Votre Avis Sur "Relapse"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Je crois pas avoir donner mon avis sur cette album...

Alors quand j'ai entendu "Crack A Bottle" pour la première fois j'étaie assez décu,c'est un bon son mais je crois j'avais mis la bar trop haute,je m'attendais plus a bon son a la "Forgot About Dre"...déception

Puis après avoir écouter l'album j'étais encore plus déçu,son accent ma vite saoulé(notemment sur "Bagpipes From Bagdad") même si ca passait plutôt bien sur certaines chansons comme "Stay Wide Awake"...je n'avais pas le même engouement que pour ses 3 incontournables (SSLP,MMLP,TES),ca faisait longtemps qu'il n'avait pas sorti d'album et la il nous sort sa,je me disait si c'est pour sortir une merde pareil il aurait du s'abstenir et rester dans sa retraite a se goinfrer,oui c'est extrême mais c'était mon ressenti de l'époque...je suis vite passer a autre chose...

Mais le CD Refill j'aimai déjà mieux grâce a des sons comme "Music Box" mais au vu de Relapse je m'attendais pas a quelques choses de Gros...le niveau général je trouvai mieux...

Puis j'attendais vite que Recovery sorte pour remonter un peu le niveau la j'avais de l'espoir a l'écoute de Not Afraid" que j'ai bien kiffer...

Puis je me suis décider un peu après la sorti de "Recovery" de me remettre a l'écouter,j'ai toujours pas accrocher je trouvai Recovery 100x mieux...puis en naviguant sur le forum j'ai vu plein d'avis positif sur l'album,je l'ai reécouter et cette fois je sais pas quelques choses s'est passer,j'avais peu etre mal écouter précédemment ou alors peu etre que j'ai été influencer par les autres membre(je pense pas en fait),je le trouvais bon,j'avais du plaisir a l'écouter,les skits me faisait marrer,les perso incontournables,c'est bizarre c'etait comme si je découvrai Relapse seulement cette année...j'arrive pas trop a bien développer mes pensées concernant cette opus...au final je l'aime bien évidemment je ne le place pas a coté d'un "The Eminem Show" mais c'est un bon album Rap tout a fait réussi que j'ai du plaisir a écouter régulièrement...

Mon parcours a été assez atypique avec cette album...c'est le cas de le dire...
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
tom

Mile(s): 101
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
mon album préféré de em' méme si c pas son meilleur
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Je me suis réécouté Relapse. Mais moi, j'écoute Relapse et Refill ensemble. En fait j'ai bidouillé sur mon Ipod. Ce qui fait un très long album. Quand je met Relapse, j'écoute tout ça : 

1) Dr West (intro)
2) 3am
3) My Mom
4) Insane
5) Elevator
6) Bagpipes From Baghdad
7) Hell Breaks Loose
8) Hello
9) Tonya (skit)
10) Same Song & Dance
11) We Made You
12) Medicine Ball
13) Music Box
14) Paul (skit)
15) Stay Wide Awake
16) Buffalo Bill
17) Old Time's Sake
18) My Darling
19) Must Be The Ganja
20) Mr. Mathers (skit)
21) Déjà Vu
22) Beautiful
23) Crack A Bottle
24) Steve Berman (skit)
25) Underground
26) Careful What You Wish For

Voilà. Je préfère faire comme ça plutôt que de séparer Relapse et Refill. J'aime écouter des albums longs, entiers, complets comme j'aime voir les versions director's cut d'un film. Bref je l'ai écouté d'une traite, tranquille étendu au soleil et je me rend compte que j'apprécie vraiment cette ambiance slasher. Relapse est un album concept pour moi. C'est une excellente idée de la part d'Eminem. Plus je l'écoute plus je l'apprécie.

Edit : je pense que je vais rajouter les chansons que je n'ai pas mise. A savoir Taking My Ball, Drop The Bomb on 'Em et Forever,et même I'm Having A Relapse ce qui fera vraiment un album conséquent. Reste plus qu'à savoir ou je vais les placer. 
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:46 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Par contre moi j'aime pas Beautiful, enfin je me suis jamais arrêté sur cette chanson, celle que j'aime le moins de Relapse c'est marratn.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 23:11 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Tu préfères Beautiful People  Smile
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
alive47 a écrit:

Tu préfères Beautiful People  Smile
Exact Smile
d'ailleurs en ce moment, je me replonge dans manson, le soir je m'écoute soit AC, soit MA, soit holy wood et ça en jète Wink ça fait du bien de réécouter après tout ce temps
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:15 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
La photo que je vais poster résume en gros, je que je pense de Relapse. Note, titres préférés, etc. Même si certaines écoutent (surtout pour les singles) sont faussées car il n'y pas que moi qui utilise mon iTunes.

gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
Avec le retour des Bad Meets Evil et leur ambiance plus sombre et tenebreuse j'enchaine avec Relapse comme dans du beurre, javoue que plongé dans le délire, le skeud a de la gueule. C'est une des première fois que je l'ecoute en entier depuis un long moment, sans lacher au bout de 5 tracks. D'habitude rien que les instrus d'outre tombe ca me plombe vite et je change
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse" Répondre en citant
C'est l'un de mes albums préféré de Shady, il se dégage une ambiance si particuliere dans cet album, c'est sombre, macabre, comme de regarder un bon film de psychopathe. Dr. Dre à fait du bon boulot sur la production et Eminem est impeccable. J'aime beaucoup son accent, et j'avais accroché à son délire dès la sortie de "We Made You". 
Mon morceau préféré de l'album, ou du moins mon morceau fétiche, c'est le théatral "Underground", quel plaisir j'ai réssenti à la premiere ecoute, il me donne toujours autant des frissons.
Grosse mention aussi à 3AM, My Mom, Insane, Stay Wide Awake et Déja Vu. Avec le temps j'ai aussi appris à beaucoup apprecié Same Song & Dance, c'est vraiment un morceau de malade. Je classe aussi Buffalo Bill et Music Box dans le lot des tueries de l'album. 

Un must! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Relapse"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation