Anecdotes sur Em'
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
Soniia a écrit:
Une anecdote sur son clip When I'm Gone j'avais lu dans un magazine que c'était au départ Kim et Hailie qui devaient figurer sur le clip mais finalement Kim aurait refusé après avoir retrouvé de la drogue ou des médocs (qui appartenaient à Em)sur le lieu du tournage 

exact, j'ai lu ça aussi ! sinon pour ce que je disais sur sa fontaine de coca-light, ba il dit qu'il ne boit plus en canette parce qu'il y a de l'aspartame dedans ( cancérigene), et qu'il boit donc du light en fontaine....mais l'aspartame est mis dans le coca-light, même en bouteille plastique ou verre....
faudrait lui dire !
et qu'il ne prenne pas de la red bull dès le petit dej', il va se baiser l'estomac^^
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
C'est cool ce topic,j'ai appris plein de choses,je me sens larguer...

Je savais pas pour le truc du coca,ni pour la vidéo de "When I'm Gone"...

Merci a tous!!!
Still.Shady

Masculin
Mile(s): 119

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:53 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
alive47 a écrit:
Shady-Jackson a écrit:
Still.Shady a écrit:
Pas mal celle-là Smile Aussi quand Dre a écouté Infinite il a crut que Em' était noir.

C'était pas avec The Slim Shady EP ?

Si, c'est avec The Slim Shady EP que Dre a connu Eminem. C'est Dre qu'a remarqué qu'il y avait un CD qui trainait, il a demandé ce que c'était, qu'on lui passe puis vous connaissez la suite. Je crois que ça s'est passé comme ça.

Aïe merde je m'disais aussi. Merci de la rectification Very Happy
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Anecdotes sur Em' Répondre en citant
super anecdotes!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: Anecdotes sur Em'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation