Eminem's Quotes / Citations / Punchlines
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
"I'll be nicer to women when Aqua Man drowns and The Human Torch starts swimming. "  On Fire
"call me the space shuttle destroyer, I just blew up the 'challenger' " Almost Famous
"Now get off my dick. Dick's to short of a word for my dick. GET OFF MY ANTIDISASTABLISHMENTTARIUNISM YOU PRICK!! " Almost Famous 

"I start the ball prick you better flee/flea cuz i get ticked" Cinderella Man
" Rewound the future to the present, Paused it, Dont ask how, Fuck the past motherfucker, he's the shit right now " Cinderella Man
"Your Pussy Lyrics, I Cunt Hear it" Cold Wind Blows
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
SO-BAD

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
'I don't know what else to say I guess I'm .. Going Trough Changes'
Je ne sais pas quoi d'autre dire, je suppose que je suis en train de changer    
Going Through Changes   

'I just wanna be famous But be careful what you wish for ! 
He did itHe made it, He's finally famous' 
Je veux juste être célèbre mais fais attention à ce que tu souhaite 
Il l'a fait, il a réussi, il est devenu connu 

Almost famous  

'I'm just so fuckindepressedHere today, gone tommorow 
In my shoes just to see what it's like to be me 
Marshall you're so funny man you should be a comedian God damn 
I dreamed of being that cool kid 
Even if it meant acting stupid' 

J'suis juste putain de depréssif 
Ici aujourd'hui, parti demain
Dans mes chaussures, juste pour voir, ce que ça fait d'être moi
Marshall t'es trop marrant mec tu devrai être comédien(/comique) nom de Dieu !Je rêvais d'être le gamin cool
Même si cela impliquait de faire le con  

Beautiful  

11/04/1994 Masculin
Mile(s): 8
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Encore encore   Embarassed
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Shadizz a écrit:
"I'll be nicer to women when Aqua Man drowns and The Human Torch starts swimming. "  On Fire
"call me the space shuttle destroyer, I just blew up the 'challenger' " Almost Famous
"Now get off my dick. Dick's to short of a word for my dick. GET OFF MY ANTIDISASTABLISHMENTTARIUNISM YOU PRICK!! " Almost Famous 

" Rewound the future to the present, Paused it, Dont ask how, Fuck the past motherfucker, he's the shit right now " Cinderella Man

tu peux traduire stp 

"My mother did drugs - tar, liquor, cigarettes, and speed
The baby came out - disfigured, ligaments indeed
It was a seed who would grow up just as crazy as she
Don't dare make fun of that baby cause that baby was me"

"Ma mère était plongée dans les drogues – alcool, cigarettes et ecstasy / Une graine allait grandir en elle et devenir aussi folle qu'elle l'était / Lorsque le bébé est sorti, il était défiguré, avait les ligaments malformés / Ne te moque pas de ce bébé car ce bébé c'était moi"-criminal

" Ils me désignent comme une menace et si ce rôle est véritablement mien, alors je l'accepterai sans broncher / Mais si ce n'est pas le cas, vous allez devoir accepter cette rude et triste vérité [...] Est-ce de la colère que je répand afin d'en nourrir votre esprit ? / Est-ce de la belle musique que je fais afin que vous puissiez la chérir ? / C'est à nous en tant que personnes de décider si Shady est aussi mauvais qu'ils le prétendent / Ou si ce dernier est au contraire l'une des dernières échappatoires / Qui utilise sa musique pour le guider, partageant grâce à elle sa vision et ses démons [...] Je suis le bouc émissaire des médias qu'ils peuvent pointer du doigt [...] En guerre contre les mormons, je briserai la peinture dans laquelle ils me peignent comme un promoteur de la haine ou bien un athée diabolique [...] Si je devais prendre un bain avec les évangéliques / Dans de l'eau bénite - ils tenteraient sans aucun doute de m'y noyer / Tous ces vautours se répugnent à te donner de l'amour; mais qu'ai-je donc fait ? / Je ne suis simplement qu'un enfant de la misère qui a bâti sa fortune sur le dos de ces sangsues "-Renegade

"Les gens disent que je suis une mauvaise influence
Je leur répond que le monde n'est déjà qu'un amas d'immondices, je n'en suis qu'une parmi tant d'autresIls me disent suicidaireL'idole d'une générationSi c'est le cas fais donc comme moi "-Bad romance

"Cessez d'essayer de censurer la musique - c'est un exutoire pour votre enfant / Mais ne me blâmez pas quand le petit Eric se tue en sautant du haut de votre terrasse / Votre rôle était de veiller sur lui - apparemment vous n'êtes pas des parents [...] Comment se fait-il que l'on puisse amener des armes si facilement dans ce pays ? / Je ne pourrais même pas faire rentrer un pistolet en plastique à l'aéroport de Londres [...] Combien de dommage puis-je causer avec un simple stylo ? / Je suis juste aussi névrosé que tu l'aurais été si tu avais été à ma place / Qui aurait pu prédire que Slim Shady serait un dérivatif avec autant d'influence / Pouvant aller jusqu'à te faire porter une arme et tirer sur un flic / Je l'ai juste dit - maintenant je ne peux pas savoir si tu le feras ou non "-Who know

" Congress keeps telling me I ain't causin' nuthin' but problems
and now they're sayin' I'm in trouble with the government,
I'm lovin' it,
I shoveled shit all my life
and now I'm dumping it on..."-white america

"le Congrès n'arrête pas de me dire que je ne cause rien que des problèmes
Et maintenant ils disent que je vais avoir des problèmes avec le gouvernement
J'adore ça
J'ai remué de la merde toute ma vie
Et maintenant je leur décharge dessus"

Idolize their favorite rappers and know all they songs
B-Rabbit

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 11

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
"I know sometimes things may not always make sense to you right now"

"Je sais que parfois, des choses peuvent ne pas être sensées pour toi en ce moment" (Mockingbird)

"There used to be a time
when you could just say a rhyme
and wouldn't have to worryabout 
one of your people dyin'"

"Il fut un temps
où l'on pouvait réciter un vers
sans craindre que cela ne cause 
la mort d'un de ses proche" (Like toy soldiers)

Deux de mes préférées  Okay

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
We as Fans a écrit:
Shadizz a écrit:

tu peux traduire stp 

Je suis pas totalement sûre mais veux bien proposer une traduction en attendant que Shadizz le fasse lui même  Wink

Je serai plus gentil avec les femmes quand Aqua Man se noiera et que la Torche Humaine commencera à nager
On fire  

"Appelle moi le destructeur de la navette Spatiale, J'ai juste fais sauter le 'challanger' "
"Maintenant lâche ma b*te. B*te est un mot trop court pour ma b*te. Lâche mon 'anticonstitutionnellement' connard."
Almost Famous  

"Je diffuse mon virus, tu ferai mieux de fuire car je suis énervé !"
"Rembobine le futur au présent, mets le en pause et ne pose pas de question. N*que le passé la p*tain de ta mère,  il est au sommet."
 Cinderella Man  

"Tes p*tains de paroles, j'peux pas les entendre !" 
On fire  

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
SO-BAD a écrit:
We as Fans a écrit:
Shadizz a écrit:

tu peux traduire stp 

Je suis pas totalement sûre mais veux bien proposer une traduction en attendant que Shadizz le fasse lui même  Wink

Je serai plus gentil avec les femmes quand Aqua Man se noiera et que la Torche Humaine commencera à nager

On fire  

"Appelle moi le destructeur de la navette Spatiale, J'ai juste fais sauter le 'challanger' ""Maintenant lâche ma b*te. B*te est un mot trop court pour ma b*te. Lâche mon 'anticonstitutionnellement' connard."

Almost Famous  

"Rembobine le futur au présent, mets le en pause et ne pose pas de question. N*que le passé la p*tain de ta mère,  il est au sommet."

Cinderella Man  

On fire  

Merci beaucoup, celle de Almost famous me fait vraiment rire, c'est une des meilleurs je trouve parmi tous celle que je connais dans recovery
Idolize their favorite rappers and know all they songs
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
We as Fans a écrit:
SO-BAD a écrit:
We as Fans a écrit:
Shadizz a écrit:

tu peux traduire stp 

On fire  

"Appelle moi le destructeur de la navette Spatiale, J'ai juste fais sauter le 'challanger' ""Maintenant lâche ma b*te. B*te est un mot trop court pour ma b*te. Lâche mon 'anticonstitutionnellement' connard."

Almost Famous  

Cinderella Man  

On fire  

Merci beaucoup, celle de Almost famous me fait vraiment rire, c'est une des meilleurs je trouve parmi tous celle que je connais dans recovery

No Problemo  Wink  j'avoue qu'elle m'a bien fait rire aussi, y'a que Eminem Pr trouver ça ! Même si son meilleur jeu de mot reste 'Supernova' Razz  il est doué

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 11

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:41 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
En freestyle, ce mec doit être incroyable...  Shocked

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Soon as my flow starts I compose art like the ghost of Mozart
Dès que mon flow démarre, je crée de l'art tel le fantôme de Mozart

- Stay Wide Awake ("Relapse")
L'une de ces meilleures punchlines selon moi Smile
Big Ben

11/04/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:29 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Vous pouvez en mettre encore s'il vous plait  Razz
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
" Don't touch that you fat dyke, I'm tryna hear some bagpipes from Baghdad, don't act like you don't like 'em, them accents, I rap tight "

bim....   The Reunion
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Une de mes préférés c'est un beau pavé :

"What is life?
Life is like a big obstacle
put in front of your optical to slow you down
And everytime you think you gotten past it
it's gonna come back around and tackle you to the damn ground
What are friends?
Friends are people that you think are your friends
But they really your enemies, with secret indentities
and disguises, to hide they true colors
So just when you think you close enough to be brothers
they wanna come back and cut your throat when you ain't lookin
What is money?
Money is what makes a man act funny
Money is the root of all evil
Money'll make them same friends come back around
swearing that they was always down
What is life?
I'm tired of life"

Traduction : 

"Qu'est-ce que la vie ? La vie ressemble à un gros obstacle posé devant tes yeux pour te ralentir et chaque fois que tu penses l'avoir franchi, il va revenir dans les parages et te plaquer au putain de sol ! Que sont les amis ? Les amis sont des gens que tu penses être tes amis mais en réalité ils sont tes ennemis avec des identités secrètes et des déguisements pour cacher leurs véritables couleurs ainsi au moment où tu penses que vous êtes assez proches pour être frères, ils vont revenir et t'égorger quand tu ne regardes pas ! Qu'est-ce que l'argent ? L'argent est ce qui fait agir un homme bizarrement. L'argent est l'origine de tout le mal. L'argent fera revenir les mêmes amis dans les parages, jurant qu'ils ont toujours été là . Qu'est que la vie ? je suis fatigué de vivre ..."

NIURF NIURF NIURF
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Qu'elle vérité sympa la traduction c'est un extrait de quel morceaux Shady44 ??

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

If I Had le tout début .

NIURF NIURF NIURF
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Il y en a une que personne n'a dis il me semble mais j'y pense que maintenant : 
"Pourquoi aurai-je besoin d'un psy ? le monde est mon thérapeute"  Cool

Dans Angry Blonde

NIURF NIURF NIURF
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
oué elle est cool mais c'est pas dans une chanson  Wink
Zou

Féminin
Mile(s): 105

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Une que j'ai trouvé plutot sympa :

"My worst day on this earth was my first birthday
Retarded ? What did that nurse say ? Brain damage ?
Fuck, I was born during the earthquake"

Mon pire jour sur cette terre était mon premier anniversaire
Retardé ? Qu'est ce qu'a dit cette infirmière ? Dommage cérébral ?
Fuck, je suis né pendant un tremblement de terre
Rainbow

Féminin
Mile(s): 250

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Shady44 a écrit:
Giginad68 a écrit:

If I Had le tout début .

Qu'est-ce que j'ai pu kiffé cette chanson elle m'avait même inspiré une chanson en français quand j'étais au collège "si j'avais" (souvenirs)

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:47 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
marshall your so funny man you should be a comedian god damn
Unfortunately I am I just hide behind the tears of a clown....
Therider
Membre V.I.P.

04/06/1992 Masculin
Album préféré: TES
Mile(s): 1 740
Moyenne de Miles: 1,52

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:51 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
j'ai pas vu celles la :

"In my mind I'ma fighter, my heart's a lighter
My soul is the fluid, my flow sparks it right up
An arsenic writer, author with arthritis
Carpal tunnel, Marshall will start shit-itis
Hardheaded and hotheaded, bullheaded and pigheaded
Dick-headed, a prick, a big headache - I'm sick"

Dans ma tête j'suis un combattant, mon coeur est une lumière
Mon âme est le courant, mon flow le provoque
Un lyriciste d'arsenic, un auteur atteint d'arthrite (1)
Du syndrôme du canal carpien (2), Marshall va commencer la chanson - c'est
Tête dur et tête chaude, tête de taureau et tête de porc
Tête de bite, une piqûre, un gros mal de tête - je suis malade

(1): Inflammation aiguë des articulations.
(2): Syndrôme causant des douleurs au niveau de la main.

"No apologies, nah suckers I'm not sorry,
You can all sue me, y'all could be the cause of me
No apologies, y'all feelin' the force of me,
No remorse for me, like there was no recourse for me
No apologies, I'm not even acknowledging you at all,
'till I get a call that God's coming
No apologies, laugh fuckers it's all funny
I could spit in your face while you're standing across from me,
No apologies"

Pas d'excuses, nan les suceurs je n'suis pas désolé,
Vous pouvez tous me porter en justice, vous pouvez être ma cause
Pas d'excuses, vous sentez tous ma force,
Pas d'remords pour moi comme s'il n'y avait pas d'autres choix
Pas d'excuses, j'vous repondrais pas du tout,
Jusqu'à ce que je reçoive un appel disant que Dieu est venu
Pas d'excuses, riez connards c'est très drôle
Je pourrais vous cracher à la gueule pendant que vous restez près de moi,
Pas d'excuses

"I choke mics like asphyxiation,
While I'm strangling my own throat masturbatin' (ha-ha)
Fuck yeah, I'm a basket case and I mastered this rap shit,
'till my ass gets wasted, 'till my assassination,
'till I'm slain cause of some fag's infatuation
44 mag - a fascination, a taste for disaster,
And if that's the case then.. "

J'serre le mic comme si j'l'étranglais
Lorsque j'm'étrangle, ma gorge se branle (haha)
Fuck ouai, je suis un cas deséspéré et je maîtrise ce rap
Jusqu'à ce que mon cul soit défoncé, jusqu'à mon assassinat,
Jusqu'à ce que je sois massacré à cause de l'engouement de quelques pd's
Un chargeur de 44 - une fascination, un goût de désastre,
Et si c'est le cas alors...

"No apologies"
Les traductions ne sont pas de moi (pas eu le temps )

Mais bon j'aurais pu metre les lyrics de la song en entier car pour moi c'est un vrai chef d’œuvre!
Bless95

Masculin
Mile(s): 1

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Rien a declarer Répondre en citant
Have you ever loved someone so much
You'd give an arm for
Not the expression
No, literally give an arm for
When they know they're your heart
And you know you were their armor
And you will destroy anyone who would try to harm her

As-tu déjà aimé quelqu'un au point de lui prêter main forte
Pas dans le sens de l'expression, Non... Littérallement (être prêt à) donner un bras pour elle
Quand ils savent qu'ils sont ton coeur même et que tu es leur armure/protecteur
Et que tu détruira quiconque qui tenterait de leur faire du mal

When i'm gone
Big Ben

11/04/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Il y en n'a d'autre ?
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:02 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
No apologies, l'œuvre d'art d'un Eminem au bout du rouleau.
Peace.
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Remhandeck

27/04/1992 Masculin
Mile(s): 40

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Moi je vais varié en mettant sur les nouveaux morceaux ou les pas trop connu ! 
Lighters:
Had a dream , I was king , I woke up still king !

Fastlane :
Micki minaj but i wanna stick my penis in your anus !
Screaming shady till i die !
Cuz i'm crazy and i'm back and i'm razor sharp

Je recherche ma liste et je continuerai !
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
"They want you to love your mind everytime you're made"
Ils veulent que tu perde la tête à chaque fois que tu es énervé
                                                                                          Sing for the moment

"They just don't see my real side
I act like shit don't phase me
Inside it drive me crazy!"
Ils ne me connaissent pas vraiment
J'agis comme si leur merde ne me touchait pas
l’intérieur ça me rend fou!
                                                                                                   Hailie's song

"Sometimes it's hard enough just dealin with real life"
Des fois c'est trop dure de faire face à la vraie vie
                                                                                                    8 Mile road

"I hate you, I swear to God I hate you!
Oh my God I love you, how could you do this to me ?"
Je te déteste, je le jure devant Dieu je te hais!
Oh mon Dieu je t'aime, comment peux tu me faire ça ? 
                                                                                                             Kim

"Damn I think Kim Kardashian's a man !"
Merde je crois que Kim Kardashian est un homme!
                                                                                                  We made you

"I told you you'd be sorry if I fuckin left !"
Je t'avais dis que tu serais désolée si je prenais la putain de porte
                                                                                                      25 to life

"Man it feels like the walls are closing in"
Mec on dirait que les murs se rapprochent
                                                                                                 Drop the world

"He opens his mouth but the words won't come out"
Il ouvre la bouche mais les mots ne veulent pas sortir
                                                                                                   Lose yourself

"I'll probably never get the props I ever deserved
But I'll never be served, my spot is forever reserved"
Je n'aurais probablement jamais le respect que j'ai toujours mérité
Mais je ne serai jamais satisfait, ma place est réservé pour toujours
                                                                                                 'Till I collapse

"I know you probably hear this everyday but I'm your biggest fan"
Je sais que tu dois entendre ça tout les jours mais je suis ton plus grand fan
                                                                                                            Stan

"Sucess is my only motherfuckin' option, failure's not"
Le succès est ma seule putain d'option, l'échec non
                                                                                                  Lose Yourself

Féminin
Mile(s): 250

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 23:14 (2012)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
quelques unes qui m'ont touchées et que j'ai en tête en ce moment :

“Success is the best revenge to pay you back, and that payment is overdo." - Where i'm at.
Le succés est la meilleure revanche pour te rembourser, et ce paiement est beaucoup trop élevé.

"I'm back for revenge, I lost the battle, that ain't happening again.." - Almost famous
Je suis de retour pour la revanche, j’ai perdu la bataille, ça n'arrivera plus.

"Pissed off, cause Biggie and 'Pac just missed all thisWatchin all these cheap imitations get rich off 'emand get dollars that shoulda been there's like they switched walletsAnd amidst all this Crist' poppin and wristwatchesI had to sit back and just watch and just get nauseous"
ça m'fais vraiment chier, car Biggie et 'Pac ne peuvent rien voir de tout ça ; Je regarde tous ces sales imitateurs devenir riches sur leur dos et se faire des dollars comme s'ils avaient échanger leur porte-feuille et au milieu de tous ces pendentifs du Christ et de ces montres, je dois m'asseoir et ne faire qu'observer à en avoir la nausée.

"Let me be the voice in your strength and your choice, let me simplify the rhyme just to amplify the noise." - Mosh 
Laissez-moi être la voix de votre force et votre choix, laissez-moi simplifier la rime juste pour amplifier le bruit. (allez voter !!)

"Instead of mourning your death, I'd rather celebrate your life." - You're never over (à propos de Proof <3)
Plutôt que de me morfondre sur ta mort, je vais plutôt célébrer ta vie.

"I am also the opposite of what you are like. You’re a microcosm of what the fuck I am on the mic." – Seduction
Je suis aussi l’exact opposé de ce que tu es, du genre tu es microscopique comparé à quel point je déchire au mic’

"They say music can alter moods and talk to you, well can it load a gun up for you and cock it too?" - Sing for the moment
Ils disent que la musique peut altérer ton humeur et te parler. Bien. Est-ce qu’elle peut charger un fusil à ta place, et tirer aussi ?

"I gave up my life for you, totally devoted to you while I've stayed. Faithful all the way, is this how I fucking get repaid?" - 25 to life
J’ai donné ma vie pour toi, totalement dévoué à toi lorsque je suis resté. Fidéle jusqu’au bout, est-ce que c’est comme ça que je suis putain de remboursé ?

"You rap about it, yeah, word, k-keep it real" - When i'm gone
Aprés tout tu rappes à ce sujet, hein (les pilules), bien, continue ainsi

"That's what they want, they want you Marshall, they keep. Screaming your name, it's no wonder you can't go to sleep." - Where i'm gone"
C’est ce qu’ils veulent, ils te veulent toi Marshall, ils n’arrêtent pas de crier ton nom, ça n’a pas d’importance si tu n’arrives pas à dormir.

Instead of feeling sorry for yourself, do something about it." - talking to myself
Au lieu de t’apitoyer sur toi-même, fais quelque chose pour changer ça.

j'ai essayé de traduire au mieux  Smile

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 01:03 (2012)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Celle-ci est énorme, dans l'écriture je veux dire :

"Sick, sick dreams of picnic scenes
Two kids, sixteen with M-16's and ten clips each
And them shits reach through six kids each
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets"

Bon en traduisant ça retire tout, mais ça donne ça :

« Des rêves malades de scènes de pique-niques
Deux gosses, seize ans avec des M-16 et 10 chargeurs chacun
Et cette merde traverse six gosses d'un coup
Et Slim est pointé du doigt dans les discours de Bill Clints pour nettoyer ces rues »

C'est en référence à l'épisode de Columbine Wink
CdP

Masculin
Mile(s): 1

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
Pas d'autres ? Smile
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines Répondre en citant
CdP a écrit:

Pas d'autres ? Smile

Bonjour,
Pas pour les inconnu !!
Si tu veux une réponse commence déjà à te présenter après ton inscription à cet endroit tu as un modèle
http://eminem-city.xooit.com/t4-Pas-d-inspiration-pour-une-presentation-vie…
merci de ta compréhension Wink

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2017)    Sujet du message: Eminem's Quotes / Citations / Punchlines
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation