Votre Avis Sur "Relapse"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
ah merci j'avais eu peur de me faire carotter en achetant refill  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Bon vu que je suis nouveau sur ce forum, je vais tenter de me rappeler comment s'est passé la 1ère écoute de Relapse.
J'étais en terminale,je suis sorti de cours plus tôt pour un rendez-vous à l'hopital et sur le trajet ma mère me demande de prendre son porte-monnaie qui a glissé sous le siège. Je met la main et je ressors Relapse, ma mère maîtrise l'art de faire des surprises. Je ne m'y attendais pas du tout, je n'en avais jamais parlé à ma mère de cet album, j'avais l'intention de me l'acheter.
Bref, on l'a écouté sur la route, deux fois, une à l'allée et une au retour.
Bah je suis bien content de cet album, certes c'est pas son meilleur mais fallit s'y attendre et je place les chansons dans cet ordre.
1- My Mom
2- Old Time's Sake
3- Insane
4- Déjà Vu
5- Beautiful
6- Same Song & Dance
7- Stay Wide Awake
8- We Made You
9- Crack A Bottle
10- Must Be The Ganja
11- Medecine Ball
12- Bagpipes Fron Baghdad
13- Underground
14- Hello
Puis j'adore cette super intro, la meilleure de tous ses albums, elle me fait directement penser à celle de The Slim Shady EP, je suppose que c'est fait exprès. J'ai également acheté des bonus sur Istore que j'ai mis dans mon Ipod. My Darling, Buffalo Bill et Careful What You Wish For que je trouve toutes excellentes, il aurait dû les mettre sur l'album.

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
alive47 a écrit:
Bon vu que je suis nouveau sur ce forum, je vais tenter de me rappeler comment s'est passé la 1ère écoute de Relapse. J'étais en terminale,je suis sorti de cours plus tôt pour un rendez-vous à l'hopital et sur le trajet ma mère me demande de prendre son porte-monnaie qui a glissé sous le siège. Je met la main et je ressors Relapse, ma mère maîtrise l'art de faire des surprises. Je ne m'y attendais pas du tout, je n'en avais jamais parlé à ma mère de cet album, j'avais l'intention de me l'acheter.
Bref, on l'a écouté sur la route, deux fois, une à l'allée et une au retour.
Bah je suis bien content de cet album, certes c'est pas son meilleur mais fallit s'y attendre et je place les chansons dans cet ordre.
1- My Mom
2- Old Time's Sake
3- Insane
4- Déjà Vu
5- Beautiful
6- Same Song & Dance
7- Stay Wide Awake
8- We Made You
9- Crack A Bottle
10- Must Be The Ganja
11- Medecine Ball
12- Bagpipes Fron Baghdad
13- Underground
14- Hello
Puis j'adore cette super intro, la meilleure de tous ses albums, elle me fait directement penser à celle de The Slim Shady EP, je suppose que c'est fait exprès. J'ai également acheté des bonus sur Istore que j'ai mis dans mon Ipod. My Darling, Buffalo Bill et Careful What You Wish For que je trouve toutes excellentes, il aurait dû les mettre sur l'album.

buffalo bill c'est dans relapse refill
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Je sais bien, mais j'ai pas acheté Relapse Refill donc les seuls sons que j'aime bien, je les ai acheté sur Istore et les ai inclut au beau milieu de Relapse. Ce ne sont pas des bonus, mais c'est la période Relapse, donc j'ai même pas envie de faire une différence entre Relapse et Refill. Tant que ça sonne pareil.

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Pour ma part Relapse est un très bon album certes pas le meilleurs mais il y a quand même quelques tueries (beautiful,3am pour citer ) l'ambiance est très bien réalisé...un bon 16/20 il mérite Wink
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:34 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Dr. West (skit) : Une intro de malade ! Ma préféré !
3 a.m. : Morceau de Psychopathe, le clip est morbide a souhait, le kiff totale !!
My Mom : ''My Mom Loved Valium & lots of drugs''
Insane : une prod de fou, un flow de tueur, un Classic !!
Bagpipes From Baghdad : l'ambiance oriental de l'instru, eminem qui utilise le vocodeur pour se moquer de se qui l'utilise, enorme !
Hello : J'adore ! La prod est extra, le refrain super ! je kiff !
Tonya (skit) : un skit de malade, cette album, c'est comme un film !
Same Song And Dance : Classic ! prod parfaite, sombre et morbie a souhait ! refrain de tueur, texte de psychopathe !
We Made You : le single de l'album ! il en falait bien un qui precede a Without me ou encore Just Lose It ! Eminem Is Back !
Medicine Ball : cette tracks me fait un drole d'effet, je la trouve sans interet mes je trouve que la facon dont eminem commence a rapper est enorme ! on verra plus tard ..
Paul (skit)
Stay Wide Awake : track qui fait planer, sombre, avec un refrain vraiment bizarre, j'adore !
Old Time's Sake (featuring Dr. Dre) : un instru West ! D.R.E. en featuring ! le Doc et sont eleve sont de retour !
Must Be the Ganja : Une petite chanson dédié a mary Jane, j'adore le refrain, ''come whit me to the dark side, of the force ..OOOH !''
Mr. Mathers (skit)
Déjà Vu : le titre ma surpris la premiere fois, je me demande encore si ''déja vu'' n'est pas une expression. en tout cas, un super morceau
Beautiful : Classic ! La Suite de ''Sing for the Moment'' pour moi ! Instru magnifique, un texte touchant !
Crack a Bottle (featuring Dr. Dre et 50 Cent) : encore une instru West, avec le retour de la team Shady/Gunit/Aftermath !
Steve Berman (skit)
Underground (outro) : CLASSIC ! Le morceau de l'album ! un flow a couper le souffle, un refrain super entrainant ! Un peut comme un ''Lose Yourself 2'' personnelement !

bonus & Refill

Careful What You Wish For : classic ! trop courte ! alors que ses une de ces meilleurs chanson, avec un refrain qui prend au trippe !
My Darling : morceau sombre et deprimant a souhait !
Hell Breaks Loose (featuring Dr. Dre) : une nouvel collabo du tonnerre ! Avec Dre qui se lache totalement pour nous offrir une grosse performance !
Buffalo Bill : Classic ! une ambiance sombre de psychopathe une fois de plus ! un refrain chelou a souhait !
Elevator : The Real Slim Shady Part2 ! Le meme genre d'instru, avec une performance enorme !
Taking My Ball : super prod et un refrain tres accrocheur !
Music Box : LE CLASSIC ! Prod Parfaite, Intro Parfaite, Refrain Parfait, Couplets Parfait, Texte Parfait ! C'est LA musique de Em que j'attender depuis toujours !
Drop the Bomb on 'Em : encore et toujours une prod enorme ! Avec encore un refrain super entrainant !
Oh No ! : La petite bombe qui viens de fuir sur le net ! Une Ambiance bien Dark, j'adore le refrain !

L'album de Em au quel j'ai le plus accrocher ! Meme si TES, MMLP & SSLP sont des classic, ces Relapse qui est Mon prefere personnelement !

SORT NOUS RELAPSE 2 & 3 BORDEL !! Bannir
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Cheetah King a écrit:
L'album de Em auquel j'ai le plus accrocher ! Meme si TES, MMLP & SSLP sont des classiques, c'est Relapse qui est Mon prefere personnelement !

Oui il est bon, plus je l'écoute plus je l'apprécie, même si à sa sortie j'étais déçu, vu que je m'attends toujours à un MMLP ou à un Eminem Show (on a le droit de rêver). Selon Moi, il est le seul album qui joue vraiment sur une ambiance tout le long des tracks, c'est ce qu'on appelle un album concept. Et ça c'est digne d'un artiste qui aime son boulot. Mais pas besoin de suite à cet opus, un seul suffit, il doit rester unique.

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:13 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
relapse je les trouver trop sombre,trop dur,c'est vraiment le cotée sombre de slim shady qui est mis en avant sur cette album
aprés l'album et bon ya des bon titre comme 3.A.M,My Mom,We Made You (bien que au début j'ai eu du mal mais aprés plusieur écoute il est vraiment bien),stay wide awake,old time's sake,beautiful,crack a bottle et underground (la meillieur de l'album) mais aprés les autres jles trouve trop sombre ou étrange fin bon relapse c'est pas le meillieur album mais il est quand méme (selon moi) bien meillieur que son prédéséseur Encore mais il fait pas partie du top 3 de ses meillieur albums mais il est bon quand méme mais c'est pas un album que tu va écouter en boucle, au début oui tu va l'écouter en boucle forcément mais aprés tu ten lasse et tu réécoute les autres et tu te dit que enfin de compte il était meillieur avant Em mais bon un trés bonne album un trés bon concepte mais c'est loin d'étre le meillieur
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
C'est incroyable plus j'écoute cette album (avec les bonus et refill) plus j'ai l'impression que c'est un gros classique dans son genre  Shocked ( voilà je remonte ce topic pour dire ça )
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Pour moi, c'est vraiment un album de fans. Faut vraiment rentrer dans le délire d'Eminem et c'est pour ça qu'il est pas apprécie de tout le monde. C'est sûr comme le dit themarshallmatherslp on le placerait pas dans le Top 3 des albums. Moi je préfère Encore, même si les deux albums sont très sérrés. Relapse c'est un délire assumé, méchant, centré sur la drogue et les effets sur un Slim Shady serial killer. Un album concept qui tourne autour d'un seul thème et qui donne quelque chose de certes pas parfait mais de cohérent dans ce qu'il raconte. Et puis j'aime la pochette, je sais pas ce que vous en pensez ?

Dernière édition par alive47 le Mar 15 Mar - 00:10 (2011); édité 2 fois
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
La pochette de Relapse est effectivement ma préférée. Même quand je n'aimais pas trop Relapse, j'étais en admiration sur la pochette. Par contre celle de Refill sur fond blanc ça le fait moins je trouve.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:13 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
ThiRo a écrit:
La pochette de Relapse est effectivement ma préférée. Même quand je n'aimais pas trop Relapse, j'étais en admiration sur la pochette. Par contre celle de Refill sur fond blanc ça le fait moins je trouve.

Oui le fond blanc contredit totalement ce que Relapse montrait dans la pochette. Eminem en pillule sur fond noir, ça te fait déjà rentrer dans le délire et puis tu mets la galette dans ta chaîne Hi-Fi et Bam ! Une putain d'Intro dans ta gueule, suivie de 3am qui démarre bien l'album.

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
C'est dingue je penses tout le contraire. J'aime pas du tout la pochette, même si elle va bien avec Relapse je la trouve vraiment laide.
Sinon cette album j'avais donné mon avis dans un autre topic, c'est celui que j'aime le moins d'Eminem.
Et ca m'enerve c'est pas la première fois que je lis "c'est un album pour les fans", "seuls les vrais fans comprennent...."
D'accord c'est pas un album qui va être apprécié du grand public, et que seuls des "connaisseurs" vont apprécier, mais en quoi un fan va approuver cet album?
Il est totalement différent de ce qu'a fait Eminem dans le passé, et ce Slim Shady n'a rien a voir avec ce qu'il etait, donc si c'est juste par sa présence que les plus inconditionnels sont forcés d'aimer Relapse.. J'ai du raté la transition
Je me répète mais l'ambiance sinistre, glauque, avec des instrus (je vais dire particulières), j'ai du mal à l'ecouter d'une traite. Y'a quelques très bonnes tracks mais dans l'ensemble je trouve que c'est le moins réussi. (Je suis un big fan Okay )
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
J'ai rien à dire. T'as raison. En fait, il est dédié aux fans, car les non-fans n'apprécieraient pas mais le fait est que les fans non plus n'apprécient pas. Ce que je veux dire, c'est que même si t'aimes Eminem, tu peux ne pas aimer cet album donc c'est vraiment pas à la portée de tout le monde d'aimer cet opus. Précédemment j'ai bien dit 

alive47 a écrit:
 on le placerait pas dans le Top 3 des albums. Moi je préfère Encore, même si les deux albums sont très sérrés. 

Relapse est très loin d'être mon préféré. Il est en 5ème place dans mon Top, après Encore. Je m'ennuie en écoutant certaines tracks par contre j'aime bien la pochette. Même si la meilleure pochette d'Eminem reste celle de The Slim Shady LP.

Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Comme je l'ai dit dans ma présentation je viens juste de me remettre à Em', de ressortir ses anciens albums après des années sans les avoir écoutés. Donc je viens juste d'acheter Relapse, jusque là j'avais juste entendu 2/3 chansons.
OH MY GOD, je l'adoooore ! ça vas en étonner certains mais je le place en 2 éme de mes albums préférés d'em' après TES ! Le point le plus positif pour moi : LA PRODUCTION : une VRAI batterie sur la majorité des morceaux, de vrais instruments classiques, piano, beaucoup de cuivre, des arrangements de cordes magnifiques etc. A certains moments l'album sonne de façon vraiment rétro, comme sur le refrain de Deja vu, sur crack a bottle, sur My mom ou l'instrumental serait digne de soul, à la Amy whinehouse, bref j'adore ces sonorités rétros ! J'adore aussi cette ambiance sombre, album génialissime pour moi !  Okay Mes gros coups de coeurs sont 3 am, my mom, insane, Deja vu, Beautiful, crack a bottle et underground (quel refrain symphonique !  )

PS : j'ai acheté l'édition avec refill mais je l'ai pas encore écouté et j'ai pas encore acheté Recovery mais je vous promets que je vais pas tarder
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
C'est cool de voir des premières impressions encore aujourd'hui. Tu le mets en 2ème position, du coup c'est quoi ton classement ?
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
alive47 a écrit:

C'est cool de voir des premières impressions encore aujourd'hui. Tu le mets en 2ème position, du coup c'est quoi ton classement ?

Alors :

1 - The eminem show
2 - Relapse
3 - Encore
4 - The marshall matters LP
5 - the slim shady LP

voila, mon classement est très particulier  Mr. Green , par contre j'ai jamais écouté infinite (avant de venir sur le forum je savais méme pas que cet album existait Embarassed ), et donc j'ai pas encore écouté recovery à part 2/3 chansons.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
The slim Shady LP en dernier

(Je déconne ein, t'as le droit de moins aimer celui-ci même si c'est un peitit bijoux du rap à la fois fou et sincère)
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Ce que je remarque aussi, c'est que beaucoup de gens reprochent à relapse de ne pas être assez varié, mais c'est totalement faux, il suffit de remarquer que tout le monde ici a une sélection de titres préférés très distincts, enfin j'sais pas, des gens vont adorer beautiful (ou ne jamais l'écouter comme moi), d'autres hello, attirés par le flow, enfin, je sais pas si je me suis fait comprendre, mais tout le monde ne se concentre pas sur une ou deux chansons pour décrire cet album.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Les avis sont en effet assez hétérogènes. Moi bizarrement la musique que j'écoute le plus de Relapse c'est Same Song & Dance et pourtant c'est pas celle que je préférais au début mais j'aime bien l'ambiance. J'écoute très peu Beautiful, par contre j'écoute beaucoup Déjà Vu et son flow spécial comme si Eminem parlait et nous exposait ses problèmes avec un débit monocorde, le refrain est classique mais j'aime bien. Relapse est varié dans les chansons mais pas dans l'ambiance et tant mieux, ça n'a rien d'un défaut c'est même super de sa part de nous faire un album concept comme peuvent le faire Manson ou Pink Floyd (pour ne citer que ceux que je connais bien^^)

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:28 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Relapse, un Album à l'extrème.

A la première écoute, j'avais adoré. Je m'en souviens très bien, je l'avais écouté toute une aprèm' dans ma chambre, et j'avais sur-aimé. L'enthousiasme du retour d'Eminem, 3 A.M & Beautiful comme super single, bref, je l'avais écouté pendant une période de 3mois non stop quasiment

Puis, peu après, son accent m'a lassé et me dérangeait de plus en plus... Je suis alors revenu au source en écoutant ses tous premiers albums. Et la magie à opérer a chaque écoute de Slim Shady Lp, Marshall Mathers Lp, mais encore The Eminem Show!

Recovery est sorti accompagné d'une légère déception pour moi, mais j'en ai déjà parlé sur le topic approprié. Après avoir essayé d'aimer Recovery autant que les autres albums, j'ai alors Rechuté dans l'ambiance du précédent album: Relapse.

J'ai écouté Relapse un soir dans mon lit vers 23h...Puis j'avais l'impression de me faire un bon Film. C'était comme suivre un fil conducteur qui nous dirigeait vers une suite logique de musique qui exprimait chacune un moment clef du film que j'écoutais. C'est à partir de cette nuit que j'ai encore plus apprécié des zics comme Stay Wide Awake, Be Careful What You Wish For, My Darling (tuerie), etc...

Pour conclure je dirais que cet album est à écouter dans un contexte très particulier. Ce n'est pas un album qu'on va écouter en voiture ou quand on est dehors. Pour moi, lorsqu'on écoute cet album seul la nuit, le plaisir à l'écoute est décupler. Pour moi cet album est doté d'une vraie identité avec une ambiance surprenante.

Bref, un album vraiment spécial, mais dans le bon sens du terme.

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Seph a écrit:
Pour conclure je dirais que cet album est à écouter dans un contexte très particulier. Ce n'est pas un album qu'on va écouter en voiture ou quand on est dehors. Pour moi, lorsqu'on écoute cet album seul la nuit, le plaisir à l'écoute est décupler. Pour moi cet album est doté d'une vraie identité avec une ambiance surprenante.

Totalement d'accord.
Je le prends pas vraiment comme un avantage mais c'est vrai
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Oui je pense pareil, par exemple je me vois parfaitement être posé à la plage en été avec des sons de Recovery à fond. Pour Relapse ça le ferait moins mdr (quoique My Mom et Crack A Bottle ça pourrait).
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Oui je pense pareil, par exemple je me vois parfaitement être posé à la plage en été avec des sons de Recovery à fond. Pour Relapse ça le ferait moins mdr (quoique My Mom et Crack A Bottle ça pourrait).

Sur la plage faut écouter du son West Coast
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Non mais en admettant que je doive écoute du eminem
tom

Mile(s): 101

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
sinon WITHOUT ME a fond dans la bagnole, par contre danse pa comme lui parce ke la soit ta un accident, soit les flics te font souffler dans le ballon Laughing
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
tom a écrit:
sinon WITHOUT ME a fond dans la bagnole, par contre danse pa comme lui parce ke la soit ta un accident, soit les flics te font souffler dans le ballon Laughing

excellent, quand j'aurai le permis je le ferai, sûr  Mr. Green
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Relapse c'est l'album que tous les fans attendais car c'était son come-back
Biensur j'étais contente quand je l'ai écouté, d'entendre sa voix
Il y a certaines musiques qui m'ont touché comme "My Mom" une identification
Beautiful qui est sensible
Mais Recovery c'est la rennaicance et je l'écoute plus souvent
Par contre c'était une excellente idée de faire Refill commercialement et artistiquement car je trouve Bufalo Bill et Elevator super elle mérite leurs places sur l'album et lyricalement elles bétoitent
Donc, j'ai une préférence pour Refill que Relapse lol
Mr. Green   
Recevery<Refill<Relapse

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Logique de trouver Relapse refill meilleur que Relapse :p
Spoon47

Mile(s): 21

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Comme beaucoup d'entre vous, j'adore "Beautiful". Je la trouve vraiment géniale, à tout les niveaux et c'est même peut être ma chanson préférée de lui.
Beaucoup de monde a été déçu de cet album mais personnellement plus je l'écoute, plus je l'aime. Il me donne des sensations différentes à chaque chanson.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation