Comment avez-vous connu Eminem
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
dee-lan

03/03/1996 Masculin
Mile(s): 302
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Moi quand j'étais petit j'devais avoir 4 ans, j'ai entendu " The Real Slim Shady " par mon frère, à l'époque j'aimais pas trop, j'ai re-écouter du Eminem vers 2007/2008, mais pas beaucoup, ensuite j'ai arrêté d'en écouter car j'écoutais plus beaucoup de musique, et en 2010 j'ai re-entendu parler de lui quand il a annoncé Recovery et là j'suis devenu complètement fan, j'ai tout redécouvert de lui, et maintenant je connais tout et j'suis un Stan Mr. Green

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Snowball

31/10/1995 Masculin
Mile(s): 101
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 03:10 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Moi j'ai découvert eminem grâce a mon frère qui avait TMMLP a l’époque je devait avoir 5 ans mais je sait pas pourquoi eminem me faisait peur (faut dire jetait petit et il m'impressionnais) et puis a partir de 2005 quand je me suis a vraiment comprendre et aprecier le rap je l'ai réécouter et je suis devenue un fan de hip hop et de eminem
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
J'ai découvert Eminem au college avec "The Real Slim Shady" puis "Stan", les clips passait à la TV et je me rappelle que je les avais plutot bien apprecié surtout TRSS que je trouvais hilarant. Ensuite j'ai entendu d'autres de ces tubes en puissance tels que "Without Me", "Lose Yourself" et "Just Lose It". 
Sans forcement être fan je me suis interessé à son travail, jusqu'à ces albums avec les D12.
Je pense que je suis réellement devenu fan du bonhomme avec "Relapse", étant un fan invétéré des productions de Dr. Dre, j'ai commencé à écouter toutes les songs que le bonhomme avait produit pour le blondinet... et puis boum !!! Fanatique !! 

Mais bon je crois
Str8Tuned

Masculin
Mile(s): 15

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
avec son 1er tube tube commercial, à la radio, il me semble que c'était Fun Radio

Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:18 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Str8Tuned a écrit:

avec son 1er tube tube commercial, à la radio, il me semble que c'était Fun Radio
Peux-tu me donner le nom du titre stp ?
Je pense que c'est le même que le tiens

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Str8Tuned

Masculin
Mile(s): 15

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:15 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
ben oui, moi c'était My Name IS, et je dois rajouter que la fois suivante où j'ai "achevé" de le découvrir, c'était sur l'émission NulPartAilleurs de Canal +, en compagnie de Dr Dre, ils ont fait 'What's The Difference'

Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 377
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Moi ça fait 13 ans depuis 2000 que j'écoute em' .. J'avais 15/16 ans me semble ( j'en ai bientôt 29 Smile ) ma mère m'avait offert The Marshall Mathers LP pour noël , pour qu'elle m'offre ce cd c'est que j'avais dû entendre quelques sons avant Cool

23/11/1999 Féminin
Mile(s): 2

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Mon père est un grand fan, donc j'ai grandi avec ça dans les oreilles ! Et j'ai aimé de plus en plus jusqu'a en devenir fane  Laughing

30/08/1994 Féminin
Mile(s): 10

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:33 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
J'ai connu grâce à ma grande soeur, à l'époque de The Eminem Show. Elle a acheté l'album et j'ai grandi avec ses chansons depuis donc bien 10 ans maintenant !
En fait, je m'étais pas rendu compte à quel point j'étais jeune quand j'ai commencé à l'écouter (et heureusement ? je ne comprenais à l'époque pas vraiment ses paroles.)
Kenny

22/03/1991 Masculin
Mile(s): 177
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:26 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Par rapport a l'age , même réflexion que LittleBird mais :

- J'ai entendu The Real Slim Shady : j'ai demandé a ce qu'on m'achète l'album.
- Quelque chose d'énorme (et c'est la que tout a commencé) : première écoute : Kill You m'a fait comprendre que j'allai pas être déçu : la mélodie m'a de suite fait un truc a la tête (pour ne pas vous mentir, je ne connaissai pas Dr.Dre)
- Et quelque chose d'autre m'a fait du bien aux oreilles : la puissance des allitérations (pareil, je ne savais pas que cela s'appelait comme ça) de Kill You.

The Eminem Show est sorti : le clip de Without Me, l'album (je me rappelle avoir kiffé My Dad's Gone Crazy, pour mon âge c'était normal)

J'étais en fin de primaire/début collège : depuis il est resté majoritaire dans mon Mp3, pour le bien de mes oreilles.
miss EM'

16/11/1984 Féminin
Mile(s): 84

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Alors moi, cela fais 12 ans que j'écoute EMINEM. Je l'ai découvert à l'age de 16 ans avec STAN Exclamation  J'adore son flow ,ses paroles,sa musique, tout quoi. J'ai acheté une bonne partie de ses CD,lires, et dvd Exclamation   
Em' Slim-Shady13

Féminin
Album préféré: Recovery
Mile(s): 47
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Moi c'est mon cousin qui ma parlais de Eminem donc j'ai commencé a l'écouter sur youtube. La premiere chanson que j'ai écouté est "lose yourself" ça a était un coup de coeur et après j'ai acheter relapse et recovery.
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:13 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Je l'écoute depuis 2010 mais la 1ere fois que je l'ai entendu et vu c'était en 2003 avec un pote (qui est venu avec moi au Stade aussi), c'était Cleanin' out my closet en clip et sa soeur plus agée nous a dit "dans cette chanson il creuse une tombe pour sa mère", on s'est regardé et on a dit "waaa mais c'est trop un rebelle lui !". Voilà la petite anecdote.
Em'DLN'mE

17/10/1998 Masculin
Mile(s): 399

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 20:05 (2013)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem Répondre en citant
Je l'es entendu la première fois quand j'étais tout petit, genre 3-4 ans à l'époque de TSSLP mais je l'écoute vraiment depuis 2009/2010.
A lot of dreams are lost in the night
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Comment avez-vous connu Eminem
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation