Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant

Vous aimeriez avoir un album commun entre Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce Da 5'9 ??? .

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
avec royce marre de fifty
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:32 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
un album comun avec 50cent permettré a 50 de relever le niveau et de revenir au top !
un album comun avec royce permettré de le faire connaitre au grand public et sonneré comme le retour de Bad Meets Evil !

30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 12:12 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Avec 50 cent sa remontré TOUT le niveau du Hip Hop

01/05/1990 Féminin
Mile(s): 183
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:50 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
50 cent :p
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:07 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Lol tu remonterai pas le niveau du Hip Hop avec 50 Cent, qui est sur une pente plus que descendante (cf le featuring avec  Soulja Boy). Royce est au-dessus de 50, et assez nettement même (c'est pas pour autant que Fifty me fait pas délirer).
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Après les deux nouveaux feat avec Royce, je ne peux qu'espérer le voir faire un album commun avec Em  Okay
Visiter le site web du posteur
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
M&M a écrit:

Lol tu remonterai pas le niveau du Hip Hop avec 50 Cent, qui est sur une pente plus que descendante (cf le featuring avec  Soulja Boy). Royce est au-dessus de 50, et assez nettement même (c'est pas pour autant que Fifty me fait pas délirer).

Mais aprés si tu deteste le personnage je peut rien faire pour toi , comparé royce a 50 cent LOL quoi.
Pour royce une signature sur le label ,SHADY RECORDS, est envisagée.http://fr.wikipedia.org/wiki/Royce_Da_5%279%22#cite_note-0

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
50-em-dre a écrit:
M&M a écrit:

Mais aprés si tu deteste le personnage je peut rien faire pour toi , comparé royce a 50 cent LOL quoi.
Pour royce une signature sur le label ,SHADY RECORDS, est envisagée.http://fr.wikipedia.org/wiki/Royce_Da_5%279%22#cite_note-0

Non justement je dis que Fifty me fait délirer, relis ma phrase Wink. Après, oui, Royce est meilleure que Fifty mais il est moins fun.
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Je vois pas l'intérêt d'un album Eminem/50 Cent. Mis à part dans GRODT, leurs collaborations n'ont jamais était les meilleurs de leurs albums respectifs. Puis franchement à chaque album de 50 ont a un duo donc c'est déjà assez je trouve (on évite l'overdose).

Avec Royce pourquoi pas.
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
M&M a écrit:

50-em-dre a écrit:
M&M a écrit:

Non justement je dis que Fifty me fait délirer, relis ma phrase Wink . Après, oui, Royce est meilleure que Fifty mais il est moins fun.
Mdr comparé 50 a roye c'est toi qui fait delirer tes M.D.R ,tu veux pas comparé une renault a une ferrari mon pote arrete de t'enfoncé ,ta creusé bien assez profond fils

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:55 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Et si on disait qu'on chacun nos préférences et qu'elles n'engagent que nous, ça éviterait une prise de tête que jsens arriver à des km.
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
A choisir j'prends Royce, niveau flow et lyrics il n'est que meilleur, 50 c'est quoi d'autre que de l'instru, même si ca serait plus commercial, mais de toute facon y'a pas de projet d'album commun?..
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
gaett26 a écrit:

A choisir j'prends Royce, niveau flow et lyrics il n'est que meilleur, 50 c'est quoi d'autre que de l'instru, même si ca serait plus commercial, mais de toute facon y'a pas de projet d'album commun?..
M.D.R alooooooors toi j'ai même pas besoin de parler tu creuse ta tombe tout seul et tu t'y enterre tout seul ,culture hip hop 0 .

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
50-em-dre a écrit:
gaett26 a écrit:

M.D.R alooooooors toi j'ai même pas besoin de parler tu creuse ta tombe tout seul et tu t'y enterre tout seul ,culture hip hop 0 .

Dixit le mec qui croit que Fifty est le roi du gangsta-rap. Bêtise quand tu nous tiens ...

Fifty est destiné à un public kikoolol, qui se sent plus dès qu'il voit un flingue & 2/3 biatchs dans un clip et qui pense que le G-Unit est une bon groupe. Fifty a été bon sur 2/3 albums, mais depuis : plus rien. 
Il se retrouve à collaborer avec Soulja Boy, il se prend la tête avec plein de monde et perd ses beefs : défaite vs Game, défaite vs Jay-Z, défaite vs Kanye, défaite vs Fat Joe, défaite vs Cam'Ron ...
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:35 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
50-em-dre a écrit:
gaett26 a écrit:

Lool t'vas m'dire ca toi, ca y'est t'as entendu 50 sur sky ou t'as vu 2-3 clips et c'est pour ca qu'c'est un bon rappeur.. Y'a des mc beaucoup moins connu parceque PAS commercials qui l'enterrent..

Tu dois t'interesser au rap depuis peu ca viendra
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Mais pourquoi tu parle tu connais quoi aux rap ta vu candy shop sayé tu chékra ,juste la carriere mixtapp de 50 enterre royce tes la tu rage sur lui tu fait le mec tu connais le rap allé retourne dans ta campagne du 26 ' on met les boloss sur orbite '.
Et M&M je parle pas trop a toi parceque je sais que tes un putain de haters ,toi aussi ta vu mcm ou ta ecouté skyrock tu connais le rap allé rembale amateur "défaite vs Kanye, défaite vs Fat Joe, défaite vs Cam'Ron ..." MDRRRRR remballe ouesh pour kanye west y a pas eu eu de beef vertiable c'etai un clash commercial ,pour fat joe il la tué enterré sa carriere et pour cam'ron la méme ,pour Game il a boité sa carriere .Quand on connais rien ou plus precisement un haters , on parle ap .

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
50-em-dre a écrit:
Mais pourquoi tu parle tu connais quoi aux rap ta vu candy shop sayé tu chékra ,juste la carriere mixtapp de 50 enterre royce tes la tu rage sur lui tu fait le mec tu connais le rap allé retourne dans ta campagne du 26 ' on met les boloss sur orbite '. Et M&M je parle pas trop a toi parceque je sais que tes un putain de haters ,toi aussi ta vu mcm ou ta ecouté skyrock tu connais le rap allé rembale amateur "défaite vs Kanye, défaite vs Fat Joe, défaite vs Cam'Ron ..." MDRRRRR remballe ouesh pour kanye west y a pas eu eu de beef vertiable c'etai un clash commercial ,pour fat joe il la tué enterré sa carriere et pour cam'ron la méme ,pour Game il a boité sa carriere .Quand on connais rien ou plus precisement un haters , on parle ap .

Lol j'habite paname, et je connais bien bien le rap US tkt pas. T'fais ton clasheur mais tu connais tchi mais bon si tu juge un rappeur par sa cote de popularité ca s'comprend.. 50 il a l'instru, ya juste sauf avec gunit qu'il etait despi interessant..
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Mais j'ai méme pas envie de me mélangé avec un boloss comme toi qui connait rien tu te t'enterre toi méme juste en disant "50 il a l'instru, ya juste sauf avec gunit qu'il etait despi interessant.." on voit que tu te bute a la télé et la radio comme les pti ado en chaleur avec leur ipod qui connaissent pas des 'i line  nigaz ,des u'aint no gansta" j'ai méme pas besoin de t'enterré tu creuse pour moi et tes d'ou de panam ?

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Invente moi une vie t'as raison, c'est cramé t'as pas d'arguments vasi ca sert de débattre avec toi..
M&M

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
50-em-dre a écrit:
Mais j'ai méme pas envie de me mélangé avec un boloss comme toi qui connait rien tu te t'enterre toi méme juste en disant "50 il a l'instru, ya juste sauf avec gunit qu'il etait despi interessant.." on voit que tu te bute a la télé et la radio comme les pti ado en chaleur avec leur ipod qui connaissent pas des 'i line  nigaz ,des u'aint no gansta" j'ai méme pas besoin de t'enterré tu creuse pour moi et tes d'ou de panam ?

C'est toujours pareil avec toi : t'as pas d'arguments. T'es bon qu'à dire : "wesh mé vasi quoi t 1 boufon ki i koné r1 au pera g pa besoin 2 répondr tu t'entère tt seul". Typiquement le public limité que vise 50.

Fat Joe a défoncé Fifty que tu le veuilles ou non, idem pour Cam'Ron, idem pour Ye ( même si c'était au niveau vente) & idem pour Game. Que tu contestes ça et que tu n'argumentes pas montre que TU n'y connais rien et que tu a connu le rap avec Rohff, La Fouine, G-Unit, & autres saloperies dans le genre. Tes références sont bidons : revient quand tu auras une culture (et que tu sauras écrire accessoirement).

PS : Je ne suis pas un hater, je suis réaliste.
Shady06200

Mile(s): 323

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:17 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Laisse 50-Em-Dre, c'est très à la mode de critiquer fifty cent parce qu'actuellement il est pas la mode, mais crois moi quand le MC reviendra en forme tout le monde le sucera comme en 2003, la c'est juste une mode de le critiqué.
Déjà, y'a un truc que fifty a et que Royce a pas : Du Charisme. Fifty assurerait totalement la promo de l'album, il fairait un buzz de fous et nous donnerait de super gros concerts. Actuellement Royce est très en forme, mais pour il a rien d'un fifty de GET RICH OR DIE TRYIN !! Il est juste dans une mauvaise passe mais j'attend qu'il fasse un come back gros lourd qui mettront tous les haters d'accord.

Je parle pas forcément pour toi M&M mais faut reconnaitre que tout le monde critiquent fifty cent juste parce que c'est à la mode et ne savent même pas pourquoi.. j'te vise pas toi.
M&M

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Shady06200 a écrit:
Laisse 50-Em-Dre, c'est très à la mode de critiquer fifty cent parce qu'actuellement il est pas la mode, mais crois moi quand le MC reviendra en forme tout le monde le sucera comme en 2003, la c'est juste une mode de le critiqué.
Déjà, y'a un truc que fifty a et que Royce a pas : Du Charisme. Fifty assurerait totalement la promo de l'album, il fairait un buzz de fous et nous donnerait de super gros concerts. Actuellement Royce est très en forme, mais pour il a rien d'un fifty de GET RICH OR DIE TRYIN !! Il est juste dans une mauvaise passe mais j'attend qu'il fasse un come back gros lourd qui mettront tous les haters d'accord.

Je parle pas forcément pour toi M&M mais faut reconnaitre que tout le monde critiquent fifty cent juste parce que c'est à la mode et ne savent même pas pourquoi.. j'te vise pas toi.

Je comprends bien ce que tu veux dire & c'est vrai que Fifty a beaucoup plus de charisme que Royce, et d'ailleurs la majorité du game. Le Curtis c'est comme Booba : ils ont le sens du show ces mecs. Et si des MC comme Royce, Obie Trice, ou encore Tech N9ne n'ont pas un gros succès commercial/médiatique c'est principalement à cause de leurs carences dans ce domaine. 

Après 50 Cent, je l'ai jamais trop aimé en tant que rappeur, ni jamais trouvé super bon. Le personnage me fait marré malgré tout.
Shady06200

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
M&M a écrit:

Shady06200 a écrit:

Je comprends bien ce que tu veux dire & c'est vrai que Fifty a beaucoup plus de charisme que Royce, et d'ailleurs la majorité du game. Le Curtis c'est comme Booba : ils ont le sens du show ces mecs. Et si des MC comme Royce, Obie Trice, ou encore Tech N9ne n'ont pas un gros succès commercial/médiatique c'est principalement à cause de leurs carences dans ce domaine. 

Après 50 Cent, je l'ai jamais trop aimé en tant que rappeur, ni jamais trouvé super bon. Le personnage me fait marré malgré tout.
Ouais, le charisme ça en fait tellement.. Puis fifty est trop marrant, moi je le kiffe bien ce mec.
T'inquietes la c'est l'année AFTERMATH, recovery, ' recovery refill ' DETOX, y manquera que fifty cent, il se permettra pas de pas être au top, et j'suis sur qu'il le sera. : )
Shady06200

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Regarde les plus gros classiques de Fifty

Candy Shop ; just A lil bit ; in da club ; p.i.m.p ; this is how we do

Y'a que fifty qu'est capable de poser dessus. Fifty a une MAGNIFIQUE VOIX, il est le MEILLEUR et de loin sur des instrus ou il ne faut pas forcément rapper vite, mais juste ' parler ' avec un peu de rythme comme j'tai cité ses songs.
Royce est comme Eminem, imaginez royce posez sur les 5 sons que je vous es dis. ça le fairait pas du tout. Royce a besoin d'instru RAPIDE pour rapper vite comme eminem. Fifty cent son point fort c'est sa magnifique voix et on en profite quand les instrus ne sont pas ' fast '

Après c'est clair que les musiques ou fifty cent se met à rapper vite y'a beaucoup mieux dans le game. Mais fifty, il a une magnifique voix un putain de charisme. Si demain DRE lui reproduit une GROSSE BOMBE à la In da Club ou quoi, tout le monde le re-sucera à nouveau. Faut juste que fifty réalise ça !!
M&M

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
C'est pas faux, mais après quand les lyrics suivent pas & que le flow est toujours le même, ben ça ne reste que du commercial  Confused  : c'est le cas de Fifty.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:47 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
bon on devie un peu du sujet de base...

Pour moi un album avec 50 Cent apporte + grand chose... ya quelqu'un qui a dit que le plupart des feat. Eminem/50 ne sont meme pas les meilleurs sons du CD en question.. je trouve qu'on a grandement fait le tour avec les collabo entre eux deux... Apres un son parci parla c'est sympa mais pas de la a en faire un album commun (et puis les albums commun entre nous c'est rarement des reussites).

Apres Eminem et Royce je trouve que ca colle mieux entre eux, sont + dans le meme "délire", leur rap se fusionnent mieux a mon gout... ils avait pas fait un groupe pour rien a l'epoque de toute facon...
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:39 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Mais tu crois j'ai que sa a faire debatre sur un debat inutile j'ai une vie moi je suis pas un forumeur/geek etc.. 50 cent c'est 3 classic solo(potd,guess who's back,godt) ,1 classic Groupe (beg for mercy) ,+ 1 million album vendu en 1 semaine,+ 35million dans le monde ,c'est un geant ,il a marqué le hip hop ,il a sonné en 2003 l'alarme et a donné un second souffle aux gangsta rap et LE seul rappeur a etre comparé a 2pac ou big ,l'un des meilleur flow du game ,le rappeur qui a jamaix perdu un vrai beef , le rappeur avk qui tu te frote t'en ressort jamaix indéme toi et ta carriére alors le comparé a royce c'est carrement l'insulté et comme je l'est dit je suis pas la a surveillé si un tel ou un tel a repondu ,c'est l'une des legende du hip hop ,l'un des seul rappeur qui fait des feat avec eminem qui la decouvert lui méme sans se faire bouffer sur a track et la liste est encore longue et aprés on vois bien que t'aime pas c'est que ta mauvais gout .
EN GROS L'UN DES MEILLEUR RAPPEUR

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:16 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Bien sûr si on se base juste sur la carrière passée des deux artistes bah on prend fifty. Mais en même temps faudrait pas plutôt regarder ce que les deux font actuellement à la place de vivre dans le passé? Moi après les deux feat que j'ai vu de Royce & Eminem ça peut que me donner envie.
M&M

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
50-em-dre a écrit:
Mais tu crois j'ai que sa a faire debatre sur un debat inutile j'ai une vie moi je suis pas un forumeur/geek etc.. 50 cent c'est 3 classic solo(potd,guess who's back,godt) ,1 classic Groupe (beg for mercy) ,+ 1 million album vendu en 1 semaine,+ 35million dans le monde ,c'est un geant ,il a marqué le hip hop ,il a sonné en 2003 l'alarme et a donné un second souffle aux gangsta rap et LE seul rappeur a etre comparé a 2pac ou big ,l'un des meilleur flow du game ,le rappeur qui a jamaix perdu un vrai beef , le rappeur avk qui tu te frote t'en ressort jamaix indéme toi et ta carriére alors le comparé a royce c'est carrement l'insulté et comme je l'est dit je suis pas la a surveillé si un tel ou un tel a repondu ,c'est l'une des legende du hip hop ,l'un des seul rappeur qui fait des feat avec eminem qui la decouvert lui méme sans se faire bouffer sur a track et la liste est encore longue et aprés on vois bien que t'aime pas c'est que ta mauvais gout .
EN GROS L'UN DES MEILLEUR RAPPEUR

Ouai t'as été monté sans le cerveau quoi ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ???
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation