Toutes les musiques d'Eminem
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Candy

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
everythingisshady a écrit:
Candy a écrit:
everythingisshady a écrit:
ta quoi comme song avec em dans cette mixtape candy??

Voici la tracklist de la mixtape : {{{Spoiler}}}

tu peut m'envoyer
2. Anger Management Eminem
3. Fubba U Cubba Cubba Eminem
11. Emulate - Obie Trice feat. Eminem

stp candy??

Donne moi ton email, je te les enverrais demain.

I miss Berlin.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
ah dezolé j'en ai pas
the_killed

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Pt1 de bonne idée ça! Faudrait genre les lien youtube (ou autres) sur les titres ou a coté question que se soit plus pratique
Mais serieux merci parce que y'en a plein des 1eres que je connais pas
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
everythingisshady

Mile(s): -1
Moyenne de Miles: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
personne a un lien qui marche du ep que koolo a sorti sa serait sympa (mon ordi a planté et g tout perdu) merci
Julien

17/12/1992 Masculin
Mile(s): 10
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Damn !
Il m'en manque pas mal en fait !
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Still.Shady a écrit:
Justement je voulais que quelqu'un le fasse à ma place '

J'adore faire le recensement c'est mon domaine
Résultat

C'est énorme je doit être à la moiter et je ne compte pas les freestyles mais j'en suis propriétaire
Si besoin me faire signe

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:08 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Foolish Pride lui ternit quand même vachement sa réput'
KINGMARSHALL

15/08/1992 Masculin
Mile(s): 97
Moyenne de Miles: 1,70

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
J'arrête pas de voir un titre sur youtube qui est pas dans la liste mais alors est-ce une autre chanson ou pas le bon nom ? : Look at me know , merci

Mile(s): 819
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Enorme le registre des son d'Em' , 543 son en tous Ouaaa c'est un discographe le Em  Smile
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 07:17 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
c'est vrai que c'est assez impressionnant surtout après quand on les écoutes
B-Rabbit

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 11

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
J'ai recensé rapidement et en comptant les freestyles, y'en a plus de 620  Shocked Shocked

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:27 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Mais comment ça se fait que pendant sa mauvaise période (2006-2007-2008) il ai encore sortit des sons ? Je pensais moi qu'il sortait pas de chez lui, qu'il avait plus le goût d'écrire, rien
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Eminem a fait des sons apres la mort de Proof, il s'est efforcé d'essayé de s'en sortir meme si ce fut tres difficile, l'inspiration, l'envie d'ecrire n'y etait pas forcement. Malgrès les coups dur, il devait s'efforcer de tenir certains engagement (la sortie de Second Rounds On Me, et The Re-Up). Ya des sons qui ont du être fait avant la mort de Proof, peut etre même en 2005, et qui sont sorti en 2006.
Mais bon la joie n'y etait pas. Eminem n'est pas resté 2 ans sans sortir, sans rien faire. Il a meme tourné le clip "Smack That". Mais c'est sur qu'il etait beaucoup moins actif qu'auparavant. Mais malgres tout les coups durs, la musique c'est ce qu'il aime, ya des periode ou il a du essayer d'ecrire, mais n'y arrivais pas, des choses comme ca.

Et puis quand t'es en dépréssion et que tu sors pas, c'est pas pour autant que tu es une grosse loque qui fait rien, qui passe ses journée dans son fauteuil avec sa boite de mouchoir^^. Mr. Green

Et puis en 2006 il a fait des sons comme Difficult, qui fut surement un des premiers sons qu'il a fait apres la mort de Proof. Apres Eminem a peut etre un petit "studio" chez lui, qui lui a permis d'enregistrer des choses dans les moments ou il etait un peu mieux.

Enfin bon c'est que des suppositions.
Still.Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Oui c'est vrai que ça paraît plus logique ce que tu dis Onizuka Mais moi pendant cette période j'imagine Em' complétement défoncé aux médoc', en train de bouffer et de pas prendre soin de lui !

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
il a un studio chez lui.
Still.Shady

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Ah oui c'est vrai qu'il a un studio, il est en photo dans le livre

26/12/1995 Masculin
Mile(s): 128
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Hello  Wink  Je UP juste pour dire que je n'ai pas vue la chanson "Greg" dans la liste ??? C'est uniquement un accapela je crois 

Sinon trés bon travai l Okay
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:59 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Comme il a été précisé par Candy dès sa première phrase tout le mérite revient à un membre de TR shady  Okay

Pour le freestyle dont tu parles, il est pas mentionné sous le nom de  Retarted Kid Named Greg ?
Tallac

26/12/1995 Masculin
Mile(s): 128
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 05:07 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Autant pour moi, je n'avait pas vu, mais à l'origine, il était nommé Greg et provient de l'édition spéciale de TSSLP, en '99 donc  Wink
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Si jamais, je pense qu'il en manque beaucoup.

y en a une dizaine déja qui étaient privées et vendues sur ebay mais là ce sont des musiques qui n'existent qu'en un seul exemplaire datant des années 80/90.

Sinon, je ne pense pas avoir vu celles-là par exemple : Eminem ft dr dre - Osama Bin Laden Diss   et Eminem - stay home

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 01:51 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Stay Home = Freestyle sur l'Instru de "The Watcher". (Et je suis meme pas sur que ce sois le vrai titre parce que les titres des Freestyles...)

Et Bin Laden Diss c'est pas Eminem qui rappe Okay
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 02:39 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
pour le Diss bin laden, ça reste un mystère.

Kuniva avait dit que c'était fake via twitter, pourtant quelques jours après ce fut confirmer que c'était Eminem, et puis le débat ne s'est jamais éteint :/

Perso, ceux qui disaient que c'était nasty, je suis pas sure ... j'ai ce morceau depuis bien avant sa naissance (façon de parler).  tss tu me fais douter Mort de Rire

Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 23:03 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Nan mais franchement c'est sur que c'est pas Eminem. Au pire s'il aurai pris le "risque" de le faire, vu l'epoque je pense qu'Eminem l'aurai fait a la Eminem. La c'est un espèce de type qui essaye d'imité Eminem mais bon c'est pas pour faire le "puriste" mais moi je peu t'affirmer que c'est pas lui Okay .

Et puis au dela de ca, quel interet pour Eminem de faire un son sur Ben Laden ? Aucun a par peut etre s'attirer de gros soucis
Thedreamspectral

Mile(s): 298

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Ca ne fait pas de sens ce que tu dis quand on connait la fin du clip de Without Me...
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:45 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Ce n'est pas la voix d'Eminem, c'est une imitation

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
Thedreamspectral a écrit:

Ca ne fait pas de sens ce que tu dis quand on connait la fin du clip de Without Me...

Ouais et ? Without Me dans la musique ya aucune ligne sur Ben Laden, le fait qu'il se soit deguiser en Ben Laden est peut etre son idée (a moins que ce sois une idée du réalisateur du clip) et Eminem a toujours aimer la provoc. Mais entre ce passage de 5 secondes (qui amuse peut etre tout le monde sauf les américains), et faire une diss track je vois pas de rapport ni d'interet. Ca lui apporterai quoi a lui de faire une chanson sur Ben Laden ? Meme pour le fun ? Aucun.

Toute facon je viens de réecouter ce morceau, je confirme que c'est pas Eminem après si vous penser que c'est (peut etre) le cas vous faites ce que vous voulez Okay
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
J'ai toujours cru que ce Diss Bin Laden était de lui (en fait je me suis jamais posé la question, j'ai du l'écouter 3 fois et il me faisait rire c'est tout). Mais maintenant j'aurai plutot tendance à douter, ce serait clairement pas la façon d'aborder le sujet par Eminem. Dans le livre "la face obscure" (sorti avant Encore, donc bien après Eminem Show), il me semble qu'on a un passage de lui en interwiew expliquant qu'il avait préféré ne pas aborder le thème. Square Dance en fait plus ou moins mention (pas trop explicitement), et je trouve ses propos bien + modérés qu'un Bin laden Diss (même si il faut bien sûr le prendre avec second degré).
Par contre Onizuka l'argument selon lequel ça n'aurait rien apporté à Eminem de le faire n'est pas valable je trouve. Sur I'm Back, Eminem n'avait aucun intérêt à parler de la sorte des assassinats en Colombine (les proportions sont moins grandes, mais je pense que tu sais au moins autant que moi les ennuis que ça lui a attiré)
KrazRap

Masculin
Mile(s): 294

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:32 (2012)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
C'est très délicat d'aborder ces sujets là, la pression politique et les idéaux de chacun font la contre-partie d'une pensée construite.

Marilyn Manson a dû s'expliquer sur le fait que Dylan Klebold et Eric Harris écoutaient et étaient influencés par ses paroles.

Eminem a déjà été tapé sur les doigts par le GLAAD pour "Foolish Pride" (je crois ?). Donc, une chanson controversée sur Ben Laden où la tuerie scolaire de Columbine ne lui apporterait rien sauf des critiques où des incompréhensions venant de certains.

L'État Américain fonctionne vis-à-vis des deux premiers amendements de leur constitution (le porte d'arme et la liberté d'expression). Donc très dur de rapper sur de tels thèmes, si polémique il y a.

03/08/1997 Masculin
Mile(s): 23

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:24 (2013)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
eminem est sponsoriser par BIC  Neutral
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 19:50 (2013)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem Répondre en citant
TheShadyRecords a écrit:
eminem est sponsoriser par BIC Neutral

?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Toutes les musiques d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation