Les ventes d'Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Stanley a écrit:

Ouais c'est un titre très Radio-Friendly,il devrait faire un bon parcours peut être pas aussi bien que LTWYL qui été vraiment un buzz du fait que 2 stars vraiment opposée fassent une collaboration...

Mais moi je comparerai pas Space Bound a Stan je pense qu'il n'aura pas le meme impact,Stan c'est vraiment un morceaux que personne n'a oublier après plus de 10 ans,c'est vraiment la perle d'Eminem,un morceau "iconique" c'est pas le cas de SB pour moi qualitativement...c'est un morceau a fort potentiel mais ca s'arrête la...après si le morceaux fait un GROOOS CARTON je m'en plaindrai pas!!!!!!!!!!!!!

Mais ca sera bénéfique pour les ventes de Recovery!!!

Ha et selon les prévision de HDD...MMLP sera dans le top 50 cette semaine aux USA...6500 ventes a 54% du décompte finale!!!...juste énorme!!!

Edit: ET sachant que les pourcentages d'HDD ne sont pas vraiment proportionnelle il fera ptet dans les 13-15K!!!!

Evidemment Stan est indémodable et intemporel là je comparais pas la qualité des morceaux encore une fois c'est subjectif et ça marche aux préférences. Je parlais du potentiel du single, Space Bound a tout, au même titre que Stan pour autant cartonner. Les jeunes s'identifient, la chanson leur fait parvenir des émotions (plus ou moins), et laisse place à l'imaginaire et c'est une chanson d'Eminem (facteur à prendre en compte) ce qui fait vendre. Tous les jeunes postent des messages et des citations de Space Bound sur Twitter et Facebook ou encore Tumblr, la chanson avant même d'avoir un clip cartonne déjà auprès du public à l'inverse de par exemple LTWYL qui sans son clip aurait 2 ou 3 fois moins marché. Après avoir sillonné les divers forums et réseaux sociaux, Space Bound est la chanson la plus en vogue de Recovery depuis un bon bout de temps, et je pense vraiment qu'avec une bonne promotion et avec un excellent clip, la chanson peut rencontrer un franc succès comme Stan il y a quelques années, tu vois ce que je veux dire?

Tiens si ça t'intéresse, regarde un peu, y'a des jeunes qui font des choses sympa :

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Oui je vois ce que tu veux dire,je ne savais pas forcément que la chanson était aussi apprécier des fans,comme je n'ai pas vu beaucoup de monde en parlait,en tout cas pas autant que Stan...donc voila a voir...

Oh et on dirait qu'il se sont gourer pour MMLP je ne l'ai pas vu dans le top 50,on verra ca demain dans le B200...

J'avais jamais vu ces photos,sympa ca prouve bien tes dires...
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Stanley a écrit:

Oui je vois ce que tu veux dire,je ne savais pas forcément que la chanson était aussi apprécier des fans,comme je n'ai pas vu beaucoup de monde en parlait,en tout cas pas autant que Stan...donc voila a voir...

Oh et on dirait qu'il se sont gourer pour MMLP je ne l'ai pas vu dans le top 50,on verra ca demain dans le B200...

J'avais jamais vu ces photos,sympa ca prouve bien tes dires...

Dis-toi que dès que quand Space Bound a été annoncé comme single ça n'a pas forcément plus à tout le monde (majoritairement les Anglophones) car ils avaient tous sur leur Facebook chaque jour quelqu'un qui citait un passage de Space Bound notamment "Love is evil, spell it backward I'll show ya'" et ils en pouvaient plus.

Cela n'a rien à voir avec la qualité de la chanson, mais à sa popularité immense auprès des jeunes. Pareil pour LTWYL je trouve la chanson géniale, mais elle a été trop jouée en radio et citée ce qui au bout d'un moment te lasse. Ceci dit Space Bound ne me lassera jamais, elle est dans mon top 5 d'Eminem, et tout ce qui est dans mon top 5 ne me lasse pas
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Hum mais j'ai un peu l'impression que la plupart des personnes qui apprécient beaucoup "Space Bound" son ceux qui l'ont découvert avec Recovery (c'est pas ton cas je sais...)...

Moi le refrain ma très vite saoulait avec cette voix bizarre alors que le refrain de Dido je l'aime toujours autant maintenant mais a force d'écoute ca va de mieux en mieux mais c'est surtout les couplets du morceaux que j'aime,les lyrics me touchent beaucoup mais je pense pas que c'est un morceau qui restera bien graver dans ma mémoire encore longtemps,je le place a coté des autres bons sons qu'Eminem a fait dans sa carrière comme (Evil Deeds,Square Dance, et j'en passe...) mais je ne le considère pas comme un incontournable de la carrière d'Eminem...
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Stanley a écrit:

Hum mais j'ai un peu l'impression que la plupart des personnes qui apprécient beaucoup "Space Bound" son ceux qui l'ont découvert avec Recovery (c'est pas ton cas je sais...)...

Moi le refrain ma très vite saoulait avec cette voix bizarre alors que le refrain de Dido je l'aime toujours autant maintenant mais a force d'écoute ca va de mieux en mieux mais c'est surtout les couplets du morceaux que j'aime,les lyrics me touchent beaucoup mais je pense pas que c'est un morceau qui restera bien graver dans ma mémoire encore longtemps,je le place a coté des autres bons sons qu'Eminem a fait dans sa carrière comme (Evil Deeds,Square Dance, et j'en passe...) mais je ne le considère pas comme un incontournable de la carrière d'Eminem...

Ben tu as tout à fait raison de donner ton avis, tu sais t'es pas le seul à ne pas aimer Space Bound donc ne t'inquiète pas. Wink L'important comme je le dis souvent, c'est de s'éclater et de voyager en musique, si avec Space Bound ça n'a pas marché ben c'est pas grave, tu mets le cap sur une autre musique et voilà
. Pour ma part je passe un agréable moment quand j'écoute Space Bound, je m'imagine toute l'histoire à ma façon dans ma tête et j'adore le refrain bref voilà j'ai des frissons en écoutant la musique j'espère que le clip me fera les mêmes sensations! 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Recovery en France

France: 2-4-6-9-12-12-12-10-12-16-13-8-13-18-24-25-28-33-40-44-57-74-89-97-97-108-105-115-140-139-150-192-OUT-

RE le 28.02.11 : 144-154-163-145-OUT

Les semaines manquantes non classées signifient que l'album était hors top 200.

145 000 exemplaires vendus avec les ventes digitales inclus.
Ces trois derniers mois, le parcours de l'album fut tres moyen
En fin d'exploitation l'album finira surement à 160 000 et 200 000 d'ici 1 an ou deux mais pas plus

Et le chiffre dans le monde, pour répondre à la question est actuellement de 6.6 / 6.7, il sera à 7 millions d'ici septembre je pense, mais il peut arriver aux 8 millions mondial d'ici 2012!
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Ilouwave2 a écrit:

Depuis l'histoire du Rap U.S je connais personne qui a fait sa =)
ouais, ça va étre le premier rappeur à passer la barre des 100 millions
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:30 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
plus aucune info sur les ventes de recovery ?
Idolize their favorite rappers and know all they songs
pasnas

Mile(s): 52

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Bientot 4 millions US. Enorme car le dernier album a avoir atteint ce score aussi rapidement c'était Taylor Swift avec son opus Fearless (et non les derniers)

Et 7 Milli
mondial.
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
pasnas a écrit:
Bientot 4 millions US. Enorme car le dernier album a avoir atteint ce score aussi rapidement c'était Taylor Swift avec son opus Fearless (et non les derniers)

Et 7 Milli
mondial.

la source stp
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 01:44 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Aux US selon le Billboard 200 il est a 3.863.000,il se vend environ 10.000 chaque semaines en ce moment donc les 4 millions faut attendre un peu,la sortie de "Space Bound" était censer le faire monter mais comme il traine ca aide pas...

Et mondialement il y a pas de chiffre officiel mais a en juger sur les sites d'estimation comme Mediatraffic et Musichart il en a peu près a 6.7 ou 6.8 millions environ...plus de 7 millions d'ici la fin de l'année,ca c'est certain...
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Stanley a écrit:
Aux US selon le Billboard 200 il est a 3.863.000,il se vend environ 10.000 chaque semaines en ce moment donc les 4 millions faut attendre un peu,la sortie de "Space Bound" était censer le faire monter mais comme il traine ca aide pas...
Et mondialement il y a pas de chiffre officiel mais a en juger sur les sites d'estimation comme Mediatraffic et Musichart il en a peu près a 6.7 ou 6.8 millions environ...plus de 7 millions d'ici la fin de l'année,ca c'est certain...

Oui, c'est exactement ça.

Les sources viennent de MusiCharts, ou bien Mediatraffic, mais ce dernier ne prend pas en compte certains petit pays il me semble.

Je fais moins de recap régulier car il se vend pas beaucoup en un mois, 30/ 40 000 exemplaires seulement, ce uqi est normal avec tout le parcours qu'il a fait... Mais les 8 millions je pense que c'est faisable dans un + ou - an je pense
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
est-ce que quand on parle là des ventes, on compte les ventes digitales ?
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Pour les ventes en France, et les ventes aux US, le digital est inclus dedans evidemment, et pour le reste du monde, il me semble que c'est aussi le cas à 90%.
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
ok merci pour l'info, sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y'a une crise de disque, que c'est devenue plus difficile de faire des ventes plus de 10 millions alors qu'avant ce n'était pas si difficile que ça 
merci d'avance
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
We as Fans a écrit:
ok merci pour l'info, sinon quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y'a une crise de disque, que c'est devenue plus difficile de faire des ventes plus de 10 millions alors qu'avant ce n'était pas si difficile que ça 
merci d'avance

ben, en grande partie à cause d'internet, à cause du téléchargement illégal, maintenant il suffit de taper le titre d'un album et tu l'as en quelque minute dans ton ordi, gratuitement.

Mais quand tu dis qu'avant ce n'était pas si difficile que ça de vendre un album à plus de 10 millions c'est un peu exagéré, c'était quand méme pas si simple que ça, c'est énorme 10 millions Mr. Green
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:18 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Gab_N_Rose a écrit:
We as Fans a écrit:
merci d'avance

ben, en grande partie à cause d'internet, à cause du téléchargement illégal, maintenant il suffit de taper le titre d'un album et tu l'as en quelque minute dans ton ordi, gratuitement.

Mais quand tu dis qu'avant ce n'était pas si difficile que ça de vendre un album à plus de 10 millions c'est un peu exagéré, c'était quand méme pas si simple que ça, c'est énorme 10 millions Mr. Green

hahaha ué je sais mais je voulais dire que c'était bien plus facile que maintenant sinon merci pour l'info Very Happy

en espèrent que notre Emy continue de battre les records malgres le piratage Very Happy

sinon, vous pensez que recovery puisse atteindre 9 millions d'ici 2 ans dans le monde ?

Dernière édition par We as Fans le Dim 29 Mai - 11:52 (2011); édité 1 fois
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 04:15 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Je vois ton message un peu en retard mais je suppose que tu t'est tromper,tu voulais surement parler de Recovery et non de Relapse,donc moi perso je pense que les 9 millions ca va être un peu trop,je table sur 7.5 ou 8 millions maximum pour Recovery en fin d'exploitation,un peu le même total que Curtain Call en gros,c'est déjà un beau score en c'est temps de crise,peu d'artiste peuvent le fairent en ce moment.
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
ué recovery merci pour la correction, sinon alors comme ça c'est relapse le moins vendu de tous ?
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Oui sans compter le malheureux "Infinite" c'est bien "Relapse" l'album d'Eminem le moins vendu avec environ 3,5 millions d'exemplaires vendu mondialement dont plus de 2 millions aux U.S.A,c'est faible,enfin pour un album d'Eminem mais c'est tout a fait honorable pour un artiste en général,on va dire que c'est un semi-flop contenu des ventes d'Eminem en générale...

Il était très bien parti a la base mais il s'est vite essouffler contrairement a Recovery qui est rester un bon moment a squatter les premières places des charts.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Album plus abordable, plus populaire avec des singles comme LTWYL, donc c'est normal. 
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Choqué pour Relapse, alala, les gens sont tous à acheter la "merde commerciale"...(quand je dis ça, je veux dire qu'un album comme Recovery fais des bonnes ventes mais dès que c'est du  rap moins abordable comme Relapse y'a plus personne)
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Rominem a écrit:
Choqué pour Relapse, alala, les gens sont tous à acheter la "merde commerciale"...(quand je dis ça, je veux dire qu'un album comme Recovery fais des bonnes ventes mais dès que c'est du  rap moins abordable comme Relapse y'a plus personne)

alors comme ça TES et MMLP aussi étaient adorable XD ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
oui ils étaient abordables et adorables. Les premiers albums étaient plein des tubes, ils étaient bons et abordables comparé à Relapse qui lui, est plus pour les fans. Je sais que je me suis déjà fait taper sur les doigts pour cette remarque, mais je le pense. Relapse, il faut s'accrocher, c'est plus dur pour aimer.

03/03/1996 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Moi perso j'ai bien accroché à Relapse, y a des morceaux qui m'inspirent pas trop mais sinon le reste est vachement bien à mon goût Wink

06/10/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
alive47 a écrit:

oui ils étaient abordables et adorables. Les premiers albums étaient plein des tubes, ils étaient bons et abordables comparé à Relapse qui lui, est plus pour les fans. Je sais que je me suis déjà fait taper sur les doigts pour cette remarque, mais je le pense. Relapse, il faut s'accrocher, c'est plus dur pour aimer.

Franchement je suis pas sur qu'on puisse dire que MMLP était plus abordable que l'est Relapse
Mais c'est sur que Recovery est très abordable et que c'est l'album le plus commercial.
leylaaa

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 21:55 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Relapse c'est un album très avant gardiste, dans 10 ans on dira que c'est son meilleur album... Je veux dire c'est produit par Dre donc c'est impeccable,les prods sont simples mais très efficaces et quand on a un parolier comme Eminem le résultat ne peut-être que géant! C'est un album très noir, très particulier, pas du tout commercial. Pour moi c'est vraiment un super album... Enfin bon..

Je finis juste... Par exemple au début je détestais Bagpipes from Baghdad, maintenant j'adore, avec le temps. Comme quoi ça veut dire qu'Eminem a bien de l'avance sur nous tous, que ce soient les critiques les fans les haineux!

Jtrouve que MMLP est très abordable moi, même pour quelqu'un qui est pas fan de hip hop. Les prods sont tellement tops, après le contenu des paroles peuvent choquer certains, moi ça me fait trop rire... Eminem a beaucoup d'humour
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant

6. 800. 000 exemplaires vendus.

Je ferai un recap pour Hell: The Sequel la semaine prochaine Wink

Je pense un top 10-15 en France, moins serait décevant.
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

6. 800. 000 exemplaires vendus.

Je ferai un recap pour Hell: The Sequel la semaine prochaine Wink

Je pense un top 10-15 en France, moins serait décevant.

6,8 tu parle des ventes en USA ou à travers le monde ?
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
10-15 en France... ca serait deja bien c'est pas ecrit Eminem en gros dessus et il les singles ne passeront pas a la radio notre cher "radio premiere sur le rap" ne la diffusera pas c'est trop HipHop pour eux quand meme grave pour une radio qui se dit premiere sur le rap ...

NIURF NIURF NIURF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2017)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation