Votre Avis Sur "Encore"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Salut a tous,
Moi c'est ARTHUR SHADY,je suis assez actif sur ce forum,et quelque chose me REND FOU!

En 2004,Marshall mathers annonce que sont nouvelle album 'ENCORE' qui sortira le 12 novembre.

Premier single de cette album sort le 28septembre : JUST LOSE IT ce single fait un carton plein autant que la polemique qui suivera(car eminem parodie M.J),n°1 dés sa sortit.

Puis le deuxieme: Like Toy Soldiers ce single fait lui aussi un carton,numéro 1 du TOP 40U.S,et numero 1 au U.K.

Et enffin: Mocking bird sortit le 10décembre,D'ailleur le seul single de 'ENCORE' qui soit resté deux semaines n°1 en france et belgique.

L'album sort donc le 12 Novembre!

et se met N°1/2(enffaite au niveau mondiale je crois que c'est 1).

L'album sort en 3 version:

1.Normal,Un CD avec 20 titres:               

1. Curtains Up
2. Evil Deeds
3. Never Enough - Nate Dogg, Eminem
4. Yellow Brick Road
5. Like Toy Soldiers
6. Mosh
7. Puke
8. My 1st Single
9. Paul (Skit)
10. Rain Man
11. Big Weenie
12. Em Calls Paul (Skit)
13. Just Lose It
14. Ass Like That
15. Spend Some Time - Stat Quo, Eminem, Obie Trice
16. Mockingbird
17. Crazy in Love
18. One Shot 2 Shot - D-12, Eminem
19. Final Thought (Skit)
20. Encore - 50 Cent, Eminem

Deux,Deux CD,Meme Cover Sur le deuxieme CD:

1. We as Americans
2. Love You More
3. Ricky Ticky Toc

Trois,L'edition LIMITE,contien  Deux CD(les meme que celle au dessus) mais en plus des image,stickers inedit.La cover:

Maintenent ce que je ne comprend pas c'est: Pourquoi vous dites(pas tous) que cet album est raté?

Pour moi,
Cette album etait censé etre le dernier de Em',est un de mes favori,car j'aime le delire qu'il a pris dedans,ASS LIKE THAT,ce titre est exellent,We as American aussi,alors voila expliqué moi les raisons de pourquoi vous le classé dans les albums Raté de Em'???
Pour moi bien sur que MMLP et TES et meme Recovery sont au dessus mais c'est quand meme un putain d'album avec des Perles comme Like toy soldiers et meme 'PUKE',Evils deed,Never enough,encore.

En plus(remarque perso) je trouve 50cent exellent dans les 2 feat qu'il fait!

ENCORE est l'album  que EMINEM a mit le plus en video(clip) Pour l'instant!

(Single de ENCORE il manque,MOSH et ASS LIKE THAT mais ces deux singles ne sont pas sortit en france )

Donc Maintenent que je me suis Exprimé,a vous de me dire une bonne fois pour toute pourquoi vous l'aimé pas!

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:22 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Je suis assez partagé sur cet album....en prenant du recul, bien sûr.

Quand j'ai acheté ce CD, j'étais deja fan d'Em, j'avais 14 ans, et son délire "costard dnas une soirée mondaine et je bute la foule avec mon flingue" me fascinait, me choquait presque. J'adorais.

La plupart des titres de cet album m'ont particulierement plus...Like Toy Soldiers, Mosh, Just Lose It, Ass Like That, Spend Some Time, Mockingbird, pour moi ce sont de réels "classiques".

Cependant, beaucoup de titres font effet "tâche" sur cet album...Big Weenie, Puke, My First Single,...j'ai eu beaucoup de mal...Em avouera par la suite que lors de ces sessions studios, il planait à mort...
Et le délire caca pipi prout, excusez-moi, mais non......

Pour moi cet album est loin loin loin d'être une daube, comparé à un album comme Relapse que je n'ai pas du tout aimé. ( je ne développe pas, ce n'est pas le topic approprié )

Après des sons comme Evil Deeds, Never Enough, Yellow Brick Road, One Shot 2 Shot, m'ont laissé quasiment indifferent.

Mais pour être honnête, si j'ecoute toutes les interviews d'Em au sujet de cet opus, je vais simplement vous dire que cet album est bidon, comme il le dit lui-même.

Après je n'oublie pas cette époque, qui marque quand même certains passages de mon ptit bout de vie...

Encore : 15/20 ? Razz

Je sais pas si je résume bien tout ça, c'est écrit un peu à l'arrache

PS : Saluons au passage des clips comme Just Lose It, Like Toy Soldiers, et Mockingbird Wink  ce qui joue enormement sur mon opinion.
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:28 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
La quantité ne reflète pas la qualité. L'album à beau vendre des millions, les singles ont beau être bien classé dans les charts, c'est pas pour autant que le cd est sensationnel.

Moi à part 2 ou 3 chansons j'ai pas accroché. Je trouve les prods pas marquante, quand tu compare à Eminem Show franchement le niveau à baisser. Après Eminem, il est pas toujours extra. Je sais plus, je crois que c'est dans Crazy In Love, sa façon de rapper/chanter, j'aime pas et sa il le répète dans d'autres chansons.
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Okay mais,LUIGI moi perso j'aime son delire dans BIG WEENIE.
WestCOastMvp, C'est pour sa que j'ai dit faut pas le comparé aux autres Albums (:!

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
L'album est bon a mes yeux , surement car c'est l'premier que j'ai ecouté mais bon..
Yeloow Brick Road , Mockinbird , Mosh , Encore , Spend Some Time , I love You More , Ricky Tiki toc , Like Toy Soldiers , Puke , tout ça j'aime.
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:35 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Shady71 a écrit:

Yeloow Brick Road

+1 C'est presque un classique

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Encore fait partie de ses moins bons albums c'est indéniable, mais ca n'empeche pas que je trouve cet album tres bon.. il est pas excellent, parce que quand tu prends ses premiers albums, et Encore, le niveau global est pas le même... Apres voila je trouve que Big Weenie et My First Single fond tres tache sur le CD et c'est surtout ces sons là qui nuise a la réputation de l'album...

Apres les sons en général de l'album on a vu mieux, apres ils sont tres loin d'etre dégueulasse... Et c'est vrai que ya certains sons qui sont pas facile d'aimer pour tout le monde (genre Crazy In Love que jkiffe).. Apres voila ya eu certaines circonstances, je pense nottament aux sons dérobés qui n'ont pas arranger les choses... Je pense que meme si We As Americans et Love U More ont filtré un an avant la sortie du LP, il aurai mérité carrément de figuré sur l'album et pas en bonus... et meme Monkey See, Monkey Do aurai pu largement avoir sa place...

Bref pour moi les gros sons du LP sont : Like Toy Soldiers, Mosh, Rain Man, Spend Some Time, Mockingbird, Crazy In Love, Encore

Les tres bons sons : le reste sauf les deux dechets de l'album My First Single et Big Weenie... Puke c'est limite, car le sons aurai pu etre beaucoup mieux je dirais... le refrain passe moyen...

Apres heureusement We As Americans et Love U More sont des tres gros bonus... Pour moi il fond partie du top 5 a l'aise...

Apres c'est pas parce que Eminem dit que Encore est bof qu'il l'est, c'est juste un perfectionniste, il se rend compte qu'il aurai pu mieux faire mais voila.. Eminem change vite d'avis, dans Careful what you wish for, il encense quasiment l'album...

Enfin bon comme je dis Eminem aurai pu faire mieux c'est sur, mais ca reste un très bon album qui mérite pas tout cet acharnement négatif...
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:41 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
je l'aime grave cet album je sais pas pourquoi...
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Merci la sa mrassure que chuis pas le seul a le k!ffé

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
athurshady connait déjà mon avis sur encore, mais je vais le redonner.

Le truc c'est que ceux qui critiquent beaucoup cet album c'est par comparaison à ses précédents albums qui étaient vraiment très bons (en tout cas au moins MMLP et TES). On peut que leur donner raison, quand tu compares TES ou aucun son n'est à jeter à Encore, ça fait bizarre. Perso cet album j'ai jamais accroché à fond, quand je l'ecoute il m'arrive fréquemment de passer une musique au bout d'une minute parceque j'ai pas envie de l'ecouter jusqu'à la fin. Si il s'est aussi bien vendu c'est grâce aux singles, c'est vrai que Mockingbird, Like Toy Soldiers et même Just Lose It sont difficilement contournables. Sa voix me dérange un peu, je trouve qu'elle lasse vite. par exemple Crazy in love, j'aime beaucoup écouter jusqu'au premier refrain mais après ça me saoule. Mosh son flow j'aime pas du tout, je pense que c'est juste le message qu'il fait passer qui rend ce son intéressant. j'aime bien Ass Like that, là par exemple jtrouve que sa voix est parfaite pour ce qu'il raconte, et elle me fait bien délirer.

Dans tous les albums d'Eminem j'ai comme tout le monde des track que j'adore, d'autres qui me laissent indifférents, mais Encore c'est le seul album où il y a des tracks que j'aime vraiment pas du tout. Cest ça qui pour moi fais la différence avec les autres albums.
Visiter le site web du posteur
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:59 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Je reprends mon post que j'avais mis dans votre avis sur RELAPSE :

" Je comprends pas vraiment tout cette " acharnement " sur ENCORE...c'est quand même un excellent album avec quand même des perles comme " evil deeds ", " yellow brick road ", " like toy soldiers ", " mosh, " puke ", " mockingbird " ect et j'en passe...C'est sûr que la période ou il à était conçut était certainement pas la plus simple pour em'...et puis faut pas oublier que ENCORE est arriver à un moment ou la carrière d'eminem était au top...Après " eminem show ", après " 8 mile ". Il était vraiment ce qu'il se faisait de meilleur ( toujours d'ailleurs ). Mais voila même pour lui ça à du être dur de se motiver pour faire cette album tellement son succès était énorme...Au final ENCORE est quand même une excellent album..."

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Moi, c'est ASS LIKE THAT qui m'est resté en travers ... Pour moi, Eminem a pas fait pire que ce son.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
A pas fait pire que ce son sur Encore ou en général ? parce que ya quand meme pire que Ass Like That.. Rien que Fack est pire (meme si le son me dérange pas en lui même).
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
M&M a écrit:

Moi, c'est ASS LIKE THAT qui m'est resté en travers ... Pour moi, Eminem a pas fait pire que ce son.

Onizuka a écrit:

A pas fait pire que ce son sur Encore ou en général ? parce que ya quand meme pire que Ass Like That.. Rien que Fack est pire (meme si le son me dérange pas en lui même).
Aprés sa c ses delires,moi ASS LIKE THAT est une de mes pref(dans encore) mais FACK,les lyrics sont vraiment a chier

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 07:51 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
fack elle me fait delirer c'est bien qu'il est fait des sons comme sa
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:25 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Encore a longtemps été mon album préféré je trouve que c'est du bon Eminem 
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
J'adore l'album "Encore" il est dans un bon délire , mes chansons préférer de l'album .

arthurshady a écrit:
4. Yellow Brick Road
7. Puke
8. My 1st Single
10. Rain Man
13. Just Lose It
14. Ass Like That
15. Spend Some Time - Stat Quo, Eminem, Obie Trice
16. Mockingbird
17. Crazy in Love
18. One Shot 2 Shot - D-12, Eminem
20. Encore - 50 Cent, Eminem [/color]

1. We as Americans
2. Love You More

Encore 15/20 .

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Bah déjà, moi personnelement j'aime pas du tout Encore, je le trouve à chier. Désolé.
Par contre, y'a un point positif, c'est les singles.

Like Toy Soldier, Ass Like That, Mockingbird, sont pour moi 3 exellentes chansons d'eminem.
De plus, la qualité des clips sont géniales. Non franchement les clips d'encore je kiffe. Je trouve que l'album comportant les meilleurs clip c'est de loin Encore.
Puis Mockingbird est extraordinaire franchement. Lile Toy Soldier aussi. Ass Like that c'est un putain de délire. Comment on peut pas kiffer ça. En plus le refrain est super, et eminem fait putain de gol-ri.

'' The way You shake it, i can't believe, i ain't never see an ASS LIKE THAT !! '' cette song est purement génial.
Just Lost it est inaudible, mais avec le clip, elle passe trop... Mosh, franchement bon je supporte la cause, mais il a pas sus bien rapper.
Bref, j'adore les singles d'Encore. Mais sur l'album en lui même c'est un vrai gachis. Le mec a trop peu travaillé. Em est un perfectionniste. Cette album était trop peu travaillé. Franchement, le son ' Puke ' ça ressemble à quoi ? Je retiendrais juste ' Love your more ' et ' spend some time ' .

C'est dommage parce que eminem a des talents. Mais la, il était TROP DROGUER. Je préfére encore Relapse dans la qualité globale que Encore. Eminem pour Encore, a fait comme les artistes mainstream, il a juste travaillé les singles..
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Ma ca me fait rire, depuis qu'Eminem a dis qu'il avait abuser de la drogue dans la période Encore, on s'en sert comme Argument... faut pas exagerer.. sur certains son ouais il etait bien défonser je dis pas le contraire, mais comme par hasard c'est les déchets... Quand tu vois qu'il ecrit des Mockingbird, des Like Toy Soldiers, c'est aussi la drogue ? En etant objectif les sons d'Encore ne sont pas "a chier comme tu dit"... Ya certains sons ouais c'est du Eminem moyens ya pas de soucis...

Rien que Encore et We As Americans sont excellente, tu les cites meme pas... alors que tu cite bien Ass Like That (que j'adore certes) mais qui reste un sons qui n'a rien d'exceptionnel, c'est pas un classique d'Eminem... Et meme Rain Man est une bonne track, avec un bon flow... Apres ouais ta le droit de pas l'aimer je dis pas le contraire mais je suis pas d'accord pour dire que c'est un album trop peu travailler... Apres Eminem peut faire mieux ca tout le monde le sait, mais c'est pas un mauvais album, rien que les sons que tu cite, c'est suffisant pour que tu en dise que c'est un album moyens...
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
J'dis chier dans la globalité. C'est à dire qu'autant il fait des classiques, autant il fait des merdes. Et encore pour moi est trop peu travaillé, c'est vrai..
L'argument il est défoncé ne s'applique pas à toutes les tracks. Il s'applique pas à Like Toy Soldier par exemple. Mais désolé mais pour Encore c'est trop bof. C'est pas du Eminem, l'album est trop bof.. Quand j'dis à chier, c'est par rapport à Eminem Show, MMLP, SSLP..

L'album est plutot bon, mais franchement c'est du EMINEM quoi, faut pas oublier, l'avis n'est pas objectif, j'attendrais toujours un truc très bon de lui.

Par exemple, Relapse, même si j'aime pas, dans son élément ' hip hop horror ' il est exellent, les prod sont à la perfection, les lyrics ont un sens, on voit que même si eminem n'est pas en forme ( pour moi ) il en a chier pour pondre cette album. Encore franchement, j'ai l'impression qu'il a fait ça à la va vite.. Mais c'est un avis t'inquietes.

De toute façon, quand j'dis un truc à propos d'eminem que j'aime pas, en faite j'adore, c'est juste que comme il nous a habitué à du LOURD LOURD, quand il pond un truc ' moyen ' ça fait tache. Peace
Leslie
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:11 (2010)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Rabbit, ass like that, seriously ?
Ca ressemble à du 50 cent, et c'est pas un compliment !
Chanson nulle, prod nulle pour moi, c'est un des pires single de Marshall.
Les paroles ça ne lui ressemble pas, il devait être shooté quand il les a écrites.

De toute façon, quand j'dis un truc à propos d'eminem que j'aime pas, en faite j'adore, c'est juste que comme il nous a habitué à du LOURD LOURD, quand il pond un truc ' moyen ' ça fait tache. Peace

=> C'est mon cas aussi: ce qui est mauvais chez eminem est quand même bon. Et c'est là que je me dis que même ALT que j'aime pas, et quand même pas si nulle que ça, mais quand on pense que c'est Em on se dit qu'il pouvait faire mieux.

Les singles ont été très bien choisis, en effet: en sortant d'autres single, il n'aurait jamais vendu 11 millions de copies pour Encore. La promo a bien fonctionné.

Même si Just Lose It est inaudible (pour les vrais fan de rap c'est le cas) c'était LE single évident à sortir.

Faut pas tout mettre le dos sur les drogues, quand il est sorti ceux qui ont pas aimé n'ont pas pensé à ça comme argument, et ça n'a de toute façon aucun sens car les meilleurs album d'Em ont été fait alors qu'il se droguait. Moi aussi je n'aime pas cet album de toute façon, mais les singles, je les adore tous Wink

Rien que pour ça, l'album mérite la moyenne, mais ça s'arrête là.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:10 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
C'est vrai que Ass Like That est une daube, son plus mauvais single.
J'ai l'impression de tout le temps parler sur ce forum, mais il faut que je rattrape le temps perdu.
Encore est l'album qui me tiraille le plus car d'un côté il y a des vrais tueries et de l'autre il ya des sons vraiment pourris. Perso je trouve que l'album démarre fort. Je trouve que Evil Deeds est excellente, tant au niveau flow qu'au niveau parole. C'est vraiment une bonne entrée pour un album.
Puis bizzarement je respecte Yellow Brick Road qui est une de mes chansons préférées de l'artiste.
Bref, je veux pas écrire trop de trucs. Je vais vous faire une liste claire.
-Sons que j'adore :
Evil Deeds, Yellow Brick Rrad, Like Toy Soldier, Mosh, Rain Man, Mockingbird

-Sons que j'aime bien :
, My Firts Single,Just Lose It,Crazy In Love, One Shot 2 Shot

-Sons que j'aime pas :
Never Enough, Spend Some Time, Encore

-Sons que je déteste :
Big Weenie,Ass Like That
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
T'aime pas Spend Some Time et Encore ?  Shocked Jsuis vraiment etonné... (surtout qque tu aime My 1st Single )
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
oué je sais, mais je commande pas mes goûts
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:40 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Ass Like That j'aime bien le délire. Je trouve qu'en tant que single il est un peu faible, rien qu'à côté d'un Mockingbird ça fait tâche, mais j'aime bien, l'accent qu'il prend à certains moments me fait marrer.
Visiter le site web du posteur
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
bah c'est pas facile, parce que quand je l'écoute je passe pas un mauvais moment mais quand je passe à une autre chanson qui est mieux, je trouve que Ass Like That est pourrie.
Comme l'a dit Leslie, même un truc moyen d'Eminem reste bon, c'est à cause d'Eminem. Il nous a habitué à du lourd.
En ce qui concerne les trois titres bonus, bah j'ai vraiment les boules parce que j'aime les trois mais je n'ai pas l'album qui les contient, j'ai la version normale. Sur Istore on peut pas les acheter à part, donc je les ai pas, je suis obligé de les écouter sur Youtube.
Si il y avait une âme charitable parmi vous qui pourrait me donner ses titres via msn. Je l'en remercierai. 
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Mon adresse msn : alive_taggueur@hotmail.fr, vous seriez vraiment sympa de me passer ses morceaux si vous les avez. C'est ça ou je suis obligé de racheter tout l'album que j'ai déjà sur Istore. Comprenez ma souffrance  Crying or Very sad

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 01:55 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Ass Like That est un bon single.. Pour moi son plus mauvais single c'est Crack A Bottle mais rien a voir avec le sujet.
jopoutine

29/12/1990 Masculin
Mile(s): 373

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 04:26 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
je comprend pas pourquoi tant de gens dénigre encore c'est un super bon album d'accord pas son meilleur mais quand meme tres bon il n'y a qu'a penser au single (like toy soldier, mockinbird, ass like that, just lose it) mooi en tucas je les adores tous et les autres chansons son super aussi puke, rain man, spend some time, mosh etc en tucas un tres bon album selon moi.
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 06:35 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
alive47 a écrit:

Mon adresse msn : alive_taggueur@hotmail.fr, vous seriez vraiment sympa de me passer ses morceaux si vous les avez. C'est ça ou je suis obligé de racheter tout l'album que j'ai déjà sur Istore. Comprenez ma souffrance  Crying or Very sad

http://www.partage-facile.com/L4EQEWY63Y/encore_cd_bonus.zip.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation