Conseil Cadeau Em'
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
j'ai pas dit que TOUT etait moche non +... en tout cas dans les produit trouvable sur le net on peu pas dire que c'est les plus belles sappes de la marque qu'on trouve
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
Onizuka a écrit:

j'ai pas dit que TOUT etait moche non +... en tout cas dans les produit trouvable sur le net on peu pas dire que c'est les plus belles sappes de la marque qu'on trouve
Non exact...
Ce qui reste c'est pas le mieux non... =/

Masculin
Mile(s): 119
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
Nan nan je mettrais pas ca pour aller au bahut x) Nan ce sera pour la collection quoi

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:42 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
moi jtrouve sa fait classe
j'ai pas dit toutes les fringues non plus, jdi sa pck j'ai recu un bonnet pendant les vacance et jkiff
Still.Shady

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
Ue un bonnet c'est classe et tu peux le mettre pour aller dehors mais un survet' ou un T-shirt j'verrais mal un mec trainer avec

17/03/1992 Masculin
Mile(s): 865
Moyenne de Miles: 3,25

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:54 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
ShAady a écrit:
Voilà c'est celui-là que j'vais commander Wink
http://www.usa-stylez.de/shop/product_info.php?manufacturers_id=48&prod…

Ne commande pas les stock sont epuisés ils n'en recoive plus jai voulu comandé le noir ils m'on dis qu'il n'en receverez plus !! mais sinon ce site est vraiment bien j'ai pu commandé l'ensemble en blanc comme tu peux voir ma photo perso il y a 2 ans deja !! je le voulais en noir j'ai envoié plusiseurs messages mais il n'en ont plus malheureusement !! enfin tous sa pour te dire de pas payé dans le vent  Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
Merci du conseil Okay  Ils le font encore en blanc ?

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
Onizuka a écrit:
Un livre ecrit par lui meme je trouve ca + interessant que de vulgaires fringues qu'il a meme pas dessiner, il a quasiment rien fait dessus (a par donner son aval et encore), il a tout laisser faire aux styliste.. bref j'ai jamais compris l'engouement pour cette marque parce que + de la moitié des produits de la marque sont pas térrible, avoir Shady en gros (aka Gros "STAN") c'est plutot ridicule, encore + en 2011 (apres ca depend de la ou tu vie.. tu met ca a Paris tu te fait terminer de tout les coté Laughing ). Apres si c'est pour une collection ouais pourquoi pas
Apres j'ai donné mon avis... il achete ce qui lui plait

shady en gros sur un pull sa fait plus discret que un gros eminem
slim-shady59

17/03/1992 Masculin
Mile(s): 865
Moyenne de Miles: 3,25

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:56 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
ShAady a écrit:
Merci du conseil Okay  Ils le font encore en blanc ?

Je pense pas mais n'ésite pas a leur envoié un email pour savoir !! Mais sa m'étonnerait ... 

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:29 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
Ca m'fait chier quand même x/ Mais bon, j'crois les doigts Okay

18/10/1986 Masculin
Mile(s): 179
Moyenne de Miles: 1,09

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
je te conseil le livre " the way i am " tu seras pas déçu..
malheureusement c très pauvre niveau coffret, ou édition limitées, meme les dvd..
j'ai lgt rever d'avoir les derniers concerts en dvd voir bluray... ben c est raté..
pas grand chose à collectionner.. mais le livre the way i am est très très réussi!!
il s'ajoutera bien à ta collection Wink
Still.Shady

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
J'imagine que ca doit pas être de la merde Smile Je l'achèterais à la prochaine occasion Okay

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
alors tu va choisir quoi???
envoi la photo quand t'auras ton kdo
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 11:25 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
Shady-max a écrit:

Psyk/Ash a écrit:

Ou alors son livre The Way I Am Okay

Je veux pas dire mais c'est super dure de le trouver en français....bon après si il comprend l'anglais il peut l'acheter avec cette langue c'est une bonne idée Okay
Je l'ai en français ce bouquin.

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
Putain t'en as de la chance... Si jamais tu penses à le revendre, je suis là Okay
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
ShAady a écrit:

Putain t'en as de la chance... Si jamais tu penses à le revendre, je suis là Okay

Oué, le jour de ma mort

03/04/1996 Féminin
Mile(s): 4

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em' Répondre en citant
alive47 a écrit:
Shady-max a écrit:
Salut !! Tu la acheter quand ce livre parce que je cherche sur le net mais introuvable en francais tu ne connais personne qui le revend ?
Psyk/Ash a écrit:

Ou alors son livre The Way I Am Okay

Je veux pas dire mais c'est super dure de le trouver en français....bon après si il comprend l'anglais il peut l'acheter avec cette langue c'est une bonne idée Okay

Je l'ai en français ce bouquin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2017)    Sujet du message: Conseil Cadeau Em'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation