Les ventes d'Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Les 6.8 millions c'est a travers le monde,logique.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Eminem qui en une année fait juste 6,8 millions à travers le monde, l'industrie musical est en grande crise, bien plus que je ne le pensais, en plus c'est l'album le plus vendus  donc Neutral
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
C'est déjà bien pour 2011,il y a peu d'artiste qui sont capable de le faire de nos jours a part 2 ou 3 dont Eminem mais de toute façon ces 6.8 millions en une année vont être bien dépasser cette année.
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
cette année ça sera surement celui de Lady le plus vendus, le fameux album à 0,99 $ , si Eminem vendait ses albums à ce prix, il aurait déjà atteint 15 millions  (je sais c'est exagéré XD)
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Non ca ne sera pas Lady Gaga ca sera a coup sur Adele,le meuf a vendu "juste" 6.5 millions de son album en seulement 6 mois et d'ici la fin de l'année elle devrait taper dans les 8 millions minimum voir 10 si elle maintient son rythme donc Lady Gaga devra se contenter de la seconde place vu que son album malgré une belle première semaine ne marche pas autant que prévu,l'offre d'amazone était juste pour la première semaine c'est fini maintenant et ca se ressent dans ses ventes et Eminem n'aurait pas taper dans les 15 millions sauf si l'offre avait durer 12 mois.

Et sinon c'est cool "Hell: The Sequel" est a la bagarre avec un autre album pour le numéro 1 aux USA.

Cool
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
6 millions en six mois Shocked Shocked Shocked  sinon j'ai rien trouvé sur ça, t'es sûr de la source ?
si c'est vrai bah c'est quoi ça bordel pourtant je n'ai jamais entendu parler de cette chanteuse, j'espère que EMINEM la dépassera

sinon The sequel se bat avec quel album ?
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:08 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
C'est selon Mediatraffic un site d'estimation mais le résultat doit pas être loin vu qu'en général il y a juste 200-400K de différence avec les chiffres officiels donc il doit être a 6.5,6.7 environ,elle fait pas beaucoup de bruit en France mais en UK et au USA ses ventes sont affolante,Eminem peut pas la dépasser il n'a pas sorti d'album.

Hell The Sequel se bat avec
"Dream With Me" de Jackie Evancho une gamine de 11 ans tout droit sorti d'America's Got Talent.
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:48 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Stanley a écrit:
C'est selon Mediatraffic un site d'estimation mais le résultat doit pas être loin vu qu'en général il y a juste 200-400K de différence avec les chiffres officiels donc il doit être a 6.5,6.7 environ,elle fait pas beaucoup de bruit en France mais en UK et au USA ses ventes sont affolante,Eminem peut pas la dépasser il n'a pas sorti d'album.

Hell The Sequel se bat avec "Dream With Me" de Jackie Evancho une gamine de 11 ans tout droit sorti d'America's Got Talent.

ok merci pour les infos, sinon quand j'ai dit que j'espère qu'il la dépassera je parlais bien sûr des ventes de son prochain album qui sortira peut-être un jour, mais je pense pas il fera surement le même chiffre que celui de recovery ou moins 

EDIT : Born this way a vendu plus de 1,9 millions dès sa première semaine  Sad  soit plus que TMMLP et presque trois fois plus que recovery (même si on connait la cause, je suis sûr que s'il n y'avait pas cette offre à la con de amazon elle n'aurait même pas atteint 1 millions)
j'espère que la prochaine fois EMINEM bénéficiera de cette offre comme ça il aura une chance de niquer Lady gaga et ses fans qui disent que EMINEM n'a aucun talent et qu'il ne peut pas faire les chiffres de Born this way
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Bad Meets Evil Hell : The Sequel

USA : 1-
**171 000 ventes**
UK : 7-
Nouvelle Zélande : 15-
France : 54-
**1 909 ventes**
Suisse : 5-
Australie : 1-
Allemagne : 20-
Autriche : 23

Monde : 3

**227 000 ventes**

C'est un bon succés, sauf en France, mais j'ai envie de dire peu importe..
Les chiffres fr m'indifèrent depuis un bon moment ^^
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
C'est plutôt correct comme chiffre.

@We As Fans Euh les 1.9 millions de Gaga en première semaine c'était les ventes mondiales alors que les 1.8 de MMLP en première semaine c'était uniquement aux États Unis mais mondialement MMLP avait fait largement plus que Born This Way (me demande pas j'ai pas les chiffres).
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:56 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Quelques chiffres:

13.000 ventes cette semaines pour Recovery pour un total de 3.918.000 millions en 53 semaines.(en hausse)

Et pour Hell: The Sequel 62.500 ventes en 2èmes semaines,233.600 au total! (US)

Dernière édition par Stanley le Jeu 30 Juin - 20:12 (2011); édité 1 fois
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Recovery est bien loin du disque de platine (10 millions) dommage
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Le disque de platine c'est 1 million... Wink

10 millions c'est disque de diamant!
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
ué j'avais un doute, donc disque de diamant XD, je pense que TES et TMMLP sont les seuls album rap à l'avoir reçu n'est-ce pas ?
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Nan il y en a 3 autres:

- Speakerboxxx/The Love Below
- Life After Death
- Please Hammer don't hurt em

Voila!
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:19 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
ah ok thx pour l'info, sinon c'est quoi le dernier chiffre connu de recovery et relapse ? 
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Tu veux savoir quoi exactement? Ventes des albums?...bah oui logique je suis con.

Il n'y a pas de chiffre exact mais mondialement Relapse doit être a 3.5 millions et Recovery doit fleurter avec les 7 millions environ.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Nouveau récap pour de nouveaux chiffre, ça fait un moment que je n'en ai pas posté. Pour ceux que ça interesse les chiffres en date de l'EP.

Bad Meets Evil
Hell : The Sequel

USA : 1-6-9-5
**311 000 ventes**
UK : 7-10
Nouvelle Zélande : 15-
France : 54-94-129-138
**3 800 ventes**
Suisse : 5-
Australie : 1-
Allemagne : 20-
Autriche : 23

Monde : 3-7-8-6

= 464 000 ventes

Recovery est encore classé au BB200 à la 34# place et ce 56 semaines après sa sortie pour un total de 3.932 000 aux US uniquement ..
sanjiyan

Mile(s): 617
Moyenne de Miles: 1,30

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Recovery en vente mondial ça donne quoi....?
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Plus de 6.900 000 dans le monde, les 7. 000 000 sont tres proches. ^^

Le chiffre exacte j'en sais rien, j'avais un peu délaissé les chiffres ces derniers temps, j'ai pas mis à jour mon recap!
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Merci Leslie pour les chiffres ça m'intéresse toujours, quand pensez vous que recovery atteindra les 10 millions mondialement (juste en USA je pense qu'il en soit capable)
sinon pour Encore c'est quoi les chiffres en USA ? 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
10 millions dans le monde pour Recovery sachant qu'il est à 7 actuellement ça va être dur pour y arriver, faudrait qu'il en vende 3 de plus, et la promo est terminé..Donc non c'est impossible!

Encore je sais plus, regarde la premiere page, y'a les détails (je crois) ^^

C'est 5 millions pour Encore aux US
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:
10 millions dans le monde pour Recovery sachant qu'il est à 7 actuellement ça va être dur pour y arriver, faudrait qu'il en vende 3 de plus, et la promo est terminé..Donc non c'est impossible!

Encore je sais plus, regarde la premiere page, y'a les détails (je crois)

C'est 5 millions pour Encore aux US

Oué mais sachant que maintenant plein de gens préfère télécharger illégalement que d'acheter un CD entier ou partiel comme via iTunes
Moi même le faisant sauf pour Eminem, Dr. Dre, et d'autres artistes d'autres styles musicaux
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 21:20 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Les gens ont plus envie de payer pour de la musique je dirai...C'est surtout ça. Presque tout le monde a Internet, et voilà les gens savent qu'il peuvent avoir le CD gratos. Enfin y'a encore des albums qui se vendent pas mal ça depend, et ça m'a vraiment suprise. Adèle a sorti son album en janvier 2011, et il s'est vendu à 8 millions en 7 mois, c'est tout simplement énorme, incroyable, d'autant plus que son album est composé à 90% de ballades, on peut pas dire que ce soit un CD dans la tendance du moment, donc voilà tout depend de qui. Mais c'est surtout les phénomenes du moment, ou bien les artistes reconnus qui vendent beaucoup ces temps ci. C'est pareil pour Eminem qui pour Relapse a fait un "petit" retour, 5 ans après Encore, les gens aurait pu l'oublier, mais finalement, il en a vendu presque 4 millions, et ce avec aucun tube ni réelle promo. Il est reconnu dans le métier.. Si son prochain album sort et qu'il n'y a pas de grosse promo, il en vendra maximum 2-3 millions. Sans la crise du disque, le double au moins!

Donc voilà tout ça pour dire que les "grosses" ventes sont réservées aux artistes reconnus dans le métier désormais...
Mais des albums à 20 millions, ça n'existera définitivement plus.

Recovery s'est surtout vendu grâce à la promo, et à LTWYL, et il n'a pas à rougir de ses 7 millions d'exemplaires Okay
Mais je pense vraiment que le prochain album fera moins malheureusement.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

Mais je pense vraiment que le prochain album fera moins malheureusement.

D'accord sur tout ce que tu as dit avant mais sur cette dernière phrase, tu ne peux pas te prononcer. Imaginons qu'il revienne en force, qu'il fasse un skeud meilleur que Relapse, Recovery et Encore, franchement on peut pas savoir. On sait pas sur quoi il bosse, il est toujours capable de sortir des tueries.
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:49 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Oui je sais bien, mais j'ai dit ça parce que Recovery pour moi c'est LE véritable come back d'Eminem. Les gens l'ont (re) découvert grâce à Not afraid et LTWL (tous deux singles grand public), et ces chansons là ont donné envie aux gens d'acheter l'album, et faut pas oublier qu'il s'est refait une nouvelle fan-base, qui a du lui permettre de vendre au moins 3 millions de son Recovery. Pour le nouvel album (admettons l'année prochaine), y'aura pas 'l'effet come back" je pense. Neutral  
Eminem il est partout depuis plus d'un an désormais, faut pas oublier les featurings qu'il a fait ces derniers mois, l'exposition médiatique qu'il a eu l'année dernière, + le projet Bad Meets Evil + Lighters qui est entrain de se faire connaitre.. Et puis si il sort un album dans la même veine que Relapse pour le prochain, il en vendra pas autant que Recovery (qui est son cd le plus commercial à mes yeux et le plus accessible).

Et pour le prochain à mon avis il va faire un truc moins commercial, du moins je l'espère.
Perso Recovery, j'aime bien oui, mais il m'a déjà gavé, alors que les autres (surtout The Eminem Show ou Marshall LP), c'est toujours avec plaisir qu'on les écoute. Un Recovery bis, non merci! Et y'a qu'en faisant du commercial qu'il vendra maintenant, on la bien vu avec le single Fast Lane, il lui faut des artistes radiophoniques pour qu'il ait du succés en single qui lui feront donc vendre plus d'albums, c'est chaud quand même Neutral
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Avec le fanbase d'eminem, ce dont j'en suis sûr c'est qu'il vendra toujours au moins 3 millions d'exemplaire même s'il y'a la crise du disque et cela sans grande promo (genre relapse)
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
c'est ça qui me fait bien peur, qu'Eminem prenne une voie commerciale définitive et qu'il fasse passer le chiffre des ventes avant la recherche artistique. Tu veux pas de Recovery bis, j'aurais même pas voulu de Recovery à la base, j'écoute plus jamais cet album.
J'espère qu'Eminem se remet en question et qu'au moins il se dit "faut que je fasse un truc différent", avec Recovery il avait de la matière pour dire des trucs intéressants, retour triomphale de son combat contre la drogue, ça avait de quoi être un album génial, un album sincère et je continue à penser ça mais malheureusement c'est dans la forme que ça pêche. Et si Eminem a toujours autant de truc à raconter mais qu'à chaque fois il fou des refrains pop chantés mielleux tout moisis, on est pas près de retrouver un bon album. 
Malgré tout j'ai de l'espoir, j'espère qu'il va refaire du vrai rap, du rap qui tape et techniquement mieux travaillés que ses deux derniers albums. Je m'en branle des ventes, je veux de la qualité pas de la quantité.
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
alive47 a écrit:
c'est ça qui me fait bien peur, qu'Eminem prenne une voie commerciale définitive et qu'il fasse passer le chiffre des ventes avant la recherche artistique. Tu veux pas de Recovery bis, j'aurais même pas voulu de Recovery à la base, j'écoute plus jamais cet album. J'espère qu'Eminem se remet en question et qu'au moins il se dit "faut que je fasse un truc différent", avec Recovery il avait de la matière pour dire des trucs intéressants, retour triomphale de son combat contre la drogue, ça avait de quoi être un album génial, un album sincère et je continue à penser ça mais malheureusement c'est dans la forme que ça pêche. Et si Eminem a toujours autant de truc à raconter mais qu'à chaque fois il fou des refrains pop chantés mielleux tout moisis, on est pas près de retrouver un bon album. Malgré tout j'ai de l'espoir, j'espère qu'il va refaire du vrai rap, du rap qui tape et techniquement mieux travaillés que ses deux derniers albums. Je m'en branle des ventes, je veux de la qualité pas de la quantité.

Je trouve Relapse absolument génial moi !
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:06 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
alive47 a écrit:

Malgré tout j'ai de l'espoir, j'espère qu'il va refaire du vrai rap, du rap qui tape et techniquement mieux travaillés que ses deux derniers albums. Je m'en branle des ventes, je veux de la qualité pas de la quantité.

Mieux travaillés que c'est 2 précédent j'ai trouver Relapse tres travaillé personnellement il y a de la recherche dans l'ambiance qui voulais donner l'album son délire de tueur en série ... Et techniquement il y a des trucs de dingues je trouve apres la sauce prend peut etre pas pour tout le monde et je peut le comprendre mais moi Relapse ma conquis . Apres je te suis sur le fais que Recovery aurait pu être un très bon album au vu de la sincérité mais c'est vrai que le reste ne suis pas et c'est dommage. 

Sur le fais qu'il fasses des feat avec des starlettes a la cons genre Rihanna j'ai souvent penser que c'etait pour se racheter une image , qu'il voulais plus apparaître comme le blond tare , drogué qui emmerde le monde c et dis ce qu'il pense ce qu'on adore tous quoi  Mr. Green  Il veut montrer aux gens que c'est quelqu’un de bien enfin ça se tient je pense mais bon qu'il oublie pas pourquoi il a tant de fans quoi ... C'est triste a dire mais faudrait qu'il lui arrive une belle merde dans la vie pour qu'il soit remonté comme avant j'ai l'impression la haine c'est son carburant a ce mec ! 

NIURF NIURF NIURF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2017)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation