Ton prochain album idéal d'Eminem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ShadyNarcotics

17/01/1992 Masculin
Mile(s): 30
Moyenne de Miles: 1,03

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Stanley a écrit:
ShadyNarcotics a écrit:

Stanley a écrit:

Je veux qu'il nous fassent un "The Eminem Show" 2!!! Je rêve mais ca serait tellement magnifique pour une fin de carrière...

Une fin de carrière ? Shocked
Oui bon je me suis un peu beaucoup emballer en disant "fin de carrière" mais il a 38 ans il sortira son prochain album l'année prochaine normalement donc il va s"éterniser!!!
Il sortira encore au mois 2 album....j'espère après si il veut rapper jusqu'à ses 50 ans c'est pas moi qui va l'en empêcher bien au contraire...

ça sera pas moi non plus Mr. Green
Mais bon c'est vrai qu'il est plus proche de la fin que du début.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Je trouve ça ridicule de demander un Eminem Show 2. C'est tout d'abord à mon avis impossible pour lui de recréer cette ambiance, enfin je sais pas si vous vous rendez compte que c'était il y a 10 ans, et que Eminem a totalement changé?

Moi je lui demande rien, je sais juste que son prochain album me plaira!
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Euh en Disant un "The Eminem Show 2" je ne disais pas forcément qu'il devait nous sortir forcément un album avec la même ambiance,juste une pale copie d'un album sorti il y a longtemps juste que j'aimerai qu'il nous sorte un excellent album dans le style de TES assez sérieux avec peu de morceaux délirant car musicalement ca n'est pas vraiment ce qui me fait apprécier Shady...mais j'aimerai juste qu'il nous sorte un opus de malade qui restera dans les mœurs,un inoubliable mais je dis ca mais évidemment je pense qu'il n'en ai certainement plus capable d'atteindre un tel niveau...

J'espère avoir tord...
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Je pense qu'il en est capable. Certes, il a plus la même voix, il a plus la même rage, c'est un contexte différent mais je sais que maintenant il est capable de sortir des tueries. Il faut qu'il prenne son temps par contre. J'ai trouvé trop rapide la sortie de deux albums en deux ans, sachant qu'on a poireauté 4 ans sans aucune nouvelles. Je me vois bien attendre 2012 ou 2013 pour un prochain opus bien travaillé.

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Je pense qu'il est capable de nous sortir un gros classique mais qui sera peut être un mélange de tous ces autres albums j'y crois !!
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
il finira par nous resortir un album parfait
c'est premiers album on etait au top, comme chaque premier album d'artiste de ces années la
ensuite viens les album ou l'artiste perd un peut l'inspiration essaye de nouvelle chose
puis viens enfin l'album de la VRAI maturité, celui ou il connait parfaitement le style dans le quel il est . 
Eminem est encore en train de chercher l'inspiration et s'essaye a de nouvelle chose, il finira par vraiment déployé dans 2-3 album !   

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Je penses pas qu'Eminem nous pondera un album meilleur que ces 3 premiers, du moins il les devancera pas pour moi j'en suis sûr.. J'veux pas faire le gros pessimiste, mais sa voie a changé, plus ce même timbre aigue, elle s'enreille quand il gueule, j'dis pas que j'aime pas loin de là, mais c'est plus ce que c'etait.
A mes yeux Slim Shady est mort avec le temps,mais je penses quand même qu'il aura toujours la fougue de faire de l'egotrip, et je ne doute pas que niveau lyrics il soit toujours au top, voire encore meilleur.
Moi je veux qu'il rappe sa vie comme il l'a si magnifiquement fait dans "Going Through Changes", qu'il aborde des sujets variés plus ou moins sérieux, qu'il m'emmène dans un délire quelconque ; le contraire d'un album concept.
Pour finir, je prie pour que les prods soit hip hop, faites par lui même, Dre (mais pas du style Relapse), ou même Kon Artis (à part On Fire j'adore ce qu'il a fait pour Em).
Et aussi stop aux refrains chantés par je sais pas qui, dans Recovery y'en avait trop, moi je veux qu'Em nous sorte ses propres refrains comme il savait si bien faire à ses débuts, ou même style "Syllables". Niveau feats pas de fantaisie pop/rock, et de préférence, qu'il aille piocher des "anciennes connaissances", du Dre, du Snoop (mais voila un feat qui lui manque!), pourquoi pas du B-Real, du 50, et ces collègues de D12 et Shady Records.

Oui je suis plutot exigent avec mon rappeur préféré Wink
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 01:03 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Il peut faire des très bons albums même avec son nouveau timbre vocal et sans slim shady. Je me rend compte que j'ai changé de discours, à la sortie de Recovery j'étais plus genre "si slim shady n'est plus là alors eminem n'est plus là non plus". On a tous été trop habitué à Slim Shady, je sais pas pour vous mais pour moi Recovery a vraiment été un changement et la pilule a été dure à avaler, j'ai dû me faire à l'idée qu'un nouvel artiste était né. On rentre dans une seconde période ou Eminem ressort d'une dépression profonde et de 5 ans d'enfermement psychologique en compagnie de la drogue. Recovery porte bien son nom, Eminem a finit de guérir, il se remet de ses malheurs et il est prêt à réassumer son statut de superstar. Il refera pas de de Eminem Show dans le propos ou le style mais il peut refaire un Eminem Show dans la qualité. C'est ce que disait Stanley. Moi aussi comme toi, j'étais pessimiste mais aujourd'hui je me dis que Eminem est vivant et qu'il est de retour. C'est bien, on peut s'en réjouir, il aurait pu mourir entre 2006 et 2009, seul sur son sofa avec du valium dans l'estomac.

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Alive47, Oui je fais pas non plus le rabat-joie, c'est deja très bien qu'Em puisse encore nous sortir un ou plusieurs album, mais ce n'est pas etre pessimiste que de dire qu'il ne refera pas d'album du calibre de ces 3 premiers vu que pour moi ce sont des gros chef d'oeuvre et que je ne penses pas qu'il a les moyens de rapper comme avant.
Maintenant je penses qu'après la periode noire dont il est sortit c'est une aubaine qu'il assume sa maturé, son changement, pas comme dans Relapse où j'ai l'impréssion qu'il fait semblant d'être comme avant (Slim Shady foireux), ca lui va pas, ça colle plus à ce qu'il est.. Ca m'a vraiment fait chier de le constater, sur le moment j'etais degouté de plus suivre ses délires et l'ambiance de cet album. Et depuis Recovery je le préfère, il est naturel, sincère, en fait je ne peux que l'accpeter.. Après les prods laissent à désirer, les feats aussi. Ca me laisse quand même confiant.
Maintenant j'ai parfois du mal avec sa voie (Won't Back Down, Almost Famous, 2.0 Boys, Where I'm At..) J'aimerais d'ailleurs bien qu'il reprennes son accent de Relapse (style Crack A Bottle, Music Box, Insane..). Je fais peut etre une fixation sur sa voie mais bon je suis nostalgique. Malgrès que sa "nouvelle" passe bien sur certains morceaux de Recovery. Mais j'apprecie d'autant plus quand il a un flow posé, assez calme, avec ou sans accent du genre Beautiful, Be Careful WYWF, Same Song and Dance, Going Through Changes, Seduction..
Therider
Membre V.I.P.

04/06/1992 Masculin
Album préféré: TES
Mile(s): 1 740
Moyenne de Miles: 1,52

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
En ce moment je me tourne en boucle My Darling et Careful What you wish for et putin c'est un Em' comme sa que je veut pour son prochain album surtout le flow de Careful  Razz
Wolf-Star34

10/02/1986 Masculin
Mile(s): 505

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:48 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Moi j'aimerais dans son prochain album que "slim shady" ressuscite et qu'il raconte son passé plus clairement mais aussi son avenir futur et de tout ce qui a changé autour de lui.Un album percutent pire que "The marshall mather LP" et "the eminem show",un album qui révélerais enfin les intention du sombre et ténébreux "slim shady".

Un album qu'on aimerais voir depuis bientôt 10 ans!!!!

Visiter le site web du posteur
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Wolf-Star34 a écrit:
Moi j'aimerais dans son prochain album que "slim shady" ressuscite et qu'il raconte son passé plus clairement mais aussi son avenir futur et de tout ce qui a changé autour de lui.Un album percutent pire que "The marshall mather LP" et "the eminem show",un album qui révélerais enfin les intention du sombre et ténébreux "slim shady".

Un album qu'on aimerais voir depuis bientôt 10 ans!!!!

Ca rejoint mon idée. Un album qui "complète" sa carrière. Un regard dans le passé et vers l'avenir. Mais bon ça fait un peu "concept" mais ça ferait un truc intéressant.
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Je veux un album dans ce délire ahah 
 1 - Public Service Announcement
2 - Dark Knights [Prod By Dr Dre & Eminem]
3 - Andre [Prod By Dr Dre]
4 - Tear's (Feat Marilyn Manson)[Prod By Eminem & Marilyn Manson]
5 - Ken Kaniff (Skit)
6 - Stop Star (Feat Slaughterhouse)[Prod By Dr Dre]
7 - Dream Catcher [Prod By Eminem]
8 - Me & My Demons[Prod By Eminem]
9 - Demonic Dreams (Feat Tech N9ne)[Prod By Seven*]
10 - Sadness and Sorrow [Prod By Eminem]
11 - Paul (Skit)
12 - Cardiac Rulin' (Feat Dr Dre)[Prod By Dr Dre]
13 - Gruesome [Prod By Eminem & James Hetfield]
14 - Gods (Feat James Hetfield)**[Prod By James Hetfield]
15 - This Is Hip Hop (Feat Lil Wayne & Tech N9ne)[Prod By Seven]
16 - Bipolar (Feat Yelawolf)[Prod By Travis Barker]
17 - Slim Shady (Skit)
18 - HeartBreaker (Feat 50 Cent & Dr Dre)[Prod By Eminem]
19 - Behind the Night[Prod By Dr Dre & Eminem]
20 - Back It Up (Feat D12 & Slash)[Prod By Travis Barker]
21 - The Judas Kiss [Prod By Eminem & Travis Baker)]
22 - Overdose/Outro [Prod By Dr Dre & Eminem]

*Seven producteur de Strange Music 
** James Hetfield Leader du groupe Metallica 

Dernière édition par Cheetah King le Lun 15 Aoû - 11:51 (2011); édité 3 fois
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Cheetah King a écrit:

1 - Public Service Announcement2 - Dark Knights [Prod By Dr Dre & Eminem]3 - Andre [Prod By Dr Dre]4 - Tear's (Feat Marilyn Manson)[Prod By Eminem & Marilyn Manson]
5 - Ken Kaniff (Skit)
9 - Demonic Dreams (Feat Tech N9ne)[Prod By Seven]
11 - Paul (Skit)
14 - Gods (Feat James Hetfield)[Prod By James Hetfield]
17 - Slim Shady (Skit)

Un album asser Rap/Rock , sombre et triste donc ? ça peut envoyer ça sera bien que ça se réalise en plus il y a Tech N9ne  Mr. Green

NIURF NIURF NIURF
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:08 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Ahah tu a tout compris ! Rock/Rap, Sombre/Triste, exactement l'album parfait a mes yeux
Il a fait du Rap/Horrorcore, du Rap/Pop, alors pourquoi pas du Rap/Rock sachant que c'est le genre de musique qu'il a toujours aimer parallelement en rap 
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
C'est clair j'en redemande de l'Horrorcore comme Amityville Kim , Stay Wide Awake mais bon pour ca on a Tech N9ne  Very Happy

NIURF NIURF NIURF
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Excellent, t'as carrément inventé des noms de chanson. J'avais fait pareil avant la sortie de Relapse quand je connaissais que 3 morceaux qui seraient sur l'album, j'avais inventé des titres et le placement des titres. 

Cheetah King a écrit:

1 - Public Service Announcement2 - Dark Knights [Prod By Dr Dre & Eminem]3 - Andre [Prod By Dr Dre]4 - Tear's (Feat Marilyn Manson)[Prod By Eminem & Marilyn Manson]
5 - Ken Kaniff (Skit)
9 - Demonic Dreams (Feat Tech N9ne)[Prod By Seven]
11 - Paul (Skit)
14 - Gods (Feat James Hetfield)[Prod By James Hetfield]
17 - Slim Shady (Skit)

Les titres en rouge me donneraient bien envie, surtout le feat avec Manson. Franchement c'est trop bon d'inventer des noms, ça fait travailler notre imagination.  Okay

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Shady44 a écrit:

C'est clair j'en redemande de l'Horrorcore comme Amityville Kim , Stay Wide Awake mais bon pour ca on a Tech N9ne  Very Happy
on a peut-etre tech mais j'aimerais bien retrouvé un em a l'ancienne (niveaux delire)
sinon moi j'aurais bien prit un petit relapse 2 Mr. Green
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Javier Pastore a écrit:
Alors voilà les regles sont simples : Un Budget illimité , des invités aux choix... tout est permis pour faire l'album de ses reves ! voici le mien :

Guess Who's Back ? : date de sortie Etée 2012 

1 ) The Empire Stikes Back ( featuring Dr Dre ) prod by Dr DreMorceaux pour introduire l'album Eminem et Dre annonce le retour en force de Shady Afternnath avec respectivement Guess whos back ? pour et Detox pour Dr Dre et qu'ils sont revenus pour ecrasé la concurence d'ou le titre l'Empire contre attaque tout sa sur une sample de fou de la cultissime Imperial March.

http://www.youtube.com/watch?v=I6MYLtqL9T8
morceaux clippé dans le délire Star Wars Very Happy

2) This is America (prod by Eminem )

Em' nous parle  de sa bien aimée Amérique en 2012  ( la mort de ben laden...) et tout sa sans langue de bois !

3)  Fuck Em' All ( Prod by Eminem )

Grosse disstrack envers tout les proches que Em' detestent ( la mere le pere...) avec un refrain bien venere à la The Way I Am et des couplets touts aussi venère sur une prod bien noire.

4) Guess Who's Back ?  ( Prod by Dr Dre )

Le gros delire de l'album a là We Made You , Without Me... ou toutes les petites celebrités s'en prennent plein la poire avec un flow encore bien speed. Bien sur clippé 

5) Bandidos ( Bad Meets Evil ) Prod by Eminem

Encore un delire signé cette fois Bad Meets Evil ou on retrouve un Em' et un Royce dechainés au micro sir une prod un peu far west.

6) Requiem for a dream ( Prod By Eminem )

3 dont 1 en 2 parties couplets Em' raconte ces années noires de la sortie de Encore en passant par la mort de Proof son addiction au medocs , sa prise de poids... j'usqu'a sa quasi mort tout en crescendo comme son flow et son redressement dans la fin du 3eme couplets ou se termine la track, sur le sample de la chanson au meme titre.

http://www.youtube.com/watch?v=mmdCZLCoP94

7) Jack The Ripper ( Prod By Dr Dre )

Story telling à la sauce Relapse avec l'accent ou Slim ce prend pour Jack L'evantreur ! 

8 ) Never Back Down ( Prod by Eminem )

Apres We Will Rock you avec Till I Collapse Em'  s'attaque au legendaire  Eye of the Tiger morceaux tres tres technique !

http://www.youtube.com/watch?v=VgSMxY6aso

9 ) So many Time ( Prod By Eminem )

Chanson emouvente à la Mockingbird Wen I'm gone... dedié à Hailee ou il  raconte comme le temps a passé vite en sa compagnies que bientot se seras une femme qu'il est fiere d'elle et qu'il lui souhaite le meilleur avec une fin similaire  a Mockingbird ou cette fois à la place de l'oiseaux et du vendeur de bijoux c'est le futur petit copain qui se prendrais un avertissement.

10 ) Me Myself and Shady ( Prod by Eminem )

Delire en storry telling ou Em' raconte sa journée ( genre je marchais pepere ds la rue quand tout d'as coup..) voit des trucs qui le mettent hors de lui et pete les plombs en se transformant transforme en shady par bride à la maniere du film Fou D'irene des freres Farrely bien sur à la sauce Shady.

11 )  Doesn't Mean Anithing ( feat Alicia Keys ) Prod by Eminem

Morceaux émouvant un peu love assez soft avec un Em' posé et Alicia Keyz sur un magnifique refrein avec sa voix de déesse l'ambiance ressemblairais un peu à ça : 

http://www.youtube.com/watch?v=UOyJeoSfQKI
ce morceaux serais clippé aussi 

12 ) Doody ( feat D 12 ) Prod by Eminem

Morceaux dedié à Proof par tout les membres du Dirty Dozen clippé avec des images d'archives

13 ) Scream   (Prod By Eminem)

Encore un delire Horrocore mais cette fois sans l'accent ou pendant la track on entendrais les cris de jeunes demoiselles tiré de ça : 

http://www.youtube.com/watch?v=n8qlOH0jGeE&feature=related

14 ) Everbody's Invincible ( Prod by Eminem )

Une sorte de Lose Yourself version 2012 toujours à la guittarre et  avec un message porté sur l'espoir et la chance a saisir.
dernié clip avec impact equivalent a celui de 2002 

15 )  Critics ( feat Lil Wayne  ) Prod by Timbaland

Em' Wayne et  s'en prenne a tout les haters sur une prod assé funky comme dans No Love ,  font l'eloge de l'autre et de leurs complicité grandissantes

16 ) The Godfathers ( feat Nas and Dr Dre )  Prod by Dr Dre

Em' Nas et Dre  raconrent leurs carieres , leurs evolutions , points communs , leurs differences  mais qu'il sont tous unis par la meme passion   et que désormais et que désormais ce sont les parrains et qu' ils doivent ce comporté comme tel et le remettant au plus haut niveau sur un grosse prod de Dr Dre samplé  sur la musique du parrain 

http://www.youtube.com/watch?v=Evm4FF7B_N4&feature=related

17 ) See You next time ( Prod by Eminem )

Em' cloture l'album sur un gros freestyle mais sur une prod 100% hip hop un peu a la maniere de Here We Go de Recovery bien fast tout en Shady tout en Ego trip et dis que tant qu'il aura des choses a dires , des divas à clasher ils seras toujours là ! 

Alors sa vous plais ? 

Maintenants à vous les studios ! 

EDIT : Giginad68 pour éviter les doublons

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017

Dernière édition par Giginad68 le Mar 6 Sep - 22:51 (2011); édité 1 fois
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
merci gignad et sorry  Embarassed
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:55 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Javier Pastore a écrit:

merci gignad et sorry  Embarassed
Service tu n'as pas l'habitude si besoin faire signe mais bonne imagination pour ton futur album
Requiem for a dream pourrait le faire sa serait sympa
De bonne prod avec Dre

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:01 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
Très intéressant Javier Pastore, j'aurai juste mis Yelawolf et Tech N9ne sur la track 13 et faire le feat avec lil wayne sur un autre (parceque les voir s'entre-complimenter ça m'intéresserait pas trop).
Visiter le site web du posteur
TheKing

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
ThiRo a écrit:
Très intéressant Javier Pastore, j'aurai juste mis Yelawolf et Tech N9ne sur la track 13 et faire le feat avec lil wayne sur un autre (parceque les voir s'entre-complimenter ça m'intéresserait pas trop).

Oui je sais j'ai un peu manqué d'imagination pour le feat avec Lil Wayne et pour la 13 le truc c'est que je suis pas super fan de Tech N9ne mais Yelawolf pourquoi pas ! 
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
C'est pas trop possible, mais ce qui me plairait ce serait un album dans le même style que The Re-Up en 2006, avec ce timbre de voix et ce flow de tueur.
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
midwest-choppers

Mile(s): 767

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem Répondre en citant
usainwalcott a écrit:

C'est pas trop possible, mais ce qui me plairait ce serait un album dans le même style que The Re-Up en 2006, avec ce timbre de voix et ce flow de tueur.

un mix entre fack, no apologies, square dance, stay wide awake et rain man
sinon un mix entre encore, the re-up et relapse pour moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: Ton prochain album idéal d'Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation