Votre avis sur "The Slim Shady LP"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Je constate qu'il n'y a malheureusement que des topics sur des albums récents. Refuse-t-on de parler des premiers albums d'Em parce qu'ils sont bons et que l'on craint de n'avoir rien à dire ? J'aurai bien mis The Eminem Show, ou même The Slim Shady EP mais j'ai préféré Slim Shady LP parce qu’apparemment des personnes ne sont pas d'accord sur cet album. Il faut dire qu'il est particulier, c'est un concentré de Slim Shady. Je me suis donc permis de créer ce topic pour recueillir vos avis sur cet album. 

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
j'aime bien surtout i just dont' give a fuck, i still don't give a fuck, role model...
c'est du bon rap "a l'ancienne"
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:59 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Du pur rap, bete d'album, avec sa voie bien aigue. Perso j'adore Just dont Give a Fuck, Still don't give a Fuck, Rock bottom. Elles font partie de mon top 10 de Eminem je pense.
Bad Meets Evil, un des meilleur feat que Em ait fait, ils sont trop complementaires avec Royce, j'adore comme ils enchainent leurs couplets! Tout l'album est vraiment genial (97 Bonnie and Clyde, Im Shady..)
Toute les tracks sont excellentes (sauf le bonus Get you Mad et Cum on everybody)
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:34 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
J'adore cet album ! J'aime casi toutes les chansons dessus.. Sa voix ses flows les lyrics ça en est presque bandant. Il y'a juste Bad Meet Evil que je peux vraiment pas écouter.
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
J'ai mis du temps à aimer cette album mais maintenant ça passe je le trouve bon Smile
themarshallmatherslp

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Il est juste géant cette album pour l'époque méme dans tout ses albums selon moi il fait patie des 3 premiers meillieur album d'em (The Eminem show,Recorvery,The Slim Shady LP,The Marshall Mathers LP...)
Il est juste énorme bien meillieur que relapse pourtent le points communs qui y'a sur c'est deux albums c'est que Slim Shady et omny présent
sur relapse il est trop sombre c'est sa qui le freine alors que Slim Shady LP et lourd et asser musical et de plus il a un putin de flow et sa vois du début et juste éxélent
moi avant de l'écouter au début jme suis dit ouais c'est son 2éme album et puis c'est slim shady sa va étre ptéte moin bien que relapse mais aprés l'écoute sa était la claque j'ai fait putin il est meillieur que marshall mathers ou quoi ? xd et aprés plusieur écoute et des comparaison avec marshall mathers j'en est conclut selont moi qui est meillieur aprés c'est une question de préférence et chacun dira son avie voila
Visiter le site web du posteur
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:51 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Brain Damage, My name Is, Role Model, Rock Bottom, Just Don't give a fuck, As the world turns, Bad meets Evil, I'm Shady,....des tueries !
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:10 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Et 97 Bonnie' & Clyde qui est magnifique. Non, il y pas photo, niveau musique, beat et flow c'est pas le meilleur album (ça reste super bon quand même, ne nous leurrons pas) mais au niveau des lyrics et de la force des textes, c'est le meilleur. Eminem avait la rage, ça s'entend.
De toute façon, je réécris mon classement.
The Eminem Show/ Slim Shady LP/ Marshall Mathers LP/Encore/Relapse/Recovery
Par contre, My Name Is est loin d'être mon tube "slim shady" préféré.

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:45 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Dans l'ordre mon top 5 pour Slim Shady Lp moi ça fait :

1.Rock Bottom
2.Just don't Give a Fuck
3.Bad Meets Evil
4.I Still don't Give a Fuck
5.My Name Is
the_killed

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Moi j'adore trop! my fault, as the world turns, i still don't give a fuck... mythique
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:52 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
As the world turns je la kiff trop, My fault surtt les lyrics qu'elle est fraiche
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Mon top 6 de l'album :

1. Rock Bottom
2. Still Don't Give A Fuck
3. If I Had
4. Just Don't Give A Fuck
5. Role Model
6. '97 Bonnie & Clyde
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
1.Role Model
2.Rock Bottom
3.Bad Meets Evil
4.'97 bonnie & clyde
5.Still Don't Give a Fuck
6.If I Had
Visiter le site web du posteur
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:11 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Still Don't Give a Fuck
Just Don't Give a Fuck
Rock Bottom
97' Bonnie & Clyde
My Fault
Brain Damage

Mais vachement dur sérieux... x)

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:10 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
alive47 a écrit:
Et 97 Bonnie' & Clyde qui est magnifique.

+1 j'lavais oublié ! et très très glauque aussi
Ya-t-il deja un topic creé pour traductions d'Em pour chaque album? j'ai vu celui de Recovery, mais j'en ai pas vu d'autre je crois
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:23 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Mon classement des chansons :
#1 Rock Bottom (décidément tout le monde l'aime, tant mieux)
#2 Just Don't Give A Fuck
#3 97'Bonnie & Clyde
#4 Brain Damage
#5 Role Model
#6 Still Don't Give A Fuck
#7 My Name Is
#8 If I Had
#9 I'm Shady
#10 Bad Meets Evil
#11 As The World Turns
#12 My Fault
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Public Service Announcement : bonne petite intro
My Name Is : Un classic, le morceau est vraiment delirant (le clip aussi) !
Guilty Conscience (feat. Dr. Dre & Segal) : premiere connexion entre Em & Dre, une page du rap viens d'etre ecrite !
Brain Damage : Morceau que je surkiff personnelement, le refrain est mortelle, la petite intro, le texte et asser sadique mes raconte une histoire touchante et triste dans le fond !
Paul (skit) (interprété par Paul Rosenberg) premiere apparition de notre cher Paul ! Mr. Green
If I Had : morceau calme, j'aime bien le Beat
97' Bonnie & Clyde : Morceau magnifique, une ambiance triste et touchante, je l'es ecouter en boucle je ne sais combien de temps !
Bitch (skit)
Role Model : Classic, Classic, Classic, je l'ecoute toujours (comme tout l'album en faite )
Lounge (skit)
My Fault : un des morceau de Em que j'avait oublier pendant des année jusqu'a se que je retombe dessus ! Enorme !
Ken Kaniff (skit) : "Huuuuum ... HOOoooOOOOoh ..Fuck YoOOu ..."
Cum on Everybody (feat. Dina Rae): premieree collabo avec Dina Rae, que je trouve enorme !
Rock Bottom : Le Classic, sombre et triste a souhait !
Just Don't Give a Fuck : encore un gros classic de Em ! j'aimerais bien voir une versions 2010 !
Soap (skit)
As the World Turns : cette track me fait planer!
I'm Shady : encore une bon gros morceau de Em !
Bad Meets Evil (feat. Royce Da 5'9") : Derniere collabo du Duo (il me semble) avant les retrouvaille sur Session One !
Still Don't Give a Fuck : Dernier Classic de l'album, encore une ambiance sombre et triste comme je l'es aime !

Les debuts, le meilleur Okay

Dernière édition par Cheetah King le Lun 21 Fév - 15:01 (2011); édité 1 fois
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Cheetah King a écrit:

Bitch : Gros morceau de Em, avec un theme asser décalé du reste de l'album

C'est un skit qui dure 20 secondes, je vois pas ou est le gros morceaux ? J'espère que tu confonds pas ce titre avec le morceau Bitch de D12 sur D12 world qui lui est en effet un gros morceaux.
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
ah merde, j'ai tout melanger j'edit ca de suite !

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:55 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
The Slim Shady Lp? ===> Début d'une Légende du Rap

Mile(s): 45

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:10 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Sans aucun doute l'un des trois meilleures album de Em (ac marshall mather et eminem show)
Juste une pure bombe cet album!!!!!! Je l'écoute régulierement encore aujourd'hui!!

Well, my name is Jimmy
His name's Greg Beul
Me him and you
We went to the same school
This aint cool
I'm in a rage
He tappin' my mom, we're almost the same age
On the microphone I drop bombs
Look at this car, THANKS A LOT, MOM!"
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
la même

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:30 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Faut dire que les prods de J.Bass étaient vraiment des tueries
Eminem me fait limite planer quand il rap Rock Bottom, If I Had, 97 Bonnie & Clyde, As the World Turns...
Puis Bad meets Evil, Just Don't Give a Fuck, Still Don't Give a Fuck.. des gros classiques
SSLP est un chef d'oeuvre faut dire ce qui en est ^ ^
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:17 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
C'est l'album de Shady ou j'ai vraiment le plus de mal, je tiens comme même les excellents Just Don't Give A Fuck, Brain Damage, Still Don't Give A Fuck et le classic Rock Bottom. Le reste j'accroche pas du tout... même My Name Is (l'un des rares "hit" de Shady que je zappe).
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Boone a écrit:

C'est l'album de Shady ou j'ai vraiment le plus de mal, je tiens comme même les excellents Just Don't Give A Fuck, Brain Damage, Still Don't Give A Fuck et le classic Rock Bottom. Le reste j'accroche pas du tout... même My Name Is (l'un des rares "hit" de Shady que je zappe).
Moi j'ai eu du mal au début surtout,il m'a fallut du temps pour vraiment accrocher,je comprenais pas les bonnes critiques sur l'album,je trouvai qu'il y avait de bons sons comme "Rock Bottom" ou "Still Just Give A Fuck" mais dans sa globalité je le trouvait assez limiter puis a force de l'écouter j'ai commencer a apprécier l'album,c'est le genre de disque que personnellement je préfère écoute dans son intégralité car je trouve qu'individuellement il est moins bon que MMLP et Tes mais dans l'ensemble je l'aime beaucoup cet album,que ce soit l'ambiance ou la voix d'Eminem je suis toujours dans un état de nostalgie avancé en l'écoutant.
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
L'ambiance sur cet album est parfaite, cela me fait littéralement planer  Cool
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
Sans hésitation, UN CLASSIQUE, Il a presque le même niveau que TMMLP
Idolize their favorite rappers and know all they songs
leylaaa

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 05:10 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
mythique, probablement son meilleur album, une réelle atmosphère.. On sent les 90's, y a des histoires sur son enfance (brain damage) bouleversante, à des titres dansants comme Cum on everybody ou My fault ou Im Shady... Vraiment j'adore,mon album préféré de Em
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
J'ai toujours eut du mal avec cet album. A part 5 titre maximum, j'arrive pas à l'écouter. Les productions me stoppent, je l'ai trouve pas du tout attirante.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP" Répondre en citant
C'est quoi les  titres ?
Il passe crème pourtant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2017)    Sujet du message: Votre avis sur "The Slim Shady LP"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation