Les DVD concernant Eminem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Bonjour, j'aimerais me procurer les meilleurs DVD de Em. ceux qu'un Fan doit absolument avoir en faites. Smile

Mais je ne sais pas lesquels sont vraiment bon. =/
J'ai commander mardi " Live from NY City " mais apparemment j'entends pas du bien de lui =(.

J'ai rechercher donc ses DVDs, et au final il y en a vraiment pas mal. o_O
Donc il y a :

" E " doit-je me le procurer ?
" Anger Tour Management "
" Eminem all acces europe ( 2002 ) j'ai vu quelques extraits, il a l'air vraiment bon non ? ;( ( et le coffret est sublime O_O )
" Music Box Biographicals Collection - Eminem "
" Eminem -AKA- "  c'est " la Face cachée " non ? Smile
" Eminem - Hitz and Disses "

Voila, je nage vraiment dans tout ça, merci de m'éclaircir.  Embarassed

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:57 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
"E" etait sympa a l'epoque du debut du DVD, maintenant il est quelquonque, ya pas enormement de clips, donc pour la collection ouais mais sinon...

Anger Tour et All Acces ya pas de soucis, en + tu peu les trouver pour une bouchée de pain sur le net.. tu peux aussi avoir All Acces + E en coffret pour pas cher donc... pourquoi pas Wink

La Face Cachée est tres bon voir meme excellent si tu l'a pas déja... mais en effet c'est le nom francais de Eminem AKA...

Sans oublier "The Up In Smoke Tour" que j'ai pas besoin de présenté (j'aimerai qu'il sorte en Blu Ray )...

Le concert a NY est pas mauvais non plus hein ? il se regarde et tout mais bon c'est loin d'etre un de ses meilleurs c'est tout Wink.

Sinon pour le reste ce qui est DVD import j'dois avouer que je ne m'y suis pas encore intéréssé donc je pourrai pas te dire ce que j'en pense
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Ouai j'ai deja vu " la Face Cachée sur Youtube " c'était vraiment super quoi. Smile

The Up in Smoke Tour ? c'est pas que du Em. dedans non ? Smile

Et pour le Anger tour management + All Acces, a combien je peux le trouver ? ;(
J'ai rechercher et sa tourne autour de 40€... xd

Ainsi que pour " E " je pense le prendre quand même. Smile

Merci en tout cas. Smile

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:26 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Va sur http://www.priceminister.com/ la bas, tu les trouves vraiment pour une bouchées de pain Wink

Nan c'est pas que Eminem mais le concert est tellement violent.. et les performance d'Eminem le sont egalement :sourire:
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Je vais me le prendre alors. Smile
Merci. Smile

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Perso j'ai acheté il y a un et demi environ le coffret "All Access Europe + E". E est sympa (surtout reconstitution de la mort des deux jeunes partis une nuit visiter la maison d'enfance de Marshall et qui se sont fait tuer à la tronçonneuse) mais le mieux reste le All Access Europe (on a l'impression de faire partie du crew, le temps du DVD). J'étais tombé dessus par hasard, il m'avait coûté moins de 8/9 euros.
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Moi je te conseille Anger Managment Tour! Perso je le trouve super, niveau live et niveu backstage... après y a pas mal de scène de Sing for the moment qui se retrouvent là-dedans.

Ensuite je te conseille également All Access Europe parce que c'est toujours intéressant de voir Em et D12 réunis pour quelques délires etc... enfin le truc des backstages quoi. Niveau live aussi.

Après la Face cachée d'Em est excellent aussi! Puis il y a une autre biographie qui est excellente aussi où on peut voir un journaliste donner son opinion sur l'Em engagé avec Mosh par exemple, ou tout simplemen son biographe officiel! Mais je sais plus son nom il faut que je fouille.

Sinon après y a E, c'est vrai qu'avec tous les clips sortis jusqu'à maintenant il va en manquer beaucoup, mais c'est toujous sympas d'avoir ce genre de dvd.

Y a aussi D12 World dvd, je trouve ça excellent, mais je l'ai jamas trouvé en vente! Mais tu peux le trouver sur youtube en 3 parties.

Après c'est à peu près tout ce que je connais. Perso j'ai ceux que j'ai mentionné en haut, plus Live frome NY City (bon, mais il manque les backstages -_-), Up In smoke tour, j'ai également Slim Shady Show (les dessins pas terrible, mais c'est marrant XD) et le dvd qui a été donné avec le livre The Way I Am...  le trouve super, mais ça ma de sous-titres!

Si j'ai bien une plainte a donner au sujet d'Em sur le dvd, c'est bien les sous-titres!!!!

Ps: Méfies-toi des dvds dit "non-officiel" parce que c'est souvent des conneries fait par des amateurs! Et sinon je ne connais ce dont tu as parlé sur music-box... c'est quoi?

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:00 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
Y a aussi D12 World dvd, je trouve ça excellent, mais je l'ai jamas trouvé en vente! Mais tu peux le trouver sur youtube en 3 parties.

Bah il est en vente dans l'edition limitée de D12 World
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
M&M => Je croyais que " E " contenait que des clips, il y a un genre de reportage comme tu as cité la ? o_O

Merci sinon, je pense me prendre All Acces + E et Anger Management Tour quand j'aurais reçu ce que j'ai commander deja. Smile  ( Infinite + Marshall Mathers LP edition Limité + NY City ) Very Happy

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Tu sais, c'est pas parce que tu vas ACHETER le DVD que ça faira de toi une vrai fan, moi c'est les seuls trucs que j'ai d'Em c'est Relapse + Recovery, tout le reste, 8 Mile, ses tournées, MMLP, ES, SSLP, c'est téléchargé, et ça fait pas de moi un ' faux ' fan.

Mais bon comme tu veux. Peace

EDIT : Je t'ai juste exposé mon point de vue : )

Dernière édition par Rabbit le Dim 24 Oct - 20:08 (2010); édité 1 fois
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Rabbit a écrit:

Tu sais, c'est pas parce que tu vas ACHETER le DVD que ça faira de toi une vrai fan, moi c'est les seuls trucs que j'ai d'Em c'est Relapse + Recovery, tout le reste, 8 Mile, ses tournées, MMLP, ES, SSLP, c'est téléchargé, et ça fait pas de moi un ' faux ' fan.

Euh j'ai dit que sa fera de moi un vrai fan ?
Non du tout.

Simplement que j'ai envie de les posséder tu vois. >.>

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:
Rabbit a écrit:

Euh j'ai dit que sa fera de moi un vrai fan ?
Non du tout.

Simplement que j'ai envie de les posséder tu vois. >.>

+1 Rabbit

C'est clair que posséder toutes les choses qui sortent sur Em ne fait pas de nous de "vrais ou faux" fans, mais perso si j'ai les moyens, c'est avec plaisir que je me procure certaines choses sur Em. Bon maintenant y a moins de trucs qui sortent donc bon ben j'attend, mais c'est toujours sympas

+1 Haiko

Vas-y fais-toi plaisir Okay

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Toute facon l'avis sur les fans personne détient la verité tout dépends des moyens que tu as a dispositions, et puis voila de toute facon yen a qui en fond trop, et d'autres peut etre pas assez...

Maintenant etre fan c'est aimer et connaitre l'artiste, connaitre un minimum sa vie, tout ca, avoir tout les magazines sur lui ne fera pas de toi un + grand fan, mais peut etre un Stan ( Mr. Green )

Maintenant personellement, je pense que le minimum syndical est d'avoir ses albums studios, deja parce que niveau qualité entre ca et du MP3 ya rien a voir, et puis aussi par reconnaissance... si t'es fan, 15€ c'est pas la mort, alors que tu achete des chaussure a 80€ ou quand tu va au ciné pour 7€...

Mais comme je dis tout dépends des moyens, genre Rabbit, actuellement tu les as peut etre pas mais parce que t'as dautre priorité actuellement et quand tu travaillera ca sera different, donc je dis pas ca pour toi spécialement, mon post n'est pas une attaque du tout Okay

C'etait juste la parenthese vu que le sujet a dérivé
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Bah si tu veux les dvd, tu fais comme moi j'ai fait, tu vas sur amazon > DVD > Eminem, et là t'auras tout ce qu'il a fait.

Comme c'est neuf, ça revient cher. Tous les dvd y'en a pour au moins 100 Euros.

C'est quoi l'histoire des jeunes tuées à la tronçeneuse ? J'ai jamais entendu parler de ça.
J'ai lu qu'un jeune s'était tué à l'écoute de SSLP, c'est tout.

Moi je n'ai que les CD, il me manque SSLP et MMLP, et je suis bel et bien fan. Je serai obligée de les commander un jour vu que je ne les trouve pas à la vente libre.

Et puis une petite collection, c'est bien, mais une énorme à quoi ça sert ? A part à faire depenser de l'argent, je ne vois pas à quoi.

J'ai jamais compris les gens qui achetaient les singles de leur idole en triples genre le Maxi, le single, le vynil. Là dans ces cas là, si tu veux collectionner, tu prends juste le vinyl qui est quant à lui un objet de collection.

Etre fan, c'est avoir tout ce qu'il faut en priorité. Mais pas des choses inutiles.

Pour Em, tous les dvd sont bons =) Moi j'ai aucun DVD, mais comme en ce moment je suis fauché comme les blés, ça attendra Mr. Green  
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:16 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Leslie si tu achete via Price Minister tu aura ca pour beaucoup moins cher que ca... apres ya pas forcement les meme choix.. moi j'achete sur les deux de toute facon

Bah ca depends, dans les singles/maxi ya souvent des piste differentes, des inédits, des freestyle des choses comme ca, c'est pratique pour la qualité auditive des morceaux (le MP3 c'est pratique, mais quand t'ecoute ca avec un casque de haute qualité c'est vraiment inaudible)... et puis pour prendre juste un exemple, genre dans le maxi de Fight Music, ta "Words Are Weapons" (qui est ma favorites de D12) en non censuré alors que meme dans l'edition limitée de D12 World on l'as en bonus Track mais censuré... En général c'est mieux d'avoir le maxi, maintenant c'est plus difficile a se procurer... Et puis sa arrive que la pochette n'est pas toujours pareille, moi j'aime bien avoir les deux quand c'est le cas (comme pour les diverses edition de MMLP)

Et les Vinyle c'est encore different, tu peux les accrochés sur un mur dans un cadre (je kiffe carrément), et en terme musical car ils ont un meilleur rendu sonore qu'un CD... mais voila si ta pas de platine a vinyle ca sert a rien... Apres les vynil de singles ouais c'est du gaspillage,leur cible c'est les DJs de toutes facon...
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:36 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Ouais bon moi j'men fiche des maxi =)
Des fois les titres qu'il y a dessus, tu les a ailleurs. Et puis un vinyl c'est plus beau qu'un maxi ou single le prix l'est aussi, mais bon c'est pas tous les jours que t'en achete un.

Dernièrement j'ai acheté un picture disc de Lady Gaga car je n'avais pas le single du titre, et c'est paspour ça que je vais me prendre le maxi ou autre, pourtant je suis fan de Gaga. Ce que je peux dire c'est que si cest pour collectionner : vinyl > single

PriceMinister en effet, c'est pas cher, mais je vais jamais sur le site..

Y'a aussi des affaires neuves à un prix inférieur à amazon, fnac...

Pour l'occas je préfere Ebay lol, les gens son sympas

Je leur poste des question tous les jours, ça les emmerde Mr. Green
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Moi je sais pas pourquoi mais Ebay ne m'inspire pas confiance donc j'vais jamais la bas .. Apres le soucis c'est que les vinyle des singles c'est que ya pas les covers (du moins sur la plupart, en meme temps c'est normal, vu que le but on le sait c'est pas pour le grand public et les fans) donc voila c'est pas terrible, en + c'est super cher et tout, apres ouais c'est rare mais bon payer cher pour quelque chose comme ca, qui sont inutile vu que bon hormis des exception de face B, l'avoir en CD est suffisant... alors que dans un album en Vinyl bah deja le nombre de tracks est beaucoup plus important, et ta pas besoin d'en avoir 40 pour avoir toutes les chansons... apres comem je dis, les collections, ca reste un délire propre a la personne... donc je pense que de ce côté la, on a pas la meme vision de l'utilité des choses Wink

A moins d'etre DJ et de s'en servir, je vois pas trop l'interet..
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:07 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Je trouve ça juste plus beau qu'un single maxi mais chacun à sa vision des choses...

Et pourquoi t'as pas confiance en EBAY? Jamais je n'ai eu de problèmes!  C'est pratique comme site.

Ceux que t'as posté sont affreux lol. C'est des vieux. Ca a changé, ce n'est plus comme ça now tu as la pochette =)
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:57 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
les nouveaux peut etre je sais pas, en tout cas comme tu dis c'est moche, et puis de toute facon jvais pas m'amusé a tous les avoirs pour les ecouté sur ma platine... j'ai les essentiels, mais ce que j'utilise le + ce sont les CD , mais bon comme tu dis chacun sa vision des choses ..

Bah Ebay je sais pas, ya des trucs vendu au enchere, d'autre en vente immédiate, et tout, apres voila les avis négatifs que j'ai entendu ici ou la sur des arnaques, tout ca, ca ma pas encouragé a m'y aventuré...
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Beh personnelement je veux ( et j'ai j'attends juste que la Poste arrive. >.> ) les albums Studios de Em.
Après je compte me procurer " Curtain Calls the Hits " qui je pense est aussi important qu'un album Studio ( enfin pour moi =P ).
Et puis non, je suis pas un fou complètement accro ( quoi que... ) a vouloir les magazines ou on voit sa tronche et tout. xD
Mais bon, avoir une bonne collec' c'est sympa je trouve. =P

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
]     Salut,Moi je les ais tous et je les ai achetés en grande partie neuf ou alors les 'limited edition' sur ebay Tu peut les trouvé neuf pour une bouchée de pain comme les dvd j'ai eu le live du anger tour pour 2euros neuf et celui de New York pour 6euros  apres,evite touts ce qui vient de hong kong et etats unis conseil prend que ce qui vient de: Allemagne,U.K,belgique,france.

PS(mm si ta pas demandé :p ): si tu veut un tee shirt le mieu c'est ebay j'ai eu le 'RECOVERY' pour 10e
Voila Smile

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
D'ailleurs sur Ebay j'ai vu E+All Acess pour 1.50Euros, et avec les FDP ça faisait 5 euros. Mais n'ayant plus d'argent, je n'ai pas pu le prendre, j'ai que 20-30 euros par mois et j'avais déjà tout utilisé pour m'acheter des singles anciens d'Em.

Mais je te le dis, Ebay, c'est un site où les gens sont sérieux. Je t'assure que jamais je n'ai eu de souçis là-dessus. Comme je fais, il faut parler avec les gens pour voir si ils sont sérieux, et si on peut leur faire confiance. Si y'a un vendeur où y'a moins de 90% d'evaluations positives, faut pas y aller.
De toute manières, on peut voir par messagerie si la personne est sérieuse ou pas...

En ce moment, y'a des affaires à  faire sur le site =) mais j'ai pas de thunes, ça attendra.

Citation:
Après je compte me procurer " Curtain Calls the Hits " qui je pense est aussi important qu'un album Studio ( enfin pour moi =P ).
Auchan fait une promo sur ce best-of. (11.99Euros) 
Le mois prochain j'y vais, et je compte l'acheter.
Y'en avait 3 au début du mois, mais comme là bas personne achete de cd, ils y seront encore!
Il me servira clairement à rien, mais comme je veux tous ces cds... Après il me faut sslp et mmlp.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Je vise E + Eminem All Acces après que j'aurais reçu ce que j'ai commander , d'ailleurs pour ceux qui veulent savoir, j'ai eu NY City pour 4.70€ ( Fnac.com => bestMetalMusic.com, ainsi que Infinite pour 10€ pareil même site même vendeur ).
Et Marshall Mathers LP Edition Limité pour 20€. Smile

Merci de l'info pour CCTH Leslie. Smile

ArthurShady => J'ai commander en Angleterre et Allemange la. Smile
Mais merci du conseil. Smile

Niveau fringue je pense me prendre la veste omfg comment je suis en surkiffe dessus. xD => http://www.backstreet-merch.com/images/products/bands/clothing/emin/bsi_emi…

Ou bien elle http://www.backstreet-merch.com/images/products/bands/clothing/emin/bsi_emi… ( ma préférée :coeur: )
Sans oublier la casquette Kongol qui est vraiment classe.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Hey, j'ai regarder les 12 premières parties d " The Up Smoke in Tour " que du bon ! :bave:
Juste une chose me chagrine.... c'est quoi le tripe des meufs a se foutre a poil dans le public la ? >.>

18/10/1986 Masculin
Mile(s): 179
Moyenne de Miles: 1,09

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 14:48 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
les meilleurs dvd sont les officiels ! Le meilleur pour moi reste ANGER MANAGEMENT TOUR 2 à detroit
UP IN SMOKE TOUR un classique... je rêve de le voir un jour en blu ray..  Shocked

et j'ai un live enregistré à Los angeles + anciens qui montre bien sa rage du début !!!

sinon E pas mal... ALL ACCESS EUROPE pour les Backstages délires.. pas trop de live...

et pour toute sa biographie prenez la face cachée de Eminem mais ça reste le moin bon à mon gout..

pour le reste EVITEZ A TOUT PRIX lol c'est des daubes non autorisées par exemple comme HITZ AND DISS quel arnaque ont voit meme pas eminem juste des gros inconnus qui parlent de lui... blablabla..
de la daube!!! attention aux arnaques sur internet de fameux dvd exclusif surtout sur amazon et compagnie... j'en ai fais les frais.. voila j'espere qu'ils vont sortir un jour tous ces clips en blu ray + quelques nouveaux live je trouve que ça manque un peu pour nous les fans...
EDIT : j'oubliai le live a NEW YORK je l'ai en blu ray et franchement j'aime pas du tout.. le moin bon live.. sale période

peace
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
crkt => Il y a plusieurs " Anger Management Tour " ? o_O

18/10/1986 Masculin
Mile(s): 179
Moyenne de Miles: 1,09

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:
crkt => Il y a plusieurs " Anger Management Tour " ? o_O

apparement vu que le live de new york c est l anger management tour 3 ..
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:45 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Désolé du gros Up, mais j'aimerais savoir si il y a un DVD du LIVE a Los Angeles de Eminem ? ( Live datant de 2001 il me semble ) ? Smile

Et j'aimerais savoir quels sont les DVD Live de Eminem ? a part NY City et Anger Management Tour ?

Merci a vous.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Ah ok comment " All Access Europe " est juste magique/énorme... o_O

Avec les sous-titres FR, un pur régale putain... Embarassed

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

Beh personnelement je veux ( et j'ai j'attends juste que la Poste arrive. >.> ) les albums Studios de Em.
Et puis non, je suis pas un fou complètement accro ( quoi que... ) a vouloir les magazines ou on voit sa tronche et tout. xD
Mais bon, avoir une bonne collec' c'est sympa je trouve. =P
Achète aussi les bouquins, si tu veux compléter t'a collection , perso j'en est lue 2,et t'apprend pas mal de choses Smile
Tu peux les trouver sur le bon coin.. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: Les DVD concernant Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation