Comment avez-vous connu Eminem
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Still.Shady

Masculin
Mile(s): 119
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Voilà, je ne sais pas si ce topic existe déjà ou pas, si c'est la cas je m'excuse :S
Donc tout est dansle titre: comment avez-vous découvert Eminem ?

Moi perso ma mère passait The Eminem Show dans la voiture, j'étais gamin je ne me rendais pas compte  Evil or Very Mad  
Et au fur et à mesure j'en entendais parler et j'ai acheté Relaspe et Curtain: Call pendant un voyage en Angleterre.
Depuis ca n'a pas arrêté et j'ai appris à le "connaîtr" et voilà 3 ans que je suis fan Very Happy

Faites partager votre découverte de ce cher Marshall Wink

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:57 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
J'avais 8 ans c'etait en 2004 avec Encore.. J'me souviens juste d'avoir foncé au premier magasin que je croisais pour acheter Encore. Razz
the_killed

13/10/1994 Masculin
Mile(s): 760
Moyenne de Miles: 2,17

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Moi c'est quand j'ai découvert Deezer tout petit j'avais trouvé Lose Yourself que j'avais en boucle puis without me, superman etc etc... et maintenant j'aimerais pouvoir entendre tout les zik en meme temps bon on entendrais que dalle mais bon
EEEE
EEEEEEEEE
EEEEEEEEE
EEEE
EEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEE
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:02 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
J'ai réellement découvert avec Encore, c'est là que j'ai adoré, mais on peut dire que je suis fan juste depuis la sortie de Relapse, car c'est là que j'ai commencé à m'intéresser en détails à Eminem.
Visiter le site web du posteur
Leslie
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
http://eminem-city.xooit.com/t1297-A-quel-age-avez-vous-decouvert-Eminem.ht…

C'est un peu du pareil au même Okay
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Moi en 2002 mon cousin a mis TES sur l'ordi, sans blague je pense l'avoir ecouté presque tout les jours pendant 3 mois, après quand Encore est sorti j'ai juste eut un single Just Lose It que j'ai kiffé avec le bonus Lose Yourself mais j'ai laché Eminem et le rap en general (je pensais pourtant etre un expert grace a skyrock). C'est que vers 2008 que je me suis remis a ecouté Eminem, c'est aussi grace à lui que j'ai connu Dre, et de fil en eguille d'autres rappeurs US
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 14:42 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Je m'en souviens plus trop mais il me semble que c'était en 2002 avec le gros classique The Eminem show
SO-BAD

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:19 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Bon j'ai 15 ans là, à cette époque j'en avait la moitié, mon frère était un grand fan, j'avais regardé 8 miles à sa sortie avec lui (J'comprenais rien mais Eminem était trop beau lol) & du coup j'ai kiffé 'Without Me' & Jl'ai plus laché depuis les années 2 000 Smile

17/10/1992 Masculin
Mile(s): 36
Moyenne de Miles: 2,40

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:36 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
bah moi c'est mes parent qui m'on offert le cd the eminem show donc en 2002 je crois qu'il date la j'ai 18 ans donc faite le calcul sa fait pas mal de temps Wink
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:46 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Je l'ai découvert en 2002, j'avais 8 ans à l'époque, mes cousins qui été plus agés avaient acheté The eminem show, ils l'avaient mis dans la voiture, j'ai tout de suite adoré donc mes parents me l'ont acheté  Mr. Green
shady06

26/06/1989 Masculin
Mile(s): 145

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Pour ma part en 2000, j'avais 11 ans et " The real Slim Shady "

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
2002, Eminem Show, à 12 ans. "l'amour fou!"
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Voir dans BLABLA dans vos discographies toute l'histoire donc copié collé
Le début de mon histoire avec Eminem commence en 2000.
C'est en allant au Soul Train une discothèque US que j'ai écouter et danser la première fois sur The Real Slim Shady.
C'était le coup de foudre immédiat avec sa voix.
Enfin bref, quand je suis rentrée de mon séjour je suis allée trouver mon first single. Je savais juste qu'il s'appelait EMINEM.
Surprise un blond aux yeux bleu. Lol

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013

Dernière édition par Giginad68 le Mer 16 Mar - 22:04 (2011); édité 1 fois
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
Le début de mon histoire avec Eminem commence en 1999.
C'est en allant au Soul Train une discothèque US que j'ai écouter et danser la première fois sur The Real Slim Shady.
Enfin bref, quand je suis rentrée de mon séjour je suis allée trouver mon first single. Je savais juste qu'il s'appelait EMINEM.

en 2000 plutot ? car The Real Slim Shady en 1999 c'est pas possible
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Giginad68 a écrit:
Le début de mon histoire avec Eminem commence en 1999.

en 2000 plutot ? car The Real Slim Shady en 1999 c'est pas possible
oue ta raison je me suis trompé d'1an
excuse sur ma perte de mémoire en 12ans pourtant je m'en souviens comme si c'était hier

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Toonz-Shady

24/10/1990
Mile(s): 24

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
2000-2002 ; "Stan" puis "Without Me" passait à la tété, ma mère me disait que c'était un fou avec des cheveux jaunes
Still.Shady

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Intéressantes toutes vos histoires, content de voir qu'il y a du monde sur ce topic Okay

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Moi je l'ai connu comme beaucoup de fan grâce a "The Real Slim Shady",j'avais donc 9 ans a peu près...puis j'ai reçu "The Eminem Show" en cadeau ce qui ma fait devenir le fan que je suis aujourd'hui,je trouvai le personnage intrigant avec ses cheveux blond....je suis pas gay mais je le trouvais beau aussi lol...

Ce n'est qu'en 2004 environ au même moment qu'Encore que je me suis pencher sur "The Slim Shady LP"...plus tard j'ai arrêter de l'écouter de 2006 a 2008,je suis redevenu fan avec "Relapse"...
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:02 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
J'avais 9ans quand j'ai entendu My Name Is dans une discothèque de club de vacance, c'était marrant cette chanson. Tout le monde aimait moi aussi mais ça a pas été le coup de foudre.
C'est cette même année que j'ai entendu Stan à la radio, dans la voiture. Mon père a monté le son pour écouter le refrain chanté tandis que moi je préférais le mec qui rappait, d'ailleurs je savais même pas ce que c'était le rap. J'écoutais pas du tout de musique avant ça et le premier truc que j'ai vraiment écouté, que j'ai vraiment aimé c'était Eminem. A Noel 2002, je reçois The Eminem Show, je l'écoute en boucle jusqu'à le rayer. Un pote me fait découvrir The Marshall Mathers LP, je l'adore mais je dois lui rendre alors je l'achète et puis je suis en 5ème quand Encore sort et que je suis le premier du collége à l'avoir en main. Je me souviens qu'à cette époque c'était Marilyn Manson contre Eminem. Plein de gens était fan du rappeur, aujourd'hui les gens le sont plus, moi je le suis toujours.
C'était la bonne époque, Eminem, San Andreas et les heures de colle. Rolling Eyes

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 06:54 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Tiens personne est devenu fan à partir de Relapse ?
Still.Shady

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 07:44 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Si moi. Je m'y intérressait un peu avant Relapse mais sans plus. Et c'est le premier album que j'ai acheté et ça a été le grand commencement... Very Happy

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
alive47 a écrit:
 bonne époque, Eminem, San Andreas et les heures de colle. Rolling Eyes
Very Happy Very Happy
  Moi Em je l'aimais pas au début, sans avoir ecotué ses chansons, j'avais entendu des gens dire qu'il était completement frappé, qu'il avait tué  sa mere, bref j'avais 10-11 ans...pis decouverte de White America et Under Influence....Raz-de-marée
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Takumi

Mile(s): 819

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Vers la sorti de Just Lose it et depuis j'ai plus lâchée  
TheRealSlimShady

Masculin
Mile(s): 8

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Il n'y a pas longtemps pour moi, je l'avoue  Embarassed  Juste depuis la sortie de "Recovery"  Embarassed Embarassed Embarassed
Mais bon en écoutant tous ses précédents albums ça été le coup de foudre  Okay

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:13 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Moi jles connus sur The Eminem show en 2002 (cétait mon première album de rap )et j'ai kiffer dans un premier temps without me j'arréter pas de l'écouter en boucle mais j'ai pas écouter l'album en entier direct j'ai appris a le découvrir au fur et a mesure de grandir et de kiffer le rap et aujourdui j'écoute l'album en entier en boucle (il est vraiment énorme et j'attend qu'il face encore mieu) aprés j'ai kiffer 8 mile mais jétait encore un grand fan d'eminem jusqu'a l'année dernière
Quand just lose it et sortie j'ai pas vraiment acrocher et j'ai pas acheter Encore
Un peu avant  la sortie de relapse quand we made you et sortie j'ai pas kiffer non plus mais a force de l'écouter j'ai trop kiffer mais je compter pas acheter relapse toute suite et attendre que relapse 2 sorte pour les acheter en méme temps mais le samedi de la première semaine sur virgin 17 il on passer l'intégral de c'est clip et j'ai craquer jsuis partie direct l'acheter
a la première écoute jles trouver pas mal mais il était pas meillieur que the eminem show mais pourtent j'ai du lécouter 3-4 mois en boucle aprés jme suis laser et j'ai réécouter The Eminem Show en attendans que relapse 2 sorte mais quand recorvery et sortie a la place j'ai trop kiffer et c'est la que jdirais que j'était devenu fan par la suite avec un pote qui c'était acheter marhall mathers lp qui ma graver et que j'ai kiffer ensuite jme suis retrouver le best of qu'un pote m'avais donner car il l'écouter plus et slim shady lp et depuis quelque moi jsuis a font dans eminem voila
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:21 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
themarshallmatherslp a écrit:
 Par la suite avec un pote qui s'était acheté marhall mathers lp qui m'a gravé et que j'ai kiffé ensuite jme suis retrouvé le best of qu'un pote m'avais donner car il l'écouter plus et slim shady lp et depuis quelque moi jsuis a font dans eminem voila

T'as mis du temps à passer de The Eminem Show à MMLP et SSLP.

Mile(s): 73
Moyenne de Miles: 1,66

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
oui bas en méme temps jsuis devenu super fan d'em a la sortie de recorvery donc voila pis quand j'ai eu the eminem show  j'était gamin javais 9 ans jconnaisser pas encore la discographie de eminem donc voila
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Moi aussi j'ai commencé à 9ans avec My Name Is mais j'étais pas encore fan, c'est Stan et The Eminem Show qui m'ont rendu fan.
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
J'ai commencé à vraiment m'intéresser à Eminem depuis la sortie de Relapse, j'avais 14 ans je crois. A l'époque je connaissais d'Eminem que ses tubes. Relapse j'avais pas trop kiffé, mais il m'a quand même assez intéressé pour que j'aille voir ce qu'il avait fait avant.
3MIN3M

28/11/1996 Féminin
Mile(s): 15

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Desolée de remonter le.topic [ j'ai pas pu m'en empêcher] Mr. Green
J'ai connu Eminem chez une amie.
Elle avait mis When I'm Gone sur son iPod. Au debut j'avais detesté puis cet été je l'ai réentendu a la télé avec Not Afraid. Et là... Bah j'ai adoré. J'ai enchainé en regardant 8 mile ( dvd qu'avait mon pere et que j'avais jamais daigné regardé ). Puis écouter le reste. Maintenant c'est l'amour fou ! xD

Fenouille <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation