Votre Avis Sur "Encore"
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
jopoutine a écrit:
je comprend pas pourquoi tant de gens dénigre encore c'est un super bon album d'accord pas son meilleur mais quand meme tres bon il n'y a qu'a penser au single (like toy soldier, mockinbird, ass like that, just lose it) mooi en tucas je les adores tous et les autres chansons son super aussi puke, rain man, spend some time, mosh etc en tucas un tres bon album selon moi.

+1
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:54 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Encore fait partie de ses moins bons albums c'est indéniable

Mort de Rire  

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:49 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Qu'est ce qu'il y a de 'mdr' ?

Ca reste quand même vrai et ce pour beaucoup de fans/personnes Wink
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Leslie a écrit:

Dommage que y'as pas le smiley 'GROUPIE'

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:52 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Leslie a écrit:

Pour tout les fans ça l'est.. Encore est un de ses moins bon album.. Mais il est quand même bon mais a pas la hauteur des autres.
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
B2oba a écrit:

Leslie a écrit:

Pour tout les fans ça l'est.. Encore est un de ses moins bon album.. Mais il est quand même bon mais a pas la hauteur des autres.

Franchement les gens je les comprends pas trop,eminem aurait dit 'ENCORE EST EXELLENT' la tout le monde l'aurait kiffé pour preuve,RELAPSE a sa sortit c'etait pour beaucoup un putain de skeud puis,eminem a dit la meme chose que pour encore et là c'est devenu 'relapse moin bon' pour beaucoup de personne .

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Dirty Money a écrit:
B2oba a écrit:

Leslie a écrit:
Qu'est ce qu'il y a de 'mdr' ? Ca reste quand même vrai et ce pour beaucoup de fans/personnes Wink

Franchement les gens je les comprends pas trop,eminem aurait dit 'ENCORE EST EXELLENT' la tout le monde l'aurait kiffé pour preuve,RELAPSE a sa sortit c'etait pour beaucoup un putain de skeud puis,eminem a dit la meme chose que pour encore et là c'est devenu 'relapse moin bon' pour beaucoup de personne .

T'as pas compri.. Ca fait longtemps que les n'aiment pas trop Encore bien avant 2009.. Les gens/fans trouvent soit qu'il est bon mais pas a la hauteur des autres ou soit il aime pas tout court.
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:03 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
B2oba a écrit:

Dirty Money a écrit:
B2oba a écrit:

Leslie a écrit:

Qu'est ce qu'il y a de 'mdr' ? Ca reste quand même vrai et ce pour beaucoup de fans/personnes Wink

T'as pas compri.. Ca fait longtemps que les n'aiment pas trop Encore bien avant 2009.. Les gens/fans trouvent soit qu'il est bon mais pas a la hauteur des autres ou soit il aime pas tout court.
Eminem a dit qu'il ne l'aimait pas a l'époque de RE-UP donc oui,c'était avant 2009 Okay

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Dirty Money a écrit:
B2oba a écrit:

Dirty Money a écrit:
B2oba a écrit:

Leslie a écrit:

Eminem a dit qu'il ne l'aimait pas a l'époque de RE-UP donc oui,c'était avant 2009 Okay

Oui mais tu réponds en rien a ce que j'ai dit.. Rolling Eyes
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Dirty Money a écrit:

Onizuka a écrit:

Encore fait partie de ses moins bons albums c'est indéniable

Mort de Rire  

??

J'ai pas dit qu'il etait mauvais, mais désolé je trouve que Encore a coté de tout ses autres album c'est le moins bon.. Hormis les sons clipé comme Like Toy, Mockingbird voir Mosh... si tu prend les premieres tracks elle sont bonne mais c'est pas des chefs d'oeuvre (Evil Deeds, Yellow Break Road, Never Enought) j'entends par la que c'est pas des sons que tu met dans le top 50 d'Eminem, Rain Man c'est plat niveau lyrics meme si j'kiffe bien le son est bon, Crazy In Love j'aime beaucoup mais me dis pas que cette chanson est mieux que les sons pop de Recovery sinon je vais rigolé, One Shot 2 Shot c'est le pire feat. D12 des albums d'Eminem (et la chanson en elle meme est pas folichonne), il reste quoi ? Encore qui est tres forte, Spend Some Time et puis apres on se tappe les dechets a savoir Big Weenie et My First Single (et je pourrai meme mettre Puke).. Just Lose It, avec le clip c'est un bon titre, sans c'est preque une daube ! (pas comme les précedent 1er singles) Ass Like That meme constat.. quand tu fais le track par tracks, tu te rend a l'evidence que, Lyricalement, meme au niveau des prods.. c'est pas mémorable pour du Eminem hormis 5-6 sons)

Bref faut etre lucide l'album en lui meme je l'aime beaucoup parce que hormis les "dechets" que j'ai précisé, le reste j'aime bien les ecouter, mais c'est pas a la hauteur des autres albums.. je dis pas que c'est un mauvais album parce que quand il est sortie ca restai un tres bon CD, mais quand je compare a tout ses albums ouais c'est son moins bon... Apres We As Americans et Love You More sont malheureusement sur le bonus, et ces deux chansons enterre 90% des tracks de Encore... si ces deux chansons seraient sur la galette ca sera deja un peu mieux... (et si yaurai Bully en + ca aurai eté merveilleux)

Mais a coté de Relapse et meme de Recovery je trouve ces deux dernier meilleurs (et pas besoin d'evoquer SSLP/MMLP/TES)... (apres c'est mes gouts, maintenant je t'ai donné mon point de vue, alors tes MDR sans arguments tu te les gardes merci)
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Onizuka est le seul à développer ses propos. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur d'Eminem mais pas le plus nul non plus. On se répète. Dans cet album il y a des titres vraiment très mauvais dont le fameux Big Weenie et puis des titres très fort comme Mosh. Voilà, il y a plus rien à dire. Dès la sortie d'Encore les fans ont moins aimé, ils ont pas attendu qu'Eminem en parle. Par contre, ça se complique pour Relapse, certains le trouvent super bon d'autres moins. D'ailleurs, je sais pas si vous l'avez posté mais j'aimerai voir votre classement d'album.
Le mien c'est :
The Eminem Show
The Slim Shady LP
The Marshall Mathers LP
Encore
Relapse
Recovery
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Bah moi je pense que c'est presque son moins bon hein (si on prend à partir de SSLP). Moins bon ne veut pas dire "mauvais", j'aime juste un peu moins que les autres. Ce qui m'empêche pas d'aimer beaucoup cet album, y'a des putains de tracks dessus.

Mosh les lyrics et le message passé est fort mais niveau du flow et de l'instru j'accroche pas du tout.

Sinon mon classement d'albums :
-MMLP
-TES
-SSLP
-Relapse
-Encore
-Recovery

Après je le répète ça reste Eminem, même Recovery que je place en dessous du reste, je l'aime bien.
Visiter le site web du posteur
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Moi ca fait:
The Eminem Show
The Marshall Mathers LP
The Slim Shady LP
Encore
(Infinite)
Recovery
Relapse
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Et je vous vois jamais parler de Slim Shady EP, je sais que c'est pas un album LP mais il y a des bons titres dessus. J'ai la chance d'avoir un oncle bon en informatique (moi je le suis pas) il m'a téléchargé The Slim Shady EP, j'ai peu le graver sur CD et le mettre sur mon Ipod. Je l'écoute pas mal. Il est même super important dans sa carrière.

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:49 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Moi Encore j'le trouve moins bon juste parceque y'a quelques ratés que j'aime pas (Spend Some time, My 1st Single et Crazy in Love), sinon le reste y'a quand même Mockingbird, Mosh, Puke, Like Toy Soldiers, c'est du louuurd. Et le couplet d'Em dans Never Enough me fait rever..
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
alive47 a écrit:

Et je vous vois jamais parler de Slim Shady EP, je sais que c'est pas un album LP mais il y a des bons titres dessus. J'ai la chance d'avoir un oncle bon en informatique (moi je le suis pas) il m'a téléchargé The Slim Shady EP, j'ai peu le graver sur CD et le mettre sur mon Ipod. Je l'écoute pas mal. Il est même super important dans sa carrière.
LOOL. XD

Pas besoin d'être surdoué pour downloader. xD

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:51 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Pourquoi t'aimes pas Spend Some Time ?

Sinon alive, SSEP est un assez bon album pour qu'on puisse voir le talent d'Eminem, mais c'est pas de la trempe d'un SSLP quand même.

Après ça part dans le HS, mais faire un sujet sur SSEP peut être une idée.
Visiter le site web du posteur
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Tout le monde (ou pratiquement) pense la même chose de Encore, mais en ce qui concerne ses chansons c'est différent.Onizuka aime Spend Some Time et n'aime pas My Firts Single, toi t'aime pas les deux, moi j'aime bien My Firts Single mais pas Spend Some Time. J'aime bien Puke, j'adore la mélodie, le flow saccadé. J'aime bien Crazy In Love, j'aime pas Encore, les avis divergent quand même.

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
alive47 a écrit:

Faut dire que y'a pas beaucoup de tracks dessus et que c'est un peu le The Slim Shady LP en moin bon. Y'a juse murder murder qui vaut en vaut le detour..
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Spend Some Time c'est l'instru trop lente, elle est chiante je trouve, et puis la p'tite voix là qui dit "spend some time" ou j'sais plus quoi avant le refrain ca m'enerve.. lol
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:01 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
gaett26 a écrit:
Spend Some Time c'est l'instru trop lente, elle est chiante je trouve, et puis la p'tite voix là qui dit "spend some time" ou j'sais plus quoi avant le refrain ca m'enerve.. lol

Pareil, j'aime pas la ptite voix. Comme quoi les détails c'est vachement important.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
alive47 a écrit:
Tout le monde (ou pratiquement) pense la même chose de Encore, mais en ce qui concerne ses chansons c'est différent.Onizuka aime Spend Some Time et n'aime pas My Firts Single, toi t'aime pas les deux, moi j'aime bien My Firts Single mais pas Spend Some Time. J'aime bien Puke, j'adore la mélodie, le flow saccadé. J'aime bien Crazy In Love, j'aime pas Encore, les avis divergent quand même.

la plus pourrie de encore c'est one shot 2 shot
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:47 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Et la meilleur  Question

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
alive47 a écrit:
Et la meilleur  Question

pour moi c'est evil deeds
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Oué, elle déchire. Eminem a toujours su soigner ses entrées. Mais celle qui me prend aux tripes c'est Mosh. J'aime bien Yellow Brick Road aussi.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:55 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Dirty Money a écrit:
Salut a tous, Moi c'est ARTHUR SHADY,je suis assez actif sur ce forum,et quelque chose me REND FOU!
En 2004,Marshall mathers annonce que sont nouvelle album 'ENCORE' qui sortira le 12 novembre.

Premier single de cette album sort le 28septembre : JUST LOSE IT ce single fait un carton plein autant que la polemique qui suivera(car eminem parodie M.J),n°1 dés sa sortit.Puis le deuxieme: Like Toy Soldiers ce single fait lui aussi un carton,numéro 1 du TOP 40U.S,et numero 1 au U.K.Et enffin: Mocking bird sortit le 10décembre,D'ailleur le seul single de 'ENCORE' qui soit resté deux semaines n°1 en france et belgique.L'album sort donc le 12 Novembre!et se met N°1/2(enffaite au niveau mondiale je crois que c'est 1).

L'album sort en 3 version:

1.Normal,Un CD avec 20 titres:               

1. Curtains Up 2. Evil Deeds 3. Never Enough - Nate Dogg, Eminem
4. Yellow Brick Road
5. Like Toy Soldiers
6. Mosh
7. Puke
8. My 1st Single
9. Paul (Skit)
10. Rain Man
11. Big Weenie
12. Em Calls Paul (Skit)
13. Just Lose It
14. Ass Like That
15. Spend Some Time - Stat Quo, Eminem, Obie Trice
16. Mockingbird
17. Crazy in Love
18. One Shot 2 Shot - D-12, Eminem
19. Final Thought (Skit)
20. Encore - 50 Cent, Eminem

Deux,Deux CD,Meme Cover Sur le deuxieme CD:1. We as Americans 2. Love You More 3. Ricky Ticky Toc

Trois,L'edition LIMITE,contien  Deux CD(les meme que celle au dessus) mais en plus des image,stickers inedit.La cover:

Maintenent ce que je ne comprend pas c'est: Pourquoi vous dites(pas tous) que cet album est raté?Pour moi,Cette album etait censé etre le dernier de Em',est un de mes favori,car j'aime le delire qu'il a pris dedans,ASS LIKE THAT,ce titre est exellent,We as American aussi,alors voila expliqué moi les raisons de pourquoi vous le classé dans les albums Raté de Em'???
Pour moi bien sur que MMLP et TES et meme Recovery sont au dessus mais c'est quand meme un putain d'album avec des Perles comme Like toy soldiers et meme 'PUKE',Evils deed,Never enough,encore.

En plus(remarque perso) je trouve 50cent exellent dans les 2 feat qu'il fait!

ENCORE est l'album  que EMINEM a mit le plus en video(clip) Pour l'instant!

(Single de ENCORE il manque,MOSH et ASS LIKE THAT mais ces deux singles ne sont pas sortit en france )
Donc Maintenent que je me suis Exprimé,a vous de me dire une bonne fois pour toute pourquoi vous l'aimé pas!

il a fait 5 clip comme dans the em show donc c'est pas l'album qui a le plus de video
et arrete voir, compare pas encore a  cette merde de recovery
everythingisshady

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:57 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
alive47 a écrit:
Oué, elle déchire. Eminem a toujours su soigner ses entrées. Mais celle qui me prend aux tripes c'est Mosh. J'aime bien Yellow Brick Road aussi.

mosh (il dit des putains de truk bien contre le gouvernement us) , evil deeds, rain man, puke, encore, ass like that, just lose it, mockinbird.... elle sont toute lourde

pour moi il y a que celle avec les d12 qui est bof
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
everythingisshady a écrit:
alive47 a écrit:

mosh, evil deeds, rain man, puke, encore, ass like that, just lose it, mockinbird.... elle sont toute lourde

pour moi il y a que celle avec les d12 qui est bof

Celles que tu as cité au dessus sont effectivement lourdes. Sauf que j'aime pas Encore, je l'explique pas, j'aime pas c'est tout. Ass Like That non plus, je la trouve sympa mais sans plus Et Big Weenie évidemment que je trouve immonde. Je suis quelqu'un de difficile. 

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Big wennie elle est pas terrible mais elle est pas non plus ignoble, ca s'ecoute quoi, j'aime bien son delire.
One Shot 2 Shot est assez horrible, inecoutable deux fois de suite, pas la meilleur de D12 quoi..
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Je viens de créer un topic sur The Slim Shady LP, ai-je bien fait ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation