Que reprochez vous à Relapse?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
J'ai rien à reprocher a Relapse, c'est sans aucun doute l'un des mes albums préférés de l'artiste. Incisif, sombre, macabre, c'est un film auditif cette tuerie, dans l'ambiance, je le mets dans le même sac que MMLP. 

Dernière édition par Boone le Mer 29 Juin - 10:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
SLIM-SHADY-69

Mile(s): 234

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
pour moi il est parfait j'aime bien l'ambiance Twisted Evil

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:42 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
the_killed a écrit:
Je reproche à Relapse qu'il soit aussi court! Sérieux je lance à peine Dr West que je suis déjà avec Ken Kaniff avec ça reprise de We Made You

Court ? Il y a quand même 15 morceaux. Sa correspond au standard actuel. C'est fini le temps où je te fous 20 chansons ou plus.

Cheetah King a écrit:
Relapse est un Classic :
Quasi-entierement produit par Dre
Des Textes de fou
plus sombre, plus dark, plus fou que ses 2premiers albums
Ce skeud a une veritable ambiance, une histoire, ces un film auditif
et le meilleurs, ces le retour de Eminem apres tant d'année ou il en a baver, il avait des truc a dire, a raconter, et il la fait.

'Relapse' est classique, non. Il arrive pas à ce statut. L'année là, les Clipse avait sortit un meilleur album qui pourtant n'est pas un classique (qui est pas au niveau de leur album classique). Donc sa veut dire pas mal de chose.

Niveau production, il est pas incroyable. J'ai connu un Dr. Dre beaucoup plus inspiré, là par moment il s'est pas foulé. En 2009, ses meilleurs prods n'étaient pas dans 'Relapse'. Je trouve que la production 'So Bad' plus prenante que la moitié des prods de 'Relapse'. Je dis pas que les prods dans 'Relapse' sont nuls, mais en 2009 Dr. Dre a fait mieux ailleurs.

Sinon un défaut de 'Relapse' qu'on peut lui reprocher et qui n'a pas était cité, son accent. Je sais pas ce qu'il avait dans la bouche quand il a enregistré l'album mais il aurait du l'enlevé car sa casse vite le délire. Et je suis pas le seul à qui sa à cassé l'écoute.
SLIM-SHADY-69

Mile(s): 234

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:44 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
pour moi l'accent est parfait pour l'ambiance
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:50 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
J'ai pas aimé cet album, c'est l'album que j'écoute le moins de toute la discographie. Mis à part Beautiful, Same song & dance, et Stay Wide Awake...
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:05 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Relapse, j'ai kiffé dès sa sortie.. Les prods sont toutes enormes pour ma part.. ( Mise à part, Must Be The Ganja qui m'enerve.. ) Pour, le flow, j'trouve ça limite parfait.. Mais, c'est sûrement du au fait que son accent ne me gêne pas du tout..

Très bon album.. Pas classique ça c'est sûr.. Eh pis, dire que cet album est mauvais car il y utilise un accent.. C'est incroyable, surtout quand on voit le travail lyrical sur ce skeud.. Enfin bon..
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
D'accord avec B.I.G, il a privilégié la forme par rapport au fond et je pense que c'est ça qui déplait a la plupart des détracteurs de cet album 
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Ah moi je l'adore cet album au niveau des prods il est excellent vraiment du beau boulot , des flow tres technique , des lyrics de malades et puis il garde une ambiance tout le long de l'album et ca j'aime beaucoup et au contraire l'accent je l'aime bien ca renforce l'ambiance le seul point noir pour moi c'est Medicine Ball ! je la trouve plate ... Mais autrement c'est du tout bon je le met directement derriere les 3 classqiques que sont SSLP ,MMLP et TES  Okay

NIURF NIURF NIURF
usainwalcott

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
C'est vrai que son accent nasillard est légèrement désagréable mais comme l'a dis
Slim-Shady 69 ça aurait sans doute mal sonné si em l'avait rapé avec sa voix éraillée de 2006.
Tis

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:12 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Ce que je reproche à Relapse :
- Son accent qui est énervant après une longue écoute de l'album.
- Le côté vraiment rap de certaines chansons (3AM particulièrement). Ca vient du fait que je ne suis pas une très grande amatrice de rap en général. Je dis pas que je demande du LTWYL et Lighters tout le temps (même si j'aime bien ce genre de chansons), mais j'accroche moins aux titres plus rap.
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
oué mais eminem c'est du rap pas de la pop (c'etait...)
Tis

23/07/1994 Féminin
Mile(s): 186

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
midwest-choppers a écrit:

oué mais eminem c'est du rap pas de la pop (c'etait...)
Je sais. Je dis pas que j'aime que les sons pop, j'aime les sons rap mais il y en a certains où j'ai vraiment du mal.

TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
J'ai qu'une chose a repproché :
Le traclisting final y'avais carrement mieux a faire avec Refill et les bonus. Sa aurait meme pu etre  son meilleur.
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Ouais mais bon les refill étaient initialement prévus pour un Relapse 2 ...
Visiter le site web du posteur
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Oué c'est vrai mais Music Box j'ai du mal a réalisé qu'une classic track comme sa soit su aucun album normal 
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Ouais mais bon les refill étaient initialement prévus pour un Relapse 2 ...

Ou certaines sont des rebus de Relapse 1.. on sais pas trop . Mais bon quand tu as "Careful What You Wish" For et que tu ne l'a met pas dans l'album je trouve ca dommage personellement (avec le Breaking News j'aurai bien vu ce son en piste 1 de Relapse). Meme "My Darling" c'est du gachi de l'avoir mis qu'en bonus digital... Comment tu peux te passer de ces deux tueries et laissé "Medecine Ball" ou "Must Be A Ganja"..

C'est vrai que Music Box aurai vraiment mérité d'etre gardée pour Recovery (je l'aurai bien vu comme derniere track de l'album)
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Oh mais moi j'adore Must Be The Ganja ... Perso j'aurai mis My Darling à la place de 3 AM (j'ai rien contre ce son mais j'aurai mieux vu My Darling en tant que 1ère track)
Visiter le site web du posteur
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:21 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Moi Music Box elle fais partis de mon Top 10 facile.
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:09 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Comment peut-on critiquer l'accent qu'il prend sur cet album? c'est juste un truc de fou, le gars il part tout d'un coup (quoi que parfois en écoutant Encore, et c'est rare, j'ai l'impression qu'il commençait déjà un peu avec l'accent) dans un délire.
Et puis critiquer l'accent c'est critiquer l'album, car s'il n'avait pas décidé de prendre un accent il aurait jamais fait les mêmes musiques, ça paraît évident qu'il a décidé de foutre un accent, de créer une ambiance avant d'écrire ses textes.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Rominem a écrit:
Comment peut-on critiquer l'accent qu'il prend sur cet album? c'est juste un truc de fou, le gars il part tout d'un coup (quoi que parfois en écoutant Encore, et c'est rare, j'ai l'impression qu'il commençait déjà un peu avec l'accent) dans un délire.
Et puis critiquer l'accent c'est critiquer l'album, car s'il n'avait pas décidé de prendre un accent il aurait jamais fait les mêmes musiques, ça paraît évident qu'il a décidé de foutre un accent, de créer une ambiance avant d'écrire ses textes.

Bah critiqué l'accent c'est un peu comme critiqué son "flow vénére". Y'en a qui aime, et d'autre qui aime pas.
Apres c'est sur que ceux qui aiment pas la voix/accent d'Eminem dans Relapse vont avoir du mal a apprécier l'album.
Apres personellement je comprends que ca derange certaines personnes, c'est pas mon cas.
Maintenant c'est sur que sans cet accent, les prods de Relapse aurai eté surement differentes puisque Eminem a choisi les Prods justement pour jouer beaucoup avec son flow et se donner une sorte de "challenge". (J'avais lu ca quelque part en 2008 mais je sais plus ou)
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Oui, mais comme tu dis, le "flow vénér" genre the way i am etc c'est un flow qui fait un tout avec la musique.

Faut bien se dire que quand eminem a fait une chanson style The Way I am il s'est dit "j'vais gueuler, ces lyrics conviennent" et bien pour Relapse c'est pareil, il s'est dit "j'vais jouer avec mon accent, ces lyrics/prod etc conviennent"

Donc soit t'aimes Relapse, soit t'aimes pas, mais aimer Relapse et dire que son accent est nul ça n'a pas trp de sens
usainwalcott

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
D'accord avec Rominem l'accent fait partie de l'album puis pour ceux que ça dérange ils peuvent déja se rassurer en se disant que ce n'est PAS sa vraie voix, par ex: Beautiful  et CWYWF c'est la même voix que dans recovery, aucun accent.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Moi ce qui me gêne c'est certains flows que je trouve plat, répétitif et moins melodieux que ses premiers flows. Sinon l'ambiance de l'album est niquel et comme vous j'aurais bien vu certains sons de Refill ou des bonus dans l'album original. Les deux bonus sont des tueries, Music Box, Bufallo Bill et Elevator déchirent également.
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Si ça tenais a moi j'aurais remplacer Hello et Medecine Ball par les 2 bonus et aussi mis Music Box a la place de ... Must Be The Ganja (même si je l'aime bien ) . 

My Darling a une ambiance de folie je trouve  Shocked

NIURF NIURF NIURF
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Dans tous les cas, moi j'vois ça comme un album qu'on verra dans 20 ans comme une tuerie, un classique
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
C'est sur que ds 20 ans l'album sera vus d'une autre manière, surtout qu'il est enterement produit par Dr. Dre. Un classique pour moi, en tout cas. C'est le première album d'Eminem qui m'a donner cette sensation et donner envie de réecouter tous le reste. 
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Moi j'aurais mis "Music Box" (celle que je préfère de Refill) ou "Elevator", à la place de "Hello", "Bagpies From Bagdad" ou "Medecine Ball". 
De la même année y'a "Ho No" que j'aime bien et que j'aurais bien vu dans Relapse.
Moi "Must Be the Ganja" est ma préféré, je l'adore
usainwalcott

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Dre. I'm down here under the ground Pick me up, broken tibias fibias yeah fix me up
60 sluts, all of them dying from asphyxia
After they sip piss through Christopher Reevs sippy cup
Dixie cups, toxins, boxes of oxipads Enough oxi-cotton to send a fucking ox to rehab
Whack job in the back in a black stocking cap Jacking off to a hockey mask at a boxing match (He cant say that)
Yes he can, I just did faggot, now guess again

Throw a fucking lesbian into wet cement Faggidy, faggidy, fagidy, ragidy ann and Andy,
NO! ragidy, Andy and Andy NO! it cant be, it cant be
Yes it can be, the fucking anti-christ back Danny and Satan in black satin panties
This is amity ville, collamity god damn it insanity pills fanny pack filled with zanies
Through every nook and cranny looking for trannies
Milk and cookies spilled on my silk
Negligee lookie Razor-ba-lades with me to make you b-leed, cases of maybelline make-up laying on the table with weed
Slim shady shit sounds like a fable to me Until he jumps out of the fucking toilet when your taking a pee.

Here comes the rain and thunder now No where to run, to run to now
I disappeared you wonder how Looking for me, I'm underground [x2]

Six semen samples, 17 strands of hair Found at the back of a van after the shooting at the vanity fare
Hanna Montanna prepare to elope from a can opener and a pea cut open like a cantaloupe and candy bears
Glad bags, yeah glad to be back, because last year was a tragedy that landed me smack dead in rehab
Fucking doctor, I didn't understand a damn that he said I planned to relapse the second I walked out of that bitch
Two weeks in brightened, I ain't enlightened Biting into a fucking vicadin like I'm a viking
Oh! Lighten the stricken, oh might be a fucking sign, not like I'm a psychic
Evaluation fuck Jason its Friday the 19th
That means is just a regular day and this is the kind of shit I think of a regular lay
Fucking lesbians should have had her legs in the way
Now shes pregnant and gay, missing both legs and begging to stay.

Tell the critics I'm back and coming Spit it back in abundance
Hit a fag with onions and split a bag of fonions
Mad at me understandable, canable shoot an animal out of a cannon and have him catapult at an adult!
Captain of a cult, with an elite following to turn halloween back into a trick or treat holiday
Have Micheal Myers looking like a liar, swipe his power Replace his knife with flowers and a stack of fliers
Hit Jason Forbes with 40's Stuck a suppository up his ass and made him tell him his story
Gave Hannibal lector a fucking nectarine sat him in a fucking fruit and vegtable section and gave him a lecture
Walked up elm street with a fucking wiffle bat drew fought Freddy Krueger and Edward Scissor Hands too
Came out with a little scratch, ooh
Looking like a got in a fucking pillow fight with a triple fat goose
Insanity, can it be vanity, where is the humanity
And having a twisted fantasy with an arm and leg amputy
Straight jacket with a hundred eight brackets
With a strap that wraps twice around my back then they latch it
Cut your fucking head off and ask you where your headed off to,
Get it headed off to (haha)
Medic this headache's awful
this anesthetic is pathetic so is this diabetic waffle
And this prosthetic arm keeps crushing my hard taco

So, it wasn't a choice, it was I had to do this.
And now I'm 90 days clean and uh, that's all I have to share,
Thanks. Thanks for sharing Brian, is there anyone else who would like to share this evening?

Yeah I got something I want to share- When you walked through the door you were queer to me
So come here baby boy, just come here to me You're a cock boy, everybody wants you
You're gayer than you would ever claim to I won't have to rape you
So homie lay down down down lay down down down lay down down down
lay down lay down.

Dernière édition par usainwalcott le Mer 21 Sep - 12:29 (2011); édité 1 fois
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:40 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Pourquoi est ce que tu as posté ça usainwalcott ?
usainwalcott

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 12:25 (2011)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse? Répondre en citant
Je me suis loupé, Désolé  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2017)    Sujet du message: Que reprochez vous à Relapse?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation