Les ventes d'Eminem
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant

CARRIERE SOLO           

The Slim Shady LP (1999)          

9 700 000 exemplaires           

The Marshall Mathers LP (2000)          

22 000 000 exemplaires           

The Eminem Show (2002)          

21 000 000 exemplaires           

B.O 8 Mile (2002)          

9 500 000 exemplaires           

Encore (2004)          

10 700 000 exemplaires          

Curtaill Call : The Hits (2005)          

8 600 000 exemplaires          

The Re-Up (2006)          

2 100 000 exemplaires           

Relapse | Refill (2009)           

4 100 000 exemplaires          

Recovery (2010)          

7 500 000 exemplaires          

EN GROUPE           

Dirty Dozen           

Devil's Nights (2001)          

4 000 000 exemplaires          

D12 World (2004)          

3 000 000 exemplaires           

Bad Meets Evil           

Hell The Sequel (2011)          

1 200 000 exemplaires           

Total estimé à environ 100 000 000 d'albums vendus, dont plus de 90 000 000 en solo.           

Dernière édition par Leslie le Mar 18 Déc - 14:36 (2012); édité 32 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
the_killed

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Non sans dec', ya déjà un artiste qui a fait mieux!?
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:43 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
The Eminem Show et The Marshall Mathers LP sont plus dans la tranche 23-25 Millions que 20-22... Et on peux meme rajouter D12 et je pense qu'il est quasiment aux 100 millions Cool (sachants que les chiffres datent au moins d'un an car je l'ai est vu quand Relapse est sortis, et ils ont pas evoluer... ils doivent meme dater de deux ans (si tu les a vu au meme endroit que moi)

Je suis quand meme etonné que Relapse/Refill n'ai pas eté vendu plus que ca.. je pensais au moins 5 millions
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Onizuka Sensei a écrit:
The Eminem Show et The Marshall Mathers LP sont plus dans la tranche 23-25 Millions que 20-22... Et on peux meme rajouter D12 et je pense qu'il est quasiment aux 100 millions Cool (sachants que les chiffres datent au moins d'un an car je l'ai est vu quand Relapse est sortis, et ils ont pas evoluer... ils doivent meme dater de deux ans (si tu les a vu au meme endroit que moi) Je suis quand meme etonné que Relapse/Refill n'ai pas eté vendu plus que ca.. je pensais au moins 5 millions

Oui je sais pour D12, avec les ventes de son groupe, il fait aisément les 100 millions, mais je mets que les albums solo. Et pour les singles, c'est pas important je mets pas, les albums ça a plus de valeur. Et pour Relapse Refill, il a fait des parcours plus que moyens dans le monde, c'est pas étonnant.
Mais je trouve que pour un album où y'a pas eu de gros tubes et de grosses promo comme c'est le cas avec Recovery, c'est EXCELLENT. Sinon TMMLP en effet, reccemment il  a été certifié à plus de 23 millions, donc The Eminem Show doit faire 21-22. Je corrige ça

the_killed a écrit:

En artistes Rap, non c'est le seul. En artiste solo, il y a Michael Jackson. En dehors de ça, il est le 2eme ou le 3eme artiste masculin au monde à avoir le plus vendu. Donc derrière MJ.
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Merci Okay .

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:40 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

En dehors de ça, il est le 2eme ou le 3eme artiste masculin au monde à avoir le plus vendu. Donc derrière MJ.

LOL

Bing Crosby, Elvis Presley, Julio Iglesias, MJ, Paul McCartney, Tino Rossi, Bob Marley, Lionel Richie, Luciano Pavarotti, Johnny Halliday, Phil Collins, Elton John, Cliff Richard. J'en saute encore. Il y a facile entre 20 et 30 artistes masculins devant lui, loin devant lui.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Je fais une liste, je l'ai précisé, en 10 ans de carrière il est un des rares à avoir autant vendu.
Johnny, c'est une blague ? Il a pas vendu 80 millions d'albums!

Em depasse les 100 millions en solo avec les singles / DL, sans compter D12.

Et tes chanteurs que tu cites plus personne ne les écoutes sauf 3-4.
Donc tes remarques à la con, tu te les gardes.
BlackEnt

Mile(s): 24
Moyenne de Miles: 1,04

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Il à raison le MVP mais tout ses artistes ont eu ou ont toujours une carrière de plus de 25 ans ce qui est par rapport à Eminem enorme (approximativement 11 ans).
Comparons le comparable.
Eminem fera surement partie des artistes qui réussiront a vendre à titre posthume, il fera donc parti des Presley etc...
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:30 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
J'ai aps dit qu'il avait pas raison, tout ses artistes, je les connais, je les ai pas mis pour raison que j'ai dit : c'est du passé, qui écoute encore ?

Et Eminem fera partie des Presley ? N'exagère pas, Presley a vendu plus que  Jackson, déjà d'une donc bon. Em ne fera jamais autant.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Johnny a vendu au moins 60 Millions rien qu'en France... (apres ca depend, yen a qui disent 60 millions de disques.)

Mais bon Eminem c'est sur que pour dix ans de carriere c'est vraiment enorme
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:05 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
C'est le chiffre WIKIPEDIA que tu cites, là dedans sont comptés les singles : en album il a fait largement moins je t'assures.

En début d'année Eminem a réçu une enorme plaque il me semble pour avoir été le plus gros vendeur masculin de ces dix dernières années aux USA, ça veut tout dire.

32 millions rien que pour les USA.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:
C'est le chiffre WIKIPEDIA que tu cites, là dedans sont comptés les singles : en album il a fait largement moins je t'assures.

En début d'année Eminem a réçu une enorme plaque il me semble pour avoir été le plus gros vendeur masculin de ces dix dernières années aux USA, ça veut tout dire.

32 millions rien que pour les USA.

http://www.tuxboard.com/classement-artistes-qui-ont-vendu-le-plus-d-albums-…

J'avais vu ca moi en premier.. apres j'ai editer avec ce que j'ai vu sur Wikipedia... d'ou le fait que je sache pas vraiment ce qui est vrai.. mais bon vu sa carriere, je me dis que les 100 millions d'albums sont faisable...

Bref en vrai je m'en fou de Johnny Mr. Green
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Oui c'est bien les disques lol. Ce qui signifie que là-dedans ils comptent les singles, à l'époque, ça se vendait en masse ces CD. Eminem il a vendu plus de 3 millions de disques en fr.

Faut aps confondre DISQUES VENDUS et ALBUMS VENDUS, dans le disque ils comptent tout, single, album, et parfois même DVD.

Johnny ne peut pas avoir fait 60 m en france pour les albums, il n'a jamais fait 60 albums à un million. De même pour Madonna avec le chiffre qu'elle a.
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:29 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:
Je fais une liste, je l'ai précisé, en 10 ans de carrière il est un des rares à avoir autant vendu.
Johnny, c'est une blague ? Il a pas vendu 80 millions d'albums!

Regard ton post que j'ai quoté tu le précise pas donc mon post n'est pas HS. [ Leslie dit: En dehors de ça, il est le 2eme ou le 3eme artiste masculin au monde à avoir le plus vendu.]
Après on s'en fout des années. Phil Collins a une carrière de 30 ans mais il a sortie que 8 albums. En 15 ans Eminem en a fait plus que lui (D12 comptant). Donc, l'année sa veut pas forcément dire quelle chose.

Sinon Johnny est a + 100 millions. (http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/728279.stm)

Citation:
Et tes chanteurs que tu cites plus personne ne les écoutes sauf 3-4.

Wouah la pensée. Parce qu'on écoute plus, on doit oublié ce qu'ils ont réalisé ? Ok, dans 25/30 ans, on s'en balancera des 80 millions de ventes de Eminem car personne n'écoutera. Faudrait réfléchir à ce qu'on dit des fois.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
west a raison, la lsite qu'i la cité est correct, enfin jai regarder les 3/4 ca semblait correct, evidement Eminem a vendu le plus cette décénie dans le MONDE, parce que aux usa il me semble que c'est britney, ou alors c'est l'inverse, Eminem dans les usa et britney a vendu le plsu au monde mais bref, y a une vingtaine d'artistes SOLO qu ia vendu plus qu'Eminem, suffit de réfléchir aux plus grand tels que Elvis ou encore MJ et d'autres ...

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Britney a atteinds les 100 millions certifiés en Juillet 2010... Meme Mariah Carey a vendu + qu'Eminem . Enfin bon on va pas faire un concours de vente ca mène a pas grand chose..
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:41 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
j'ai pas ete chercher plus loin que wikipedia Mr. Green

AC/DC 200 million
Bee Gees 220 million
Celine Dion 200 million
Elton John 250 million
Julio Iglesias 200 million
Nana Mouskouri 200 million
Pink Floyd 200 million
The Rolling Stones 200 million
Janet Jackson 200 million

Aerosmith 150 million
A. R. Rahman 100 million
Backstreet Boys 100 million
Barbra Streisand 140 million
Barry White 100 million
Billy Joel 100 million
Britney Spears 100 million

Je m'arrete ici, y a plus de 50 artistes/groupes devant Em

mm céliine Dion a vendu bien plus, le monde s'arrete pas a Eminem
Eminem 85 million

the_killed

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Que 85 millions? Ah ouais?... Je pensais genre 110 ou 120... Pfff le nul (je dec')
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
the_killed a écrit:
Que 85 millions? Ah ouais?... Je pensais genre 110 ou 120... Pfff le nul (je dec')

il avait dit 81 M dans l'interview de la matinale, avec recovery il est monter a 85-86 voir +

popopopolettte

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Backstreet Boys 100 million .........Serieux oO ? Hannnnn honte aux gens qu'ont achetés !  Mr. Green
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Britney est avec  Eminem l'artiste qui a le plus vendus aux USA, Em pour les hommes, Brit pour les femmes. Ce sont les deux artistes de la décennie ayant le plus vendus. Pour Britney elle a vendu 100 M de disques pas d'albums. Côté albums elle a fait 75-80 millions.

Drake ta fiche est complètement fausse, Janet est très loins des 200 millions .
Bref, je ne rentrerai pas plus là-dedans, Em est le rappeur ayant le plus vendu d'albums dans le monde avec 85 millions de ventes.

LOL! Johnny a vendu 100 millions ? T'es bien naif de croire ça...

Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
sacré Leslie, west avait raison pour tout a lheure, Eminem est loin d'etre le plus gros vendeur, mais tu es vraiment marrante tu sais ca ?

1982 Janet Jackson 1 200 000
1984 Dream Street 1 000 000
1986 Control 15 000 000
1989 Rhythm Nation 16 000 000
1993 janet. 25 000 000
1993 Design of Decade 10 000 000
1997 The Velvet Rope 14 000 000
2001 All for You 10 000 000
2004 Damita 3 600 000
2006 20 Y.O. 2 700 000
2008 Discipline 38 1 700 000

jsute en albums, elle passe les 100 Millions quand meme; et c'est meme pas a jour.
ma lsite précédente etait pe uetre pas correcte, ca n'empeche pas quils ont vendu plus qu'Eminem question albums ...

En 30 ans de carrière, Céline Dion a enregistré plus de 25 albums francophones et anglophones. À Los Angeles, le 6 janvier 2004, lors de la cérémonie des World Music Awards, elle a reçu un Diamond Award pour avoir vendu plus de 175 millions d'albums[3]. Depuis, Céline Dion a vendu plus de 200 millions de disques dans le monde[4].

Wikipedia ou pas, j'ai tjrs su que C Dion avait vendu plus de 150 millions d albums

Dernière édition par Lance le Dim 12 Sep - 18:46 (2010); édité 3 fois
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 18:45 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Oui je sais qu'il avait raison lol. C'est évident même.
Bon inutile de dire que j'ai oublié de précisé que  je parlais sur une durée de 10 ans...
Rien de grave.

Janet enchaine les flops depuis 2001, elle à peine vendu 100 millions d'albums.
Me crois pas si tu veux mais sache que c'est la vérité; d'ailleurs elle floppe tellement qu'elle a décidé d'arrêter la musique selon un de ses producteurs. Tous ses albums depuis 2001 sont d'enormes flops commerciaux vendus à pas plus de 800 000 dans le monde.

Mdr tu blagues pour Discipline ? T'as lu ça où, c'est grave là quand même de lire de telles bêtises, honte à la personne qui écrit ça.

Discipline est un flop, l'album a tué sa carrière. Il n'a même pas fait 1 millions dans le monde.

Et puis tu n'as pas l'air de savoir que les albums vendus à 38 millions, c'était fin 80 que c'était faisable. En 2008, le seul album qui a cartonné c'est VIVA LA VIDA de Coldplay avec 10 millions. Même son frère MJ à part Thriller n'a pas d'albums vendus à 38 millions, mais 33-35.

Je m'interesse aux ventes, c'est moi qui ai calculé les ventes de Recovery en France, je m'y connais un peu quand même  tu vois.

Tin la Janet elle rentrerait dans le livre des records avec de telles ventes en 2008. Même Lady Gaga qui cartonne n'a vendu que 8 millions de Monster... TOUT EN ETANT EN HAUT DU TOP!
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:
Britney est avec  Eminem l'artiste qui a le plus vendus aux USA, Em pour les hommes, Brit pour les femmes. Ce sont les deux artistes de la décennie ayant le plus vendus. Pour Britney elle a vendu 100 M de disques pas d'albums. Côté albums elle a fait 75-80 millions.

Ouais ta raison... les sites ecrivent un peu tout et n'importe quoi a la va vite... ils mettent toujours albums a chaque fois je me fais avoir (surtout yen a qui mettent albums et d'autres disques..) Mr. Green

Par contre quand tu dis que meme MJ n'a pas d'album vendu a 38 millions tu te trompe... Thriller a facilement le double... Il en est a + que 80 millions... (a l'epoque ou j'avais acheter Thriller spécial edition, ils avait précisé sur le stickers que l'album etait l'album le + vendu de tous les temps, a 80 millions...) maintenant je sais pas il en est a combien, mais il a du encore en vendre un peu... car ca fait facile 8 ans que je l'ai acheté... apres les chiffre que j'ai pu voir sur Charts In France ne donne pas la meme chose alors je sais pas... sur Wikipedia ils disent entre 65 et 118 millions mais la ca fait beaucoup quand meme...
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:39 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Lol, non mais j'ai dit "à part Thriller", c'est l'album le plus vendu au monde, je sais. Mais à part lui, il a pas d'album à 38 M.
Le vrai chiffre est estimé entre 60 et 70 millions. Et les 118 ou 114 c'est en comptant les tubes Beat it, Thriller, et Billie Jean.

Il déchire cet album ... je l'ai aussi comme pas mal de personnes en fait.
wego

09/05/1986 Masculin
Mile(s): 208
Moyenne de Miles: 2,26

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
on peu toujours dire kil ya beauoup de gens qui on vendu plus d'album k'eminem et ela est tout a fait vrai mais nous ki sommes si fier du eminem c pourkoi ?
1- ce kil a reussit c en seulement 10 ans de carriere
2-en combien d'album?
3-regardez u peu la longue liste de ceux qui sont au dessus de lui,combien ya til de rap? COMME KOI LE RAP N'EST PAS TRES VENDEUR
4-voyez un les paroles du mec ki se met a dos presque tout le monde et ki ne sort pas pour faire plaisir a tout le monde.
5-c'est le plus gros vendeur de la decenie.
En face de vous tous je n'ai pas besoin de mentir ou de vous aduler
Je me mets simplement au micro et je le crache
Et que tu l'admettes ou non, je le dis
Mieux que 90% de vous autres rappeurs ne le peuvent
Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:51 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
wego a écrit:
on peu toujours dire kil ya beauoup de gens qui on vendu plus d'album k'eminem et ela est tout a fait vrai mais nous ki sommes si fier du eminem c pourkoi ? 1- ce kil a reussit c en seulement 10 ans de carriere
2-en combien d'album?
3-regardez u peu la longue liste de ceux qui sont au dessus de lui,combien ya til de rap? COMME KOI LE RAP N'EST PAS TRES VENDEUR
4-voyez un les paroles du mec ki se met a dos presque tout le monde et ki ne sort pas pour faire plaisir a tout le monde.
5-c'est le plus gros vendeur de la decenie.

Bon désolée mais je comprends pas ton message, le prends pas mal.
Je comprends la 5eme par contre, et je l'approuve.

Aux USA Recovery est estimé à 45 000 exemplaires pour cette semaine, toujours 3#.
G-Shady

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
mdr  Mr. Green
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:06 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

Onizuka Sensei a écrit:

The Eminem Show et The Marshall Mathers LP sont plus dans la tranche 23-25 Millions que 20-22... Et on peux meme rajouter D12 et je pense qu'il est quasiment aux 100 millions Cool (sachants que les chiffres datent au moins d'un an car je l'ai est vu quand Relapse est sortis, et ils ont pas evoluer... ils doivent meme dater de deux ans (si tu les a vu au meme endroit que moi) Je suis quand meme etonné que Relapse/Refill n'ai pas eté vendu plus que ca.. je pensais au moins 5 millions

Oui je sais pour D12, avec les ventes de son groupe, il fait aisément les 100 millions, mais je mets que les albums solo. Et pour les singles, c'est pas important je mets pas, les albums ça a plus de valeur. Et pour Relapse Refill, il a fait des parcours plus que moyens dans le monde, c'est pas étonnant.
Mais je trouve que pour un album où y'a pas eu de gros tubes et de grosses promo comme c'est le cas avec Recovery, c'est EXCELLENT. Sinon TMMLP en effet, reccemment il  a été certifié à plus de 23 millions, donc The Eminem Show doit faire 21-22. Je corrige ça

the_killed a écrit:

En artistes Rap, non c'est le seul. En artiste solo, il y a Michael Jackson. En dehors de ça, il est le 2eme ou le 3eme artiste masculin au monde à avoir le plus vendu. Donc derrière MJ.

j'suis un peu déçus de toi, en général tu dis pas trop de bêtises, tu sais de quoi tu parles, tes commentaires sont intéréssants, et tu formules bien tes phrases.
Mais là tu t'es trompé sur toute la ligne.. Eminem, dans la catégorie ' RAP ' c'est le seul qu'a vendus autant. Après, énormément de gens ont vendus plus que lui.. west te les a cités, drake aussi. Puis je suis pas d'accord avec toi quand tu dis que personne écoute alors faut oublier, ici, 3/4 des gens du forum veulent se faire un tatouage d'em. Un tatouage c'est à vie, pourtant tu penses que même à 40 ans ils n'écouteront même pas un petit Eminem Show ?

Deuxiemement, recovery, il a pas fais de gros de tubes, il a pas fais de grosses promo ? WTF ? Y'a au moins 50 posts tous les jours sur le forum qui disent ' Super, Em is back ! enfin il nous refais un gros tube, enfin il refait de la promo '
Love the way you lie c'est LE TUBE. J'dis pas pcq j'suis fan d'em, mais suffit de regarder autout de sois. La promo ? Il fait que ça en se moment, QUE ça. Pour recovery, Eminem fait une putain de promotion.

Bref peace, ça arrive de se tromper quand on parle d'em, j'ai dus dire 1 000 fois plus de conneries que toi.. =)
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Non mais moi je parlais de la décénie, je me suis mal expliquée...
Bien sûr que je connaissais les autres gros vendeurs.

Et tu m'as mal comprise lol: quand je dis pour un album qui n'a pas eu de tubes et de grosse promo je parlais pour Relapse, pas pour Recovery, c'est pour ça que j'ai dit 'comme c'est le cas avec Recovery'.

Et pour Relapse Refill, il a fait des parcours plus que moyens dans le monde, c'est pas étonnant. Mais je trouve que pour un album où y'a pas eu de gros tubes et de grosses promo comme c'est le cas avec Recovery, c'est EXCELLENT ==>

En gros je disais qu'avec peu de promo Relapse a fait un très bon chiffre de vente.
J'aurais du dire "comme c'est pas le cas avec Recovery", mais je pensais que vous auriez compris! : )

Ouais donc
Les autres chanteurs qui ont vendu bcp dans le passé ?! Bah sérieusement, ils ne vendent plus trop grand chose en ce moment, c'est la vie, c'est comme ça
Tout le monde passe à autre chose.
Eminem ça sera pareil dans 20-30 ans...
C'est le monde de la musique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation