Debats sur le futur Single / Clip de Recovery...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
[Dirty] Shady

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Ba mec la serie la ou il met une droite au mec ' ! Ya un post la dessus (la flemme de tle ressortir )
Et perso,tout ce que je connais et qui aime eminem vite fait,accroche mille fois plus sur SO BAD,et la reflection qu'ils font c'est: 'Putain enffin une chansson pas tristes ' Donc moi perso je pensse qu'il devrait faire SO BAD meme si T2M est l'ideal a faire pask'en plus il ferait decouvrir KOBE au grand public(francais et autres ) Wink

Mais ce srait bien qu'il sorte une zik ou il a un petit delire(une musique qui donne le sourir et sur laquel les gens pourrait 'dansé' 'déliré' et tt ).

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
faut être réaliste, pour que ça sorte en clip et en single, suffit pas que les fans d'eminem trouvent ce son  super, il faut qu'il soit aussi apprécié du grand public ! C'est sûr que pour nous la moitié des titres de recovery pourraient être des singles, mais je pense pas que ce soit le cas de ceux qui ne sont pas fans.

Pour moi ce qui est sûr c'est que son prochain single ne fera pas autant de buzz que LTWYL ou Not Afraid. Déjà No Love je l'entend peu à la radio (en plus le son est coupé n'importe comment, c'est horrible), je le vois souvent à la télé mais bien moins que LTWYL.

Perso j'aimerai bien Seduction en single, mais je suis réaliste et je pense pas que ça se fera. En essayant d'être objectif, je verrais bien WTP ou T2M.

Le truc c'est que même si Recovery est très commercial, contrairement à TES, peu de morceaux peuvent faire office de single. Dans TES, chaque morceau pourrait être un single (j'exagère ptet un peu).
Visiter le site web du posteur
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Le titre au plus gros potentiel commercial dorénavant : "So Bad". C'est dansant et grand public. Le second : je dirai "Space Bound" avec ce refrain chanté doux et mélancolique (super mélange commercial) et en troisième "Talkin To Myself" parce que facile à écouter mais pas assez grand public je pense pour marcher dans le monde entier (seulement au States/Canada). Un dernier : "Won't Back Down" car refrain énergique de P!nk.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Pourquoi vous classé Recovery comme commercial ? ;(
C'est pas parce-que sa sonne PoP que c'est du commercial et qu'il l'a fait seulement pour la thune... >.>

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:37 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Haiko a écrit:

Pourquoi vous classé Recovery comme commercial ? ;(
C'est pas parce-que sa sonne PoP que c'est du commercial et qu'il l'a fait seulement pour la thune... >.>

+1, Recovery est l'album le plus street et underground qu'il est jamais fais, du pure Eminem qui ne pense pas à vendre et à faire parler de lui.

I kid I kid, I Joke I Joke.. ( Ass like that Mr. Green ) Non sérieux, Rihana, Wayne, Pink ( même si le son a énormément foiré ) des producteurs à la ' mode ' des textes touchant LE LARGE PUBLIC ( Je parle de love the way you lie ) des instrus très pop, moi perso j'adore Recovery, j'lassume, je kiffe les lyrics et y'a presque aucun déchet.
Mais c'est l'album le plus MAINSSSSSSSTREAM qu'il est jamais fais, y'a pas à nier.

PS : Je pense qu'il va mettre On Fire en Single, c'est la meilleur de l'alb Mr. Green
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Mainstream ? tu peux approfondir ?

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Haiko a écrit:

Mainstream ? tu peux approfondir ?

Y'a rien à approfondir là, on parle de Recovery, demain j'te dis que Marshall Mather LP est mainstream tu m'demandes d'approfondir, c'est normal, mais demander d'approfondir sur le fait que Recovery est mainstream..
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Je comprends pas le terme c'est surtout ça. x)

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Ah LOOOOOOOOOOOOOOOOL bah fallait le dire. T'inquietes moi aussi je connaissais pas y'a 3-4 mois, en même temps apart Eminem city j'fais pas d'autres forum particulier, j'suppose que toi aussi, donc c'est tt à fait normal t'inquiete.
Mainstream = Ce qui se fait actuellement, ce qui est à la mode, un son qui s'écoute facilement et qui est destiné à ÊTRE AIMER PAR TOUT LE MONDE, un son qui est fait pour vendre.

Dernière édition par Rabbit le Ven 22 Oct - 20:01 (2010); édité 1 fois
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Owh okay, ouais mais de la a dire que Recovery est purement commercial...
C'est un appel au fan quoi. o_O

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:07 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Haiko a écrit:

Owh okay, ouais mais de la a dire que Recovery est purement commercial...
C'est un appel au fan quoi. o_O
Ben si. Pour vendre, Eminem a voulu faire appel à des artiste Pop dont Rihana.
Tu y crois vraiment toi au '' VOILA KOI YAVAI RIHANA ELL C FAI TAPER PAR CHRIS BROWN DC JLAI INVITER DESSU ''

Mais tu vois, le problème est plus profond que ça, le problème est que Eminem a déçus beaucoup beaucoup de fans, pas parce que l'album était destiné à vendre, mais parce qu'il a inviter une artiste comme Rihana, et que les 3/4 des sons sont très très POP.
Alors qu'Eminem, tout au long de sa carrière, il a toujours dis '' J'fais du pure RAP, RAP, RAP, j'emmerde la pop et la Rn'B, c'est pour les tarlouzes ''
D'ailleurs ce qui l'a fait connaitre, donc toutes les chansons comme Slim Shady, Without Me, Just Lost It, c'est justement parce qu'il se moquait des gens comme Rihana, et des gens qui faisaient ce genre de musique.
Y'a même pas 1 ans, il disait dans Medecine Ball '' See I'll Wanna, I'll Pee On Rihana '' pour te dire..

Mais bon moi j'men fous et j'aime l'album, mais en gros voilà pourquoi recovery est mainstream, je peux encore approfondir si tu veux..
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant
Oui vas-, j'aime bien en apprendre. Smile

J'avoue que j'aimais mieux le Rap d'Em avant... =(
Sa me fait mal de dire ça, mais bon. =(

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery... Répondre en citant

Haiko a écrit:

Oui vas-, j'aime bien en apprendre. Smile

J'avoue que j'aimais mieux le Rap d'Em avant... =(
Sa me fait mal de dire ça, mais bon. =(
+1
Aumoin avant il ne faisait pas que ce plaindre (bien que going through changes est une de mes prefs de em' )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Debats sur le futur Single / Clip de Recovery...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation