The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
themarshallmatherslp

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
voila pour noel mon meillieur ami ma offert l'album The Slim Shady LP et je l'es vraiment trouver énorme a telle point de penser qu'il est meillieur que Marshall Mathers LP et toute la semaine j'ai pas arréter de réécouter tout ses ancien album (The Slim Shady LP,The Marshall Mathers LP,The Eminem Show) et voila entre The Slim Shady LP et The Marshall Mathers LP pour moi c'est The Slim Shady LP le meillieur
je voudrais avoir votre avis selon vous quelle et le meillieur album entre The Slim Shady LP et The Marshall Mathers LP ???
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Soniia

10/02/1993 Féminin
Mile(s): 151
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
C'est pour moi presque impossible de différencier ces deux albums tellement je les trouve énormes lol mais sachant que the sslp est vraiment l'album avec lequel j'ai découvert Eminem et quand je vois la puissance de certains sons dedans genre Rock Bottom Still don't give a fuck 97 Bonnie&Clyde ...je pencherait plus pour celui-ci mais MMLp arrive pas loin derrière
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
On peut pas dire objectivement quel est le meilleur, car chacun a ses goûts. De plus les albums d'eminem sont presque tous bien différents, donc là aussi t'as la notion de préférences personnelles qui rentre en jeu.

Par exemple Marshall Mathers LP et Eminem Show sont en général les albums préférés des fans. Pourtant les deux sont très différents, que ce soit au niveau du flow, des instrus ou des thèmes abordés. Le pire c'est que t'as que 1 ou 2 ans qui séparent ces deux albums.

Après pour SSLP et MMLP c'est un un peu différent, car je trouve (je suis pas le seul) que ce sont les deux albums d'Eminem qui ont le plus de similitudes. J'comprend parfaitement que tu puisses le trouver meilleur, t'as quand même des tueries là dedans, que ce soit Bad Meets Evil, Role Model, Rock Bottom, '97 Bonnie & Clyde, Brain Damage, If I Had et j'en passe. De + l'ambiance de cet album est vraiment super.

Ce qui me fait préférer MMLP à SSLP, c'est que sur MMLP t'as des tubes qui sont mythiques, inoubliables pour l'histoire d'Eminem. SSLP t'as de très bonnes track, dont quelques unes qui font partie de mon top 10, mais je trouve que t'as pas un titre de la trempe d'un Stan ou d'un The Real Slim Shady. De plus la voix qu'à Eminem dans SSLP peut parfois agacer au bout de plusieurs tracks (ce n'est pas le cas pour moi).

Mais je te le répète, on peut pas te dire si t'as raison ou tort, on peut que te parler de nos préférences personnelles.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:08 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
Ah ouais t'as attendu d'avoir l'album en vrai pour le découvrir?!
Bon réveil
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
Leslie a écrit:

Bon réveil

Wah il vient de découvrir SSLP c'est impardonnable pendez-le !

Non sérieux il peut très bien être fan d'Eminem depuis peu de temps, ce qui explique qu'il ne connaissait pas cet album.
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:17 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
J'ai demandé si il a attendu d'avoir vraiment l'album pour l'écouter alors qu'il y a plein de site pour l'écouter et vu qu'il est inscrit depuis mai 2010 ça fait quand même un certain moment, et sans même le connaitre je pense qu'il connait Eminem depuis plus que ça!

Bref mon message n'a rien de 'moqueur', mais oui ça m'etonne que certains fan ne l'ont pas encore écouté

Et il peut le découvrir en 2025, tant mieux pour lui.
Shady84

05/05/1990
Mile(s): 6 822
Moyenne de Miles: 2,64

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
The Slim Shady Lp & The Marshall Mathers Lp , je ne pourrais pas dire entre les 2 lequel je préfère car je l'ai adore .  

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
Je pense que "The Marshall Mathers lp" est mieux 
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
Les 2 sont enormes, j'adore SSLP et l'ambiance de cet album, mais à la longue je pense quand même que je prefers légèrement MMLP
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:59 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
Marshall Mathers LP est beaucoup plus travailler, sa voix et son flow sur cet album est bien meilleur aussi...

Mais c'est surtout au niveau des instrumentals ou je trouve que MMLP... est tres loin devant.. Bien que dans SSLP yai des tracks assez puissantes a ce niveau (Just/Still Don't Give a Fuck, Rock Bottom, If I Had, Role Model, 97' Bonnie & Clyde) je trouve que le reste c'est des bonnes prods, mais c'est pas des chefs d'oeuvre...

Dans MMLP... la plupart des instrumentals sont complement folle ! (sauf Remember Me et Amityville a mon gout) . Je ressens vraiment que cet album a eté beaucoup + travailler et perfectionné que SSLP...
Enfin je sais pas rien que The Way I Am, Stan, The Real Slim Shady.. quand on compare aux singles de SSLP ya pas photo... Kill You, Who Knew, I'm Back, Bitch Please, Kim, Marshall Mathers, Criminal... Pour moi la comparaison est vite faite...

Bon apres c'est a l'appréciation de chacun.. mais je prefere MMLP sur tout les domaines (Flow/Voix/Instrumental)... mais SSLP est un album excellent rien a dire la dessus (sa grande force c'est ses chansons touchante qui date d'avant sa carriere)
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:50 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Marshall Mathers LP est beaucoup plus travailler, sa voix et son flow sur cet album est bien meilleur aussi...

Mais c'est surtout au niveau des instrumentals ou je trouve que MMLP... est tres loin devant.. Bien que dans SSLP yai des tracks assez puissantes a ce niveau (Just/Still Don't Give a Fuck, Rock Bottom, If I Had, Role Model, 97' Bonnie & Clyde) je trouve que le reste c'est des bonnes prods, mais c'est pas des chefs d'oeuvre...

Dans MMLP... la plupart des instrumentals sont complement folle ! (sauf Remember Me et Amityville a mon gout) . Je ressens vraiment que cet album a eté beaucoup + travailler et perfectionné que SSLP...
Enfin je sais pas rien que The Way I Am, Stan, The Real Slim Shady.. quand on compare aux singles de SSLP ya pas photo... Kill You, Who Knew, I'm Back, Bitch Please, Kim, Marshall Mathers, Criminal... Pour moi la comparaison est vite faite...

Bon apres c'est a l'appréciation de chacun.. mais je prefere MMLP sur tout les domaines (Flow/Voix/Instrumental)... mais SSLP est un album excellent rien a dire la dessus (sa grande force c'est ses chansons touchante qui date d'avant sa carriere)
Tu viens de dire exactement ce que je pense
themarshallmatherslp

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
ThiRo flanc a écrit:
Leslie a écrit:
Bon réveil

Wah il vient de découvrir SSLP c'est impardonnable pendez-le !

Non sérieux il peut très bien être fan d'Eminem depuis peu de temps, ce qui explique qu'il ne connaissait pas cet album.

pour répondre a votre question enfaite j'avais jamais eu l'occase de l'écouter sur le net parsque slim shady lp au début m'inspirais pas vraiment mais en méme javais jamais entendu de mal desu mais quand j'ai écouter my name is et guilty conscience sur le best of j'ai pas accrocher direct fin bon voila pis j'ai voulut faire le curieux quand j'ai été avec mon pote pour aller chercher nos cadeau ensemble et franchement je regrette pas du tout

aprés oui j'ai découvert eminem en 2002 avec the eminem show mais j'était pas fan encore javais seulement 9 ans c'est aprés que je suis devenu fan jcrois méme que sa a commencer vraiment cette année a devenir fan j'avais un pote qui écouter plus le best of qui l'avais chez lui qui me la filer aprés avec un autre  pote qui c'est acheter marshall mathers et qui me la graver la slim shady lp  en 2009 relapse bien sur cette année recorvery jme suis retrouver le dvd 8 mile mais voila jui pas non plus un grand fan d'eminem a telle point d'acheter toute ses mixe tape et réédition ect c'est pareille j'ai pas non plus infini et encore mais juste par curiositée j'aimerais bien voir sque sa donne

fin bon voila j'ai jamais était un grand fan jusqu'a se jour voila

aprés pour les autres c'est vrai que je suis daccord sa rentre dans les préférences et que tout ses albums son vraiment différent donc voila j'ai mal poser ma question enfaite j'aurais du dire quelle et votre préférer entre marshall mathers et slim shady lp mais c'est vrai que je suis daccord dans slim shady ya pas des morceau comme stan ou the way iam ou meme kim mais voila slim shady lp et vraiment énorme voila
themarshallmatherslp

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
enfaite squi ma donner l'envie de faire mon curieux pour écouter the slim shady lp c'est quand j'ai écouter et découvert l'album de dr dre 2001 en 2010(je sais yen a qui vont me dire qui fallais que jme reveille et tout ect mais bon a l'origine avant j'aimer pas le rap us sauf eminem et depuis l'année dernière jcommence a décrocher du rap français pour le rap us Wink)et j'ai adore forgot about dre avec le flow et la voix d'eminem la j'ai fait putin mais trop fort quoi j'ador fin bon voila jme suis douter qui aurais la méme voix (sa c'était sur)et le méme flow sur the slim shady lp et donc voila c'est sa qui ma donner envie de faire mon curieux
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
Ok je comprends mieux lol. C'est bien que tu sois devenu fan =).
themarshallmatherslp

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:47 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
Leslie a écrit:
c'est surtout bien que em sois revenu au niveau ou il était entre l'album slim shady et the eminem show méme si pour moi j'ai pas trouver que recorvery était meillieur que the eminem show selon moi mais il en est pas loin Wink
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 19:54 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
themarshallmatherslp a écrit:
Leslie a écrit:

c'est surtout bien que em sois revenu au niveau ou il était entre l'album slim shady et the eminem show méme si pour moi j'ai pas trouver que recorvery était meillieur que the eminem show selon moi mais il en est pas loin Wink

Shocked
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:58 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant

Leslie a écrit:

Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
Meilleur*.
Shady06200

Mile(s): 323
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:46 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
ThiRo flanc a écrit:

Leslie a écrit:

gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ???? Répondre en citant
Pour moi c'est la meilleure période d'Eminem, celle que je prefere jusque "Encore", mais SSLP et MMLP sont vraiment dans l'enchainement surement ce que Eminem pouvait faire de mieux. (TES là c'est l'extase!).

J'adore SSLP, c'est celui avec lequel je me fait la meilleure représentation parfaite de Slim Shady (fou, délirant..) qui collait parfaitement avec Eminem. Et aussi avec des tracks plus personnels qui, comme en plus ils ont été écrit quand il nageait dans la merde, sont tout simplement magnifiques (Rock Bottom est ma préférée à ce titre).

MMLP je l'aime un léger plus encore, les prods sont vraiment accrochantes, l'album est bien varié avec les 3 facettes d'Eminem, rien qu'avec Stan, The Way I Am, The Real Slim Shady et Marshall Mathers qui sont des chefs d'oeuvres.. Et perso celle que j'aime la moins c'est Who Knew. Le reste une tuerie auditive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2017)    Sujet du message: The Slim Shady LP meillieur que Marshall Mathers LP ????
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation