Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:
50-em-dre a écrit:
Mais tu crois j'ai que sa a faire debatre sur un debat inutile j'ai une vie moi je suis pas un forumeur/geek etc.. 50 cent c'est 3 classic solo(potd,guess who's back,godt) ,1 classic Groupe (beg for mercy) ,+ 1 million album vendu en 1 semaine,+ 35million dans le monde ,c'est un geant ,il a marqué le hip hop ,il a sonné en 2003 l'alarme et a donné un second souffle aux gangsta rap et LE seul rappeur a etre comparé a 2pac ou big ,l'un des meilleur flow du game ,le rappeur qui a jamaix perdu un vrai beef , le rappeur avk qui tu te frote t'en ressort jamaix indéme toi et ta carriére alors le comparé a royce c'est carrement l'insulté et comme je l'est dit je suis pas la a surveillé si un tel ou un tel a repondu ,c'est l'une des legende du hip hop ,l'un des seul rappeur qui fait des feat avec eminem qui la decouvert lui méme sans se faire bouffer sur a track et la liste est encore longue et aprés on vois bien que t'aime pas c'est que ta mauvais gout . EN GROS L'UN DES MEILLEUR RAPPEUR

Ouai t'as été monté sans le cerveau quoi ...

+1 M&M

il a été un des meilleurs rappeurs pendant quoi....??   2002-2003??

sa fait longtemps qu'il est devenu bidon il a fait un classic c'est tout
Royce a plus de credibilité que le gorille a casquette NY
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Mdr il a fait 1 classic c'est TOUT 1 classic faut en faire 1 deja et si tu dit qu'il en a fait qu'1 c'est que ta culture hip hop se limite a mcm mtv et trace ,aux niveau track il a fait beaucoup de classic , il a était LE meilleur juska the massacre , et a partir de curtis il est devenu l'un des meilleur ,mais vous connaissez quoi a part vite fait les album studio ?
et M&M si tu veut commencé a clashé tu me dit direct Wink

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
the massacre c'etait en 2005 ba 2002 2005 si tu veut
tkt pas j'aime bien fifty mais je dis juste qu'il est devenu bidon même si jkiff 2 3 track sur BISD....
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Non mais c'est pas parce que tu fais un album qui cartonne que t'es le meilleur, ni même que c'est un classique (Vanilla Ice, Souljah Boy, Kid Cudi, ect)  Rolling Eyes  ...

@50-em-dre : Le meilleur ? Fifty n'a jamais été le meilleur et ne le sera jamais. T'as pas du écouter NaS toi. Sors de ta grotte made in skyrock, tu découvrira le vrai rap : Mobb Deep, De La Soul, A Tribe Called Quest, Ice Cube, Talib Kweli, Cypress Hill, Beastie Boys, Public Enemy, MC Solaar, Ménélik, Driver, Les Sages Po', Mafia Trece ... (ne soit pas impressionné par tous ces noms que tu n'as jamais entendu, tous les fans de HH les connaissent).
Real Hip Hop

30/04/1993 Masculin
Mile(s): 1 491
Moyenne de Miles: 1,56

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
M&amp;amp;amp;M a écrit:

Non mais c'est pas parce que tu fais un album qui cartonne que t'es le meilleur, ni même que c'est un classique (Vanilla Ice, Souljah Boy, Kid Cudi, ect)  Rolling Eyes  ...

@50-em-dre : Le meilleur ? Fifty n'a jamais été le meilleur et ne le sera jamais. T'as pas du écouter NaS toi. Sors de ta grotte made in skyrock, tu découvrira le vrai rap : Mobb Deep, De La Soul, A Tribe Called Quest, Ice Cube, Talib Kweli, Cypress Hill, Beastie Boys, Public Enemy, MC Solaar, Ménélik, Driver, Les Sages Po', Mafia Trece ... (ne soit pas impressionné par tous ces noms que tu n'as jamais entendu, tous les fans de HH les connaissent).

Ecoute moi bien ne me fait pas prendre pour se que tu est toi ,va revisé tes classic  quand on connais rien on parle pas je sais méme pas pourquoi tu jackt ,tes comms sont ni structuré ,ni vrai il pue juste la haine comme un petite de 13 ans qui se branle sur wayne ou drake et qui va sur wikipedia pour faire genre il connais du old school mais tu sais que la tes vraiment pas cridible limite suisside toi no-life qui a connu 50 grace a mcm et candy shop boloss va . Rolling Eyes

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
T'es assez marrant dans le genre tu sais  Wink . Mes commentaires ne sont pas structurés ? Lol, mate les tiens : t'arrive à faire plusieurs fautes dans le même mot. Et on t'a pas appris la ponctuation ou quoi Surprised ?

Je suis un no-life ? Ok, n'empêche que toi aussi vu que tu prends le temps de me répondre.

Ceux qui écoutent Fifty, écoutent aussi Wayne & Drake.

C'est toi qui a aucune crédibilité : cf ton commentaire sur Soullja sur le titre avec 50 Cent ("il s'en sort plus tôt pas mal").

Bon la parenthèse est clause. Em & Fifty, c'est du déjà vu & les derniers titres de Bad Meets Evil qu'on a eu ("Echo" & "Living Proof") sont bons donc je persévère en disant que ouai : le résultat serait bien meilleur avec Royce Da 5'9".
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:08 (2010)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ??? Répondre en citant
Bon je pense que la boucle est bouclée, je verouille le topic...

Si vous avez des choses a régler, ya les MP...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2017)    Sujet du message: Album Commun Eminem/50 Cent ou Eminem/Royce ???
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation