Que reprochez vous à Relapse?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Arrêtez-moi si je me trompe et dans ce cas vous pouvez locker ce topic, mais j'ai l'impression que Relapse est sous-estimé par beaucoup de gens et peu aimé.

Pour moi cet album est un petit chef-d'œuvre, et il surpasse largement Recovery, Encore (dans l'ensemble).

Tout d'abord l'originalité d'Eminem, on a l'impression d'être envoyé dans un pays mexicain en écoutant l'album, puis il a un super flow entraînant sur tous les sons.

OLD TIME'S SAKE!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
J'ai rien a lui reprocher.. C'est du très lourd. Dre est la avec des gros beats et Em' nous montre qu'il est le patron. Rien a redire sur ce skeud.
Mino

01/11/1993 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Euh bon je reproche rien à Relapse, j'ai bien aimé même ! Mais de là à dire qu'il surpasse Recovery et Encore faut pas déconner. Relapse est correct, même bon, mais moins que Recovery et Encore... Mais tu as raison, beaucoup de personnes reprochent à Em' d'avoir rapper avec un accent qui les insupporte...  
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:18 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Lol, un topic "Que reprochez vous à Recovery" serait plus d'actualité.

Si tu fais un sondage parmis les membres actifs, une grosse partie des membres te diront qu'ils kiffent relapse.
Visiter le site web du posteur
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
ThiRo a écrit:

Lol, un topic "Que reprochez vous à Recovery" serait plus d'actualité.

Si tu fais un sondage parmis les membres actifs, une grosse partie des membres te diront qu'ils kiffent relapse.

J'aurai dis la même chose que toi il y a quelques jours, mais suffit de constater avec le post de Mino que non.. Okay
Perso pour moi Recovery est un album très moyen. Sûrement le moins bon album à l'actif d'Eminem.
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Oui mais Mino est nouveau, laisse le s'adapter et il aura bientôt ce rejet de Recovery  Mr. Green .

J'abuse hein, mais pour rester dans cet éternel débat qui hante le forum depuis quelques mois, oui Recovery a déçu pas mal de fans, et oui Recovery a permis à certains de se réconcilier avec Relapse !
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:23 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Déjà Recovery et Relapse c'pas le même style du tout.. C'est dur de comparer. J'pourrais pas dire lequel je préfère entre les deux.
Mino

01/11/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Euh... Stop dire n'imp' >< je kiffe Relapse, mais dans l'échelle de niveau des albums d'Em' j'le met en dessous de Recovery ou Encore... Recovery est critiqué juste parce que beaucoup s'attendaient à ce que Shady y ressorte. Ça a pas été le cas... Eminem a tenté d'y apporter quelque chose de nouveau, après ça plait ou ça plait pas mais c'est carrément pas mauvais ! B.I.G a pas tellement tord finalement...

ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Pour moi Relapse est bien meilleur sur la durée que Recovery.

Recovery, au début tu kiffes en entier, et au bout de quelques mois bah ça s'essoufle. Il y a des tracks que je trouve extraordinaires mais je ne peux plus trop l'écouter d'une traite cet album.

Je rigolais Mino hein.
Mino

01/11/1993 Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
C'est du purement personnel quoi, parce que moi c'est totalement l'inverse !
It's ok don't worry Okay
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Sinon, vous avez une date de sortie pour le prochain album?
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Rominem a écrit:
Sinon, vous avez une date de sortie pour le prochain album?

Fin 2011/ Début 2012.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:44 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Juste pour dire que je vois pas l'interet d'un tel topic, le topic sur Relapse suffit amplement pour débatre ca empeche pas de poser justement cette question du reproche... donc je vais bientot les fusionner..

Sinon je pense que les reproche qui reviennent le + souvent, c'est l'ensemble des prods qui ressortent encore + le coté "sombre" que cette album possede, et puis l'accent d'Eminem n'est pas apprécier de tout le monde...

Personellement moi je me suis vite lasser de l'album justement a cause du coté trop sombre que je trouve soulant, l'ambiance est trop "similaire", ca manque de varieter je trouve, et c'est un peu la meme chose qu'on peut reprocher a Recovery d'ailleurs...mais je prend du plaisir a y revenir de temps en temps... pour moi ca reste un tres bon album que j'ecoute entierement a petite dose...
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 02:17 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Relapse au début j'ai accroché,mais sans plus ...
Mais plus je l'écoute,plus je trouve que c'est une pure bombe cet album.
Les lyrics sont énorme,mais c'est vrai que certaine musique Eminem joue trop de cet accent.
Mais perso cela ne me gêne pas du tout.

Mais sinon,je trouve aussi que Recovery est un pure chef d'oeuvre ...
Eminem s'adapte à tout,et réussis toujours.
Avec Recovery il change du traditionel,et suprend même ...

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 07:39 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Perso je n'ai pas sous estimé cette album c'est du très lourd avec de très bonne instru et des lyrics qui colle avec l'ambiance rien à redire de mon côté aussi
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Relapse est un Classic :

Quasi-entierement produit par Dre
Des Textes de fou
plus sombre, plus dark, plus fou que ses 2premiers albums
Ce skeud a une veritable ambiance, une histoire, ces un film auditif
et le meilleurs, ces le retour de Eminem apres tant d'année ou il en a baver, il avait des truc a dire, a raconter, et il la fait.

est si l'on prend en compte Refill, le niveau est encore plus monstrueux .

Largement meilleur que Recovery, sur Relapse on a le droit a un vrai Eminem ! le retour d'em ses pas fait avec Recovery mes bien avec Relapse,
mais seul les vrai fan seront d'accord avec moi, Recovery lui a juste permit d'elargire sont public, mais en contre partie sont niveau a baissé !
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Et la seul chose que je ''reproche'' a Relapse, ses de ne pas avoir eu de suite.

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 11:45 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Relapse il est vraiment trop sombre c'est sa que jlui reporche le plus aprés l'accent c'est pas squi me dérange les prod son moyen a par certaine comme 3 a.m. , my mom , we made you , old time 's sake , Beautiful,crack a bottle et underground qui font de ses morceau des classique mais le reste des prods son trop sombre ou étrange mais bon aprés c'est le concept de l'album relapse

aprés a dire qu'il est meillieur que recorvery perso jtrouve pas recorvery et mieu que relapse mais jsuis daccord a dire que relapse et mieu que encore  parce que encore jles vraiment trouver gamin c'est pas un album serieux c'est plus un album pour délirer alors  que relapse méme si il et sombre il est serieux aprés recorvery il est vraiment énorme il fou la forme tu sens que eminem et clean bien dans sa peau qui et plus sous l'influance de drogue mais bon aprés jsuis daccord que de encore a recorvery se sont pas les meilleur albums mais bon recovery et en téte de ses 3 ablums
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 12:23 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Pensez à mettre l'album "Encore" entre guillemets, parfois j'ai du mal.  Razz

En parlant de refill, j'ai toujours eu un énorme coup de coeur pour Bufallo Bill !
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 14:05 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Moi je l ai déjà dis c est l album de eminem que j aime le moins dans son ensemble. C'est pas tant l accent qui me gêne mais l ambiance general ça me casse un peu les couilles. Shady en mode trop sinistre (viols, drogues..) J ai l impression qu il a voulu faire revivre le personnage mais il a plus la fougue qui allait avec a la base, et la ya plus rien de delirant. Ensuite les intrus je suis d' accord qu elle sont adaptées mais je ne les aime pas pour la plupart, ou du moins ça me gave les mêmes sonorités sordides, du genre violon aiguë ou chants d' outre tombe. .Je sais pas si je me fais bien comprendre mais je prefere les beats plus hip hop quoi. Au final ce qui me déçoit c est que l album n est pas assez diversifié, j en demande pas un 2ème comme ca. Ceci dit j aime bcp ecouter de temps en temps insane, deja vu, beautiful, be careful what you wish, music box, et je commence prendre goût a stay wide awake. Et au delas de ça Eminem, même avec son accent n a rien perdu de ses qualités de rappeur, même si c est différent, et que je prefererais toujours la voie qu il avait avant (et qu il peine a reproduire..)

édit : d' ailleurs les clips de relapse sont des horreurs surtt 3am
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:48 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Cheetah King a écrit:
Et la seul chose que je ''reproche'' a Relapse, ses de ne pas avoir eu de suite.

Non, il en faut pas. Il faut que Relapse reste unique, c'est nul les suites.

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Je reproche à Relapse qu'il soit aussi court! Sérieux je lance à peine Dr West que je suis déjà avec Ken Kaniff avec ça reprise de We Made You
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Rien !  Mr. Green
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:26 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
J'adore cet album, c'est l'album le plus incisif lyricalement qu'il a fait je trouve, et surtout le plus varié au niveau du flow. Moi la technique qu'il a sur 3AM ou encore sur Stay Wide Awake me laisse sans mot. Très bon album donc pour moi, des histoires insensées, avec cet album je suis venu à la conclusion qu'il a sans doute le meilleur flow que j'ai jamais entendu de ma vie. Avec Relapse:Refill je m'en prends plein la gueule aussi!
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:35 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Shadizz a écrit:
J'adore cet album, c'est l'album le plus incisif lyricalement qu'il a fait je trouve, et surtout le plus varié au niveau du flow. Moi la technique qu'il a sur 3AM ou encore sur Stay Wide Awake me laisse sans mot. Très bon album donc pour moi, des histoires insensées, avec cet album je suis venu à la conclusion qu'il a sans doute le meilleur flow que j'ai jamais entendu de ma vie. Avec Relapse:Refill je m'en prends plein la gueule aussi!

Enfin une personne censé Laughing
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
B.I.G a écrit:

Shadizz a écrit:

Enfin une personne censé Laughing

Moi j'adore Recovery et Relapse, ça dépend de mon humeur, Recovery je dirais que je l'écoute quand tout va bien pour la pêche que ça me donne puis Relapse quand je suis en mode sérial-killer (au sens figuré), avec une humeur plus sombre peut-être Cool C'est deux supers albums je trouve, moi je me régale en tout cas 
B.I.G

10/04/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Ouais, pour moi aussi ça dépend, c'est déjà pas du tout les mêmes ambiances.. C'est deux très bons albums mais Relapse est au dessus.. Lyricalement comme tu l'as précisé c'est violent et tout.. Et les flow c'est parfait.. Rien à redire.
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Niveau flow excelent album. C'est son gros point fort.
Lyrics ? Shady version Relapse est pour moi peu intéréssant, ca n'a plus rien a voir. Semblant de résuréction, bien bien différent.. Des lyrics qui me font pas vraiment bander ; y'a My Mom, Beautiful, My Darling, BCWYWF...  m'enfin Em a fait mieux (SSLP est magistral, Infinite contient des perles en therme de travail "lyrical", Recovery est pour moi au dessus de Relapse) dans le fond, mais la forme est de grande qualité
Prods faut que je sois plongé dans l'ambiance pour bien apprecier

Dernière édition par gaett le Mer 13 Juil - 00:47 (2011); édité 1 fois
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:35 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
C'est bizarre quand même, l'effet que me fait cet album au fil du temps.

SSLP, MMLP, TES, j'ai adoré dès la première écoute et j'adore toujours autant.
Encore j'ai moyennement accroché à la première écoute, et c'est toujours le cas.
Recovery j'ai bien accroché à la première écoute, aujourd'hui j'ai un peu de mal à l'écouter en entier.

Relapse c'est totalement différent. J'étais déçu à la première écoute, et c'est avec le temps que j'ai appris à adorer l'album.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Relapse c'est totalement différent. J'étais déçu à la première écoute, et c'est avec le temps que j'ai appris à adorer l'album.

Pareil. La première fois que je l'ai écouté, j'en attendais tellement d'Eminem et j'avais tellement attendu que je placais la barre super haute donc forcément, déception même si  direct j'ai adoré quelques sons(3am,My Mom, Insane, Old Time's Sake, Déjà Vu, Beautiful) le reste m'avait laissé froid. Aujourd'hui j'aime l'intégralité de l'album et j'adore le fait qu'il conserve une ambiance certes spécial mais maîtrisée de bout en bout. Je reproche rien de spécial à Relapse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation