Votre Avis Sur "Encore"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:32 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
alive47 a écrit:
Je viens de créer un topic sur The Slim Shady LP, ai-je bien fait ?

Ouais Okay

Sinon Evil Deeds déchire et je vois personne en parler.
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:32 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
B2oba a écrit:
alive47 a écrit:
Je viens de créer un topic sur The Slim Shady LP, ai-je bien fait ?

Ouais Okay

Sinon Evil Deeds déchire et je vois personne en parler.

tu peut lire la page 3
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Curtains Up : encore une bonne intro de em !
Evil Deeds : gros morceau des le debut, je trouve que l'instru nous plonge dans l'album, tres entrainante !
Never Enough (feat. 50 Cent et Nate Dogg) : grosse collabo, la voix de Nate toujours extra ! 1er apparition de 50cent sur un album de Em !
Yellow Brick Road : Classic, j'ai longtemps eu du mal avec, maintenant sa va tout seul
Like Toy Soldiers : Classic, Magnifique morceaux, un superbe refrain, avec un clip, on peut dire premonitoire ..
Mosh : un bon morceau de Em, mais il aurais pus mettre "Bully" a la place
Puke : un drole de delire, une intro chelou mes extra, Eminem a le droit de rapper des connerie de temps en temps lui aussi
My 1st Single : J'adore la prod, je comprend pas trop en quoi le morceaux fait tache
Paul (Skit)
Rain Man : CLASSIC ! ambiance trop chelou, je l'ecoute en boucle sans m'en lasser !
Big Weenie :encore un delire a Em
Em Calls Paul (Skit)
Just Lose It : Le Single ! dans le delire de My Name Is & Without Me ! les kiff !
Ass Like That : le seul morceau de l'album que je trouve pas asser rytmé, mais il en faut bien un !
Spend Some Time (feat. Obie Trice, Stat Quo et 50 Cent)
Mockingbird : Classic, Un des morceau les plus beau de Em
Crazy In Love : j'adore le sample, a cette epoque, c'etait rare de voir eminem chanter
One Shot 2 Shot (feat. D-12) : 1 shot, 2shot, 3 short, 4 shot ! Bizarre est enorme sur se morceau
Final Thought (Skit)
Encore (Curtains Close) (feat. Dr. Dre & 50 Cent) : grosse collabo entre ses 3 grand rappeur, est dire qu'ils nous avait promie Detox .. &lt;_&lt;

Disque 2 & Bonus

Fake : Encore un delire de Slim Shady, moi elle me fait maré !
Shake That (Feat Nate Dogg) : super collabo une fois de plus avec Nate, je trouve vraiment le morceau excellent !
Bully : gros morceau trop souvent oublié, le refrain est plus que enorme !
We As Americans : encore un super morceau de Em, qui meriter ca place sur l'album !
Love You More : Ambiance triste, j'aodre tout simplement
Ricky Ticky Toc : encore un morceau qui meritait sa place sur l'album !

L'album le plus sous estimé de Eminem, je pense que le niveau est en dessous des precedent, a cose des morceaux qui on fuit sur le net bien avant ! Si Bully, Love You More, R.T.T. & We As Americans avait etait dans la tracklist a la place des morceaux que vous n'aimer pas, l'album aurais pris ue tout autre empleur !

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Bien analysé, je suis d'accord mais pas pour 1st single (question de gout mais la production me parait horrible), et Mosh, elle a trop sa place dans l'albulm, une track bien prenante, qui attaque en douce le gouvernement Twisted Evil . We as American aurait sa place
themarshallmatherslp

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Encore il est trés moyen limite jpréfaire relapse moi j'ai trouver encore asser gamin avec des titres comme ass  like that rain man  just lose it ya pas trop de titre que jkiff mise a par evil deeds like toys soldiers et mockingbird aprés un titre comme mosh il aurais pu étre mieu la prod jla trouve moyen j'aurais bien vu une prod comme white america soldier ou till i collapse pour cracher sur bush fin bon pour moi c'est un des pire album d'eminem
Visiter le site web du posteur
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:33 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Cheetah King a écrit:

Rain Man : CLASSIC ! ambiance trop chelou, je l'ecoute en boucle sans m'en lasser 

Moi je l'adore celle-ci. Et Yellow Brick Road qui ferait partie de mon TOP10 d'Eminem.
Cet album est bon mais il y a deux trois titres qui foirent tout, je pense à Ass Like That ou Firts Single (même si j'aime bien le flow qui est génial).

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
On est tous d'accord pour dire que Encore est le moins bon album de Marshall, il n'est pas mauvais en soi parce qu'il y a comme même des enormes tueries non négligeables (Evil Deeds, Like Toy Soldiers, Mockingbird, Encore, Rain Man) mais il faut l'avouer que c'est l'album qui comporte aussi le plus de dechet (Big Wheenie, le morceau avec les D12 etc.), je respecte et aime Just Lose It, Ass Like That, Puke tout sa... mais voila quoi, comparé aux restes nottament The Marshall Mathers et The Eminem Show, ça fait tache. J'accroche pas forcement à SSLP non plus dans son ensemble, mais je trouve que les quelques meilleurs sons contenus dans Slim Shady LP sont bien superieur a ceux de Encore.
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 14:38 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Nan on est pas "tous d'accord".
C'est ton point de vue je le respecte, mais y'a bien de quoi trouver que c'est un très bon album malgrè 2 ou 3 déchets.
Moi je le prefere à Relapse et Reco. Perso les gros délires d'Em qu'il a écrit défoncé je sais pas pourquoi mais j'adhère sans réfléchir, et voila y'a aussi des perles dans cet albums, j'aime les voix, les flows qui y varient beaucoup. Par contre j'suis d'accord que par rapport à ces 3 premiers bijoux d'album il est inférieur
Mais pour moi Encore est un bon album Okay
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
D’après les rumeurs Eminem était "défoncé" 24/24 a cette époque (Pourquoi ), je pense pas que ce soit faux vu qu'il est indéniablement "mou" sur certains morceaux quand on compare a TES ou il est limite surexcité.

J'entretiens le topic
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Zou

Féminin
Mile(s): 105

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Oui il était probablement souvent défoncé, mais je pense pas que ça ai un rapport avec les morceaux "mou" ou non.
Sinon moi je trouve qu'il est bien foutu ce Encore, y'a quand meme beaucoup de bons morceaux.
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:24 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Slim_Shady a écrit:
Oui il était probablement souvent défoncé, mais je pense pas que ça ai un rapport avec les morceaux "mou" ou non.
Sinon moi je trouve qu'il est bien foutu ce Encore, y'a quand meme beaucoup de bons morceaux.

De très bon morceaux même, quand tu prends Mockingbird, Like Toy Soldiers, Rain Man, Spend Some Time et j'en passe Smile
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
et Evil Dead, Yellow Brick Road, Mosh, Puke, les trois bonus. Faut pas abuser, dire que c'est son plus mauvais album c'est avoir de la merde dans les oreilles, hey les mecs oubliez pas qu'il y a un album qui s'appelle Recovery.
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
alive47 a écrit:
et Evil Dead, Yellow Brick Road, Mosh, Puke, les trois bonus. Faut pas abuser, dire que c'est son plus mauvais album c'est avoir de la merde dans les oreilles, hey les mecs oubliez pas qu'il y a un album qui s'appelle Recovery.

Les 3 bonus sont énormes, je ne peux qu'être en accord total avec toi Smile
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Toute facon Encore tiens sa mauvaise réput de 2 choses la première c'est d’être passer après 3 classiques d'affiler donc forcément on s'attends a un truc encore plus énorme et secondement il possède des sons vraiment mauvais j'ai nommé : My 1st Single , Big Weenie , One Shot 2 Shot après il y a quelques truc sympa mais sans plus : Ass Like That , Puke , Just Lose It . Mais le reste c'est du très bon voix excellentissime  Mr. Green  et que dire des 3 bonus ... enfin bref si il n'y avais pas eu les 3 bouses personne ne taperais autant sur Encore 

NIURF NIURF NIURF
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:01 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Et encore heureusement que c'est 3 bouses comme tu dis n'ont pas eu de promotion 
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Moi ce que je retiens vraiment de Encore c'est Like toy soldier qui est pour moi déjà devenu un classique 
Idolize their favorite rappers and know all they songs
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Like Toy Soldier est super mais je sais pas pourquoi c'est pas ma préférée et il m'arrive souvent de la sauter, j'ai toujours eu du mal avec cette chanson allez savoir pourquoi. J'adore Yellow Brick Road, pourtant l'instru casse pas des briques et le flow est pas  hors norme mais j'aime quand même ce morceau, je trouve qu'il a son importance dans la carrière d'Eminem, il y raconte des choses intéressantes, il y fait pas le con et reviens sur un événement important et puis j'adore le final, la morale de l'histoire.

"But it was I singled out a whole race and for that apologize
I was wrong cause no matter what color a girl is she's still a hoe"

Putain, qu'est-ce que je me suis marré à le lecture de la traduction, c'est le coup de grâce version Slim Shady.

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
alive47 a écrit:
Like Toy Soldier est super mais je sais pas pourquoi c'est pas ma préférée et il m'arrive souvent de la sauter, j'ai toujours eu du mal avec cette chanson allez savoir pourquoi. J'adore Yellow Brick Road, pourtant l'instru casse pas des briques et le flow est pas  hors norme mais j'aime quand même ce morceau, je trouve qu'il a son importance dans la carrière d'Eminem, il y raconte des choses intéressantes, il y fait pas le con et reviens sur un événement important et puis j'adore le final, la morale de l'histoire.

"But it was I singled out a whole race and for that apologize
I was wrong cause no matter what color a girl is she's still a hoe"

Putain, qu'est-ce que je me suis marré à le lecture de la traduction, c'est le coup de grâce version Slim Shady.

J'étais justement en train de lire la traduction de Yellow Brick Road Shocked , coincidence..? Et j'aime vraiment cette chanson.

Je sais pas si tu vas me croire, mais moi aussi c'est pareil avec Like Toy Soldier, je l'écoute vraiment très rarement, alors que c'est pas que je l'aime pas hein, m'enfin bref.
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Yellow Brick Road j'avais du mal au début maintenant j'adore et putain la fin je me suis tapé un fou rire du pure Shady , mais  pour moi Like Toy Soldiers reste une des meilleures de l'album sans aucun doute 

NIURF NIURF NIURF
Zou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:21 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Oui Like Toy Soldier est vraiment un super morceau y'a pas de doute, je l'aime bien hein, mais je sais pas, je l'écoute rarement.
G78

Masculin
Mile(s): 518
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 01:09 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Je sais pas si vous savez mais y une erreur dans les lyrics de Rain Man, une chanson que j'adore.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
quelle erreur ?

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
je ne sais pas de quoi parle geekos,mais  Y'avait un mec qui avait porter plainte contre em', il disait que eminem lui aurait voler les textes de "rain man", perso je n'y crois pas une seconde venant d'eminem
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore" Répondre en citant
Je sais juste que l'écriture de Rain Man ne date pas de la composition de l'album. Il a écrit la chanson à ses tout débuts, au même moment ou il écrivait des textes de MMLP. C'est tout ce que je sais, et ça, grâce au bouquin The Way I Am.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "Encore"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation