Referendum planet rap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
alors je ne sais pas si tout le monde est au courant mais planet rap fait un referendum des artistes, duos, albums, etc préférés je pense que ça serait bien de voter pour notre Dieu du rap...
moi je l'ai déjà fait et observé qu'Eminem n'était pas premier donc allez voter !!!
merci pour lui lol
le lien :

http://planeterap.skyrock.com/

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Eminem
Administrateur

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
Je déplace ton sujet dans la partie "discution sur Eminem" Wink

perso je vais voter Okay

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
Merci, perso j'ai voté aussi.
Par contre Em sera loin de gagner. On voit bien que la plupart des français aiment les artistes français!

En désintox: Retour en enfer J-5
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:

Merci, perso j'ai voté aussi.
Par contre Em sera loin de gagner. On voit bien que la plupart des français aiment les artistes français!
C'est pas ça, c'est juste que là c'est des auditeurs de skyrock qui votent... Ça se dit "premier sur le rap" mais ça ressemble de plus en plus à funradio. Comme pour un autre classement de MTV, je dis pas qu'Eminem devrait toujours tout gagner, mais quand tu vois qui est en tête des classements, tu te pose quelques questions ...
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
non en fait t'as plutôt raison, ce phénomène touche pas que skyrock malheuresement ...

Edit Ronaldo : Evite le double post la prochaine fois STP
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
oui je sais qu'Eminem est loin de gagner c'est pour ca que j'ai posté cette "news" pour que tout le monde sur ce forum vote pour lui lol enfin ca serait difficile de rattraper les premiers mais au moins qu'il soit dans les 5 premiers !!!
ils auraient dut séparer France/Monde car c'est pas la même chose mais bon...
(il faudrait que sur le blog Eminem city y'est un lien ca fera plus de pub lol)
bref votez votez votez et votez encore lol

PEACE
Mr Rem

20/11/1994 Masculin
Mile(s): 101
Moyenne de Miles: 1,58

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:27 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
ouai i risque pas de gagner les francais maintenan il veulent des merde du style soprano meme NTM est pas premier ca crain pourtan ce sont ce qui fon du rap en france aprés les autres i fon tro les beau pour rien le jour ou skyrock passera du rap us du vrai comme du method man, redman,onyx... ce qui arrivera jamai bé la ca sera une chaine de rap la c une chaine de bouze francaise qui ont tout pompé des ricains et qui invente dans leur musique parce que quan je voi les tétes des racaille ricaine et merde francaise ya une différence regardé le clip throw ya gunz de onyx et aprés un de booba .

Sticky Fingaz is my name, and my life is a lie
So i'm havin a bad day so stay out of my way
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:24 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
J'ai voté aussi .

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:16 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
Mr Rem a écrit:
ouai i risque pas de gagner les francais maintenan il veulent des merde du style soprano meme NTM est pas premier ca crain pourtan ce sont ce qui fon du rap en france aprés les autres i fon tro les beau pour rien le jour ou skyrock passera du rap us du vrai comme du method man, redman,onyx... ce qui arrivera jamai bé la ca sera une chaine de rap la c une chaine de bouze francaise qui ont tout pompé des ricains et qui invente dans leur musique parce que quan je voi les tétes des racaille ricaine et merde francaise ya une différence regardé le clip throw ya gunz de onyx et aprés un de booba .

Ouais mais d'un coter les bouz comme tu dit c'est ce qui fait marcher la radio car cette generation qui kiff la fouine rohff soprano ou encore booba généralement sa aime pas le vrai rap us presque plus personne va ecouter apres et eux ceux qu'ils veulent c'est avoir un grand nombre d'auditeurs.

Après moi perso je suis pas contre ton idée lol

20/11/1994 Masculin
Mile(s): 101
Moyenne de Miles: 1,58

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
j'avoue mais ca serait de la bombe quand meme que du rap us des musique de eminem pas connu passant a la radio mais bon comme tu dis sa marcherait pas t'as raison

Sticky Fingaz is my name, and my life is a lie
So i'm havin a bad day so stay out of my way
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:40 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
Mr Rem a écrit:
regardé le clip throw ya gunz de onyx et aprés un de booba .

lol je suis rassurée de pas être la seule à le trouver merdique, je peux pas le blairer ce rappeur de merde (booba) !
quand je pense qu'il est dans les premiers albums vendus en France au secours ! je préfère Soprano ou Rohff, j'espère que Rohff va le dégager vite la semaine prochaine !!!
bref en tout cas ca serait mieux quand meme qu'ils passent du vrai rap comme avant car Shakira, Kaisha, tout ca c'est plus de la pop qu'autre chose lol enfin bon skyrock a changé depuis longtemps ils sont passés du "premier sur le rap"à "rap rnb non stop" un truc comme ca !
pour moi perso c'était pas une bonne idée !!! enfin ca c'est un autre débat donc j'arrête là !

mais continuez de voter please pour que notre Slim adoré arrive dans les 3 premiers au moins !!!
merci

PEACE
Shady06200

Mile(s): 323

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Referendum planet rap Répondre en citant
Je trouve que vos réactions n'ont pas de sens.

Psyk/Ash a tout résumé, les gens votent pour les artistes français parce qu'ils sont français, y'a rien à rajouter. Mais vous vous dites que les français préférent la merde comme Rohff / Booba / Soprano, déjà Soprano une merde ? Ecoutez la colombe svp avant de parlez, le mec avec single dont les paroles sont putain de sincères et réfléchies il se fait un buzz.

Puis bon vos réactions de '' Ils aiment pas Eminem ils aiment pas le vrai rap.. '' reveillez-vous, c'est Eminm Ft Rihana, ça reste 300% commerciale donc faut pas se la jouer ' real ' qui écoutent du rap quand après vous voulez voter pour Love The Way You Lie. Ou pour Not Afraid.

Puis vous avez l'air malheureux alors que Eminem est dans tous les classements et à chaque fois le 1er artiste US !!!

'' Même NTM est pas premier, il nous faudrait du Redman etc... '' Tu vois pas que c'est totalement démodée et trop old school ? Les gens qui votent sont de la génération 90-96, c'est la jeunesse actuelle, qu'est ce qu'ils s'en batent les couilles d'eux deux, ils étaient pas là quand ils étaient à la mode. Maintenant je suis d'accord avec toi que Skyrock se dise premier sur le rap et qu'il ne diffuse pas du vrai rap c'est à dire redman / ntm, mais comme je te l'ai expliqué ils veulent toucher la jeune génération, et ceux qui sort en ce moment que n'a aucun point commun avec du bon vieux NTM et pareil pour redman
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: Referendum planet rap
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation