BESOIN D'AIDE SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE SVP Répondre en citant
ya pas quelqun qui a KIM, WE AS AMERICANS, RAP GAME (D12) en bonne qualité mais pas censuré??
(kim c'est dans le 2éme couplet, we as americans c'est les mots white house et chenney au 2eme couplet je crois, rap game c'est quand eminem debute son couplet)

et aussi ya pas quelqun qui a UNDERGROUND version album mais sans le skit a la fin??

envoyer les liens c'est mon annif aujourd'hui sa me ferait grave plaisir si vous trouver...
peace à tous 

Dernière édition par everythingisshady le Mar 30 Nov - 18:20 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Game / Shady

Mile(s): 61
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE SVP Répondre en citant
passe ton mail et j'ty envoi demain

GIFSoup
everythingisshady

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:11 (2010)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE SVP Répondre en citant
desoler j'en ai pas tu peut pas poster dans ce topic comme sa les autres peuvent en profiter aussi
t'assure trop si tu les a mec
everythingisshady

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE SVP Répondre en citant
sauver moi la vie Crying or Very sad
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:34 (2010)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE SVP Répondre en citant
UNDERGROUD (NO SKIT)
http://www.partage-facile.com/M0TDFAGUUY/20___underground.mp3.html

WE AS AMERICANS (UNCENSORED)
(Fuck money I don't rap for dead presidents
I'd rather see the president dead)
http://www.partage-facile.com/XW6STG9M2L/02___we_as_americans__uncensored_.…

RAP GAME (UNCENSORED)
(I pipe down, when the White House just wiped out
When I see that little Cheney dike get sniped out)
http://www.partage-facile.com/KEAPDD7C6F/d12___rap_game__uncensored_.mp3.ht…

Pour KIM j'ai pas et meme sur les versions uncensored j'arrive pas trop a capter ou est la censure)
everythingisshady

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:59 (2010)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE SVP Répondre en citant
KIM c'est dans le 2eme couplet quand il parle de changer de station de radio juste apres ya 2 mot censuré
onizuka t'assure trop mec tu ma fait trop plaisir si t'arrive a trouver kim envoi toujours
peace
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)    Sujet du message: BESOIN D'AIDE SVP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation