Ses meilleurs flows
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Je me demandais quelles sont pour vous les musiques de Eminem où il nous offre ses meilleurs flows.

Moi je trouve que c'est le principal domaine dans lequel Eminem a toujours excellé, et si je dois en citer 5 comme ça :
.Never Enough (ft 50 & Nate Dogg)      ( Shocked "Incredible") 
  .Lose Yourself                                  (on connais tous..)
.Rap Game (ft D12 & 50)                   (Y'a Em et les autres)
.The Sauce                                      (il te rythme la track non stop)
.Insane                                            (Elle pourrait limite continuer 1h dans le même tempo)

Edit : (Le flow est la manière de rapper, rapide ou lente, de débiter les paroles en harmonie avec l'instru)

Dernière édition par gaett le Lun 14 Mar - 20:18 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Bah moi personnellement dans "Forgot About Dre",je bande pendant tout le passage d'Eminem tellement le mec assure,sinon logiquement "Lose Yourself" ou il est parfait...
"Underground" puis les couplets de "Forever","Drop The World" et "No Love" ou on oublie les autres tellement il est au dessus....

Et j'allai oublier surtout "Soldier","Till I Collapse",et "Rabbit Run"
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Sur Soldier il est tout simplement énorme a partir de 0:40...  Shocked

15/12/1992

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:23 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
C'est clair que Em a le don de surclasser ses collègues à chaques feats et on voit vraiment sa supériorité vocale.
Sur TES il est très balaise, sur Business aussi il est monstrueux
Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Ouais sur Soldier lorsqu'il entame le fameux:

"So ticky-tock listen as the sound ticks on the clock,
listen to the sound of Kim as she licks on a cock,
listen to the sound of me spillin' my heart through this pen,
motherfuckers know that i'll never be Marshall again..
."

C'est juste Amazing!!!!
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:24 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Haiko a écrit:
Sur Soldier il est tout simplement énorme a partir de 0:40...  Shocked
+1
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Ah ouais mais Soldier c'est pour moi LA démonstration de flow d'Eminem. Y'a Business aussi qui est monstre, j'pourrais en citer facile une quinzaine mais rien que TES est une démonstration de flow pour moi. Après on peut pas dire quel est le meilleur flow, pour moi Sing For The Moment il a un putain de flow et pourtant il rap lentement.
Visiter le site web du posteur
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Dans Insane il assassine tout le Monde, un vrai massacre auditif !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Sur Bitch Please II et son 2nd verse sur Amityville il est excellent aussi!!!
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 01:27 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Perso j'adore le flow de "Hello", j'ai mis du temps à le remarquer, mais en le regardant de plus près je le trouve excellent (même si j'aime pas le refrain).

Sinon j'ai toujours adoré le premier verse de "Who knew" ou bien de "Welcome 2 Detroit"

Sinon les trucs que je préfère écouter sont les couplets d'Eminem dans "Patiently Waiting" ou "Forgot about dre" !
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 03:09 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Autant parler des musique sur lesquelles il a un flow pourris ca serai surement plus rapide Mr. Green .

Franchement en y pensant rapidement ya tellement de sons ou il a un flow que je kiffe que je me rend compte que pour moi dire ses"meilleur" flow serait trop compliquer..

Apres perso je vais eviter de rentrer dans les musique de ses albums parce que la liste est longue mais j'adore son couplet de Rap Game... les rimes qu'il lachent dedans me fond kiffer !

Avec D12 son couplet + Refrain sur Words Are Weapons...

Sinon jkiffe ce qu'il lache sur son freestyle "Got It Twisted"

Et dans les morceaux sorti dans les 6 derniers mois mon gros coup de coeur au niveau de son flow c'est "Where I'm At" que je surkiffe ! (et Echo Twisted Evil )

Apres ouais ya les classiques, Lose Yourself, et cie mais bon... ca sert a rien de les evoqués Mr. Green
Luigi

13/09/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Son entrée sur Echo, il est ouf...." I eat rappers with the rhyme" rien que ça me fait bander grave
FUCK THAT
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
That's All She Wrote, Hello aussi ouais je l'aime tellement celle-la...  Embarassed
Underground, No Love qui est bien violent aussi.

Mais ouais impossible d'en cité que quelques-unes, il y en a tellement...

Féminin
Mile(s): 1 560
Moyenne de Miles: 1,41

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:19 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Luigi a écrit:
Son entrée sur Echo, il est ouf...." I eat rappers with the rhyme" rien que ça me fait bander grave

Carrément. La semaine dernière cette punchline m'est resté pendant 3 jours non-stop dans la tête. Et d'ailleurs juste en lisant ta phrase elle est revenue. C'est repartie pour 3 jours.. damn.

I miss Berlin.
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Tain' bizarre que j'ai jamais vraiment kiffer Echo...  Neutral

Edit : Oh tiens il y a aussi Careful What You Wish For, qui est vraiment fort.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:51 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Got It Twisted je connaissais pas, j'ai explosé à "bush is pussy
why the fuck you think his name's bush
puss is bushy"
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
J'avoue je viens de l'a réecouter, mon frère a direct capter cette phrase.  Laughing

Masculin
Mile(s): 978
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Rabbit run pour moi son flow, a voix c'est juste parfait ! & I'll hurt you est vraiment impressionnante !

05/08/1991 Masculin
Mile(s): 453
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
En parlant de ces dernières zics, y a aussi Living Proof où son flow est surpuissant! A chaque fin de verse il déchire le beat en hurlant presque! Je fais sauter mes bass à chaque fois xD

Sinon ouai après y a les classiques comme Rabbit Run, Lose Yourself (classique), Till I Collapse (Awesome), Mosh (oui j'adore son flow posé et imposant) etc...

Puis dans D12, faut pas oublier Fight Music et Revelation où ses refrains et couplets sont monstrueux!

Bref que des zics puissantes...
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Vous êtes chiants je me sens obligé de réécouter toutes les musiques postées pour constater. x) :p
musicbox71

Masculin
Mile(s): 31
Moyenne de Miles: 1,07

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
En plus de certaines tueries cités plus haut, y'a Murder, Murder qui est pour moi un classique dans l'ensemble et le flow qu'il a est un de ses meilleurs pour moi.(D'ailleurs, je comprendrais jamais pourquoi la track a pas été prise pour le LP alors que par exemple My Fault est vraiment moyenne. Mais bon, c'est un autre débat...)
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Insane....
Ce morceau est juste pour moi un de ses meilleurs sans doute... ♫
Comme on l'a dit, sa pourrait continuer encore et encore tellement c'est bon...

Il y a aussi Beautiful, on son flow posé est superbe.

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Inutile de parler de forever où il découpe tout simplement les autres MC niveau flow.
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
musicbox71 a écrit:

En plus de certaines tueries cités plus haut, y'a Murder, Murder qui est pour moi un classique dans l'ensemble et le flow qu'il a est un de ses meilleurs pour moi.(D'ailleurs, je comprendrais jamais pourquoi la track a pas été prise pour le LP alors que par exemple My Fault est vraiment moyenne. Mais bon, c'est un autre débat...)

Je suis d'accord pour Murder Murder je kiff son flow parfait avec le beat. Elle aurait au moins pût etre en bonus au lieu de Get You Mad

Sinon dans Go To Sleep c'est magnifique comment il lance la musique!
musicbox71

Masculin
Mile(s): 31
Moyenne de Miles: 1,07

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Y'a aussi le freestyle récent chez Tim Westwood: "Allergic To Gays" (j'ai vu des rumeurs comme quoi ce serait les couplets d'Insult To Injury) Il a un flow de OUF!!Il est facile dans le top 3 des meilleurs flow depuis son retour.
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:13 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Voila ce qui me vient direct à l'esprit :

Murder Murder, Lose Yourself, Insane, No Love, Till I Collapse, Forgot About , Forever, Drop The World, The Warning, Infinite, 313, Go To Sleep, Renegade, Beautiful, Sing For The Moment, 8 Mile, Scary Movie (ce son est tellement sous-estimé...), 97 Bonnie & Clyde et If I Had.

Dernière édition par M&M le Jeu 24 Fév - 18:40 (2011); édité 1 fois
Luigi

13/09/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
M&M a écrit:

Murder Murder, Lose Yourself, Insane, No Love, Till I Collapse, Forgot About , Forever, Drop The World, The Warning, Infinite, 313, Go To Sleep, Renegade, Beautiful, Sing For The Moment, 8 Mile, Scary Movie (ce son est tellement sous-estimé...), 97 Bonnie & Clyde.

Un lien pour telecharger Scary Movie ? Embarassed
FUCK THAT
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Mais sans faire mon Stan, sur la plupart de ses sons Eminem a du flow. C'est juste pas toujours le même flow. J'aime pas Won't Back Down et pourtant il a un putain de flow dessus. Fack par exemple, peu de gens l'aiment et pourtant sur le premier couplet il a du flow je trouve (après c'est que des cris  Mr. Green )
M&M

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:38 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Luigi a écrit:
M&M a écrit:

Murder Murder, Lose Yourself, Insane, No Love, Till I Collapse, Forgot About , Forever, Drop The World, The Warning, Infinite, 313, Go To Sleep, Renegade, Beautiful, Sing For The Moment, 8 Mile, Scary Movie (ce son est tellement sous-estimé...), 97 Bonnie & Clyde.

Un lien pour telecharger Scary Movie ? Embarassed

Avec Royce Da 5'9, elle est Wink :

http://www.mediafire.com/?4zmfdyebmzc
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Scary moovie elle est énorme, rien que l instru.. Bad meets evil j ai toujours kiffer leurs sons. Sinon je suis presque le seul a avoir citer Never Enough Neutral, je sais pas moi elle m a fait tilt direct je trouve Em enorme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Ses meilleurs flows
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation