Mort d'Eminem
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
EminemORDIE

06/03/1995 Féminin
Mile(s): 46
Moyenne de Miles: 1,05

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Bon je sais,assez déprimant comme topic mais je me posais la question.. si jamais il venait à mourir prématurément pour je ne sais quelle raison,quelle réaction pensez-vous avoir suite à ça ?
1) Vous tomberiez dans une grosse dépression,penseriez à vous suicider..
2) Vous pleureriez  et tomberiez dans une petite dépression mais réussiriez à retrouver le goût de vivre malgré tout
3) Il vous manquera mais .. sans plus
4) Autres ?

Pour ma part,je ne pense pas que je le supporterais. Je sais que je ne tenterais tout de même pas de  me suicider mais.. il faudra pas me soûler sinon ma colère on va bien la sentir passer. Je serais vraiment.. mais alors vraiment.. en dépression. Enfin,c'est quand même un sujet dont j'évite de parler car rien le fait de l'évoquer me donne envie de pleurer mais voilà j'étais curieuse de savoir si certaines personnes seraient dans le même cas que moi

I wanted to make it and I was gonna make it regardless of what anybody said. - Eminem
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
vicktoria

Mile(s): 25
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Super triste mais on ne peu pas savoir la réaction que l on va avoir !
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:28 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Pour moi, même si la carrière d'Em est derriere lui, je serais vraiment dégouté, déprimé surement au début, faudrait pas qu'on me casse les c.... avec ca quoi, mais y'aurait tellement d'hommages, il serait vraiment "légendifié". Enfin on peut pas trop savoir mais c'est sûr que je serais super tristre, j'aurais surement pas été le même sans Eminem, il a occupé un petite partie de ma vie
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
La une.
Je vais déjà mal, donc que celui qui m'aide a " vivre " je dirais, meurt...
Je supporterais pas je pense.

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:12 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
jcroit que sa me ferait rien, toute façon personne le connait personellment
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
everythingisshady a écrit:

Ca m'etonnerait que tu ne soit touché que par la mort de ceux que tu connais personnellement. Tu vas pas me dire que la mort de Eminem ca te ferais ni chaud ni froid..
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
gaett26 a écrit:
Pour moi, même si la carrière d'Em est derriere lui, je serais vraiment dégouté, déprimé surement au début, faudrait pas qu'on me casse les c.... avec ca quoi, mais y'aurait tellement d'hommages, il serait vraiment "légendifié". Enfin on peut pas trop savoir mais c'est sûr que je serais super tristre, j'aurais surement pas été le même sans Eminem, il a occupé un petite partie de ma vie

Totalement d'accord. Pareil pour moi. De tout façon, à partir du moment où on est fan, on est forcement atteint, quoi qu'on dise.
KrazRap
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant

+1
Emy

12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
J'aurais je pense la meme réaction que j'avais eu pour Mickael Jackson, très triste. Mais après la vie continue ... 

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
OMG!!!! Là je commence à flipper Shocked
Vous allez me prendre pour une grosse tarée, mais depuis quelque temps (bon ça date pas d'hier), mais la nuit j'arrête pas de penser à ça... Ma mère m'apprend aujourd'hui qu'elle y pense depuis quelque jour et maitenant il y a ce topic  J'espère vraiment que ce n'est qu'une coïncidence parce que ça pourrait vraiment lui porte la poisse

Je répondrais franchement, je n'ai pas du tout envie d'y penser, j'espère qu'il vivra encore longtemps, mais maintenant que tu poses la question... la réponse est claire et précise: Je ferais une enorme dépression qui durera cerainement un long moment. Je suis trop sensible et j'ai "vécu" trop de chose "avec lui" pour que ça ne m'affecte pas! Déjà rien que d'y penser je suis ultra mal, alors j'imagine même pas en vrai!

Ps: Effectivement, on ne peut jamais dire à l'avance ce qu'on va ressentir, mais vous ne pouvez pas dire que ça ne vous ferait absolument rien O_O, je veux dire à partir du moment où vient régulièrement cotoyer l'univers d'une personne on ne peut pas ne pas être touché. Peu importe, j'ai pas peur de dire que j'irais plus que mal!

En désintox: Retour en enfer J-5
vicktoria

Mile(s): 25
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
d acc avec le com du haut personnes ne le connait personnellement mais bon étant fan je serais triste mais pas en depression .
everythingisshady

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
pour la merde qui fait en se moment..... Mr. Green
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Je pense pas qu'on puisse savoir exactement notre réaction quand ça va arriver ..un chose est sûr ce jour-là le monde du rap va perde un très grand !! ça musique restera à jamais graver dans les annales de toute façon Smile
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant

Barre-toi de ce forum espèce d'enfoiré !
Sérieux, je suis pas du genre a m'énerver pour rien, mais la c'est clairement un manque de respect !

Dégage merde !

06/03/1995 Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

Sérieux, je suis pas du genre a m'énerver pour rien, mais la c'est clairement un manque de respect !

Dégage merde !
Amen.

I wanted to make it and I was gonna make it regardless of what anybody said. - Eminem
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Toute facon on a l'habitude avec everythingisshady je me souviens pas avoir lu un post construit de sa part, c'est qu'un troll avec ses "c'est de la merde" a chaque post   et puis c'est le premier a vouloir savoir les prochains feat d'Eminem (malgres qu'il fait que de la merde  Mr. Green et qu'il est mort depuis 2006)
EminemORDIE

06/03/1995 Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:16 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Toute facon on a l'habitude avec everythingisshady je me souviens pas avoir lu un post construit de sa part, c'est qu'un troll avec ses "c'est de la merde" a chaque post   et puis c'est le premier a vouloir savoir les prochains feat d'Eminem (malgres qu'il fait que de la merde  Mr. Green et qu'il est mort depuis 2006)
MDR , je sais pas pourquoi ce post m'a bien fait rire... surtout la tête du gars.. Enfin généralement je ris pour rien le soir. #Osef

Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:22 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Onizuka a écrit:

C'est pas le seul, il y en a pas mal comme ça, mais tu vois ça me donne juste envie de quitter le forum et de pouvoir aller trouver des personnes plus intelligentes qui raconte pas des conneries toutes les 5mn Rolling Eyes

"Mon coiffeur est mort ce matin!"-"Je m'en fous, il coiffait comme une merde" et après tu voudrais qu'on apprenne à connaitre des gens comme ça?

Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:32 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Une partie de moi partirais avec lui je pense ...

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Haiko a écrit:

Dégage merde !

Tkt Haiko, ça veut se démarquer, faire genre "je renie ce Eminem là", je n'aime que le old school, "je suis un vieux de la vieille" ou comme disait ABD Al Malik "j'connais la vie moi monsieur". Pas grand intérêt de choisir comme pseudo "everythingisshady" et puis de balancer que la mort du Shady en question ne lui ferait rien. Bref, c'est de l'humour mal placé ou de la stupidité profonde (au choix). 
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Ca peut être les deux? Twisted Evil

EminemORDIE

06/03/1995 Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 06:22 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Psyk/Ash a écrit:
Ca peut être les deux? Twisted Evil

Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:10 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
C'est déplorable surtout.

Mile(s): 122
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:07 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Mdrrrrrrrrrrrr il m'a grave fait rire son post. Il rigole, vous vous prenez trop la tête. Puis il a mis un smiley..

On s'conselerait avec les 300 sons qu'il a enregistré pour relapse, ou encore le bon millier de musiques qu'il aurait faites de 1997 à 2006.. Ce serait trop bon ça !! Mais je serais triste quand même. Je l'aime bien moi cet artiste ça me fairait trop bizzare.
everythingisshady

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
M&M a écrit:
Haiko a écrit:

Barre-toi de ce forum espèce d'enfoiré !Sérieux, je suis pas du genre a m'énerver pour rien, mais la c'est clairement un manque de respect !

Dégage merde !

Tkt Haiko, ça veut se démarquer, faire genre "je renie ce Eminem là", je n'aime que le old school, "je suis un vieux de la vieille" ou comme disait ABD Al Malik "j'connais la vie moi monsieur". Pas grand intérêt de choisir comme pseudo "everythingisshady" et puis de balancer que la mort du Shady en question ne lui ferait rien. Bref, c'est de l'humour mal placé ou de la stupidité profonde (au choix). 

Okay  la tension
c'est bon les mec j'deconne meme si j'di de la merde
et pi ton manque de respect stp!!
em il a trop de respect pour toi... sa se ressent dans la musique qui sert depuis 2010 Mr. Green
et mon pseudo sa vient de la pub shady ltd si vous soulez savoir
et moi jkiff em et j'vous emmerde on n'est sur un forum vous connaissez pas la liberté d'expression?
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Il y avait rien de drôle dans ton post surtout.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Rabbit- a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr il m'a grave fait rire son post. Il rigole, vous vous prenez trop la tête. Puis il a mis un smiley.. On s'conselerait avec les 300 sons qu'il a enregistré pour relapse, ou encore le bon millier de musiques qu'il aurait faites de 1997 à 2006.. Ce serait trop bon ça !! Mais je serais triste quand même. Je l'aime bien moi cet artiste ça me fairait trop bizzare.

voila au moins t'aura rigoler un peu

merci Very Happy
Rabbit-

Mile(s): 122
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:34 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
En faite j'ai pas rigolé que gràce à ton post, on voit tout le monde dire '' Oh eminem.. SI IL MEURT C'EST LA DEPRIME '' et toi t'arrives comme un blédard '' tant mieux il fait d'la merde '' c'est vraiment osé et c'est ça qui m'a fait rire
Mais bon reconnait que t'aurais pus placer cette blague plus finement, parce que c'est vrai que ça se fait pas trop mdr.
everythingisshady

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
oué mais j'voulais pas vous prendre la tete bref desoler si je vous est offensé Very Happy
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant

oué mais j'voulais pas vous prendre la tete bref desoler si je vous est offensé Very Happy
Pas de soucis, mais bon...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Mort d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation