Happy Birthday Marshall
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Lil'Shady

01/05/1990 Féminin
Mile(s): 183
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Happy Birthday Marshall Répondre en citant
Happy birthday Marshall :20:
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:54 (2010)    Sujet du message: Happy Birthday Marshall Répondre en citant
Hahaha excellent arthurshady et Leslie!

Leslie, c'est vrai, mais se les offrirs à sois-même ce n'est pas une surprise
Je compte sur ses filles Wink

Moi aussi je lui souhaite une longue vie et encore pleins d'heureux anniversaires à passer!!!!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Maggy
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Happy Birthday Marshall Répondre en citant
Onizuka a écrit:

ya aussi Maggy dans la part 1 Okay
Yeuuh, merci Smile
oui j'apparais, ne m'oubliez pas :p
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 08:31 (2010)    Sujet du message: Happy Birthday Marshall Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Bon ben voila, je pense que ce topic va être inutile, mais je suis sous discussions sur Eminem alors je lâche mon joyeux anniversaire!!!!

Donc bon je souhaite une joyeux anniversaire à big boss et j'espère qu'il passera une agréable journée!

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!! J'espère que je pourrais un jour le voir en vrai et je lui souhaite tous mes voeux de bonheur!  :sourire:

Ps: J'ai juste une question un peu HS... J'ai créé un montage de video et interview d'Em pour lui rendre un peu hommage dans le but de célébrer son anniversaire (chercher pas je suis ainsi et de toute façon il la verra pas XD), le problème est que je l'ai mise sur youtube (première fois que je fais ça, mais fallais bien commencer) et certaines personnes me disent qu'elle est bloquée.... effectivement, c'est à cause des droits d'auteur O_O. Ok Em apparait dans la video et Seduction est la musique principale, mais pourquoi l'ont-ils bloqué alors qu'il y en a pleins des videos comme ça? Si quelqu'un a une réponse... merci d'avance

Mais la sur Facebook Wink

18/03/1985 Féminin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 2,98

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Happy Birthday Marshall Répondre en citant
bonne anniverssaire  em avec du retard mais j'y ai pense quand meme le  17 mais prob d'ordi !!!!donc pleins de gros bis!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Happy Birthday Marshall
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation