Anecdotes sur Em'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
SO-BAD

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Bon alors j'me lance, y'en a qui vont peut-être trouvé ça stupide =S mais bon, moi je trouve ça intéressant. Je voudrai qu'ici on  partage Les petits trucs qu'on sait en plus sur Em', ceux qui font de nous des fans lol. Alors je donne la première, il le dit dans sa chanson 'Difficult': Un jour il marchait avec Proof au soleil il faisait chaud, près de 32° et Eminem cramait lol. Il dit qu'il devenait écarlate et il faisait tout pour marcher à l'ombre, et il est étonné de voir Proof enlevé son Tee-shirt, il lui dit 'Mec tu va brûler' & Proof lui a répondu 'Non abruti, nous les Noirs on a de la mélatonine et la peau ne crame pas'. Puis après Proof s'amusait à fouetter Em avec son tee Shirt pendant qu'il souffrait lol

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
J'imagine la scène ahahah. 

Sinon moi j'vois pas trop ce que je pourrais raconter que ICI tout le monde ne connaisse pas! x)
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
N'importe quoi, comme tu veux même un truc du genre 'il boit le RedBulle sans sucre' x) c'est ça qui est marrant Razz
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Sérieux?  Shocked
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
De quoi qu'est sérieux ? J'suis pas là  Embarassed
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Sérieux il boit son redbull sans sucre?!
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Mdrrr, Oui dans le making of de 'Not Afraid' bah il le boit comme ça, la canette bleu clair j'ai vérifié à Carrouf l'autre jour lol. Puis il surveille grave son alimentation, du coup il lui faut de l'énergie, mais pas de sucre !

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Je crois que c'est pendant le generique de "La Face Cachée", son ancien garde du corps raconte qu' Em a fait un concert je sais plus où sur la cote Ouest, et qu'il s'est fait sifflé, insulté, la totale, ils ont dû s'enfuire de la salle. Le mec qui organisait le concert a dit à Em de revenir sur scène, et il a chanté "I Just Dont Give a Fuck". C'est devenu un bordel, Em et son garde du corps se sont fait roué de coup. D'ailleurs la mère du garde du corp lui a dit "laisse pas le ptit blanc t'attirer des ennuis" ahah

Dernière édition par gaett le Jeu 3 Mar - 19:33 (2011); édité 1 fois
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Sérieux? ça devait être epic, Eminem retournant sur scène avec le public contre lui chantant Just don't give a fuck.
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant

Y'a d'autres anecdotes à la fin Mr. Green
Eminem
Administrateur

11/07/1993 Masculin
Album préféré: SSLP
Mile(s): 9 594
Moyenne de Miles: 3,08

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:08 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Il mange du poulet sans peau

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Par rapport au gras ?

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:18 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Ouais à cause du gras.
Il ne boit plus de coca en canette, parce que c'est cancérigène.
Par contre il s'enfile de la red bull au petit déjeuner. ( sans commentaire^^ )

J'avais lu un truc comme quoi il se coupait lui-même les cheveux, mais ça ate de 2002 à peu près.
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Luigi a écrit:

Mais en bouteille ça l'est aussi ?  Shocked

Mile(s): 9

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
SO-BAD a écrit:

Luigi a écrit:

Mais en bouteille ça l'est aussi ?  Shocked

En même temps le soleil aussi est cancérigène  Okay
Donc voilà sur que si tu bois du coca du matin au soir oui il y a des chances que ce soit cancérigène et si sa vient des canettes c'est pareil...
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Ah ouais qd même, Bein merci de l'info'

13/09/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
ça vient des canettes. il boit du coca-light, mais en fontaine.
FUCK THAT
mllemailys

Féminin
Mile(s): 44

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Ouais c'est marqué dans l'interview de Rolling Stones il a une fontaine a coca light dans son studio car les canettes contiennent de  l'aspartame qui favorise le cancer. Il a même une machine à popcorn dans son studio  Razz
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
La première fois qu'Em a vu Kim il était chez un pote, c'est la soeur du pote qui était copine avec Kim, Mais ça faisait un bout de temps qu'elles s'étaient pas vues, vu que Kim était dans un foyer pour jeunes. Il était debout sur la table basse , torse-nu, il avait un Kangol sur la tête, en train d'imiter Ll Cool J sur 'I'm bad' [il devait se sentir mal le pauvre]. Kim avait 13 ans, mais elle les faisait pas du tout, Eminem lui donnait 16 / 17 ans, elle était plus grande que lui.

J'ai pêcho ça sur un blog,  je sais plus lequel  Neutral

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 03:19 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
SO-BAD a écrit:
La première fois qu'Em a vu Kim il était chez un pote, c'est la soeur du pote qui était copine avec Kim, Mais ça faisait un bout de temps qu'elles s'étaient pas vues, vu que Kim était dans un foyer pour jeunes. Il était debout sur la table basse , torse-nu, il avait un Kangol sur la tête, en train d'imiter Ll Cool J sur 'I'm bad' [il devait se sentir mal le pauvre]. Kim avait 13 ans, mais elle les faisait pas du tout, Eminem lui donnait 16 / 17 ans, elle était plus grande que lui.

J'ai lu ça dans un livre je ne sais plus lequel. J'avais trouvé ça drôle, nous maintenant on doit être comme  Justin Bieber pour avoir une chance avec les filles ! Mr. Green  
SO-BAD

01/08/1995 Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Mdrr, Bonne chance pour La Mèche Razz

Sinon, il porte des lunettes depuis qu'il est petit, vu qu'ils le frappaient à la tête  Sad , bein ça lui a causé des troubles de la vision.

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
les quatre dates dont Eminem se rappelle le plus sur un camarade de sa classe nommé D'Angelo Bailey sont : le 15 octobre 1981, Marshall (alias Eminem) se fait tabasser puis uriner dessus et a le nez cassé après une altercation avec D'Angelo, après cet incident il a des nausées, ne dort plus et commence à adopter petit à petit un comportement anti-social. Le 14 novembre 1981, Marshall se fait à nouveau séquestrer et est mis K.O par D'Angelo et sa bande de copains, par la suite il continue de faire des cauchemars, il vomit souvent et s'isole de plus en plus. Le 21 décembre 1981, Marshall se fait blesser au niveau du visage, de la tête, du dos et des jambes par son même bourreau. Le 13 janvier 1982, Marshall se fait encore une fois tabassé et tombera dans le coma après que sa tête est été cognée trop fort contre les rebords des toilettes de son école. Après être sorti du coma, Marshall devra réapprendre à réaliser des gestes du quotidien, aura des maux de têtes durant des mois, perdra temporairement l'ouïe d'une de ses oreilles et verra des points blancs. (Ps : ces informations proviennent de documents officiels et légaux, la famille Mathers a essayé de porter plainte contre Bailey mais l'affaire a été classée sans fin...)
Maggy
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
B.I.G a écrit:
SO-BAD a écrit:

J'ai lu ça dans un livre je ne sais plus lequel. J'avais trouvé ça drôle, nous maintenant on doit être comme  Justin Bieber pour avoir une chance avec les filles ! Mr. Green  

mdrr ou pas, B.I.G, ou pas  
C'est vrai que ( malheureusement ) c'est une phénomène de mode d'avoir ce style là, mais bon, vivement que ça cesse .
Merci pour les anecdotes, je pense que les plus importantes on peut les trouver dans les bouquins, j'avais lu, " Blanc comme le rap " et de mémoire le journaliste avait raconter qu'ils étaient rentrer dans le resto où Marshall travaillait, et que tout les employés venaient lui dire bonjour et demandait des nouvelles sauf le boss pasque à l'époque c'était le seul qui croyait pas en lui et qui le rabaissait.  
Still.Shady

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Je ne sais plus où j'ai lus ça mais il ne veut pas apprendre à se servir d'un ordinateur pour ne pas avoir affaire à ses critiques. Et il a bu sa première bière à 20 ans Wink

13/09/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Em a fait arrêter en partie l'alcool à Yelawolf ; Source eminem-story.com

"
Dans une interview accordé à MTV, le nouveau protégé d'Eminem "Yelawolf" signé il y a peu sur le label "Shady Records", a indiqué qu'Eminem l'avait convaincu d'arrêter de boire avant que cela devienne une addiction. Yelawolf ajoute "Je suis un buveur, je bois beaucoup. Eminem m'a dit que si tu étais arrivé à un point ou tu es obligé de boire avant de monter sur scène alors il est temps d'arrêter. Et honnêtement je suis arrivé à ce point, mais j'ai changé. Je ne bois plus avant de performer"
Son Boss à donc réussi à le convaincre d'arrêter avant de sombrer, et Eminem sait très bien de quoi il parle puisqu'il est lui même passé par de gros problèmes de drogues."
FUCK THAT
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 01:24 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Quand Em' était au collège, il lançait des défis aux élèves pendant la cantine. Accompagné de Proof, il faisait des rap battle avec d'autres élèves, c'était Proof qui tappait avec ses doigts sur la table pour faire le beat. Si Proof rappait, c'était Eminem qui tappait. Ils gagnaient tout le temps et c'était bon pour eux car ils pariaient de l'argent et se partageaient le butin après les cours.Puis après ils se sont mis à peindre sur des jeans et des vestes leur noms de rappeur comme pour faire des vêtements de marque. Le premier blaze de Proof était Maximum, alors marshall peignait Maximum sur des jeans avec beaucoup de maîtrise. Ils ont fini par en faire un commerce et des gens amenaient leurs fringues pour avoir des logos et des dessins. Marshall devait voler la peinture pour effectuer son oeuvre, il a dû voler un tas de bouteilles de peinture pour peindre Easy-E avec un flingue sur la veste d'un mec qui avait passé commande. Eminem gagnait du fric comme ça au début, grâce à son talent de dessinateur, parce que Marshall dessine super bien.

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:08 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Pas mal celle-là Smile
Aussi quand Dre a écouté Infinite il a crut que Em' était noir.

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:09 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Still.Shady a écrit:

Pas mal celle-là Smile
C'était pas avec The Slim Shady EP ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Shady-Jackson a écrit:
Still.Shady a écrit:
Pas mal celle-là Smile

C'était pas avec The Slim Shady EP ?

Si, c'est avec The Slim Shady EP que Dre a connu Eminem. C'est Dre qu'a remarqué qu'il y avait un CD qui trainait, il a demandé ce que c'était, qu'on lui passe puis vous connaissez la suite. Je crois que ça s'est passé comme ça.

10/02/1993 Féminin
Mile(s): 151

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:38 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Une anecdote sur son clip When I'm Gone j'avais lu dans un magazine que c'était au départ Kim et Hailie qui devaient figurer sur le clip mais finalement Kim aurait refusé après avoir retrouvé de la drogue ou des médocs (qui appartenaient à Em)sur le lieu du tournage 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2017)    Sujet du message: Anecdotes sur Em'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation