Mort d'Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Psyk/Ash

21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Je suis vraiment partisane de l'humour et même de l'humour noir, c'est juste que ces temps tout le monde s'approprie le mot merde et du coup on l'a pas pris en s'amusant, enfin perso

En désintox: Retour en enfer J-5
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
M&amp;amp;M a écrit:
Haiko a écrit:
everythingisshady a écrit:
pour la merde qui fait en se moment..... Mr. Green

Barre-toi de ce forum espèce d'enfoiré !
Sérieux, je suis pas du genre a m'énerver pour rien, mais la c'est clairement un manque de respect !

Dégage merde !

Tkt Haiko, ça veut se démarquer, faire genre "je renie ce Eminem là", je n'aime que le old school, "je suis un vieux de la vieille" ou comme disait ABD Al Malik "j'connais la vie moi monsieur". Pas grand intérêt de choisir comme pseudo "everythingisshady" et puis de balancer que la mort du Shady en question ne lui ferait rien. Bref, c'est de l'humour mal placé ou de la stupidité profonde (au choix). 

everythingisshady fait de l'humour noir, il rigole d'un truc bien dur, je connais un autre mec qui fait ça, je crois qu'il s'appelle marshall. 

Sinon, si eminem meurt, je pense pas que je pleurerais mais ça me ferait bien chier. J'adore plein d'artistes mais c'est lui qui est au centre, je suis constamment dans l'attente de news, de nouvels albums, du moindre nouveau son donc si il vient à disparaître il y aurai comme un vide dans ma vie. C'est pour ça qu'on peut se réjouir de sa sobriété, plus de valiums ni de xanax donc plus de risques et + de sons  Very Happy

28/01/1995
Mile(s): 1 104
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Perso il meurt,je perd un putain de repere .....

Mile(s): 122
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Dirty Money a écrit:

Perso il meurt,je perd un putain de repere .....

Un repère ? Je te demande gentillement sans attiser la haine des fans mais quels chansons sont pour toi un repère ? Juste pour me situer 
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
alive47 a écrit:
M&amp;amp;amp;M a écrit:
Haiko a écrit:
pour la merde qui fait en se moment..... Mr. Green

Barre-toi de ce forum espèce d'enfoiré !
Sérieux, je suis pas du genre a m'énerver pour rien, mais la c'est clairement un manque de respect !

Dégage merde !

Tkt Haiko, ça veut se démarquer, faire genre "je renie ce Eminem là", je n'aime que le old school, "je suis un vieux de la vieille" ou comme disait ABD Al Malik "j'connais la vie moi monsieur". Pas grand intérêt de choisir comme pseudo "everythingisshady" et puis de balancer que la mort du Shady en question ne lui ferait rien. Bref, c'est de l'humour mal placé ou de la stupidité profonde (au choix). 

everythingisshady fait de l'humour noir, il rigole d'un truc bien dur, je connais un autre mec qui fait ça, je crois qu'il s'appelle marshall. 

Sinon, si eminem meurt, je pense pas que je pleurerais mais ça me ferait bien chier. J'adore plein d'artistes mais c'est lui qui est au centre, je suis constamment dans l'attente de news, de nouvels albums, du moindre nouveau son donc si il vient à disparaître il y aurai comme un vide dans ma vie. C'est pour ça qu'on peut se réjouir de sa sobriété, plus de valiums ni de xanax donc plus de risques et + de sons  Very Happy

plus de risque mais plus de sons bidon...

je sors
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Very Happy  t'as peur de te faire engueuler ?

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
nn mais apparament tout le monde a l'air tendu...
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Moi je te soutiens entièrement, que ça soit ton humour (c'est bizarre, les gens rigolent quand c'est Eminem mais rigolent pas quand c'est un inconnu) et je soutiens ton avis. Recovery est mauvais, c'est tout.

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
merci reste alive Mort de Rire
bon jme taille a+ les mec
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:06 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
A +

01/05/1990 Féminin
Mile(s): 183

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
le forum part en live c'est quoi ça embrouille city ou eminem city ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
ça s'embrouille parce qu'un mec a sorti une blague et que les autres n'ont pas apprécié. Ils sont trop sensibles, mais ça va passer, c'est normal dans un forum.
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
alive47 a écrit:

ça s'embrouille parce qu'un mec a sorti une blague et que les autres n'ont pas apprécié. Ils sont trop sensibles, mais ça va passer, c'est normal dans un forum.

Non mais faut vous voir, cracher sur le " nouveau Eminem " quoi.
Et je pense pas qu'il visait l'humour la, il sort des choses en le pensant un minmum je suis sur. Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
c'est moi qui a sortit la blague
oué je le pense un peu, c'est partit en couille parce que les gens sont tendu surtout haiko
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
alive47 a écrit:

C'est surtout que "ca pue la merde" ou ce genre de propos, c'est 90% de ses posts, au bout d'un moment le manque d'argumentation et sa présence ici m'interroge... Apres chacun est libre de penser ce qu'il veux... Mais entendre des gens emmetre des critique négative/positive comme des trolls sur JV.com ca devient pesant..
everythingisshady

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:19 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Onizuka a écrit:
alive47 a écrit:

C'est surtout que "ca pue la merde" ou ce genre de propos, c'est 90% de ses posts, au bout d'un moment le manque d'argumentation et sa présence ici m'interroge... Apres chacun est libre de penser ce qu'il veux... Mais entendre des gens emmetre des critique négative/positive comme des trolls sur JV.com ca devient pesant..

c'est pas pck jsuis sur un forum ou che pas quoi que jdoi faire un roman c'est tout
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Pas forcement de romans mais un mininum c'est pas de refus.. sinon jvois pas l'interet que tu donne ton avis
Rabbit-

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:24 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Onizuka a écrit:

alive47 a écrit:

Je pense pas que tu parles de moi car sans faire mon beau gosse ou quoi je pense qu'à chaque post j'argumente tout en disant toujours un ' je trouve ' ' je pense ' avec de bon arguments à côté.
Au faite, vous avez quoi à tous vos post à parler de ' JV.COM ' je comprends pas j'ai raté un délire lol ?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Ouais toi tu critiques et t'argumentes, donc forcement ca donne un coté beaucoup plus interessant et serieux... ca fait pas le gros troll qui poste sa bouse qui apporte rien, juste pour faire chier les gens..

Bah JV.com/Rap2K ce genre de forum, ou ya quasiment aucune modération vu le nombre de membres qui figurent et surtout le nombre de message,  ta des tas de gens qui connaissent rien, ou qui viennent mettre le commentaire ininteressant, sans aucune argumentation avec des "ouais Microsoft c'est dla merde, Sony c mieux hihi" et qui poluent complement le forum vu que ca enerve forcement les gens qui aime Microsoft... et vice versa ca faut pour toutes les firmes vu que ya toujours des fan boys
Rabbit-

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Ouais toi tu critiques et t'argumentes, donc forcement ca donne un coté beaucoup plus interessant et serieux... ca fait pas le gros troll qui poste sa bouse qui apporte rien, juste pour faire chier les gens..

Bah JV.com/Rap2K ce genre de forum, ou ya quasiment aucune modération vu le nombre de membres qui figurent et surtout le nombre de message,  ta des tas de gens qui connaissent rien, ou qui viennent mettre le commentaire ininteressant, sans aucune argumentation avec des "ouais Microsoft c'est dla merde, Sony c mieux hihi" et qui poluent complement le forum vu que ca enerve forcement les gens qui aime Microsoft... et vice versa ca faut pour toutes les firmes vu que ya toujours des fan boys

Ah ok. RAP2K j'regarde les news et donc les commentaires qu'il y a dessus ça part souvent en couille mais y'a quand même pas mal de membres qui s'y connaissent en hip hop et qui exposent leur avis avec de bon arguments, après dans les forum comme ça y'a pas de modération et y'a énormément d'abus c'est clair, Eminem city au moins c'est propre t'as pas d'insulte ou quoi c'est plus clean tant mieux...
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 07:24 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Rabbit- a écrit:
Onizuka a écrit:

Eminem city au moins c'est propre t'as pas d'insulte ou quoi c'est plus clean tant mieux...

C'pas l'sujet mais je suis pas d'accord.. Pas d'insulte t'as juste a voir l'embrouille de Dirty Money et KrazRap.. J'trouve qu'ici des fois c'est limite..
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:04 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant

c'est moi qui a sortit la blague
oué je le pense un peu, c'est partit en couille parce que les gens sont tendu surtout haiko
Je suis loin d'être tendu, mais depuis un moment tu fais chier, sur un peu tout les topics, j'en ai eu marre c'est tout. x)

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Je seche les cours pour me mettre devant Mtv toute la journée dès que ya de la pub je branche la radio... Je look les journal TV qui sont "trop bien" pour parler de rap d'habitude... Je guette sur le net (sur Eminem-City reférence N°1 Very Happy ) tous les CD qu'ils comptent sortir, les nouveaux sons, les films hommages, les films amateurs de lui, les interviews de son entourage et les anecdotes... et puis voilà Very Happy
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Rabbit-

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
the_killed a écrit:

Je seche les cours pour me mettre devant Mtv toute la journée dès que ya de la pub je branche la radio... Je look les journal TV qui sont "trop bien" pour parler de rap d'habitude... Je guette sur le net (sur Eminem-City reférence N°1 Very Happy ) tous les CD qu'ils comptent sortir, les nouveaux sons, les films hommages, les films amateurs de lui, les interviews de son entourage et les anecdotes... et puis voilà Very Happy

Eben.. ça te passera peut être lol.
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Bon je vais pas rentrer dans les embrouilles...

Alors personnellement si Eminem venait a mourir c'est clair que ca me ferait chier(comme ca l'a été pour Proof) car d'une manière ou d'une autre "he's a part of my life",ca doit bien faire huit ans que j'écoute régulièrement sa musique,que je suis vraiment devenu un fan(même si je le connais depuis 2000),je regarde toutes ses dernieres news,ses dernieres photos,ses interviews sur youtube,j'ai plein de poster de lui dans ma chambres,je consacre environs 30 minutes de mon temps a sa musique quotidiennement,je vais pas rentrer dans des calculs mais ca doit représenter un bon paquer de temps par ans tout ca,mais bon je serai pas non plus en grosse déprime contrairement a la mort éventuel d'un de mes proches...

Donc sans lui ca serait quand même la misère,mais je me suiciderai pas quand même,je serai sous le choc un bon gros mois et puis voila,j'ai sa musique pour me consoler (un bon gros "soldier" ou "lose yourself" et hop je suis rétablit)j'exagère un peu et il y a plein d'autres artistes de tout styles musicaux que je kiffes aussi,mais je suis moins triste si il meurt la en 2011 que si il serait mort au sommet de son art genre 2002 juste après TES et 8 mile,comme il a beaucoup régressé depuis et je l'aimai plus avant...

M'enfin j'adore cette phrase: "Un artiste meurt mais son art ne meurt jamais"
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:26 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
Ce qui ferait bizarre si Eminem meurt c'est l'annonce de sa mort. Ce que je veux dire c'est que Eminem est un artiste à part  à cause de la représentation que s'en fait la France. Imaginons que ça arrive, qu'est-ce que dirait Claire Chazal ? Quelles images on montrerai ? Parce que l'annonce serait triste et on nous montrerai des images de "The Real Slim Shady" ou de Whitout Me et même de White America. Eminem a l'image du mec provocateur, du mec qui veut faire chier les gens et à l'annonce du décès on serait obliger de ne pas trop en parler pour rendre l'annonce un minimum belle. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire. Contrairement à Michael Jackson qui faisait des tubes pops "heureux", Eminem faisait des tubes rap "bien méchant, bien salauds". Ca ferait étrange tout ça, dans la bouche des présentateurs.

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:33 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
J'ai a peu près compris ce que tu voulais dire.

Rien avoir mais je pense que si Eminem meurt on en consacra qu'un petit reportage,en toute fin du journal histoire de dire qu'on en a parler,enfin en France,aux states ca serait pas la même chose je pense...
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
non mais ca va pas de penser à ca !!! lol
de toute façon il est immortel comme MJ !
peace

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:48 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
On peut difficilement comparer ces 2 artistes sur l'impact que leur mort causerait/ a causé
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Mort d'Eminem Répondre en citant
je les compare pas, je dis juste qu'Eminem ne pourra jamais vraiment mourir car ses fans lui rendront toujours hommage comme ceux de MJ...

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: Mort d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation