Votre Avis Sur "The Eminem Show"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Eminem Show est son album le plus sérieux mais ça n'empêche pas qu'il soit entièrement composée de tueries. ça prouve qu'Eminem n'a pas toujours besoin de son alter-ego et ça prouve aussi que Slim Shady n'existe pas vraiment, étant donné qu'un Marshall en colère ça revient au même. Ecoutez White America, Cleaning Out My Closet ou 'Till I Collapse. C'est tout aussi puissant, voire plus que n'importe quel Kill You.
Pour les intrus je les trouve toutes efficaces, sobres et peut être moins percutantes que sur les anciens albums mais elles fonctionnent parce qu'Eminem est en osmose  avec elles. L'instru et la voix vont de paire, c'est la particularité d'Eminem, et elle atteint son paroxysme dans cet album. Le flow d'Eminem est parfait, on croirait entendre une mélodie, on pourrait la siffloter et ça sur chaque titre de l'album.
Pour moi cet album est un chef d'oeuvre. Pas seulement de rap mais de la musique en générale. Je crois que tu peux faire écouter cet album à n'importe quel rockeur allergique au Hip Hop et lui faire aimer.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
alive47 a écrit:
Eminem Show est son album le plus sérieux mais ça n'empêche pas qu'il soit entièrement composée de tueries. ça prouve qu'Eminem n'a pas toujours besoin de son alter-ego et ça prouve aussi que Slim Shady n'existe pas vraiment, étant donné qu'un Marshall en colère ça revient au même. Ecoutez White America, Cleaning Out My Closet ou 'Till I Collapse. C'est tout aussi puissant, voire plus que n'importe quel Kill You.
Pour les intrus je les trouve toutes efficaces, sobres et peut être moins percutantes que sur les anciens albums mais elles fonctionnent parce qu'Eminem est en osmose  avec elles. L'instru et la voix vont de paire, c'est la particularité d'Eminem, et elle atteint son paroxysme dans cet album. Le flow d'Eminem est parfait, on croirait entendre une mélodie, on pourrait la siffloter et ça sur chaque titre de l'album.
Pour moi cet album est un chef d'oeuvre. Pas seulement de rap mais de la musique en générale. Je crois que tu peux faire écouter cet album à n'importe quel rockeur allergique au Hip Hop et lui faire aimer.

Bon le topic est vieux mais j'ai quand j'ai lu ca faut que je dise un truc tout a l'heure j'écoutais The Eminem Show a fond dans ma chambre et ma soeur rentre pour prendre un truc elle a pas pu s’empêcher de critiquer m'enfin ca pue la mauvaise foie j'ai l'impression elle a dis que c’était "Un CD de merde" je me sens pas vexé au vu de ce qu'elle écoute et je me suis retenu de dire ce que j'en pensais car ca aurait durer 1h ... Mais si elle recommence je la loupe pas  Twisted Evil

NIURF NIURF NIURF
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Shady44 a écrit:
alive47 a écrit:

Bon le topic est vieux mais j'ai quand j'ai lu ca faut que je dise un truc tout a l'heure j'écoutais The Eminem Show a fond dans ma chambre et ma soeur rentre pour prendre un truc elle a pas pu s’empêcher de critiquer m'enfin ca pue la mauvaise foie j'ai l'impression elle a dis que c’était "Un CD de merde" je me sens pas vexé au vu de ce qu'elle écoute et je me suis retenu de dire ce que j'en pensais car ca aurait durer 1h ... Mais si elle recommence je la loupe pas  Twisted Evil

Mort de Rire  
Idolize their favorite rappers and know all they songs
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
J'aimerais bien lui causer à ta soeur si elle est d'accord,si elle a le temps et si t'arrives à organiser ça j'essaierai bien de la convaincre. Elle pourra pas me gueuler dessus, je suis un inconnu donc si ça peut se faire sur msn, je vais lui faire changer d'avis, ou l'orienter vers un changement du moins.
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
alive47 a écrit:
J'aimerais bien lui causer à ta soeur si elle est d'accord,si elle a le temps et si t'arrives à organiser ça j'essaierai bien de la convaincre. Elle pourra pas me gueuler dessus, je suis un inconnu donc si ça peut se faire sur msn, je vais lui faire changer d'avis, ou l'orienter vers un changement du moins.

Non c'est mort elle voudra jamais elle en a surtout rien a foutre et préfère rester dans ces gouts de merde et elle dira en plus qu'elle n'a pas de temps a perde pour des conneries pareils  Rolling Eyes

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
je suis désolé de te dire ça, mais j'ai envie de la tarter ta soeur  Laughing
tu m'excuses ?
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
alive47 a écrit:
je suis désolé de te dire ça, mais j'ai envie de la tarter ta soeur  Laughing
tu m'excuses ?

Bah t'est pas le seul donc ouai je sais pas elle doit avoir de la haine contre Eminem ... la derniere fois elle me dis que Eminem a la grosse tete et ta beau vouloir lui expliquer que non elle s'en fout  Rolling Eyes  elle aime peut être pas les artistes de talent ... ce qui expliquerais ses goûts musicaux  Mr. Green  . Tu vois l'autre soir elle voulais regarder un film je lui propose 8 Mile mais non tout de suite "Film de merde" alors qu'elle regarde des merdes avec des titres comme "Princesse malgrés elle" des truc comme ca tu vois le genre  Mort de Rire

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:50 (2011)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show" Répondre en citant
Ok, donc elle a aussi des gouts de chiottes en cinéma, Mon dieu ce serait pas mon amie elle.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Votre Avis Sur "The Eminem Show"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation