Quelle est votre période d'eminem préféré ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Rabbit

10/06/1993
Mile(s): 1 600
Moyenne de Miles: 1,96

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Voilà, j'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez des album d'eminem.
de Slim Shady LP jusqu'à Recovery, quel était votre style préféré sur chaque album ?

Eminem innove à chaque album, vous préférez le mec qui entre guillemet incarne le mal dans Relapse, vous préférez le genre de mec un peu foufous à la Slim Shady LP, ou encore le mec posé dans Recovery ?

Je ne vous demanderais pas de faire un classement, car c'est très dure de faire un classement. Car en faite, celon mon humeur, tel album peut être mon préféré pendant cette période, etc.. ça change souvent. Donc j'vous demandes juste votre album préféré du ' moment '

Actuellement, mon album préféré est Recovery. Je trouve que même si c'est pas le vrai Eminem et qu'on dirait un autre rappeur comparé à ses anciens, ce style lui va bien. Les lyrics sont vraiment superbes et surtout touchantes. Des song comme Space Bound, 25 to life, Going through changes sont plutôt touchantes et j'aime bien le style qu'aborde Eminem dessus, ça change un peu.
De plus, il innove. Et c'est ça qui me plait beaucoup dans l'album.

Sinon mon ' Style Eminem ' c'était The Eminem Show. En 2002, il faisait le BadBoy sans en faire trop, le ' 2Pac White ' avec un style vestimentaire au top, puis les lyrics de The Eminem Show sont top.
L'album, c'est un diss total. L'album c'est un putain de réglement de compte. Toutes les tracks sont en général destinés à Disser quelqu'un, et le flow et la voix d'eminem sont au top pour moi, dans cette album.
Et les productions sont énormes, j'ai pas honte de le dire, Eminem se produit mieux que dr dre le produit. Franchement j'aimerais trop qu'au prochain album, Eminem se produise SES propres songs.

Regardez Encore, c'est lui qu'a produit Mockingbird. Et c'est l'une ( ou la ) meilleur chanson de l'opus.
Eminem Show, c'est lui qu'a produit Till I Collapse.. ( et kazi tout le reste enft ) et c'est en général cette chanson qu'on dit la meilleure d'eminem. Dans Relapse, tous ceux qui sont anti relapse aiment au moins une song ' Beautiful ' produit par Em..

Bref, ma période d'eminem préféré, j'dirais 2002 en comptant 2003 Lose Yourself + 8 Mile.
Et album préféré, j'dirais Eminem show / Recovery. : )
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Bizarrement je dirais celle Relapse, c'est là que je l'ai redécouvert. Pour une fois, je trouve qu'il a commencé à bien se zapper (il a arrêté le mélange dégueulasse des couleurs) et à ne plus jouer un rôle. 
Et puis, aussi : c'est son COMEBACK.

Sinon, le début de sa carrière 1999-2001 est une période que j'aime beaucoup chez lui. 
Rabbit

10/06/1993

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
M&M a écrit:

Bizarrement je dirais celle Relapse, c'est là que je l'ai redécouvert. Pour une fois, je trouve qu'il a commencé à bien se zapper (il a arrêté le mélange dégueulasse des couleurs) et à ne plus jouer un rôle. 
Et puis, aussi : c'est son COMEBACK.

Sinon, le début de sa carrière 1999-2001 est une période que j'aime beaucoup chez lui. 

Mais pour relapse si tu remarques bien, pour se zapper c'était compliqué. Il se cherchait. Tu vois ce que je veux dire ? Si tu regardes ses interview, son style était différent à chaque fois..
Thedreamspectral

Mile(s): 298
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:31 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
J'aime bien tout ses albums. Je n'ai pas eu le temps d'analyser toutes les tracks, mais je le ferai un jour.

Actuellement (ça peut peut-être changer) j'aime bien la période de The Slim Shady EP/The Marshall Mathers LP. Just don't give a f***, Rock Bottom (punaise de sample parfaite ), Role Model, The Way I Am, Marshall Mathers, Stan, etc.

Je préfère en général le vieux rap des années 90'. Avec un vieux son sale, etc. Mmm
C'est pour ça que je suis en totale vénération de Moob Deep (époque The Infamous et Hell on earth bien sûr).

Mais je respecte aussi Recovery, Infinite, The Eminem Show, Encore et Relapse (bien que sûr ces deux derniers, il y a des chansons...je suis pas capable, elles m'énervent).
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 22:41 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Alors personellement, le Eminem que je prefère est la periode ou j'ai vraiment commencé a m'interéssé a lui... donc au debut de sa carrière... cette epoque pour moi c'est une vrai dinguerie.. en tout ! Musicallement, SSLP est un album génial, vraiment sous estimé, je sais pas trop comment l'expliquer mais je suis etonné de le voir souvent si bas dans les préférences des fan...  apres MMLP que dire... cette album est juste intestable...

C'est simple quand t'ecoute ces deux albums la.. tu te dis "putain ce mec, il est a part, ses instrus sont tellement spécial, je vois personne d'autres poser dessus".

Dans SSLP, les sons comme "Rock Bottom" ou "If I Had" c'est des sons marquant... Tu ressens tellement de chose a travers les paroles, sur "If I Had" putain Marshall est au bord du gouffre, tu le sens c'est juste fou ! Rien que parce que ce son la a eté fait avant d'etre connue, putain il est tellement authentique... Bonnie & Clyde quand tu l'ecoute c'est la meme... un son de malade... Apres quand tu tappe dans les sons humoristique, SSLP est bien garni... Brain Damage est un bon exemple... avec du second degrés a la Slim Shady... que tu retrouve bien sur Just/Still Don't Give A Fuck... et ces sons la c'est aussi des grosse bombe de fou...

Et pour en venir a MMLP bah pour moi.. c'est l'album qui réflete le Eminem que j'adule... c'est l'album que j'ai le + ecouté de lui (et meme de ma vie), je l'ai encore écouté aujourd'hui... cet album c'est THE CLASSIC OF EMINEM... comme je l'ai dit ailleurs c'est son "Illmatic" (pour les inculte, le meilleur album de Nas, un des meilleurs album Rap... pour beaucoup le meilleur tout simplement).
MMLP c'est SSLP en mieux sur tout les points... Sa facon de rapper sur cet album est monstrueuse... plus que sur n'importe lequel de ses album... + que sur TES...meme encore a l'heure actuelle il m'arrive encore d'etre surpris par certains sons de cet album.. c'est juste fou ! Et puis les mises en scene globale de ses musique avec les petits bruitages qui parcourent toutes les tracks du LP, ca rajoute un tres gros + aux sons en général... Sa prestation sur "Kim" est phénoménale, j'ai jamais vu ca dans une musique... Sur cet album, que ce sois Marshall Mathers ou Slim Shady, il excelle dans tout les domaine... Bref cette ambiance, cet atmosphere, c'est celle que je préfère et sur cette album c'est simplement la ou il eclate tout... The Way I Am, une boucherie, le beat de malade qu'Eminem a fait j'en suis completement fou . "Marshall Mathers" me fou des frissons de malade quand je l'ecoute, je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir qu'elle plait a beaucoup de monde... les sons Kill U, Who Knew, The Real Slim Shady, I'm Back, Criminal sont vraiment de vrais perles, "Bitch Please II" fait vraiment mal, avec des feat de fou, et Stan que j'ai plus besoin de présenté vu que c'est un chef d'oeuvre.. pour moi le seul petit point noir c'est "Remember Me ?" que j'ecoute vraiment rarement...

Pour TES, c'est l'album que je trouve en terme de qualité le + proche de MMLP, bien que meme niveau instrumental, il est meme supérieur a MMLP, je l'ai trouve sans doute plus travaillée... mais Eminem a choisi des thème plus serieux, ca se sent donc evidemment avec ses prods... cet album est également remplis de bombes, Cleanin' Out My Closet, Til I Collapse (ya pas a dire dans son top 5), Sing For The Moment, Hailie's Song... cet album contient le meilleur feat. D12 avec When I The Music Stops... un tres bon Without Me, et des sons excellent comme Business, Superman, My Dad's Gone Crazy.... Apres ya deux sons de cet albums que je trouve insupportable c'est Drips et Say What You Say... j'aimais réussi a adherer a ces morceaux la...

Bref ma période préféré s'arrête a la... Apres en etant objectif c'est la meilleur période d'Eminem... jusqu'a l'apres 8 Mile...

Sinon j'aime tous ses albums, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de continuer, en tout cas si je devais faire un classement ca serai :

MMLP > TES > SSLP/Recovery > Encore > Relapse > Infinite

Et niveau fringue, ca reste sur la meme période, surtout 1999-2001.. Eminem avec des jogging pas trop large, avec ses débardeur fétiche, avec sa visière Nike retourné tout ca... il etait pas bling bling, j'kiffais... Apres j'ai pas spécialement kiffer son look mais ca me dérangeais pas spécialement... et j'aime bien le look qu'il a actuellement
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Moi ma période préférée de Em. est sans nul doute celle de The EminemShow ainsi que Encore ( ouai j'ai bien dit Encore ).

Sur The Eminem Show, Eminem a su être sérieux et vraiment dingue a la fois, quand on écoutes du " Cleanin out my Closet, du Soldier, du Hailie's Song ainsi que SIng for the moment ect, on sent le Em qui se confie.
En gros ce que je veux dire, c'est que cette album est énorme en sois car il contient deux aspects. Smile

Ensuite, je trouves sa bizarre que BEAUCOUP¨de monde déteste ENCORE, qui est pourtant en quelque sorte une suite direct de " The Eminem Show ",  je le trouve vraiment superbe, quant tu te l'écoutes en entier de A a Z, en te disant a la fin : Putain c'est deja fini ? O_O
Sa c'est bon. :bave:
Des sons comme Puke, , Never Enough,  Yellow Brick Road, qui sont vachement bien cadencé, rythmé, sa j'adore, okay il s'est sois disant Drogué pas mal a cette période, n'empêche c'est du lourd je trouve.
My 1St Single, Em. a un flow de barge dessus, et l'instru est certes répétitif mais démentiel en soi.
EN bref j'aimerais qu'il nous ponde un album dans la même ligné que ces deux là. :bave:
J'aurais du mal a faire un classement des albums, j'en préfères un, et le lendemain un autre, donc bon... Embarassed

Niveau Fringues, son Style de maintenant est clairement le meilleur selon moi, Em. a vraiment la classe avec sa Kangol, sa veste et son Jean.

10/06/1993

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Alors personellement, le Eminem que je prefère est la periode ou j'ai vraiment commencé a m'interéssé a lui... donc au debut de sa carrière... cette epoque pour moi c'est une vrai dinguerie.. en tout ! Musicallement, SSLP est un album génial, vraiment sous estimé, je sais pas trop comment l'expliquer mais je suis etonné de le voir souvent si bas dans les préférences des fan...  apres MMLP que dire... cette album est juste intestable...

C'est simple quand t'ecoute ces deux albums la.. tu te dis "putain ce mec, il est a part, ses instrus sont tellement spécial, je vois personne d'autres poser dessus".

Dans SSLP, les sons comme "Rock Bottom" ou "If I Had" c'est des sons marquant... Tu ressens tellement de chose a travers les paroles, sur "If I Had" putain Marshall est au bord du gouffre, tu le sens c'est juste fou ! Rien que parce que ce son la a eté fait avant d'etre connue, putain il est tellement authentique... Bonnie & Clyde quand tu l'ecoute c'est la meme... un son de malade... Apres quand tu tappe dans les sons humoristique, SSLP est bien garni... Brain Damage est un bon exemple... avec du second degrés a la Slim Shady... que tu retrouve bien sur Just/Still Don't Give A Fuck... et ces sons la c'est aussi des grosse bombe de fou...

Et pour en venir a MMLP bah pour moi.. c'est l'album qui réflete le Eminem que j'adule... c'est l'album que j'ai le + ecouté de lui (et meme de ma vie), je l'ai encore écouté aujourd'hui... cet album c'est THE CLASSIC OF EMINEM... comme je l'ai dit ailleurs c'est son "Illmatic" (pour les inculte, le meilleur album de Nas, un des meilleurs album Rap... pour beaucoup le meilleur tout simplement).
MMLP c'est SSLP en mieux sur tout les points... Sa facon de rapper sur cet album est monstrueuse... plus que sur n'importe lequel de ses album... + que sur TES...meme encore a l'heure actuelle il m'arrive encore d'etre surpris par certains sons de cet album.. c'est juste fou ! Et puis les mises en scene globale de ses musique avec les petits bruitages qui parcourent toutes les tracks du LP, ca rajoute un tres gros + aux sons en général... Sa prestation sur "Kim" est phénoménale, j'ai jamais vu ca dans une musique... Sur cet album, que ce sois Marshall Mathers ou Slim Shady, il excelle dans tout les domaine... Bref cette ambiance, cet atmosphere, c'est celle que je préfère et sur cette album c'est simplement la ou il eclate tout... The Way I Am, une boucherie, le beat de malade qu'Eminem a fait j'en suis completement fou . "Marshall Mathers" me fou des frissons de malade quand je l'ecoute, je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir qu'elle plait a beaucoup de monde... les sons Kill U, Who Knew, The Real Slim Shady, I'm Back, Criminal sont vraiment de vrais perles, "Bitch Please II" fait vraiment mal, avec des feat de fou, et Stan que j'ai plus besoin de présenté vu que c'est un chef d'oeuvre.. pour moi le seul petit point noir c'est "Remember Me ?" que j'ecoute vraiment rarement...

Pour TES, c'est l'album que je trouve en terme de qualité le + proche de MMLP, bien que meme niveau instrumental, il est meme supérieur a MMLP, je l'ai trouve sans doute plus travaillée... mais Eminem a choisi des thème plus serieux, ca se sent donc evidemment avec ses prods... cet album est également remplis de bombes, Cleanin' Out My Closet, Til I Collapse (ya pas a dire dans son top 5), Sing For The Moment, Hailie's Song... cet album contient le meilleur feat. D12 avec When I The Music Stops... un tres bon Without Me, et des sons excellent comme Business, Superman, My Dad's Gone Crazy.... Apres ya deux sons de cet albums que je trouve insupportable c'est Drips et Say What You Say... j'aimais réussi a adherer a ces morceaux la...

Bref ma période préféré s'arrête a la... Apres en etant objectif c'est la meilleur période d'Eminem... jusqu'a l'apres 8 Mile...

Sinon j'aime tous ses albums, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de continuer, en tout cas si je devais faire un classement ca serai :

MMLP > TES > SSLP/Recovery > Encore > Relapse > Infinite

Et niveau fringue, ca reste sur la meme période, surtout 1999-2001.. Eminem avec des jogging pas trop large, avec ses débardeur fétiche, avec sa visière Nike retourné tout ca... il etait pas bling bling, j'kiffais... Apres j'ai pas spécialement kiffer son look mais ca me dérangeais pas spécialement... et j'aime bien le look qu'il a actuellement
Entierement d'accord avec toi pour ' Remember Me '
Il s'est foiré dessus, en plus, c'est dommage, c'est la track juste après The Real Slim Shady, ça foire tout ;(.
Pour MMLP.. Franchement je le trouve bien tu vois mais Slim Shady LP est autant mieux pour moi. Pour moi, MMLP = SSLP mais en plus ' mure '

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble.. Meme si je préfére TES à MMLP. Par contre pour Say what uou say, j'la trouve très bien moi. Mais Drips est un peu en baisse par rapport au reste de l'album, c'est vrai. Fin bon j'approuve ton commentaire..
M&M

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Vous sous-estimé pas mal j'ai remarqué l'album Infinite. Même si sa a fait un flop, c'est un bon album. Et lle titre éponyme (première piste de l'album) est un des meilleurs d'Eminem, sans aucun doute.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
M&M a écrit:
Vous sous-estimé pas mal j'ai remarqué l'album Infinite. Même si sa a fait un flop, c'est un bon album. Et lle titre éponyme (première piste de l'album) est un des meilleurs d'Eminem, sans aucun doute.
La track " Infinite " ?
Ouai elle est très bonne, mais le problème avec cette album c'est la qualité sonore qui est plutôt mauvaise, okay sa donne un côté old-school, mais je suis sur que si Em. le réédite n les re-rapant avec un son de la qualité de l'époque, l'album serait géniale. Smile

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Moi j'aime bien cette saveur old-shcool. D'ailleurs les critiques de l'époque que Eminem avait un style trop proche de Nas & AZ. Dans ce skeud, il y aussi "It's Ok", "313", "Tonite","Open Mic", "Never 2 Far" & "Searchin".
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Nan mais Infinite je l'aime bien.. apres c'est toujours un album a part, que meme Eminem ne considere pas qu'il fasse partie de sa discographie... donc c'est pour ca que je l'ai pas mis dans mon top.. et puis de toute facon, tout les albums qui sont venus apres sont meilleurs donc Infinite viens en dernier forcement...

Eminem sur Infinite c'est pas que l'album est mauvais c'est qu'Eminem a justement comme tu dis a fait du rap dans l'esprit de ces gars la... mais ca ne lui ressemble pas trop, d'ailleurs sur SSEP, tu vois qu'il commence a prendre sa propre empreinte...

Apres bien que le titre Infinite je l'ai retourné de tout les cotés, je pense qu'il faut pas exagerer quand tu dis "c'est une de ses meilleures..." surtout que Eminem fait énormement de chansons excellente donc pour ca j'suis pas d'accord.. c'est un tres bon morceaux c'est certains
M&M

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Non mais le titre "Infinite" c'est connu que c'est un des meilleurs titres d'Eminem (certain dans le top 10, d'autres le top 5, et j'en ai vu plusieurs qui disent que c'est la meilleure), lyricalement : c'est brillant. Et c'est le cas sur plusieurs titre de l'album ("Open Mic" est une bombe).
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 02:34 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Les gouts et les couleurs... y'en a bien qui trouve que Must Be A Ganja est la meilleur de Relapse... Infinite est bien, mais l'instrumental est posé, sympa mais na rien d'extraordinaire on va pas se voiler la face... Eminem pose bien dessus mais c'est pas une baffe et lyricallement je trouve pas que ce sois une si grosse dinguerie que ca... Globalement a coté d'un Til' I Collapse, Lose Yourself, The Way I Am ou autres gros sons, pour moi c'est vraiment pas le meme level... apres je peux en citer pleins... rien que sur SSLP les Bonnie & Clyde, If I Had, Rock Bottom, Still Don't Give A Fuck sont bien au dessus, que ce sois pour l'emotion, les lyrics, la performance d'Eminem.... apres voila certes ca reste mon opinion donc je peux pas juger pour tout le monde mais voila dire que c'est un des meilleur nan dans un top 30/50 je pourrai comprendre encore... Apres je le redis c'est plus rapide de dire les mauvais son d'Eminem que citer les meilleurs, apres dire top 5/top 10 je trouve ca juste incohérent (et je parle de top des meilleures, pas top des préférés qui est une tres grosse difference)
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
J'aime bien " BackStabbers " de Infinite, le son la fait vraiment bien Old-School. Razz
Et j'aime le flow bien rythmé de Em. dessus. Smile

M&M => Dire que Infinite est dans le top 10 de Em. pour certains chaud... O_O
Okay le son est super, mais y'a tellement de track bien meilleur sur ces autres skeuds quoi. o_O
Tasson faire un top 10 des musics de Em. c'est vraiment Hardcore quoi. x)

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Pour ma part, c'est la période MMLP & SSLP,  quand il se dechainait, provoquait, il s'attirait les foudres d'un peu tout le monde, il s'e foutait de tout, faisait ce qui lui plaisait sans vraiment penser aux conséquences, cette période c'est de la bombe. &Les punchlines sont mythique<3..
Rien que quand on voit les concerts, ( perso je préfère de loin les anciens concerts ( juste parce qu'il était torse nu ! non je joke :p )) non mais il était + présent je trouve, il déconnait vraiment + . Après je l'ai pas vu en vrai ( malheureusement! Sad ) mais c'est l'impression que j'ai avec les vidéos...
Aussi au niveau de style, ça lui allait mieux les bandanas ou le fameux bonnet dans 8 mile :p ..
Bon la on retombe vite dans le débat Eminem avant/jeune Eminem après/plus vieux..
popopopolettte

01/04/1985 Masculin
Mile(s): 314
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Maggy a écrit:
Pour ma part, c'est la période MMLP & SSLP,  quand il se dechainait, provoquait, il s'attirait les foudres d'un peu tout le monde, il s'e foutait de tout, faisait ce qui lui plaisait sans vraiment penser aux conséquences, cette période c'est de la bombe. &Les punchlines sont mythique<3..
Rien que quand on voit les concerts, ( perso je préfère de loin les anciens concerts ( juste parce qu'il était torse nu ! non je joke :p )) non mais il était + présent je trouve, il déconnait vraiment + . Après je l'ai pas vu en vrai ( malheureusement! Sad ) mais c'est l'impression que j'ai avec les vidéos...
Aussi au niveau de style, ça lui allait mieux les bandanas ou le fameux bonnet dans 8 mile :p ..
Bon la on retombe vite dans le débat Eminem avant/jeune Eminem après/plus vieux..

+1 

La même pour moi, avec le mythique Up In Smoke Tour ... Je pense pareil que toi , c'était une super période !
M&M

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:18 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Haiko a écrit:
J'aime bien " BackStabbers " de Infinite, le son la fait vraiment bien Old-School. Razz
Et j'aime le flow bien rythmé de Em. dessus. Smile

M&M => Dire que Infinite est dans le top 10 de Em. pour certains chaud... O_O
Okay le son est super, mais y'a tellement de track bien meilleur sur ces autres skeuds quoi. o_O
Tasson faire un top 10 des musics de Em. c'est vraiment Hardcore quoi. x)

La seule raison qui fait que ce son est sous-estimé : c'est la prod "facile" (mais en même temps smooth  ). Alors oui c'est pas punch comme Lose Yourself, Sing For The Moment, ou Till I Collapse mais aucune ne respire la misère qu'a connu Eminem comme "Infinite". C'est un égo-trip bourré de punchlines et images. Il suffit de voir les commentaires en dessous des vidéos d'Infinite sur Youtube et de lire des reviews en anglais de l'album pour s’apercevoir qu'il s'agit belle et bien d'une des meilleurs d'Eminem (de là à la mettre dans son Top 10, c'est personnel...).
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
The Eminem show sans hesité
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Pour tous ceux qui aiment après The Eminem Show je sais pas pourquoi mais je ressens que c'est avec cet album que vous l'avez découvert (je me trompe peut-être), mais si j'ai raison ca se voit que vous l'avez pas connu avant...),
personnellement, je l'ai connu avec The Real Slim Shady (MMLP) j'ai découvert un rappeur fou qui se fou la honte, qui délire et qui fait pas genre "moi j'ai pleins de nanas et de thune" c'est pour ca que je l'ai tout de suite "aimer".
et il a fait un carton, je me rappelle quand il a sorti Stan le clip passait en boucle traduit sur toutes les chaines musicales et je compte même plus le nombre de récompenses qu'il a eu à l'époque et les polémiques qu'il y avait sur lui (homophobe, il insulte sa femme, sa mère...).
sans oublier up in smoke tour, et pour moi c'est sa meilleure période fou et slim shady...
je suis de l'avis d'Onizuka, en ce qui concerne son analyse des chansons.
Pour moi une chanson comme Kim ne peut être inégalée tellement y'a de rage dans cette chanson, je suis pas sûre qu'il puisse en faire une aussi intense et The Way I Am que dire ? bref je vais pas faire une analyse à mon tour...
juste dire que sa meilleure période c'est pour moi MMLP, ou il fuck the world.
après Recovery est très bien, j'écoute que ca en ce moment mais j'ai l'impression que Slim Shady n'est plus là. je pense que c'est ca qui me manque le plus...
Comme tu l'as dit Rabbit on peut pas avoir un album préféré car ils sont tous des bombes.
Mais je reste sur MMLP, c'est le premier album que j'ai acheté donc voilà la première impression est toujours la bonne.
Et vous avez tous raison, d'album en album il s'améliore et ne fait que relevé le niveau à chaque fois !!!
ps : c'est clair je comprends pas pourquoi il se produit pas lui même, après il a surement un contrat avec Dr Dre pour que lui produise ses albums jusqu'à un certain nombre ou moment.

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
2010 le retour du brun maigrelet
mon cul il pu la merde pour moi c'est plus em' (je suis un putain de fan et je suis pas loin de decroché la)
j'retourne écouter relapse, encore et co'
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
bon pour ceux qu'on pas acheter recovery (si il y en a) c'est bien
faut arreter d'encourager les merdes qui la sorti ces dernier temps
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
e déteste le nouveau eminem sur scène, surtout depuis Relapse. Il faut voir la façon dont il bouge, les gestes surjoués qu'il effectue en face de la caméra, cette période toute récente ou il foutait une veste noire en cuir à capuche. Je le trouve totalement changé depuis la mort de Proof, c'est dommage mais c'est comme ça.
Ce qui m'énerve c'est les pseudos-fans (je ne crois pas qu'il y en ait sur ce forum) qui disaient "meilleur album" en parlant de Relapse. Je l'ai attendu cet album, du jour de son annonce jusqu'au jour de sa sortie et j'ai desuite senti un changement de ton chez Marshall, un changement qui sera radical je pense. Tout simplement parce qu'on ne peut pas remonter le temps et que le mal a été fait.
Ça c'est  ma période destesté, c'est triste à dire.
Ma période préférée ? The Marshall Mathers LP, même si ce n'est pas mon album préféré, c'est LA période d'Eminem, j'étais tout gosse, en 2000 j'avais 10ans et j'écoutais Eminem dans ma chambre avec un poster ou on voyait son style vestimentaire que j'adore. t-shirt blanc, baggy large, cheveux bien blond et deux ptits majeurs levés en direction de l'objectif. Simple mais efficace.
Mon albums préféré reste The Eminem Show, et pourtant j'ai découvert Em avec Stan, mais voilà, j'au eu ma première erection avec The Eminem Show^^ Non évidemment je déconne.

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:13 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
alive47 a écrit:
e déteste le nouveau eminem sur scène, surtout depuis Relapse. Il faut voir la façon dont il bouge, les gestes surjoués qu'il effectue en face de la caméra, cette période toute récente ou il foutait une veste noire en cuir à capuche. Je le trouve totalement changé depuis la mort de Proof, c'est dommage mais c'est comme ça. Ce qui m'énerve c'est les pseudos-fans (je ne crois pas qu'il y en ait sur ce forum) qui disaient "meilleur album" en parlant de Relapse. Je l'ai attendu cet album, du jour de son annonce jusqu'au jour de sa sortie et j'ai desuite senti un changement de ton chez Marshall, un changement qui sera radical je pense. Tout simplement parce qu'on ne peut pas remonter le temps et que le mal a été fait.
Ma période préférée ? The Marshall Mathers LP, même si ce n'est pas mon album préféré, c'est LA période d'Eminem, j'étais tout gosse, en 2000 j'avais 10ans et j'écoutais Eminem dans ma chambre avec un poster ou on voyait son style vestimentaire que j'adore. t-shirt blanc, baggy large, cheveux bien blond et deux ptits majeurs levés en direction de l'objectif. Simple mais efficace.
Mon albums préféré reste The Eminem Show, et pourtant j'ai découvert Em avec Stan, mais voilà, j'au eu ma première erection avec The Eminem Show^^ Non évidemment je déconne.

Ta tout dit! Eminem depuis la mort de Proof, son styles vestimentaire en mode jean, brin...

J'aime beaucoup moin ce qu'il fait, je deteste regarder ses lives
Pour moi la meilleur periode c'est SSLP jusque 2002, le bon vrai Eminem charismatique
Maggy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
gaett26 a écrit:
alive47 a écrit:
e déteste le nouveau eminem sur scène, surtout depuis Relapse. Il faut voir la façon dont il bouge, les gestes surjoués qu'il effectue en face de la caméra, cette période toute récente ou il foutait une veste noire en cuir à capuche. Je le trouve totalement changé depuis la mort de Proof, c'est dommage mais c'est comme ça. Ce qui m'énerve c'est les pseudos-fans (je ne crois pas qu'il y en ait sur ce forum) qui disaient "meilleur album" en parlant de Relapse. Je l'ai attendu cet album, du jour de son annonce jusqu'au jour de sa sortie et j'ai desuite senti un changement de ton chez Marshall, un changement qui sera radical je pense. Tout simplement parce qu'on ne peut pas remonter le temps et que le mal a été fait.

Ta tout dit! Eminem depuis la mort de Proof, son styles vestimentaire en mode jean, brin...

J'aime beaucoup moin ce qu'il fait, je deteste regarder ses lives
Pour moi la meilleur periode c'est SSLP jusque 2002, le bon vrai Eminem charismatique

Exact, auparavant il était nettement plus provoquant, 
je pense qu'il a changer de style pasque il a un peu changer de musique, il évolue, normich. 
Après il change pour pas  que ça donne du réchauffer, comme " We Made You " , l'idée est là, mais ça fait plus le même effet que "Without me " . 
La nouvelle période n'est pas plus nulle, elle est juste différente, même si beaucoup préfère la période de MMSP ou TES.

Soniia

10/02/1993 Féminin
Mile(s): 151

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
En même temps il peut pas continuer à se comporter de la même façon que dans les années 2000 j'trouve qu'à presque 40 ans il a passé l'âge de porter des baggy d'insulter tout le monde de s'teindre en blond... ca ferait vraiment gamin qu'a pas du tout évolué en 10 ans. Même si c'est vraiment le style que je préfère venant d'Em le genre I don't give a fuck je n'aimerais pas qu'il soit encore comme ça aujourd'hui. Et de toute manière si il était encore comme ça aujourd'hui tout le monde lui reprocherait de ne pas avoir évolué(comme ce qu'il s'est passé avec Relapse)
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Oui, pour ça on est d'accord. Eminem ne pourra pas redevenir comme avant, ce serait même mal-venu.
Mais il n'est pas obligé d'adopter une attitude aussi ridicule ! Regarder le clip Beautiful (dont je suis sûrement le seul à le trouver nul) il regarde la caméra, plisse les yeux, pointe la caméra, regarde le ciel, c'est surjoué. Regardez le en concert ou en simple prestation, il fait des gestes vers le ciel puis vers le sol, je pense particulièrement aux live chez Kimmel ou dans le Grand Journal quand il avit sorti Relapse. Il bougeait comme une puce, et tous ses gestes faisaient faux. Il pourrait tout simplement être sobre. Rapper normalement sans cette gestuelle qui sent la caca.

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
alive47 a écrit:
Oui, pour ça on est d'accord. Eminem ne pourra pas redevenir comme avant, ce serait même mal-venu.
Mais il n'est pas obligé d'adopter une attitude aussi ridicule ! Regarder le clip Beautiful (dont je suis sûrement le seul à le trouver nul) il regarde la caméra, plisse les yeux, pointe la caméra, regarde le ciel, c'est surjoué. Regardez le en concert ou en simple prestation, il fait des gestes vers le ciel puis vers le sol, je pense particulièrement aux live chez Kimmel ou dans le Grand Journal quand il avit sorti Relapse. Il bougeait comme une puce, et tous ses gestes faisaient faux. Il pourrait tout simplement être sobre. Rapper normalement sans cette gestuelle qui sent la caca.

Et être comme la moitié du game qui fout rien le mic en main sur scène ?! Se contenter de quelques doigts d'honneur et des balayer la scène en marchant ?! Non merci, il faut quelqu'un qui mouille le maillot. 

Et puis pour "Beautiful", rien n'est surjoué, il est dans l'émotion. Il est dans la continuité de l'instru & des paroles.
Rythi95

Mile(s): 66

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:37 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Je prefere le nouveau Eminem que l'ancien niveau physique ( no gay) et ses anciens albums que " Relapse" et " Recovery"!!!
Shady06200

Mile(s): 323

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:29 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
alive47 a écrit:

C'est quoi cette génération sur le forum ? J'ai toujours étais le seul à dire ça. Le seul. Je m'absente 2-3 jours et 3 bogoss s'inscrivent et pensent pareil que moi.
Je déteste la tête qu'il fait dans le clip beautiful ça me fait pitié et je déteste ses nouveaux mouvement en live quand il bouge les bras bizzarement comme si il faisait du classique.

Par contre il a laché quelques bon lives, comme celui de Not Afraid & Love The Way U Lie à la cérémonie de j'sais pas quoi.. Puis j'aime pas son nouveau style vestimentaire du tout.

Mais ça c'est les goûts et les couleures au moins il a changé, enfin pour moi il aurait put changer differement mais c'est toujours mieux qu'il s'habit comme ça / parle comme ça / bouge comme ça sur scène que si il fairait un copier coller d'il y a 10 ans.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:36 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
son style vestimentaire au pire je m'en fou, mais la prestation en live c'est hyper important pour un artiste. Avant il était à l'aise sur scène, il rappait au côté de Proof son pote d'enfance et était bien dans l'ambiance sans en rajouter, ce qui donnait d'excellents Live.
Aujourd'hui, vu les circonstances, mort de proof, dépression, drogue, rétablissement mais faiblesse. Il ne sait plus comment se tenir. Je me souviens des prestations sur scène quand il rappait sur 3am. Avec ses "Oh Oh" au début de la zic, il regarde en haut, lève les mains "Oh Oh Oh Oh OhOh" rebaisse les mains. Ca fait con et ça a l'art de m'énerver. Pourquoi choisir la complexité quand on peut faire simple ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation