Debats sur le futur Single / Clip de Recovery...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Et yo j'me demandé alors ou de ou venait cette photos? paske les rumeurs disait du 'prochain clip' mais nan il n'y a pas cette scene dans no love dc.... Prochain clip space bound?
Mais srx vous savez pas d'ou elle vient?

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Je me pose exactement la même question que toi....je me suis dit Space Bound moi aussi en l'ayant vue la première fois, mais j'ai pas eu vent d'un nouveau clip après No Love...
Très belle photo soi-dit en passant
je me demande presque, je dis bien presque, si c'est pas un montage avec un shoot de Not Afraid mais je vais ptetre un peu loin^^
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
MaXence
Membre V.I.P.

25/08/1993 Masculin
Mile(s): 4 301
Moyenne de Miles: 2,28

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:22 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Ca m'etonnerait que ce soit un montage car on voit l'ombre d'em  en concordance avec les rayons du soleil, mystere totale sur la provenance de cette image: CLip, photoshoot ? 
When you wake up in the morning, you should look yourself in the mirror and say, "Fuck you ! Fuck your hopes, your dreams, your plans … fuck everything ! Now let's go out there and try to make this bitch happy."

Mile(s): 48

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:26 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
la photo je pense que elle a un lien avec celle ou eminem prend en main le trophé awards tout seul la photo en noir est blanc comme celle la, moi je pense que cette photo a un lien avec le tournage de la video promotionnel pour les mtv video music awards. j'ai lu sa quelque pars je m'en souvien pas mais je ne suis pas sur du tout.

en tout cas c'est un trop grand mystére sur cette image la vrément impressionnant.
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Je crois avoir trouvé apparament ce srait pour la promo des EMA

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
J'avais un petit espoir que ce soit pour le clip Space Bound Sad
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Alors là aucune idée! Peut-être un photo-shoot, mais je pense pas que ce soit un montage, car elle était sur un twitter officiel (Paul ou je sais plus qui...).

On verra bien!

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
Alors là aucune idée! Peut-être un photo-shoot, mais je pense pas que ce soit un montage, car elle était sur un twitter officiel (Paul ou je sais plus qui...).

On verra bien!

http://eminem-city.skyrock.com/2920474089-IMAGE-DE-PROMOTION-POUR-LES-MTV-M…
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Nan nan Onizuka Sensei j'ai demandé a celui qui tient le blog (shadizz) et il m'as dit que si il a mit sa c'est paske c'etait ressemblant a l'autre photo promotionelle .Enfaite j'verrais bien un autre clip moi mais bn...A mon avis c un promotion des EMA(malheureusement Sad...)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Tfacon il viens a peine de faire No Love, il va pas tourné des clips toutes les semaines.. C'etait sois l'image vennait du tournage de No Love, et comme c'est pas ca... c'est forcement pour un truc de MTV.. Si Eminem dois faire un autre clip de Recovery a mon avis on en etendra parler en décembre... voir meme en 2011
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:45 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Non, mais c'est peut-être pour un magazine on sait jamais! Pink-Shavait postée une photo d'une cover (celle avec la voiture) 1 ou 2 mois avant la sortie...

Pour un clip ça non, je pense pas... Ou alors c'est pour les EMA effectivement

slimfifty

Mile(s): 48

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:53 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
non je pense pas que se sois pour les EMA, c quelque chose pour MTV ou les magazine.
Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
arthurshady a écrit:
Et yo j'me demandé alors ou de ou venait cette photos? paske les rumeurs disait du 'prochain clip' mais nan il n'y a pas cette scene dans no love dc.... Prochain clip space bound?
Mais srx vous savez pas d'ou elle vient?

Ca pourrait etre pour Space Bound, pas bete ouais.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Dable ho a écrit:
arthurshady a écrit:
Et yo j'me demandé alors ou de ou venait cette photos? paske les rumeurs disait du 'prochain clip' mais nan il n'y a pas cette scene dans no love dc.... Prochain clip space bound? Mais srx vous savez pas d'ou elle vient?

Point du tout, c'est une photo promo qui avait été faite pour les VMA en septembre dernier. Dont une où tient des trophées.
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Leslie a écrit:

Dable ho a écrit:
arthurshady a écrit:
Et yo j'me demandé alors ou de ou venait cette photos? paske les rumeurs disait du 'prochain clip' mais nan il n'y a pas cette scene dans no love dc.... Prochain clip space bound? Mais srx vous savez pas d'ou elle vient?

Point du tout, c'est une photo promo qui avait été faite pour les VMA en septembre dernier. Dont une où tient des trophées.

Nimporte quoi j'ai deja dit que em'city avait dit sa mais il ne savais pas enffaite Wink
Si tu matte le site des MVA ba ya pas cette tof Wink

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:31 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Bon de toute facon ya pas de clip de Space Bound de prévu arreté de fantasmé sur une photo serieux... Deja on sais meme pas si yaura un autre clip, et de deux il va pas faire que de tourner de clip... donc c'est sois une photo promo, sois c'est une photo shoot pour un magasine ou un truc comme ca et c'est tout... le jour ou yaura un tournage de prévu pour une autre chanson, on sera au courant de toute facon....
Leslie
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Tu vois, je ne reprend pas les infos du blog Em city, mais je donne mon avis... =)
Il y a des photos où il porte les mêmes fringues, et cette photo là fait partie d'un shoot promo des VMA...

Regarde la phot où il est avec des trophées, ça fait partie de ça.
Slim Shady

Mile(s): 64
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:10 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Leslie a écrit:

Tu vois, je ne reprend pas les infos du blog Em city, mais je donne mon avis... =)
Il y a des photos où il porte les mêmes fringues, et cette photo là fait partie d'un shoot promo des VMA...

Regarde la phot où il est avec des trophées, ça fait partie de ça.
Moi aussi j'ai pensé que cété pour les VMA mais finalement c'est pas le cas je pense.
oué mais eminem porte souvent les méme vêtement et surtout généralement les même couleur : noir, grille, blanc.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:44 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Il n'y a pas que cette photo qui est chelou! Il y en a encore deux autres! (Je les trouves et je les mets). De toute façon c'était pas pour les vma's et il y aura un autre clip, mais ça sera W'ont back down! Vous n'avez qu'a regarder sur la pochette de Recovery, l'annonce des singles signifient aussi l'annonce des clips et ça n'a jamais foiré. Si le prochain (et si il y en a un prochain) n'est pas celui que j'ai cité dans ce cas il aura changer de façon de faire et je m'excuserais

Merci arthurshady!

[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Ou alors,comme je l'ai toujours dit c'est pour les EMA Wink ou mm les american award on c pas

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Il n'y a pas que cette photo qui est chelou! Il y en a encore deux autres! (Je les trouves et je les mets). De toute façon c'était pas pour les vma's et il y aura un autre clip, mais ça sera W'ont back down! Vous n'avez qu'a regarder sur la pochette de Recovery, l'annonce des singles signifient aussi l'annonce des clips et ça n'a jamais foiré. Si le prochain (et si il y en a un prochain) n'est pas celui que j'ai cité dans ce cas il aura changer de façon de faire et je m'excuserais

Merci arthurshady!

Oui mais won't back down est en général très détesté, les gens veulent un Space Bound, un Talkin To Myself, ou un Going Through Changes en clip. Personne ne veut un won't back down. Eminem joue le ' commerce ' cette année. Si il sort Won't Back Down, il se plante, c'est certains vu que la musique est peu apprécié, par contre si il sort l'une des 3 que j'ai cité, c'est parfait..
Mais bon, te fie pas aux étiquettes !
Leslie
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
De toute manières, les étiquettes sont rarement trompeuses.

Ceci dit il est clair que Won't B ack Down ferait un méga bide dans le monde entier.

Talkin to Myself n'a aucun potentiel pour sortir en single bien que j'adore la chanson, GTC pareil. Seul Space Bound pourrait le faire...

Ce qui est bien c'est que les singless ont tous été bien choisis : Not afraid, (single évident) LTWYL (ENORME potentiel niveaux radios, clips, ventes évidentes, bien que la chanson reste faible pour moi), No Love (petit buzz, mais pas commercial).

Recovery est commercial à souhait, mais peu de chansons pourrait sortir en single. Ce n'est pas The Eminem Show, malheureusement.
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
So bad en clip elle nikerais tout Surprised !!!!

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 00:16 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Leslie a écrit:
Talkin to Myself n'a aucun potentiel pour sortir en single bien que j'adore la chanson, GTC pareil. Seul Space Bound pourrait le faire...

Franchement Talking 2 Myself, si il en fait un clip, je suis sur qu'il va cartonner... Largement + que Space Bound... T2M mets une certaine patate, elle a un gros potentiel commerciel bien + que les titres qu'il reste sur l'album..., si il veux vendre des singles c'est ce titre qu'il faut mettre en avant (parmis ceux que tu as cité)... maintenant faut voir si il veux faire un autre clip et si c'est pour vendre a fond ou pour faire plaisir a ses fans... sinon je trouve que 25 To Life serai sympa a exploité aussi... et si il fesais un clip en mémoire de Proof sur You're Never Over

Mais je soutiens a fond Going Through Changes, qui est ma préféré de l'album, il se devoile enormement dessus, cette chanson je la trouve parfaite, pour moi c'est la bombe du sceud, elle défonce de trop
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 01:14 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Leslie a écrit:
De toute manières, les étiquettes sont rarement trompeuses.
Ceci dit il est clair que Won't B ack Down ferait un méga bide dans le monde entier.

Ce qui est bien c'est que les singless ont tous été bien choisis : Not afraid, (single évident) LTWYL (ENORME potentiel niveaux radios, clips, ventes évidentes, bien que la chanson reste faible pour moi), No Love (petit buzz, mais pas commercial).

Recovery est commercial à souhait, mais peu de chansons pourrait sortir en single. Ce n'est pas The Eminem Show, malheureusement.

Je pense que tu as raison! Mais par contre, je verrais vraiment Talkin' to myself en clip... Je vois ce que tu veux dire, mais niveau paroles refrain-chanson, je pense que ça pourrait tout à fait coller à une video.

Pour toutes les autres musiques... j'arrive à imaginer une scène au moins pour à peu près toutes les autres... seulement certaines musiques sont certainement plus "humoristiques" (genre Cinderella man pour ne citer que celle-là) et du coup elles ne sortiraient probablement pas en video... Pour Never Over ça pourrait se faire comme une continuité à l'hommage de Proof, mais est-ce qu'elle sortirait vraiment en video? J'en doute. Going trough change peut se faire aussi. de la même manière que Space Bound...

Je préfère attendre, car au final je vais toutes les citer XD.

Ps: Pour le mot detesté, je préfère dire qu'elle n'ai pas aimée! Et ensuite pour le style de video, je trouve que tous les clips sortis jusqu'à présent sont super sérieux (vous voyez ce que je veux dire?) et ça n'est pas pour me déplaire bien au contraire, mais du coup ne faudrait-il pas couper un peu aec une musique plus légère?

Thedreamspectral

Mile(s): 298
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 02:48 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Je préfère qu'il garde les meilleurs chansons à l'abri des auditeurs de musiques commerciales (genre...). Parce que bon, c'est sympa d'entendre les gens fredonner Not Afraid, mais la plupart ne savent pas de quoi parle cette chanson et ça me saoule.
Et pour moi, sortir une chanson en single c'est la salir Mr. Green

Ok c'est mon avis extrême, personnel. Je ne veux pas entendre de "tu as tords blablabla...". Sur ce coup-là, c'est vraiment chacun son avis.
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Talkin to myself, featuring, le hook est parfait, l'instru est commercial à souhait, fin franchement la chanson niveau Mainstream elle fait mal. J'espere qu'il faira le bon choix et l'a sortira elle.. Perso je kiffe Space bound, mais je trouve que le sample est trop bof.
Going through changes est trop personnel.. Talkin to myself, c'est parfait, en plus ça explique bien à tout le monde ou Eminem était pendant tout ce temps !!
[Dirty] Shady

28/01/1995

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Rabbit a écrit:

Talkin to myself, featuring, le hook est parfait, l'instru est commercial à souhait, fin franchement la chanson niveau Mainstream elle fait mal. J'espere qu'il faira le bon choix et l'a sortira elle.. Perso je kiffe Space bound, mais je trouve que le sample est trop bof.
Going through changes est trop personnel.. Talkin to myself, c'est parfait, en plus ça explique bien à tout le monde ou Eminem était pendant tout ce temps !!

Ou  alors on est tous a cotés d'la plaque et y va fait WTP pourquoi je dis sa? Paske dans la serie ou il est passé y a pas lontemp la zik deriere c'est WTP alors pourquoi pas???

Perso: Je pense que sa pourrait etre SO BAD, elle passerait putain de bien a la radio ecouté la et imaginé(vous ne connaissais pas eminem), vous etes dans votre voiture,elle accroche directe,meme les vieux la kiffe :O(ma grand mere l'aime ) Et puis sa changerais de not afraid et LTWYL ou encore NO LOVE ,la ce searit le 'retour' de slim shady a la radio! Elle a un putain de flow,tout le monde l'as kifferais (comme the real slim shady) Aprés c mon avis Very Happy !
J'aimerais tellement qu'il la fasse en video

26/07/1990 Masculin
Mile(s): 745
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:47 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
D'accord pour SO BAD 
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
arthurshady a écrit:

Rabbit a écrit:

Ou  alors on est tous a cotés d'la plaque et y va fait WTP pourquoi je dis sa? Paske dans la serie ou il est passé y a pas lontemp la zik deriere c'est WTP alors pourquoi pas???

Perso: Je pense que sa pourrait etre SO BAD, elle passerait putain de bien a la radio ecouté la et imaginé(vous ne connaissais pas eminem), vous etes dans votre voiture,elle accroche directe,meme les vieux la kiffe :O(ma grand mere l'aime ) Et puis sa changerais de not afraid et LTWYL ou encore NO LOVE ,la ce searit le 'retour' de slim shady a la radio! Elle a un putain de flow,tout le monde l'as kifferais (comme the real slim shady) Aprés c mon avis Very Happy !
J'aimerais tellement qu'il la fasse en video

WTF quelle série ou il est passé, t'as un lien ? Perso je trouve qu'on accroche plus facilement à T2M qu'a un So Bad, mais j'aime les 2.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation