Ses meilleurs flows
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Tout Relapse/refill moi je dis !
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
usainwalcott a écrit:

Tout Relapse/refill moi je dis !
C'est meilleure de dire tout Refill car il y a 7 Bonus comme "Bufalo Bill"
Moi je dis rien je sors lol Mr. Green

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
usainwalcott

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Aprés avoir refouillé: Love you more et FACK

J'aime ce topic Embarassed
Mac Miller

Masculin
Mile(s): 78
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Pour moi dans sa 'nouvelle' carriere c'est : NO LOVE un flow de dingue Shocked
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
pour moi, le meilleur flow est celui de lose yourself.

mais les morceaux ou il a le meilleur flow depuis son comeback en 2009, a mes yeux y a clairement pas photo !!!     careful what you wish for en numero 1 ! going through changes en numero 2, et pour un flow plus agressif, cold wind blows,  no love pas loin derriere.

celui de airplanes part 2 et drop the world, j'accroche bien,    celui de welcome 2 hell pourquoi pas

alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:55 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
je suis pas d'accord, je trouve justement qu'il a perdu du flow depuis son retour. Comment expliquer ça...Heu, en gros je trouve que 90% de Relapse est composé de flow plat, répétitifs, trop rapides. Il suffit pas d'être rapide pour faire un bon flow, il faut que ce soit intéressant à écouter et il ya trop de flow chiants depuis son retour. Pour moi ses meilleurs flows on les trouve dans Eminem Show. Là il n'y a aucun flow inintéressant, et d'ailleurs c'est pareil pour MMLP et Encore. Aucun mauvais flow mais dans Relapse et Recovery, je me fait chier à certains sons.
Stay Wide Awake est un bon exemple, dans ce titre, son flow est plat de chez plat, aucune variation. Pour Recovery, il y a On Fire dont le flow est nul. Mais après je sais pas comment vous définissez un bon flow.

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:32 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Autant sur Relapse je trouve son flow pas énorme mais en revanche sur Recovery perso' je le trouve plutôt pas mal enfin il y en a une ou il est a chier c'est W.T.P mais en général Not Afraid,No Love,GTC,WBD,Space Bound etc,j'aime il a pas tellement faibli en fait(edit).

Enfin sur Encore aussi il est moyen.
Mais bon le summum reste "The Eminem Show"! Embarassed

Quand j'écoute cette l'album c'est comme si j'écouterai "Lose Yourself" en boucle pendant plus d'une heure,il est juste parfait,il y aucune tracks ou je le trouve en dessous.

Je vénère cette album!!!!!!!!!
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 03:10 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Stanley a écrit:
Mais bon le summum reste "The Eminem Show"! Embarassed Quand j'écoute cette l'album c'est comme si j'écouterai "Lose Yourself" en boucle pendant plus d'une heure,il est juste parfait,il y aucune tracks ou je le trouve en dessous.

Je vénère cette album!!!!!!!!!

+ 10000000
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
usainwalcott

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:20 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Tu n'as pas tord, son "nouveau" flow est classique,simple ( je ne dirais pas plat). Mais malgré tout je trouve que cela rend très bien par rapport au style de l'album (relapse)  mais bon je suis d'accord sur le fait que  le flow de TMMLP est au dessus
TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Pffff y'en a tellement ! 

De mémoire je dirais : Forgot About Dre , The Way I Am , The Real Slim Shady , Business , Soldier , Without Me , Till I Collapse , Lose Yourself , 8 mile , Rabbit Run , Never Enought , Mosh , My 1st Single , Mockingbird , Crazy in Love , No Apologies , 3 Am , Insane , Bagdad , We Made You , Beautiful , Underground , Bulfalo Bill , Music Box , Cold Wind Blows , Won't Back Down ,On fire , Not Afraid , Seduction , No Love..... j'en ai marre c'est trop long  Mr. Green

De toute façon le flow pour moi c'est ce qu'il ya de plus important dans un son avec les lyrics , le beats c'est secondaire et c'est bien pour sa que Em' est mon number one 
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Quand j'y réfléchis je me dis qu'il a quand même un putain de flow sur mockingbird
Visiter le site web du posteur
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Ses meilleurs flows Répondre en citant
Lol Relapse flow plat ? Tout est une question de connaître bien l'album ou pas. Quand tu l'écoutes juste comme ça sans faire gaffe c'est comme pour tout, tu fais pas gaffe.

Le flow de Relapse tu le vois juste sur 3 am, Hello, Insane, Buffalo Bill etc

Et comment dire quel est son meilleur flow, celui-ci est différent de d'albums en albums, de titres en titres, de couplets en couplets...
On Fire, Not Afraid y'a du bon flow quand même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Ses meilleurs flows
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation