Ton prochain album idéal d'Eminem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Je créé ce topic pour savoir ce que serait pour vous votre prochain album idéal d'Eminem. Essayez d'être un maximum réaliste, ne dites pas "moi je veux un 2e SSLP", on sait tous que c'est aujourd'hui impossible. Faites en fonction de la voix et du flow actuel d'Eminem.

Moi j'aimerais un compromis entre Relapse et Recovery. Que ça soit entre les deux, avec un accent pas trop prononcé et une voix pas non plus trop poussée où il ai toujours ce même ton énervé sur toutes les tracks. Un single à la LTWYL, qui même si il lasserait vite les fans, lui permettrait d'être au top des ventes. Le quart des tracks seraient des titres commerciaux, mais qui resteraient du bon Eminem, avec si possible un autre thème que l'amour car Recovery a trop exploité ce thème dans ses tracks selon moi. Un feat avec Royce, si possible encore meilleur que Living Proof et Echo (que je trouve déjà très bons), un feat avec D12, et un avec Lil Wayne où il aurait la voix et un flow similaire à Drop The World. Pourquoi pas un feat avec Dre, mais il faudrait une meilleure prod que INAD. En parlant des prods, je voudrais que ça soit différent de Recovery, que ça sonne moins pop et que ça puisse me plaire autant à la première écoute que un an après. L'album serait produit 1/3 par Dre, et le reste ce serait du Eminem ou d'autres producteurs.

En gros, je kifferais un Eminem Show version actuel, des tracks pour la plupart commerciales, mais qui restent très bonnes, qu'il perde un peu son esprit sage de Recovery, mais qu'il ne soit pas non plus dans un délire slim shady violeur assassin de Relapse. Un feat ultra commercial avec une gonzesse genre Rihanna, mais c'est tout.

Et toi, tu l'espère comment le prochain album d'Eminem ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:34 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Pour moi, je le verrais bien dans un gros délire a la Eminem Show, mais qu'il y est tout de même des Tracks posés dessus, qui nous donne de l'émotion.
Des Feat. Avec Lil' Wayne ( oh putain que je l'adore ce type aussi donc bon... Cool ).
Morceau Commerciaux ? Pas forcément, a vrai dire ce mot a pas tellement de sens a mon goût, dès qu'une music fait un Carton elle devient direct commercial pour la plupart...
Des sons Bien Hip-Hop a la Forgot About Dre, un flow bien fast sur 2-3 tracks( a la Insane, qui est pas forcément très Fast, mais qui retiens notre souffle vous voyez ? Smile ).
et un superbe Solo a la Beautiful.
Sa voix de maintenant me dérangerait pas, mais qu'il évite de monter trop souvent dans les graves comme maintenant ( Quand j'ai écouter Sing For The Moment du concert COmerica Park... j'étais dégouté de voir comment la track perdait tout son émotion à cause de ça... Crying or Very sad ).

Quand au Prods, Only Dre, ou bien du Eminem, mais pas de nouveaux Producteurs en vogue, c'est pas que c'était mauvais loin de la, mais j'aimerais revoir ça.
Du bon gros Em. en puissance quoi ! Very Happy

Mile(s): 2 446
Moyenne de Miles: 1,49

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Ben tout simplement, un album dans le style des sons sortis avec Royce, des sons du type des groupes Slaughter House et D12. Donc, un style très hip-hop midwest/east coast.
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
M&M a écrit:
Ben tout simplement, un album dans le style des sons sortis avec Royce, des sons du type des groupes Slaughter House et D12. Donc, un style très hip-hop midwest/east coast.

Voilà t'as tout dit ! Ceci est l'album dont je rêverais qui sorte !
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:31 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Ouais mais vous pensez pas que vous seriez un peu lassés à force ? Moi aussi je kifferais, mais je me dis que sur le long terme ce serait pas forcément la meilleure chose. Mais perso, si la moitié des sons sur son prochain album sont comme tu dis M&M, je serais ravis.
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:34 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Lassés ? Non je pense que la plupart des fans veulent un skeud comme ça. Ils veulent que Em' revienne au old school. Beaucoup en ont marre du " Eminem de Recovery " ils voudraient du nouveau tout en restant old school j'sais pas si tu va comprendre mais bon. Mr. Green
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Sisi, d'ailleurs c'est ce que je pense aussi, mais je me suis mal expliqué.

Ce que je voulais dire c'est que, à trop faire des albums avec toujours le même univers dans les tracks, on se lasse plus vite. Par exemple Relapse, à l'époque il avait lassé parceque y'avait toujours l'accent, toujours les même thèmes etc. Aujourd'hui c'est Recovery qui lasse, pour le choix des prods, le côté pop etc, enfin bon on en a pas mal parlé de ça . Pour moi ça veut dire que tant qu'Eminem n'arrivera pas à se diversifier dans ses albums, il lassera au bout d'un moment certains fans qui pourtant au début kiffaient l'album.

Donc pour moi le mieux à faire c'est un album qui passe par de nombreux genres, qu'il y ai du oldschool, des sons à la Living proof (omg ce que je le kiffe ce son), des sons un peu décalés, délires, des sons qui te font chialer, et un son bien commercial pour les ventes.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:57 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Relapse a écrit:
Sisi, d'ailleurs c'est ce que je pense aussi, mais je me suis mal expliqué.

Ce que je voulais dire c'est que, à trop faire des albums avec toujours le même univers dans les tracks, on se lasse plus vite. Par exemple Relapse, à l'époque il avait lassé parceque y'avait toujours l'accent, toujours les même thèmes etc. Aujourd'hui c'est Recovery qui lasse, pour le choix des prods, le côté pop etc, enfin bon on en a pas mal parlé de ça . Pour moi ça veut dire que tant qu'Eminem n'arrivera pas à se diversifier dans ses albums, il lassera au bout d'un moment certains fans qui pourtant au début kiffaient l'album.

Donc pour moi le mieux à faire c'est un album qui passe par de nombreux genres, qu'il y ai du oldschool, des sons à la Living proof (omg ce que je le kiffe ce son), des sons un peu décalés, délires, des sons qui te font chialer, et un son bien commercial pour les ventes.

Nan mais je plussois carrément.. quand tu prends ses meilleurs albums de toute facon, c'etait variés.. yavais de tout... c'est ca qui donne la force des 3 premiers album.. meme Encore etait tres diversifié (mais la qualité est inférieur aux 3 premiers albums..) et quand on les ecoute entierement, ca passe beaucoup mieux je trouve.. car ta pas toujours l'impression d'ecouter la meme chose, d'entendre les meme sonorités etc...
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 07:48 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Moi préférerais un album sans tubes avec des titres de ouf avec du genre Rihanna, car après l'album devient populaire (enfin il l'est déjà, mais sur cette période), tout le monde va écouter et puis Eminem tombera forcément dans le commercial.

Et effectivement, un flow style Living Proof passerait nickel.
themarshallmatherslp

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
moi sque j'attend d'eminem c'est qui face plus lourd que the eminem show donc j'aimerais bien voir un album avec des morceau comme so bad , almost famous , no love , un album trés hip hop au son lourd , qui me foute un clac quoi , aprés j'aimerais bien voir en feat d-12 (gore fight music ou music stop , dr dre (gore forgot about dre ) ,  aprés jvois bien un feat avec le nouveau groupe qu'il a signer , aprés 1 ou 2 morceau gore 25 to live ou space bound qui joue sur l'émotion et j'aimerais bien voir un morceau avec un sample rock comme sing for the moment et un morceau qui te prend au tripe comme not afraid ou lose yourself voila sque j'att du nouvelle album d'em
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Ah ouais mais là tu pars dans du très peu probable. J'ai précisé qu'il fallait que ce soit un minimum réaliste, je pense pas qu'un feat comme Forgot About Dre c'est aujourd'hui possible perso.
themarshallmatherslp

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Relapse a écrit:
Ah ouais mais là tu pars dans du très peu probable. J'ai précisé qu'il fallait que ce soit un minimum réaliste, je pense pas qu'un feat comme Forgot About Dre c'est aujourd'hui possible perso.
quand jdit forgot about dre jpense a un truk un peu plus serieux parsque quand tu remarque les feat avec dre sur les album d'eminem franchement il son pas super quand tu compar avec fogot about dre
aprés jvois un égotripe lourd quoi avec une prod lourd que sa te foute une claque quoi 
aprés j'ai pas dit le méme truk que forgot about dre je sais bien que les prod on évoluée aujourdui et méme les flow et les vois on changer aussi mais jvois juste yb égotripe avec peu 2 couplet de em et 1 couplet de dre entre les deux d'em ou alors chacun 1 couplet de 2 minute chaqu'un comme dans no love mais voila jvoudrais voir enfin un feat dre et eminem qui me foutre une claque sur un album d'eminem  et je pense que sa serais possible avec i need a doctor jme suis pris une claque donc pk pas un égotripe lourd entre le mentor et l'élève Wink
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Comme prochaine album, j'aimerais que se soit un album entierement constituer de son dans le genre :
Echo, Living Proof, Syllables, Going Crazy, Hit Me With Your Best Shot, Sessions One, So Bad & Ridaz

avec comme invités : Tech N9ne, Dr Dre, Royce Da 59, 50 Cent, Skylar Grey & Nas .

ou

Un album ultra Dark, Sombre et surtout Triste avec des son comme :
Music Box, Buffalo Bill, Cold Wind Blows, Same Song & Dance, Insane

avec comme invités : Tech N9ne, Hopsin, Yelawolf, D12 & Skylar Grey

Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Petit up parceque ce topic a vite coulé !
Peaty34

Mile(s): 9
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Alors sa semble peut être irréaliste mais bon on sait jamais. Clairement un album underground du style d'infinite. Sans pour autant se la jouer gagnster mais voilà un truc qui sorte du mainstream qu'il nous fait avec recovery.

Concernant le flow, j'espère qu'il sera a l'opposé de ce qu'il nous as fait sur son dernier skeud, car j'adhère pas, on sait qu'il est il a pas besoin de mettre autant de rage et de montrer qu'il est au dessus.
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:51 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Moi j'aimerai bien revoir une album comme "The Eminem show" qui est a mon gouts parfait avec des sons comme "sing for the moment" "till i collapse" "cleanin' out my closet" et aussi avec d'autre son des autres albums comme recovery "not afraid " pour citer et bien sûr pour finir quelques chansons d"humour dans la lignée de without me et compagnie ....
musicbox71

Masculin
Mile(s): 31
Moyenne de Miles: 1,07

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Je kifferai un album produit par Em en majorité, Dre, Alchemist, DJ Premier avec en feat: Yelawolf, D12, Slaughterhouse, Obie Trice, Dre, Mobb Deep(on peut toujours rêver). Sinon des flows variés, des skits, du Slim Shady, des sujets qu'il a pas abordé(ça va être chaud), un son de ouf et de schyzo de Em en feat avec Slim Shady, Marshall Mathers et Ken Kaniff où chacun des personnages aurait un couplet chacun et se répondrait à l'autre avec des points de vue différents sur le rap, la drogue, sa carrière entre autres... 
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
A Oui, j'aimerais aussi qu'il collabore avec Amy Winehouse & Marilyn Manson ..Le melange musical pourrait etre que enorme ! Back To Black de Amy & Sweet Dream de Manson ! 
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Un album dans le style de "the eminem show", plus agressif et sans featuring avec des artistes pop ultra commerciaux ...  Laughing
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:48 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Moi je vais partir dans un délire.

J'aimerais un album hommage à sa carrière qui contrairement à Recovery prendrait du recul sur toute sa vie. Les chansons raconteraient son parcours de sa vie de gamin à Détroit en passant par ses problèmes de procès, de drogues de stars quoi, et finissant en apothéose avec une chanson punchline à la 'Till I Collapse qui envisagerait l'avenir de sa vie et du monde du rap qui vit un changement. J'aimerais que l'album soit divisé en trois parties. 
Une clairement orientée Slim Shady avec voix nasale, paroles salaces et retour sur son enfance trouble comme dans Slim Shady LP ou Insane. 
Une deuxième partie qui verserait dans un ton plus sérieux, ou il pourrait parler de ce qu'il est maintenant tout en faisant des parallèles avec son passé de star vers le moment ou sa carrière était plus haut,entre 2000 et 2004.
Une troisième partie qui serait un regard vers l'avenir et un hommage au rap d'aujourd'hui, ou il pleurerait le passé pour mieux fêter le présent. Je vois bien une chanson qui parlerait de la drogue et de tous ses aspects, du genre "Drugs have made me, drugs have shoot me" et je vois bien des featurings avec Lil Wayne et Kanye West.
Une production Dre et Eminem pour un album hommage en trois temps et qui finalement nous prouverait que Slim Shady est mort mais Eminem, lui, est bien vivant.
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 21:56 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Gab_N_Rose a écrit:

Un album dans le style de "the eminem show", plus agressif et sans featuring avec des artistes pop ultra commerciaux ...  Laughing
+1
Ensuite alive47 je ne suis pas du tout d'accord avec toi 1 album au sujet de sa vie qu'on connait par coeur
Faut arreter pour moi sa serait l'overdose.
Le sujet de sa mère, la drogue, son ex femme heu je pense pas besoin de faire repeat si non sa devient lassant je trouve. Reprendre des anciens sujet sa le fait pas trop.

Moi j'aimerais un album avec que des inédits genres des morceaux non leaké par koolo à la Syllables, Difficult, G.O.A.T bien old school.
Pour finir j'aimerais des titres avec de l'humour comme Without me, We made you un truc délire ou tu as envie de danser et chanter.
Je pense qu'il a encore un sacré stock

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
ShadyNarcotics

17/01/1992 Masculin
Mile(s): 30
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:47 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
La principale qualité d'Em', c'est qu'il en a rien à foutre de ce que les autres pensent de lui, et qu'il fait ce qu'il veut. Qu'il nous surprenne! J'adore tous ses albums et j'suis sur que j'adorerais le suivant
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
@ShadyNarcotics je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.

Eminem n'en a pas rien à foutre de ce que les autres (les fans en tout cas) pensent de lui. Regarde, il avait prévu un Relapse 2, mais quand il a vu que beaucoup de fans en avaient marre de l'accent sur Relapse, il est arrivé avec Recovery qui est totalement différent. Si les fans avaient tous dis qu'ils avaient kiffé son accent sur Relapse, je pense que Recovery n'aurait jamais existé et que ce serait comme prévu Relapse 2 qui serait sorti.

Tu penses qu'Eminem a choisi Rihanna sur Love The Way You Lie juste parcequ'il fait ce qu'il veut ? Nan, il a fait ça pour les ventes, il fait donc pas ce qu'il veut.
ShadyNarcotics

17/01/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:07 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
 Y'a du marketing derrière tout ça, ok. Mais tu crois pas que Em' a eu un très gros changement d'état d'esprit entre Relapse et Recovery aussi ?
Peut-être qu'il s'est dit "merde c'est plus moi ça!". 
Mais bon j'comprends ton point de vue.
Et pour Rihanna, il explique dans une interview (International Hip Hop #13) qu'il la voulait parce que selon lui on la reconnaît dès qu'on entend sa voix. Mais bon, après c'est vrai qu'il se dit peut-être qu'il vaut mieux se remplir les poches encore un maximum avant que l'industrie du disque tombe vraiment; mais bon, j'veux croire que Eminem n'est pas qu'un instrument, qu'une machine à fric.  
Après comme tous les artistes bien sur qu'il est sensible à l'opinion de ses fans, mais bon, Relapse 2 aurait eu du succès!
J'voulais pas dire que j'voyais un Marshall Mathers dans une tour d'ivoire et qu'il n'entendait rien des critiques, mais juste qu'à chacun de ses albums, il nous a surpris, et que c'est ce qui fait sa force. 
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:00 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Moi je pencherais plus vers l'avis de ShadyNarcotics, je pense qu'Eminem fait ce qu'il veut dans l'industrie de la musique, les majors ont compris depuis longtemps que peut importe l'album qu'il sort, il se vendra toujours juste grâce à son nom. C'est un artiste discret et chaque album est un évènement donc il aurait aussi bien vendu Relapse 2 que Recovery. C'est lui qui voulait changer mais par contre il avait  vu que Relapse plaisait moins aux fans il a fait un truc qui correspondait plus à son état actuel et à la demande des fans : Recovery. Vous avez tous les deux raisons, le seul truc faux c'est que c'est pas l'industrie qui pousse Eminem dans certains de ses choix, ce sont les fans.

Mile(s): 15
Moyenne de Miles: 1,07

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
ShadyNarcotics a écrit:

La principale qualité d'Em', c'est qu'il en a rien à foutre de ce que les autres pensent de lui, et qu'il fait ce qu'il veut. Qu'il nous surprenne! J'adore tous ses albums et j'suis sur que j'adorerais le suivant

je pense pareil ! Eminem est prodige x) donc quoi qu'il fasse son album sera je pense super
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Bon moi mon album idéale ca serait un album dans le style de "The Eminem Show" un album avec un peu d'humour mais pas trop car ca peut vite devenir saoulant pour moi...Et surtout pas trop d'accent norvégien,sur certaines track pourquoi pas mais je préfère de loin sa voix normale...

Un album avec des skits,genre un intro,un outro puis Paul,Ken Kaniff et Steve Berman...

Un album avec des prods de Dr Dre et Eminem de préférence et pas trop d'autres producteur,un album ou on retrouve un Eminem en forme avec un flow a la "Soldier",des collaborations avec les autres artistes de Shady Records et j'aimerai bien un nouveau duo avec Jay-Z tient,Renegade 2!!! Et pas de collaborations avec des chanteuses Pop ca le discrédite un peu je trouve...

Je veux qu'il nous fassent un "The Eminem Show" 2!!! Je rêve mais ca serait tellement magnifique pour une fin de carrière...
ShadyNarcotics

17/01/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Stanley a écrit:

Je veux qu'il nous fassent un "The Eminem Show" 2!!! Je rêve mais ca serait tellement magnifique pour une fin de carrière...

Une fin de carrière ? Shocked
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
ShadyNarcotics a écrit:

Stanley a écrit:

Une fin de carrière ? Shocked
Oui bon je me suis un peu beaucoup emballer en disant "fin de carrière" mais il a 38 ans il sortira son prochain album l'année prochaine normalement donc il va s"éterniser!!!
Il sortira encore au mois 2 album....j'espère après si il veut rapper jusqu'à ses 50 ans c'est pas moi qui va l'en empêcher bien au contraire...
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Chacun de ses albums est différent c'est ce que je souhaite pour son prochain album, qu'il soit différent des précédents.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation