Excellente analyse du clip "Not Afraid"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 03:52 (2010)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
Voilà,je vien de finir le topic sur Eminem et les illuminatie.
Et je suis tomber sur un article qui décrypte son clp d'une façon nouvelle à mes yeux.
Et cela me conforte sur ce que je pensais du nouveau départ d'Eminem.
Je vois certaine chpse sous un autre angle,et cela m'aide à comprendre et à mieux connaitre la galère qu'Eminem à endurer ses dernieres années ....
Respect man Very Happy

Je vous laisse juger et me dire ce que vous en pensez,et pour ceux qui ne comprennent  pas l'anglais,faite traduire la page avec google,le résultat est pas mal Okay

http://www.farhankhan.com/2010/10/eminems-not-afraid-analysis/

Ainssi que la partie sur Eminem et les illunatie en Vostfr :

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 03:52 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
En effet très bonne analyse  Okay merci
Shady06200

Mile(s): 323
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
J'ai la flemme de lire, mais une chose est sûr, ta version est fausse, pourquoi ? Personne n'en sera jamais rien sur cette merde, si ce n'est Eminem.
Shady06200

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
Bon j'ai tout lus. Ah lalala, le gros stanley qui a écrit ça, prêt à tout pour dire '' Oui dans l'industrie y'a que eminem c'est un mec bien etc... '' '' Oui eminem est contre les Illuminatis ''

Mais oh lala. Vous comprenez pas que ça n'a pas de sens ? Il tape des feat avec Rihana et le concert avec Jay-Z, il te fait le All-Seying-Eye à pas mal de photos, et il est contre ?

Le single de love the way you lie, il se cache l'oeil. Idem dans le livre de recovery y'a une photo de ça. Et vu comment le mec est au courant, il sait très bien que ce qu'il fait est contraire.

Moi j'te dis un truc, tout ça, c'est que du buzz. Eminem a juste faim d'argent comme tous les artistes et pour ça il se crée un buzz, comme toutes les stars en se moment, en se la jouant Illuminatie. Mais mdr Eminem contre les illuminatis, c'est nimporte quoi. C'est ce qui veut vous faire croire, en attendant avec ces histoire d'illuminati je sais une chsoe : Eminem s'est fait un buzz de OUF.

Y'a que ça, c'est tout. Y'a rien qui coincide. J'avoue que pour une fois eminem a taper un album avec des paroles censés, avec un bon message, pas comme les anciens. ça aurait pus coincider si il avait pas invité Rihana, la pro-illuminatie et jay-z le concert, avec biensur de jolie p'tit signe all seying eye.. ça aurait était crédible, mais tout ça est incrédible.

Juste un truc, supposons que les Illuminatis existent. Je dis bien supposons, je ne crois pas forcément en leur existance. Vous croyez vraiment, que un mec qui serait CONTRE EUX, aurait vendus le plus d'album dans l'année 2010, et aurait fait la chanson de l'année ? Non. Si les illuminatis existent vrmt dans le domaine de la musique, eminem est de leur côté, point.

Maintenant si mes arguments ne vous disent rien, écoutez simplement le mec : tous les artistes contre les illuminatis, meurent. Tupac était contre les illuminatis, à 200%. Il est mort. Selon les rumeures, MJ aussi.

Donc si vous croyez à cette merde, dites bye bye à Eminem vu que demain son image sera détruire ou il mourra. Moi j'vois un truc, actuellement, eminem est une légende. Y'a qu'du bien dessus. Tupac était cash mort et on l'avait fais passé pour un violeur, et MJ pour un pedophile pendant 17 ans. Eminem c'est une légende tout le monde le kiffe. Donc si les ' illuminatis ' existent, il est à 300% avec eux, c'est l'outil principale même de l'industrie.

Mais juste un truc, un dernier petit truc, les illuminatis sont une organisation secret blablablablabla, nous on est le peuple, les moutons, vous croyez vraiment qu'on en SAIT QUELQUES CHOSES ? Je suis sur qu'on ne sait rien, et c'est pas avec des mecs qui tapent des analyses sur le net qu'on y croire un truc. On en sait rien DU TOUT, mais rien de rien. On a des doutes, etc, mais rien de concret, bref, continuez à vous branlez sur les débats illuminatis sur Internet, moi cette période est finie depuis un bye, peace.
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 22:18 (2010)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
Eminem c'est pas fait un buzz de "OUF" avec cette histoire. La planète compte près de 7 Milliards de personnes et seulement 400 pignoufs passent leur temps à se poser des question sur ça. Personne en parle dans les médias. Faut arrêter de tout avaler : vous bossez au Bois de Boulogne ou quoi ???!!!  
Shady06200

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:55 (2010)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
M&M a écrit:

Eminem c'est pas fait un buzz de "OUF" avec cette histoire. La planète compte près de 7 Milliards de personnes et seulement 400 pignoufs passent leur temps à se poser des question sur ça. Personne en parle dans les médias. Faut arrêter de tout avaler : vous bossez au Bois de Boulogne ou quoi ???!!!  

http://www.youtube.com/watch?v=mqJiUUx-LKI
http://www.youtube.com/watch?v=BiIAS37t_lM
http://www.youtube.com/watch?v=VGnMYD2uuNo&feature=fvsr

3 vidéos, parmis des centaines. Elle parle que d'une chose : Eminem et les illuminatis.

Les 3 vidéos réunis font 700 000 vues. Est-ce que 700 000 vues se résument à 400 pignoufs ?
Alors au lieu d'ouvrir ta gueule à dire que je bosse au bois de boulogne, apprend une choses, avec la légende des illuminatis, oui, eminem s'est fais un putain de buzz, on ne compte plus les débats qui existent dessus Okay
Eminem a réussis son coup, à nous pondre des chansons comme My Dearling ou Not Afraid, il a fait un énorme buzz. On ne compte plus les commentaires qui font débats sur les vidéos youtube '' ohoh eminem is illuminati ''

Alors la prochaine avant de dire 400 pignoufs, le buzz est bien plus grand, donc quand tu sais pas, tu fais pas ton beau. Okay

PS : Je ne dis pas que je crois en ça, je respecte juste eminem pour le coup de génie et le buzz qu'il a fait avec, en plus de faire du buzz avec Rihana, de le faire buzzer avec ' Koolo ' le pirate, et aussi avec de simples lyrics, demandez vous pourquoi eminem s'est fait acheté 6,5M d'albums : Pour Buzzer, il est le roi.
Et quoi qu'il fait, sur nimportequel buzz qu'il fait, même le buzz le plus pourrie, ne se résumera JAMAIS, à 400 pginoufs avec Eminem. Okay
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 04:03 (2010)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
C'est pas vrai! Même dans ce topic vous arrivez encore à parler de chose qui n'ont rien avoir comme le buzz? Misère...

Je n'ai pas encore lu et j'espèrais un jour avoir une analyse sur l'une de ses videos (j'avais vu ça pour Lady gaga et son bad romance) donc je vais prendre le temps de regarder ça...

Concernant tous ces trucs de signe dans les videos ect... perso je sais pas si c'est des conneries ou pas, mais une chose est sûre pour ma part. On est pas tous branché signes, sectes, subliminal ect... donc vous n'allez pas me dire que TOUS les artistes si connaissent et nous balance ça discrètement? Nan, mais c'est vrai! TOUS les artistes nous balancent des trucs subliminaux dans les songs (et j'avais appris ça à l'école quand j'avais 11 ans avec Marilyn Manson) et nous pousse à acheter ect... Parce qu'avec toutes les videos de star que j'ai regardé jusqu'à présent, j'aurais ma maison remplis de cd, j'aurais certainement tuer des gens ect...

Après dire qu'Em a vendu enormement de cd avec ces méthodes ect... j'y crois pas. Y a une histoire et du talent derrière c'est tout.

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
@shady06200 700 000 vues sur 3 vidéos ? Il suffit de compter le nombre de fois où les 400 pignoufs sont allés voir individuellement plusieurs fois les même vidéos. Ces mecs arrivent à se monter le bourrichon entre eux contre un "complot" (il y a toujours ça sur le web, c'est pas nouveau) parce qu'ils ont que ça à faire de leur vie. C'est juste pathétique & ça traduit en ennui féroce dans sa vie personnelle ou (et c'est plus embêtant) une naïveté extrême. Eminem et son coup de génie ? Pas la même notion du mot génie, je vois que ça comme explication. 
Comment a-t-il vendu 6,5 Millions d'albums ? Une immense fanbase, un album lancé par un très bon single & un exceptionnel (commercialement parlant), la réputation du bohnomme et la pub ont fait le reste ...

C'est certains qu'on nous cache une quantité importante de choses (Wikileaks en est la preuve) mais c'est pas pour autant qu'il faut tomber dans la paranoïa ambiante et se lancer dans des conclusions hâtives sous prétexte qu'on recherche des sensations fortes...
Shady06200

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
M&M a écrit:

@shady06200 700 000 vues sur 3 vidéos ? Il suffit de compter le nombre de fois où les 400 pignoufs sont allés voir individuellement plusieurs fois les même vidéos. Ces mecs arrivent à se monter le bourrichon entre eux contre un "complot" (il y a toujours ça sur le web, c'est pas nouveau) parce qu'ils ont que ça à faire de leur vie. C'est juste pathétique & ça traduit en ennui féroce dans sa vie personnelle ou (et c'est plus embêtant) une naïveté extrême. Eminem et son coup de génie ? Pas la même notion du mot génie, je vois que ça comme explication. 
Comment a-t-il vendu 6,5 Millions d'albums ? Une immense fanbase, un album lancé par un très bon single & un exceptionnel (commercialement parlant), la réputation du bohnomme et la pub ont fait le reste ...

C'est certains qu'on nous cache une quantité importante de choses (Wikileaks en est la preuve) mais c'est pas pour autant qu'il faut tomber dans la paranoïa ambiante et se lancer dans des conclusions hâtives sous prétexte qu'on recherche des sensations fortes...

Je te l'ai moi même dis, je ne crois pas en celà, et perso je m'en contrefiche. J'ai eu ma période ou justement j'étais à fond dedans, mais là j'en est carrément rien à foutre vu que c'est certains qu'on nous caches des choses, et qu'on ne sera jamais la vérité. Puis on peut interpertrer les signes de mille et une façon..

Le débat n'en finit jamais, par exemple pourquoi eminem fait des photos ou il se cache l'oeil et en 2004 à côté de '' War In iraq '' tu as le symbole illuminati ? ( clip de mosh ) ce qui voudrait dire que eminem a voulus balancé le mouvement ? ( C'est une attaque aux illuminatis ce qu'il a fait ) dans la même année il prédit la mort de proof, et 2 ans plus tard ça se réalise, etc,etc,etc,etc...  ? Chez ce mec t'as plein de choses ' louches ' que tu peux interpertrer comme tu veux. ( Moi je n'interpertre plus rien je m'en fous )

Ceux qui fait que sur le net il peut lancer de grands débats, certains peuvent prendre position pour lui en disant non il est contre, d'autre peuvent dire ah bah oui c'est un suppot de satan c'est un illuminatis, vu que les arguments des 2 côtés se tiennent, le débat n'en finis jamais, et ça continue de buzzer..

La période Relapse, quand relapse est sortit, eminem ne buzzait pas trop.. On parlait pas énormément de lui, les new sur le forum était rare, et beaucoup disait ' même si ila vendus 3 Million d'album personne n'en entend parler.. desfois on sait même pas que eminem s'est mis à re-rapper ' alors qu'avec Recovery le buzz est énorme déjà gràce aux singles, et ensuite les débats qu'on sur Eminem.. Il reste présent sur le net, il entretient son buzz, et des conneries comme les ' Illuminatis ' ou ' Les Leaks ' ne font qu'entretenir son énorme buzz je dis juste que des conneries comme les illuminatis ou les leaks, pour moi ça fait partie de la promo, et ça fait rester Eminem sous les projecteurs.

Cette année il sort autant de song que l'année derniere, pourtant cette année on entend énormément parler de lui, pour moi tout ça c'est un commerce et un buzz constant qu'il arrive très bien à gérer, ou du moins même si il le fait pas espret ça marche...

En gros : je pense que ça se résume au bizness.
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
merci Smile
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
Si je devais dire quelque chose, c'est que le Eminem de 2011 n'est pas Marshall Mathers.
Lowtiste

Mile(s): 61
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
De toute facon les illuminati sont censé etre qui est censé diriger et controler diverses industries que ce soit dans la musique le cinéma ou d'autres domaines.
Une société a qui est extremement secrete, et pourtant le sgens "connaissent" les signes de cette secte et savent a travers des paroles que tel artiste est illuminati et appelle ses fans a l'aide.
Comment un secte censée etre aussi secrete est connue des gens, et que ces memes personnes savent que positionner ses mains d'une telle facon montre qu'on appartient aux illuminati.

Si cette secte éxiste et touche les stars ca ne changera pas grand chose pour nous en tout cas. et Honnetement qu'Eminem soit illuminati ou ne le soit pas personnelement ca ne changera pas grand chose a ses musiques a moins que si maintenant il est censé y mettre des messages subliminaux pour nous dire de l'aider a s'en sortir au temps pour moi x).
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:59 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
De la pure connerie cette video....
 " a la naissance de sa fille, em' vlulu quiter le rap game" lol hailie est de 1995, Em avait pas sorti Infinite, ou tout juste.

" La mort de Proof a été planifiée". je comprend pas qu'on puisse ecrire des trucs comme ça...c'est ecoeurant..
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:01 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
J'aurai pas dût regarder cette vidéo, je n'arrive plus à écouter Eminem sous le même angle depuis.
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
Rominem a écrit:
J'aurai pas dût regarder cette vidéo, je n'arrive plus à écouter Eminem sous le même angle depuis.

Te laisses pas influencer par des connards qui ecrivent des kilos de merde à la pelle...ça sert à rien, ecoute plutôt l'artiste en lui-même. le reste c'est de la pure conneire
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 02:02 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
Le problème c'est que j'aime beaucoup l'artiste en lui-même, le personnage...bref bien sûr que c'est un ramassas de conneries...
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:18 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
Luigi a écrit:
De la pure connerie cette video....
 " a la naissance de sa fille, em' vlulu quiter le rap game" lol hailie est de 1995, Em avait pas sorti Infinite, ou tout juste.

MDR ! Rien que la tu viens de peter tout les argument de ses con qui veulent le faire passé pour un illuminati Mr. Green Mort de Rire

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid" Répondre en citant
Moi aussi j'y crois pas trop, faut vraiment voir les sens cachés de chaques petits détails, mais après j'avoue que y'a quelques arguments troublants ..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: Excellente analyse du clip "Not Afraid"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation