Quelle est votre période d'eminem préféré ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shady06200

Mile(s): 323
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Ouais c'est clair.

Bon après il a fait des lives comme en 2004 anger management tour il était trop défoncé là

mais quand tu regardes smoke up in the tour ou les live d'eminem show

D'la bombe.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:41 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Sa période Encore m'attriste un peu. Je me souviens de son entrée sur le DVD Live At New York City, sur Evil Deeds. Il est coincé dans son costume, totalement livide, pour le coup c'est bien un rappeur blanc.
C'est à partir de là que l'ensemble de sa carrière s'est dégradée. Mais vu qu'on est compréhensible, on va dire qu'il vaut mieux un Eminem ridicule mais pas drogué, qu'un Eminem défoncé à mort mais qui pète la baraque. La santé !

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:49 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
alive47 a écrit:

Sa période Encore m'attriste un peu. Je me souviens de son entrée sur le DVD Live At New York City, sur Evil Deeds. Il est coincé dans son costume, totalement livide, pour le coup c'est bien un rappeur blanc.
C'est à partir de là que l'ensemble de sa carrière s'est dégradée. Mais vu qu'on est compréhensible, on va dire qu'il vaut mieux un Eminem ridicule mais pas drogué, qu'un Eminem défoncé à mort mais qui pète la baraque. La santé !
Ouais sur Encore.. C'était la CHUTE.
Carrière plus que parfaite de 1999 à 2003, après sur Encore, va savoir.. La drogue, les médias.. Tu sais l'argent ne fait pas le bohneur, la drogue non plus, on sentait qu'a Encore le mec était vraiment malheureux et se cachait dérrière la drogue.

Bon ridicule c'est un peu fort.. mais c'est vrai que ça fait un peu danse classique comment il bouge. J'préf mille fois + un live actuel qu'un live de Encore. Mais après j'préfere aussi 1000 fois + un live de Eminem show qu'un live actuel.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:55 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Idem. Ses lives ou il mélangeait ses trois premiers albums et des chansons de Devil's Night. D12 qui mettait la sauce, Eminem qui crachait ses méchantes lyrics sur White America, la lumière qui baissait sur The Way I Am avec Marilyn Manson qui venait participer de temps en temps. Proof qui lachait un flow de tueur sur When The Music Stops.....Ah comme je regrette le bon vieux temps, je suis nostalgique de cette époque. Je crois qu'on a tous été extrêmement touchés par la mort de Proof, elle a tout changée radicalement.

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Par contre, bien que je trouve le clip beautiful vraiment mauvais, je trouve que le clip Not Afraid est vraiment exellent.

Sa façon de bouger est bien dedans.. Il a le style j'trouve. Même dans No Love.

Bon dans love the way you lie il fait un peu bouffon à lacher 300424 le même geste avec la main qui sort du coeur mais j'aime bien.
J'aime peut être pas ses lives mais je trouve que dans les clips ils passent beaucoup mieux, il est plus stylé.

T'en penses quoi ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
J'accroche toujours pas avec Not Afraid. Les gestes sont bien, quand il tient la feuille, je crois qu'il la jette à la caméra, oué je kiff les gestes. Ce que j'aime pas c'est quand il se met à voler comme superman, certes c'est symbolique mais ça va pas avec le style d'Eminem et finalement ça gâche le clip.
Pour Love The Way You Lie, je déteste tout, le choix des acteurs (Megan Fox, quelle idée d'avoir choisis cette conne, les vieux effets spéciaux quand elle brûle et le fait que Eminem se trouve à rapper dans un champ !!?
On se croirait dans une pub pour des petits LU.

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:05 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
alive47 a écrit:

J'accroche toujours pas avec Not Afraid. Les gestes sont bien, quand il tient la feuille, je crois qu'il la jette à la caméra, oué je kiff les gestes. Ce que j'aime pas c'est quand il se met à voler comme superman, certes c'est symbolique mais ça va pas avec le style d'Eminem et finalement ça gâche le clip.
Pour Love The Way You Lie, je déteste tout, le choix des acteurs (Megan Fox, quelle idée d'avoir choisis cette conne, les vieux effets spéciaux quand elle brûle et le fait que Eminem se trouve à rapper dans un champ !!?
On se croirait dans une pub pour des petits LU.

J'avoue que j'ai fais le rapport avec les petits beurres quand j'ai vus eminem se déchainait dans le champ. Quand il se met à voler comme Superman, moi j'aime bien car tu peux l'interpreter comme plusieurs choses tu vois ? La song est superbe, mais ce qui a fait buzzer encore plus le clip c'est que tu peux l'interpreter de mille manières possibles. En tout cas je kiffe ces gestes durant la vidéo, idem pour No_Love..

Il lui manque plus que 10KG de muscles et c'parfait lol.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
J'ai pas vu No Love !

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:08 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=KV2ssT8lzj8

Putain t'es à la masse quand même lol. :p
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:15 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
En ce moment je découvre des albums de Pink Floyd, ça prend du temps cette musique psychédélique.
Je viens de voir le clip à l'instant. La gestuelle d'Eminem est mieux, il pointe tuoujours du doigt mais il plisse pas des yeux donc ça change tout. J'aime bien le voir dans le box, j'ai toujours aimé cette vison qui te fait rentrer directement dans la production. L'histoire du gosse est banale, c'est pas le genre de clip qui me fait bander. Au final, c'est un clip de hip hop normal.
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:18 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Par contre, je te le dis de suite j'ai jamais accroché avec cette chanson, le couplet d'Eminem est bien mais le choix du sample casse tout. C'est même la chanson que je déteste le plus avec WTP dans Recovery. 

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:45 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
Une période que j'adore, c'est celle de 2004-2005 (Encore et D-12 world) c'est pas mes albums préférés mais je sais pas a cette époque eminem avait un certain charisme je trouve
Puis il etait encore pas mal provocateur et vulgaire Okay
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Eminem71

Mile(s): 9

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant
+1 la il chante mal, je trouve .... je prefere avant les putin de live qu'il fesait 
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:48 (2011)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ? Répondre en citant

Jaime bien comme tu sers a rien avec tes 4 memes messages.
Argumente un peu la c'est innutil, t'es sur un forum de fan, donc nous balance pas le 'Em actuel pue la merde' sans argumenter un minimum, sinon on s'en tape un peu quoi.. Wink
On est bcp a preferer le Eminem d'avant tkt pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Quelle est votre période d'eminem préféré ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation