d'em au top , il etait encore dans une periode de transition deux ans apres la mort de Proof , il se testais je pense rien qu'au niveau style vestimentaire , la preuve 2 ans apres c'est plus le meme il restais du slim shady sur smack that je trouve , apres c'est mon point de vue , le feat avec Banks et Akon va etre commercial très commercial , j'attends impatiemment un nouveau solo d'EM pour 2011 .  Smile

Je suis pas du tout d'accord avec toi, style vestimentaire je trouve que le Em de smack that est mieux que l'actuel, d'ailleurs je vois pas ce qui a de spécial.. de 2002 à 2006 il a tjrs eu le même style.
Ensuite, tu trouves que pour Relapse il a fait un retour au top ? Pour the warning il a fait un retour au top, pour forever il a fait un retour au top quand il a éclater les 3 mcs, pour Recovery il a fait un top parce que les singles passe H24, mais pour relapse, tu trouves qu'il est revenus AU TOP ?
Mec, si tu trouves que le eminem de Relapse est au ' TOP ' c'est ton avis, je ne peux que respecter, mais je ne suis pas du tout mais PAS DU TOUT D'ACCORD.

Jen n'ai jamais dis que son style etait mieux avant ou maintenant , j'ai dis qu'il se testais. Ensuite Relapse est beaucoup plus "rap" que Recovery qui est très commercial , il est revenu au top avec recovery parce que il a fait des feat avec rihanna et lil wayne , il etait obligé de faire du commercial , relapse est beaucoup moins commercial que recovery , on ne peut que le dire !!! Forever a part le verse d'eminem qui est au top, le son restant il est pourris désolé , drake il a une vibe commercial , lil wayne j'en parle meme pas... 

+ 1
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:07 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
MAIS T FOU RELAPSE IL EST LOURD
tout colle bien dans l'album l'accent de taré...
stay wide awake c'est pas une tuerie ????
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
M&M a écrit:

Les beats sont normaux. Dr. Dre s'est pas vraiment foulé. On est loin des miracles qu'il a réalisé sur "Big Bang", "Documentary". Franchement Relapse est loin d'être l'album le mieux produit de 2009. Sinon l'univers m'ouais. C'est quand même du Eminem basique. Aucun changement musical, il s'enlise dans ce qui a fait son succès sans tenter de se renouveler ou d'expérimenter. Pas de quoi être surpris quoi.

Sinon d'accord avec toi sur le point des paroles, et des prestations. Puis personnellement sa reste pour son 3ème meilleur album sans pour autant que sa soit un album exceptionnel. C'est un bon album sans plus. (avis perso)
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
WestCoastMVP a écrit:
M&M a écrit:

Les beats sont normaux. Dr. Dre s'est pas vraiment foulé. On est loin des miracles qu'il a réalisé sur "Big Bang", "Documentary". Franchement Relapse est loin d'être l'album le mieux produit de 2009. Sinon l'univers m'ouais. C'est quand même du Eminem basique. Aucun changement musical, il s'enlise dans ce qui a fait son succès sans tenter de se renouveler ou d'expérimenter. Pas de quoi être surpris quoi.

Sinon d'accord avec toi sur le point des paroles, et des prestations. Puis personnellement sa reste pour son 3ème meilleur album sans pour autant que sa soit un album exceptionnel. C'est un bon album sans plus. (avis perso)

MMLP-TES-SSLP sont largement au dessus, pour moi ya meme pas de comparaison possible.. Pour les autres ca se discute.. L'ambiance et les themes sont trop similaire (viol/drogue) en globalité et c'est sur que niveau prod. c'est pas des dingueries meme si yen a qui sont vraiment tres bonnes... Et puis bon tfacon personellement, Relapse est un tres bon album, les performances d'Eminem sont excellente, les lyrics aussi ya pas de soucis la dessus, mais voila incomparable avec ses trois premiers LP...
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Moi dans Relapse, l'accent me gêne grave. Y'en a qui supportent, d'autres non...
Sérieusement quelles sont vos musiques préférés dans Relapse ? Pour moi, Relapse Refill, ça passe déjà mieux.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Il a fait plus d'un bide ? je veux bien que tu me dise les bides qu'il a fait... Tout ses albums sont des réussite, ils se sont tous bien vendu (dautres qui ont completement cartonnés, d'autre qui ont de tres bonne ventes... dans ses singles je vois aucun bides a proprement parler (je parle pas des singles genre Old Times Sake qui n'ont pas de clip ni de single physique).. Franchement je vois pas... Sur ses albums, tout les sons ne sont pas forcement tous des classique, il a meme certains dechet, mais c'est tout ce qu'on peut lui reprocher.. Jusqu'a maintenant je vois pas de bide qu'il a fait.. Rihanna par contre je sais pas elle m'interesse pas plus que ca.. Dans la vie d'Eminem l'artiste, le seul bide musical est Infinite.. Mais bon ca c'est vraiment a part

Je parle en single. Les singles de Relapse, ont très très très très très très très peu tourné, pourtant c'est ' Eminem ' .
Alors oui, même si demain, em fait de la merde, le son tournera un peu, parce qu'il a une renommée. Mais si LTWYL tourne autant, c'est aussi parce que la performance des 2 artistes est au top. Le refrain est magnifique ( même si en vrai elle a pas une voix comme ça ) et Em nous lache 4 couplets même si un peu loveur, très bien écris.

Regarde, Crack a bottle a fait un bide le son est peu passé, We lade you aussi, Old time sake j'en parle pas aucune radio l'a pris, ( sauf skyrock mais il passait aller.. 1 fois par semaine ) et 3A.M bon en même temps il est particulier..
Regarde aussi, Just Lost It avait fais un léger bide aussi, il était très peu apprécié et pour la RENOMMÉ D'EMINEM à l'époque, il a pas beaucoup tourné..

Pour Airplanes, B.O.B, c'est unniquement aujourd'hui qu'il est sur devant de la scène, avant très peu de monde le connaissait. Hayley j'sais pas quoi, elle est pas dans le RAP / RN'B, donc normal que prsonne dans le milieu connaissent. Mais Airplanes a fait un succès très fort aussi. Pas autant qu'eminem et Rihana, mais pour des gens comme B.O.B et l'autre qu'ils ont pas une très grande renommée ils ont fait un carton.
Attend le prochain album de B.O.B, maintenant qu'il a une bonne renommée, les singles vont encore plus cartonnés.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:00 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Pour ma part jkiffe sur 3AM, My Mom, Bagpipes From Baghdad, Hello, Same Song And Dance, We Made You, Stay Wide Awake, Deja Vu, Beautiful, Crack A Bottle, Underground, My Darling, Careful What You Wish For.... ca c'est les titres que je peux ecouter sans que ca me gene, apres, les autres ca passe sauf Must Be A Ganja que je considere comme le dechet de l'album...

Et si je devrais faire mes préféré que je surkiffe de ouf :

Beautiful
Deja Vu
Careful What You Wish For
Stay Wide Awake
Underground
Hello
My Mom
Same Song And Dance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation