Que représente Eminem pour vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Je sais pas si ce topic a déjà était crée ou pas car j'ai cherché mais pas trouvé

La question est simple que représente Eminem pour vous c'est à dire est ce juste votre rappeur préféré(ou pas) ou plus que ça ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:51 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:21 (2011)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Déjà il est mon rappeur préféré. Après ce mec est capable de " jouer " avec mes emotions. Un coup la rage, un coup le le rire, la tristesse, l'anthiphatie ( surtout Infinite et The Slim Shady EP/LP). Il représente une grosse partie de ma vie.. Quand je vais mal, hop je met du Em' et ça va un peu mieux.. J'dirais que c'est mon idole rien à foutre d'être une groupie. J'assume totalement.  Bref, ma vie sans Eminem serait pas du tout la même.. Il m'a fait mûrir aussi. Des situations de la vie que j'arrive a surmonter grâce a sa musique. Voilà. Wink
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:28 (2011)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
B.I.G a écrit:

Déjà il est mon rappeur préféré. Après ce mec est capable de " jouer " avec mes emotions. Un coup la rage, un coup le le rire, la tristesse, l'anthiphatie ( surtout Infinite et The Slim Shady EP/LP). Il représente une grosse partie de ma vie.. Quand je vais mal, hop je met du Em' et ça va un peu mieux.. J'dirais que c'est mon idole rien à foutre d'être une groupie. J'assume totalement.  Bref, ma vie sans Eminem serait pas du tout la même.. Il m'a fait mûrir aussi. Des situations de la vie que j'arrive a surmonter grâce a sa musique. Voilà. Wink

+1 je ressens la même chose . Sa musique m'aide beaucoup quand je vais pas bien il me donne du courage il me fait comprendre que dans la vie on peut toujours y arriver perso pour moi je préfère Eminem qu'a une partie de ma famille bref un jour j'aimerai le remercié de toute ce qu'il a fait pour moi ...voilà Smile
Leslie
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Bien dit Big

Pour ma part c'est le seul artiste Rap que j'aime autant, j'en aime d'autre, mais pas autant que lui. Et sans doute l'artiste que j'ai le plus aimé à présent. Et puis à part ça, j'aime sa personnalité, et sa façon d'être. Il a eu une vie triste, mais il a su s'en sortir, et c'est ce qui est remarquable..Il a toujours su se relever, que ce soit après sa dépression suite à la mort de proof ou à cause de son ex-femme etc.. C'est un modéle de réussite, il est devenu riche et célèbre à patir de rien.

Ce qui represente pour moi c'est l'artiste musicalement parfait
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Spéciale dédicace à mon chéri pour la vie
Tu es présent quand je me lève et quand je me couche
Tu es avec moi quand je marche
Tu me donnes la puissance et l'energie de chanter et de danser sur toi, tu es capable de me faire rire ainsi que de me faire pleurer
Tu fais vibrer mon ♥
Eminem Je t'aime 4ever

Chaque jour j'ai besoin de ma dose d'Eminem, la matin à mon réveil, le trajet en voiture, chez moi
J'ai besoin de l'écouter car il me soutient, j'ai besoin de montrer tout ce qu'il me donne depuis 12ans, il fait partie intégrale de ma vie, une identification car de père inconnue, une mère abandonné, l'addiction aux drogues et la dépression
Enfin bref, je vais continuer à entretenir cette relation n'importe quel moyen me donne une raison de lui rester fidèle
Il me donne une présence dans ma solitude
Eminem ma thérapie

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Julien

17/12/1992 Masculin
Mile(s): 10
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Ce que représente Em' pour moi hum...
Comme un grand frère, oui. Quand tout allait mal chez moi et que personne ne m'écoutait pendant mon adolescence quoi, (je vais pas rentrer dans les détails de ma vie privée)j'écoutais et j'écoute toujours Eminem comme le seul qui peut me comprendre. Quand les autres te répondent " je sais pas quoi te dire" lui était là avec des chansons sur sa vie, comment elle s'est déroulée et comment il s'en est sortit, c'est donc un modèle pour moi. Certains ont des grands frères, moi j'en ai pas mais j'ai Marshall^^. Il peut me faire ressentir toutes les émotions, la tristesse, la rage, le rire, me permettre de réfléchir sur moi même, ce que je veux. Je l'aime aussi pour ce qu'il représente, quand on regarde sa vie c'est juste incroyable. Parti du plus bas il atteint des sommets et quand on voit sa vie on se dit qu'il a du s'accrocher pour arriver là, c'est une motivation, un espoir. Comme on dit l'espoir fait vivre, moi Eminem m'a aidé dans ce sens. Lose Yourself est pour moi un hymne aux gens oubliés, dans l'ombre et qui attendent leurs moments, alors chaque jour j'essaie de faire de mon mieux grâce à lui.
Comme je le disais en haut, il est comme un grand frère...
Certains pourront critiquer ou dire que j'exagère, mais MOI je le vois comme ça.
Merci de m'avoir lu Smile
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
C'est vraiment beau ce que vous dîtes Smile
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Julien a écrit:

Ce que représente Em' pour moi hum...
Comme un grand frère, oui. Quand tout allait mal chez moi et que personne ne m'écoutait pendant mon adolescence quoi, (je vais pas rentrer dans les détails de ma vie privée)j'écoutais et j'écoute toujours Eminem comme le seul qui peut me comprendre. Quand les autres te répondent " je sais pas quoi te dire" lui était là avec des chansons sur sa vie, comment elle s'est déroulée et comment il s'en est sortit, c'est donc un modèle pour moi. Certains ont des grands frères, moi j'en ai pas mais j'ai Marshall^^. Il peut me faire ressentir toutes les émotions, la tristesse, la rage, le rire, me permettre de réfléchir sur moi même, ce que je veux. Je l'aime aussi pour ce qu'il représente, quand on regarde sa vie c'est juste incroyable. Parti du plus bas il atteint des sommets et quand on voit sa vie on se dit qu'il a du s'accrocher pour arriver là, c'est une motivation, un espoir. Comme on dit l'espoir fait vivre, moi Eminem m'a aidé dans ce sens. Lose Yourself est pour moi un hymne aux gens oubliés, dans l'ombre et qui attendent leurs moments, alors chaque jour j'essaie de faire de mon mieux grâce à lui.
Comme je le disais en haut, il est comme un grand frère...
Certains pourront critiquer ou dire que j'exagère, mais MOI je le vois comme ça.
Merci de m'avoir lu Smile

Et ainsi que le post de B.I.G

C'est exactement pareil pour moi.... :/
Je me sens compris, c'est bizarre de dire ça quoi mais je le vois comme-ça. :/

Eminem, c'est une drogue, un putain de génie, le MEILLEUR Artiste a mes yeux, j'ai jamais été aussi " accro " a quelqu'un/quelque chose comme-ça.
Rien a foutre aussi d'être considéré comme une Groupie un " Stan " , quand je vais mal, je sais quoi faire, du Em. en badant , sa rebooste...

Heureusement qu'il est la...

20/09/1980 Féminin
Mile(s): 787

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant

Dernière édition par ricky le Lun 25 Aoû - 13:47 (2014); édité 1 fois
Slim-ShaTiz
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 19:48 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Dur a expliquer, c'est un modèle de vie, une hymne a la vie. 

Beaucoup disent qu'Eminem a aidé des gens a remonté des étapes de la vie et je pense que c'est vrai. Je vais pas étalé ma vie mais je suis mal dans ma peau ( surpoids ) et je n'arrive pas a maigrir. " Beautiful" m'a aidé a m'accepter et c'est a partir de la que j'ai commencé a le vénéré. Pour moi c'est bien plus qu'un rappeur, c'est un Dieu. Une légende, pour moi y'a pas de mots pour le qualifier, il est parfait et j'aimerais a tout prix lui ressembler. Je ne pense pas être un " Stan" mais je n'arrive pas a lui trouver de défaut.
* ShadyFleur *

18/02/1987 Féminin
Album préféré: The Eminem Show
Mile(s): 808
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Putain, je viens de lire tout vos posts, ca me met les larmes aux yeux (bon en même temps là tout de suite, je L'écoute et je suis super émotive)...
Bref pour moi aussi Il est très important dans ma vie, Il est le seul artiste que j'admire autant, dès que je rencontre une nouvelle personne, je ne peux pas m'empêcher de faire part de mon admiration pour Lui, et mon entourage sait qu'Il fait parti intégrante de ma personnalité !!!
Il m'a permis de traverser des épreuves de doute, d'angoisse et aussi des moments heureux...
et comme vous tous je peux L'écouter pendant des heures Wink
toutes Ses chansons me parlent, me donnent la pêche ou me font pleurer...
Ce qui me touche aussi beaucoup chez Lui, c'est Son enfance, rejeté de beaucoup, isolé, sans repère, c'est un peu ce que j'ai vécu petite, et quand je vois ce qu'Il est maintenant ca m'a fait comprendre une chose : la roue tourne et tout est possible !!!
J'oubliais, ce que j'aime aussi chez Lui c'est sa folie, cette manière qu'Il a d'être unique, là dessus aussi je me retrouve, savoir être différent, sortir du lot, ne pas rentrer dans le moule, savoir être soi-même sans se soucier des autres, c'est une force qu'Il a su me donner !!!
Je ne me vois pas arrêter de L'admirer et j'espère que Son prochain album ne sera pas le dernier, j'ai trop besoin de Lui ! Pour moi aussi Il est comme une drogue !
bref je L'aime et L'admire pour tout ce qu'Il est et a réalisé Wink
Et vivement le 22 Aout qu'on L'admire de près

Why be a king, when you can be a god ???

PEACE
Visiter le site web du posteur
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 23:33 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Sachant que j'ai connu Eminem à un moment de ma vie où je n'allais pas très fort je dirais que c'était un peu mon "thérapeute", à plusieurs reprises il m'a aidé à me relever surtout lorsque j'écoutais Beautiful ou encore Lose yourself. Ce mec c'est simplement l'artiste m'ayant le plus touché autant artistiquement que personnellement, c'est un exemple à suivre lorsqu'on part de rien pour essayer de devenir quelqu'un. Je ne dis pas quelqu'un dans le style riche et célèbre, mais être quelqu'un de bien, tout ca. Ce mec nous a montré qu'en partant de rien et avec de la motivation on peut arriver à réaliser ses rêves et se sortir de la misère qu'on traverse. Eminem est bien plus qu'un artiste, c'est un vrai exemple et le symbole de toute une génération.
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin
Mile(s): 2 313

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 12:36 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Le truc c'est que ce qu'il a fait est impossible à faire de notre part car il a une haine en lui du à son enfance, son adolescence et ses débuts adultes tellement pourris.

En vrai il est parti de rien mais avec tout ça comme bagage, c'est ça qui a fait de lui Slim Shady et Eminem, sans tout ça, ce serait pas la même personne et ça m'étonnerait qu'il soit aussi connu.
TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 19:39 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
C'est le King tout simplement

Un petit blanc qui est passer à de 2 doigts de la mort a force de ce faire tabasser par sa mère à l'école dans son quartier... Il est entrer dans un milieu de noir ce faisais huer avant les baltltes et ovationner àprès , son don pour le rap lui à permis de devenir le numéro 1 dans un monde quasi inneccesible victime de son suces il a faillis mourir d'une overdose et en revenu aujourd'hui plus fort et complètement sobre là ou les 3/4 n'arrivent même pas à arrêter le tabac...

un disco quasi parfaite des , un personnalité unique , un talent hors du commun et un mental de champion c'est ça Eminem 
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:23 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Ça je suis d'accord avec toi
Audrey

04/01/1993 Féminin
Mile(s): 245

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:50 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
J'ai pas voulu dire qu'on allait tous devenir comme lui hein, je pense tu as mal interprété ce que j'ai voulu dire. En gros, il nous prouve que tout peut être réalisable si on a un minimum de courage, de volonté et de ténacité. Sur, on ne sera jamais comme lui mais il prouve bien qu'il faut se donner les moyens et persévérer pour pouvoir avoir une vie meilleure. Voilà voilà ce que j'ai voulu dire.
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 00:06 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Audrey a écrit:
J'ai pas voulu dire qu'on allait tous devenir comme lui hein, je pense tu as mal interprété ce que j'ai voulu dire. En gros, il nous prouve que tout peut être réalisable si on a un minimum de courage, de volonté et de ténacité. Sur, on ne sera jamais comme lui mais il prouve bien qu'il faut se donner les moyens et persévérer pour pouvoir avoir une vie meilleure. Voilà voilà ce que j'ai voulu dire.

Ah oui oui j'ai tôt à fait compris qu'on peut tout faire SI on se donne les moyens et SI il y a quelque chose qui nous booste, voilà ce que je rajouterais juste à ce que tu as dit. Après je suis tout à fait d'accord
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:41 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Kowal a écrit:
Ça je suis d'accord avec toi

T'as plutôt intérêt Mr. Green  
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 18:57 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Sinon quoi ?  Mort de Rire
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Surprise 
Kowal
Membre V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ? Répondre en citant
Ahaha
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Que représente Eminem pour vous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation