Votre Avis Sur "The Eminem Show"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Comme il n'y a même pas de topic sur cet album essentiel à Eminem je le créé
Je pense que c'est parce-que la plupart est d'accord pour dire que c'est son meilleur opus
On peut toujours en débattre, votre ordre des meilleurs tracks...

Quels sont vos avis?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 20:50 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Juste le meilleur album d'Eminem pour moi toutes les songs me plaisent ...bref un gros classique Smile
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:18 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Pour moi c'est le meilleur album d'Em, c'est avec lui que je l'ai vraiment decouvert. Aujourd'hui le l'ecoute encore comme à ses debuts, indémodable. J'adore toutes les track, vraiment toutes. C'est impossible d'en faire un classement srx quand on voit ça :

White America, Business, Cleanin' Out My Closet, Square Dance, Soldier, Say Goodbye Hollywood, Drips, Without Me, Superman, Hailie's Song, When The Music Stops, Say What You Say, Till I Collapse, My Dad's Gone Crazy.

Au top de sa forme pour faire un tel chef d'oeuvre du rap US.
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:21 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
gaett26 a écrit:

Pour moi c'est le meilleur album d'Em, c'est avec lui que je l'ai vraiment decouvert. Aujourd'hui le l'ecoute encore comme à ses debuts, indémodable. J'adore toutes les track, vraiment toutes. C'est impossible d'en faire un classement srx quand on voit ça :

White America, Business, Cleanin' Out My Closet, Square Dance, Soldier, Say Goodbye Hollywood, Drips, Without Me, Superman, Hailie's Song, When The Music Stops, Say What You Say, Till I Collapse, My Dad's Gone Crazy.

voilà tu viens de résumer exactement ce je pense Smile
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:52 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
pour moi les meilleur sont:
square dance, white america, soldier, business, till I collapse
la plus nul c'est say what you say (pour moi)
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Cet album est un bijou, le premier que j'ai ecouté, et pour moi le meilleur de la carrière d'Eminem. Tout y est,d'un point de vue musical, ça représente l'apogée de sa carriere, époque d'8 Mile, etc.
C'est l'album que je considere le + matûre, le plus mûr, le plus travaillé et réflechi.
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Shady-max a écrit:

gaett26 a écrit:

Pareil. Quand un album est parfait on peut pas dire grand chose, on ne peut qu'écouter. Ton topic va être vide

16/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 10:37 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
alive47 a écrit:

Shady-max a écrit:

gaett26 a écrit:

Pareil. Quand un album est parfait on peut pas dire grand chose, on ne peut qu'écouter. Ton topic va être vide
ça veut rien dire on peut bien dire pourquoi on le trouve parfait...
themarshallmatherslp

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
c'est le première album de rap que j'ai écouter et il est juste ENORME cette album c'est le meillieur album d'Eminem et aujourdui j'attend qui face encore mieu que The Eminem Show meme Recorvery que j'ai trouver super pour moi il égale pas The Eminem Show aprés l'orde des trak eu jdirais Sing for the moment ,Till I Collapse,Cleanin out my closet,When the music stops,Square Dance,Say Goodbye hollywood,White Amzeica,business,Soldier,Hailie's Song,Drips,Without Me,Say What You say,My dad's gone crazy,superman mais c'est du un peu prés il est vraiment énorme cette album ya pas vraiment de classement de trak c'est tout l'album qui est énorme donc voila j'espère qu'un jours Eminem face encore mieu que The Eminem Show
Visiter le site web du posteur
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:21 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Superman la moins bien pour toi?
Moi je la kiff elle est archi posee, elle passe creme!!
Moi aussi c'est "Say what you Say" que j'aime le moins
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:40 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Shady-max a écrit:

alive47 a écrit:

Shady-max a écrit:

gaett26 a écrit:

ça veut rien dire on peut bien dire pourquoi on le trouve parfait...

C'est vrai, tu m'as baisé.
Mon premier album d'Eminem était The Marshall Mathers LP, mais avec Eminem Show je me suis pris une deuxième claque à laquelle je ne m'attendais pas. En fait je pense que les deux albums se valent, c'est juste que The Eminem Show est plus abordable et c'est dans cet album que Eminem lâche ses meilleurs flows. Du début à la fin, son débit de parole est mélodieux, est recherché. Tout est parfait, les instrus, le flow, les paroles, l'intensité des chansons. C'est un sacré mélange bien dosé qui fait que de la track 1 à la track 20, je décroche pas.
J'écoute beaucoup d'autres artistes, et cet album fait parti de mes cultes.
Il se place à côté de The Wall de Pink Floyd, de Antichrist Superstar de Manson et de Love Below/Speakerboxxx de Outkast. Voilà que des tueries d'albums.
J'adore Say What You Say, il y a pas une chanson que je n'aime pas, elles sont toutes fortes.Cette courte intro et White America en guise d'entrée, on peut pas faire mieux, ça enchaîne sur Business (meilleur flow du MONDE!), PAF ! Cleanin Out My Closet dans ta gueule. Tu penses que c'est fini ? Square Dance et son refrain au flow scratché puis The Kiss le (skit) qui fait monter la tension et qui lâche un style militaire, à la fois soigné et effrayant dans Soldier...
Je vais pas faire tous les titres de l'opus comme ça, mais voilà quoi. Cet album n'a pas d'égal. 

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
superman j'acroche pas du tout ptéte le fait que pour moi mélanger rap et sex sa passe pas pas que j'suis concée mais voila pour moi le rap c'est pour faire passer des vrai méssage la escuse moi c'est quoi le message ? xd nan aprés je comprend bien que aprés dans tout les chançon de rap ya pas de message faut bien aussi s'ammuser aussi mais bon voila moi sa passe pas c'est un peu sque jreproche au rap us au général sex,drogue,meuf,et ganstère mais bon l'avantage c'est que ya le ganstère rap qui ya pas en france donc voila mais bon aujourdui j'méloigne un peu du rap français pour le rap us vu le niveau en france donc voila superman la moin bien de the eminem show selon moin aprés say what you say la prod j'accorche pas du tout autent j'ador les prod de dre mais la elle et pourie et leur façon de poser bas et pas térrible quoi vu la prod fin en gros le  concept jaccorche pas voila
themarshallmatherslp

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Luigi a écrit:
Cet album est un bijou, le premier que j'ai ecouté, et pour moi le meilleur de la carrière d'Eminem. Tout y est,d'un point de vue musical, ça représente l'apogée de sa carriere, époque d'8 Mile, etc. C'est l'album que je considere le + matûre, le plus mûr, le plus travaillé et réflechi.

le plus mature et plus mûr pas sur pour moi c'est recorvery le plus mature et le plus mûr
mais le plus travaillé ouais surment jsuis daccord avec toi la mais le plus mature et le plus mûr rapellon que Eminem était clean a 100% sur Recorvery et on le sens (pas de morceau comic ,pas que j'aime pas ses morceau la mais a force sa devien soulent d'entendre la méme chose)donc voila pis sur Recorvery il est moin énerver plus calme plus poser donc voila mais the eminem show plus travaillier sa c'est clair et net sachan que 90% des prod son de lui donc il a donner son cul sur cette album et franchement il et juste énorme voila
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
alive47 a écrit:
Business (meilleur flow du MONDE!)

+1
Un des meilleur flow de Em, avec une prod de dingue.
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
themarshallmatherslp a écrit:
Luigi a écrit:
Cet album est un bijou, le premier que j'ai ecouté, et pour moi le meilleur de la carrière d'Eminem. Tout y est,d'un point de vue musical, ça représente l'apogée de sa carriere, époque d'8 Mile, etc. C'est l'album que je considere le + matûre, le plus mûr, le plus travaillé et réflechi.

le plus mature et plus mûr pas sur pour moi c'est recorvery le plus mature et le plus mûr mais le plus travaillé ouais surment jsuis daccord avec toi la mais le plus mature et le plus mûr rapellon que Eminem était clean a 100% sur Recorvery et on le sens (pas de morceau comic ,pas que j'aime pas ses morceau la mais a force sa devien soulent d'entendre la méme chose)donc voila pis sur Recorvery il est moin énerver plus calme plus poser donc voila mais the eminem show plus travaillier sa c'est clair et net sachan que 90% des prod son de lui donc il a donner son cul sur cette album et franchement il et juste énorme voila

Après quand je parle de maturité, c'est qu'il apparaît après Slim Shady lp, MMLP, et juste avant Encore....enfin pour moi ses 5 premiers albums font partie de la premiere tranche de sa carriere. Il ecrit la face B en ce moment depuis 2009.
Donc ouais quand je parlais de maturité c'était sans compter à partir de 2005 en fait.
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:29 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
J'ai jamais pigé les gens qui disent que Recovery est plus mature que les autres albums. Eminem était déjà mature avec The Marshall Mathers LP, Stan est une chanson mature, The Way I Am est une chanson mature, Cleanin Out My Closet aussi. Il a pas fallu attendre 2010 pour qu'Eminem se décide à devenir mature. Je dirais que Recovery montre un Eminem fatigué et calmé par toutes les merdes qui lui sont arrivées, ça n'a rien à voir avec la maturité.

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Luigi a écrit:
themarshallmatherslp a écrit:
Luigi a écrit:

le plus mature et plus mûr pas sur pour moi c'est recorvery le plus mature et le plus mûr mais le plus travaillé ouais surment jsuis daccord avec toi la mais le plus mature et le plus mûr rapellon que Eminem était clean a 100% sur Recorvery et on le sens (pas de morceau comic ,pas que j'aime pas ses morceau la mais a force sa devien soulent d'entendre la méme chose)donc voila pis sur Recorvery il est moin énerver plus calme plus poser donc voila mais the eminem show plus travaillier sa c'est clair et net sachan que 90% des prod son de lui donc il a donner son cul sur cette album et franchement il et juste énorme voila

Après quand je parle de maturité, c'est qu'il apparaît après Slim Shady lp, MMLP, et juste avant Encore....enfin pour moi ses 5 premiers albums font partie de la premiere tranche de sa carriere. Il ecrit la face B en ce moment depuis 2009.
Donc ouais quand je parlais de maturité c'était sans compter à partir de 2005 en fait.

A la oui fin bon MMLP et mature aussi quand tu le compare a SSLP ou encore mais The Eminem Show il est vachement énerver vachement lourd alors que MMLP il est plus calme asser musical moi pour  si jprend ton résonnement sa serais MMLP le plus mature et The Eminem Show serais le plus énerver le plus lourd  voila
aprés c'est vrai que de SSLP a encore c'était sa première période la depuis Relapse on en et a sa deuxième période donc voila en espérent que si il suis se résonnement qui nous face un truk plus lourd que The Eminem Show je l'espère
themarshallmatherslp

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
alive47 a écrit:
J'ai jamais pigé les gens qui disent que Recovery est plus mature que les autres albums. Eminem était déjà mature avec The Marshall Mathers LP, Stan est une chanson mature, The Way I Am est une chanson mature, Cleanin Out My Closet aussi. Il a pas fallu attendre 2010 pour qu'Eminem se décide à devenir mature. Je dirais que Recovery montre un Eminem fatigué et calmé par toutes les merdes qui lui sont arrivées, ça n'a rien à voir avec la maturité.

Daccord avec toi en partie mais ya quand méme des morceau comic dans MMLP aprés vous me dirais c'était sa marque de fabrique il c'est fait connetre avec My Name Is mais voila dans ces morceau la ya pas de maturitée donc voila alors que dans Recorvery ya pas de morceau comme sa aprés faut savoir que dans ses anciennent album il prenner certaine drogue alors que la il en prend plus esqu'un mec droguer et mature nan sinon il y toucherais pas donc voila fin bon sa veux pas dire que j'aime pas au contraire mais voila Recorvery c'est l'album le plus mature d'Eminem voila
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
En fait ce que je veux dire c'est que Eminem même si il faisait des chansons marrantes avec son personnage de Slim Shady, il était quand même sérieux. C'est difficile à expliquer. Quand j'écoute The Slim Shady LP, certes j'entends des conneries de Slim Shady mais j'entends aussi un mec sérieux qui a galéré grave et qui sous forme de sous-entendu livre un message de rage. Eminem a toujours fait ça, seuls les gens qui ne sont pas fans et qui parfois détestent l'artiste ne voient qu'un gamin qui rappe. Je pense qu'on connait assez Eminem pour dire que derrière son style de fou fou il y a de la maturité, et même de la maturité avant l'âge. Quand t'as vécu la misère à Détroit, quand tu t'es fait tabasser étant gamin, quand un proche est mort (Ronnie) que tu t'es fait botter le cul par des blancs et des noirs, bref quand t'as eus une vie de merde je pense que t'es déjà un adulte dans ta tête parce que t'as vécu des tas de choses sur une courte période. Pour moi, il y a le mec mature et en colère (1ère période) et le mec mature posé, voire fatigué (2ème période).

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Very Happy

alive47 a écrit:
En fait ce que je veux dire c'est que Eminem même si il faisait des chansons marrantes avec son personnage de Slim Shady, il était quand même sérieux. C'est difficile à expliquer. Quand j'écoute The Slim Shady LP, certes j'entends des conneries de Slim Shady mais j'entends aussi un mec sérieux qui a galéré grave et qui sous forme de sous-entendu livre un message de rage. Eminem a toujours fait ça, seuls les gens qui ne sont pas fans et qui parfois détestent l'artiste ne voient qu'un gamin qui rappe. Je pense qu'on connait assez Eminem pour dire que derrière son style de fou fou il y a de la maturité, et même de la maturité avant l'âge. Quand t'as vécu la misère à Détroit, quand tu t'es fait tabasser étant gamin, quand un proche est mort (Ronnie) que tu t'es fait botter le cul par des blancs et des noirs, bref quand t'as eus une vie de merde je pense que t'es déjà un adulte dans ta tête parce que t'as vécu des tas de choses sur une courte période. Pour moi, il y a le mec mature et en colère (1ère période) et le mec mature posé, voire fatigué (2ème période).

a la jsuis daccord et j'ai rien a ajouter
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Curtains Up : Hum, Hum .. AMERICA !!!!!! la petite melodie d'intro, j'aurais aimer le voir rapper dessus, en en fesant carrement une prod !
White America : morceau d'intro pour l'album, a la premiere ecoute de l'album, tu pete un cable !
Business : l'enchainement White America/Business est enorme, morceau bien rytmé ! Bitches N' Gentleman !
Cleanin' Out My Closet : classi ! morceau tres touchant et personnel de Em, un de ses titre les plus triste je trouve, avec une de ses 5 meilleurs prod !
Square Dance :encore une prod de fou, comme on dit, on est jamais mieux servie que par soit meme ! avec un flow enorme !
The Kiss
Soldier : Un flow de malade, certainement un de ses meilleurs ! une prod sombre bien hardcore !
Say Goodbye Hollywood : Une ambiance triste, un morceau de Em que j'aime ecouter la nuit
Drips, (feat. Obie Trice ) : premier connexion entre Obie & Marshall ! Mortelle, les deux Mc sont au meme niveau !
Without Me : CLASSIC !!! un morceau qui me fait peter un cable a chaque fois que je l'entend ! Ou est ce qu'il a etait pour faire une instru aussi deganter !!!
Paul (skit)
Sing for the Moment : magnifique sample rock, ce morceau montre que eminem est bien plus qu'un rappeur, un veritable artiste !
Superman, (feat. Dina Rae) : Classic de Em, avec Gina Lynn au passage dans le clip morceau dont je ne me lasserais jamais ! (comme l'album en faite)
Hailie's Song : Super morceau dédier a ca fille ! Elle peut lui etre reconaissante !!!!!
Steve Berman
When The Music Stops, (feat. D-12 ) plus dans l'esprit "freestyle", j'aodre la facon dont les Mc enchaine les role !
Say What You Say, (feat. Dr. Dre ) :la collabo avec Dre que beaucoup oublie, je la trouve enorme, la prod est extra
Till I Collapse, (feat. Nate Dogg) : un des plus gros classic de Em, avec le grand Nate Dogg au refrain, une collabo de malade !
My Dad's Gone Crazy: Unique ''collabo'' avec ca fille ^^je kiff le refrain, l'intro est extra ! J'aimerais que ca fille rechante prochainement dans une de ses chanson !
Curtains Close
Stimulate (bonus) : j'ai appris il y a deux ans que c'etait le bonus de l'album ! L'instru est chelou a premier ecoute mes passe carrement ! ''i love my drugs''

Personnelement, c'est mon album préféré, il confirme une fois de plus sont talent de rappeur ET prouve ceux de producteur !

15/12/1992

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:09 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Cheetah King a écrit:
Personnelement, c'est mon album préféré, il confirme une fois de plus sont talent de rappeur ET prouve ceux de producteur !

Dommage qu'il n'ait pas refait un album avec ses propres prods après ce qu'a donné TES
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:29 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Après le bijou intemporelle, j'ai nommé 'The Marshall Mathers LP', Marshall nous à offert une nouvelle tuerie: The Eminem Show.
Je vais pas enumerer tous les morceaux, disons qu'on retrouve dans l'album quelques uns de mes morceaux préféres de l'artiste: Sing For The Moment, Say Goodbye To Hollywood, Cleanin Out My Closet... et l'un des mes couplets mythiques, j'ai nommé le 3eme couplet dans My Dad Gone Crazy... Juste magique, à m'en filer des frissons =) 
Une claque cet album.
leylaaa

05/09/1995 Féminin
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 0,96

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
TES fait partie du Top 3 de ses meilleurs albums et même si il a tout produit, on continue de dire qu'Eminem est nul en prod... et ça m'énerve parce que chaque morceau si je me souviens bien de TES est produit par lui... enfin bref, ne pas TROP aller sur internet...
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
J'adore comme tous les fans cet album mais parfois je trouve qu'il manque un petit truc à l'écoute. Il parait peut-être trop gentil avec certaines instrus. Dur à exprimer.
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Qu'est ce que tu veux dire par "gentil" ? J'ai envie de comprendre moi  Mr. Green
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:29 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Rominem a écrit:
J'adore comme tous les fans cet album mais parfois je trouve qu'il manque un petit truc à l'écoute. Il parait peut-être trop gentil avec certaines instrus. Dur à exprimer.

Je vois ce que tu veux dire. L'ambiance générale est moins "offensive" que dans MMLP, et il manque du Slim Shady, comme dans SSLP. Là il est innexistant

Mais moi ca reste mon album préféré
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
gaett a écrit:

Rominem a écrit:

Je vois ce que tu veux dire. L'ambiance générale est moins "offensive" que dans MMLP, et il manque du Slim Shady, comme dans SSLP. Là il est innexistant

Without Me ou encore Superman, c'est pas Slim Shady ? Neutral
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
B.I.G a écrit:
gaett a écrit:

Rominem a écrit:

C'est vrai oue y'a ces 2 là, j'y pensais plus. Je le trouve moins percutant mais c'est dù aux musiques
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
gaett a écrit:

B.I.G a écrit:
gaett a écrit:

Rominem a écrit:

C'est vrai oue y'a ces 2 là, j'y pensais plus. Je le trouve moins percutant mais c'est dù aux musiques

C'est sûr que le personnage de slim shady y apparait moins.. Mais bon, je le trouve assez présent encore a cet époque là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation