Les ventes d'Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Relapse est travaillé, mais pas autant que ses premier albums, que ce soit le flow sur la plupart de sons ou les intrus, oué les instrus sont méchamment répétitives et pas toujours intéressantes mais ça reste mon avis.
Pour ce que tu dis Shady44 sur le fait qu'Eminem veuille se racheter, je trouve ça con de sa part, il veut se racheter de quoi, d'avoir été un artiste à part, un mec qui faisait un peu bouger l'industrie musicale en totale léthargie. Comme il le disait si bien dans Whitout Me " Cause we need a little controversy, cause you feel so empty whitout me". Oué je confirme, je m'ennuie sans lui et sans son personnage de connard et je pense que tous les médias s'ennuient aussi en écoutant Recovery, tout le monde a besoin de Slim Shady, c'est un peu un mal nécessaire et là il a de quoi opérer quand on voit toutes les merdes qui polluent le marché musical.
Justin Bieber mériterait d'être fauché en une phrase et un seul bon rime comme Eminem sait si bien les faire. Il a pas besoin de se racheter une image de gentil garçon, si il continue dans cette voie alors il change de style et dans ce cas là il n'existe plus à mes yeux. J'aimais Eminem/Slim Shady, si il y a plus ça, bah je vois plus pourquoi j'écouterai sérieux.

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Bah c'est le nouveau lui qui veut se racheter j'ai l'impression ce que je n'aimerais pas bien sur , la preuve cracher sur les stars de la pop et faire un feat avec Rihanna et Bruno Mars ... enfin voila je le ressens un peu comme ca et j’espère me tromper . Putain ca serais merveilleux qu'il redevienne comme avant j'en rêve mais plus le temps passe plus je crois que c'est mort pour moi le nouveau Eminem il est fondu dans le décors des autres merdes de la pop il se distingue c'est devenu un mec banal et le problème c'est qu'il est heureux maintenant , heureux dans sa situation et je fais peut etre l'enfoiré mais c'est ça justement qui bloque tout donc qu'il prenne un bon vers de vodka qu'il se drogue qu'il se teigne les cheveux en blond et qui fasse ce qui sais nous faire de mieux bordel ! 

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
d'accord avec tout ce que tu as dit. J'ai bien peur qu'il soit à l'aise dans sa nouvelle vie confortable, en sécurité. Il veut plus prendre de risque, c'est un autre homme et un autre artiste mais je continuerai à acheter ses albums même si devient encore plus foireux que Recovery, parce que c'est mon premier amour et que je le rejetterai jamais.
Qui a de l'espoir parmi vous qu'il refasse une tuerie ?
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:45 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
alive47 a écrit:
d'accord avec tout ce que tu as dit. J'ai bien peur qu'il soit à l'aise dans sa nouvelle vie confortable, en sécurité. Il veut plus prendre de risque, c'est un autre homme et un autre artiste mais je continuerai à acheter ses albums même si devient encore plus foireux que Recovery, parce que c'est mon premier amour et que je le rejetterai jamais.
Qui a de l'espoir parmi vous qu'il refasse une tuerie ?

J'ai toujours de l'espoir même si il n'est plus aussi taré qu'avant il peut faire un bon truc il manque plus qu'a virer ces salo*es pour les refrains , retrouver Dre pour les prods ou alors que lui nous fasse un truc du calibre de TES , qu'il varie son flow pas comme dans Recovery quoi et ça peut être du très bon car lyricalement c'est toujours du bon donc je vois pas pourquoi ça changerais , bien qu'il n'est plus cette folie , mais son coter sincère aurait pu etre vraiment touchant dans Recovery si le reste tenez la route  .

NIURF NIURF NIURF
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 16:10 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Je suis sur qu'il peut nous refaire des tueries de dingue comme on les aime.
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:14 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
impossible qu'il ne fasse pas de Featuring merdique sinon Interscope ne gagnerai pas beaucoup (les maisons de disque recherchent de l'argent surtout)
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Bin les featuring ça fait vendre des singles (donc parfois ça pousse lesgens à acheter l'album). Comme je l'ai dit avant hier, LTWYL a permis à l'album de rester numéro1 pendant 4-5 semaines l'été dernier, c'est fort!

Sinon Hell The Sequel marche bien pour un EP, même si la plupart des ventes sont dûes aux USA

Bad Meets Evil Hell : The Sequel

USA : 1-6-9-5-11-10
**395 000 ventes**
UK : 7-10
Nouvelle Zélande : 15-
France : 54-94-129-138-OUT
**3 800 ventes**
Suisse : 5-
Australie : 1-
Allemagne : 20-
Autriche : 23-

Monde : 3-7-8-6-13-11-14-

= 615 000  ventes
Zou

Féminin
Mile(s): 105

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Ca aurait été sympa que Hell The Sequel dépasse les 1 millions, Eminem aurait peut etre vu que "beaucoup" de ses fans aimait vraiment quand il revenait à des morceaux plus rap.
Mais bon, ça arrivera peut être.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Pas peut-être, mais sûrement
700 000 ex d'ici septembre (sûre et certaine) et ensuite, le million pour la fin de l'année à coup sûr!
Zou

Féminin
Mile(s): 105

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Ah bah ça c'est une bonne nouvelle !
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
d'ici la fin de l'année je trouve que c'est assez précipité, moi je pense qu'il l'atteindra mais pas avant mars 2012
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Bah Leslie a raison,c'est pas difficile les 1 millions mondial,il lui reste un peu moins de 400K a vendre,il se maintient bien au US en plus.

Si HTS vend 20.000 exemplaires de moyenne par semaines jusqu'a la fin de l'année,il y sera logiquement.
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Juste pour dire que Recovery a atteint les 4 millions aux U.S.A! 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Je viens à l'istant de faire une MAJ p.1 pour ceux que ça interesse   
Y'aura plus grand chose à mettre niveaux chiffre pour Recovery, donc ça restera désormais comme ça, les 7 millions sont acquis plus ou moins. Quant à l'EP d'ici la fin de l'année, il sera en fin de parcours avec 1 million je pense!
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Putain, l'EP se vends vachement bien n'empêche !

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:11 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
l ep est disque d'or
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:16 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
S'ils l'avaient sortis il y'a 7 ans ou plus il aurait atteint 3 millions facilement je pense 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
MAJ P.1

De super chiffres plus ou moins à chaque album, et encore y'a pas les singles ni les albums Dirty Dozen
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Les chiffres de recovery et HTS Sont à quel score mnt ? :b
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

MAJ P.1

De super chiffres plus ou moins à chaque album, et encore y'a pas les singles ni les albums Dirty Dozen

Merci Leslie pour la MAJ super travail ainsi que le résultat continue Okay
EDIT : je sens que le résultat de "Lighters" va me rendre malade j'espère que "Fast Lane" sera meilleure

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013

Dernière édition par Giginad68 le Lun 3 Oct - 22:21 (2011); édité 1 fois
Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
We as Fans a écrit:
Ils sont à jour, c'est des chiffres actuels, proche de la réalité

Giginad68 a écrit:
Leslie a écrit:
MAJ P.1

Merci Giginad, contente que ça interesse encore des personnes
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Leslie a écrit:

We as Fans a écrit:

Ils sont à jour, c'est des chiffres actuels, proche de la réalité

Giginad68 a écrit:

Leslie a écrit:
MAJ P.1

Merci Giginad, contente que ça interesse encore des personnes

Service et Tinkiet je regarde et c'est interressant ce topic tu es la meilleure dans ce domaine alors je te félicite fait un petit up et sa donne envie
Bonne continuation...et donne moi des bons score stp Mr. Green

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Leslie
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:35 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Thx. Mais je m'aide avec les charts runs, et plusieurs site qui retracent les parcours des albums, y'a que les ventes d'Eminem qui m'interesse complètement ^^

Et les chiffres sont justes evidemment pas à 100% (personne peut savoir à 100%) mais c'est pas loin de la réalité
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Pour moi C'est le meilleur topic , j'adore tout ce qui a une relation avec les chiffres (vente etc...) Grand merci Leslie
Snowball

31/10/1995 Masculin
Mile(s): 101

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
C'est toujours intéressant de connaitre les chiffres de ventes de Em surtout en cette période 
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Merciii
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Eminem this week becomes only the second artist (following Backstreet Boys) to top the 10 million mark in U.S. sales with two different albums. His 2002 album The Eminem Show tops the 10 million mark this week. His 2000 classic The Marshall Mathers LP has sold 10,496,000.

"The Eminem Show" a atteint les 10 millions d'exemplaires vendus au U.S.A et rejoint donc "The Marshall Mathers LP"!!!
We as Fans

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Stanley a écrit:
Eminem this week becomes only the second artist (following Backstreet Boys) to top the 10 million mark in U.S. sales with two different albums. His 2002 album The Eminem Show tops the 10 million mark this week. His 2000 classic The Marshall Mathers LP has sold 10,496,000.

"The Eminem Show" a atteint les 10 millions d'exemplaires vendus au U.S.A et rejoint donc "The Marshall Mathers LP"!!!

Je pensais qu'il avait déjà atteint ce score il y'a quelques mois , Ton info date de quand ? :b
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
Cette info' date de cette semaine même,c'était attendu depuis un petit moment,il était dans 9 millions depuis des lustres.

En fait il y a une légère nuance il y a quelques mois "The Eminem Show" avait était certifié 10x platine (diamant donc) mais les certifications sont donner par rapport au mises en places en magasins et non sur les ventes réelles (en gros un album peut vendre 450.000 ex et etre certifié or) donc non il ne les avait pas atteins mais maintenant il a officielement franchis les 10 millions de ventes.

C'est une bonne nouvelle pour permettre de bien fêter l'anniversaire d'Em' bientôt et aussi les 10 ans de l'album qui approchent a grand pas...
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem Répondre en citant
MàJ P.1

HTS n'est plus dans le top 50 Monde, ce qui signifique que les ventes vont baissées de plus en plus, 10 000 grand max cette semaine, puis aux fils des semaines, il en vendra 2 à 5 fois moins. Mais il se vendra à 1 millions au moins, faut pas en douter

Pour les 10 ans d'un des trois premiers albums, j'aurais aimé qu'il y ait des rééditions 10 Th Anniversary, avec des chansons qu'on a jamais eu sur CD, puis un DVD bonus du style tous les clips de telle ou telle ère !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: Les ventes d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation