Encore, Relapse ou Recovery?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Ton préféré :
Encore
30%
 30%  [ 27 ]
Relapse
43%
 43%  [ 39 ]
Recovery
26%
 26%  [ 24 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
pas d'accord sur beautiful dans relapse c'st la moins bonne je le trouve decalé sur l'instru surtout le 1er couplet et le sample de queen Neutral ya pas moyen Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:04 (2012)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Ouais je sais que tu l'aime pas mais ca reste la préférée de l'album de la majorité des fans :p. Apres pour ma part je trouve que c'est la musique ca plus "mélodieuse" (on sent que c'est Eminem qui a fait la prod.) et c'est celle ou Eminem est le plus "naturel" dans le sens ou il modifie pas sa voix et c'est très appréciable. Bien sur c'est un avis personel je cherche pas a te faire changer d'avis sur la chanson :p, en tout cas j'adore le sample Very Happy.

Beautiful = Classic Twisted Evil
midwest-choppers

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
il l'aurais plus travaillé j'aurais préféré, comment il attaque le 1er couplet sa fait un son mixtape pour moi sinon la plus melodieuse dans le sens qui fait bader c'est same song & dance. sa reste mon avis
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
A l'époque donc en 2010 c'était sans hésitation Recovery pour sa renaissance surtout avec « Not Afraid » qui reste une de mes meilleures de l'album avec « Untitled ». Ces paroles me touche et me donne de la puissance quand je l'écoute.
Maintenant je trouve que sa commence à user à force de l'écouter mais je ressens pas cette impression avec d'anciens titre de MMLP.

Je pense qu'on a tous besoin d'un nouvel album pour combler cette dose.

Donc, mon remède c'est d'écouter d'anciens titres dont je ne me lasse pas.

Parfois, je fais un mélange ou un mix entre Relaspe avec « Hello », My Mom, We made you, Beautiful, My Darling et il ne faut pas oublier Refill avec Buffalo Bill et Elevator.
A l'époque comme bon nombre je n'avais pas trop accroché Relapse mais au fur et mesure j'apprécie ce CD à sa juste valeur sans détruire Recovery.

Pour finir avec « Encore » ma berceuse c'est Mockingbird.
Chaque nuit avant de partir dans mon sommeil je met ma playlist EMINEM avec ces chansons mélodieuses afin de faire des beaux rêves.

Voilà, je ne suis pas experte en rédaction comme Oni mais je voulais participer comme midwest-choppers.

Juste pour finir, j'aimerais quand même bien écouter un jour l'ancien Relapse 2, j'en suis sure qu'il y avait quand même des titres potables. Juste pour le fun avant d'attente un prochain album Wink

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013

Dernière édition par Giginad68 le Mar 21 Fév - 18:40 (2012); édité 1 fois
midwest-choppers

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

A l'époque donc en 2010 c'était sans hésitation Recovery pour sa renaissance surtout avec « Not Afraid » qui reste une de mes meilleures de l'album avec « Untitled ». Ces paroles me touche et me donne de la puissance quand je l'écoute.
Maintenant je trouve que sa commence à user à force de l'écouter mais je ressens pas cette impression avec d'anciens titre de MMLP.

Je pense qu'on a tous besoin d'un nouvel album pour combler cette dose.

Donc, mon remède c'est d'écouter d'anciens titres dont je ne me lasse pas.

Parfois, je fais un mélange ou un mix entre Relaspe avec « Hello », My Mom, We made you, Beautiful, My Darling et il ne faut pas oublier Refill avec Buffalo Bill et Elevator.
A l'époque comme bon nombre je n'avais pas trop accroché Relapse mais au fur et mesure j'apprécie ce CD à sa juste valeur sans détruire Recovery.

Pour finir avec « Encore » ma berceuse c'est Mockingbird.
Chaque nuit avant de partir dans mon sommeil je met ma playlist EMINEM avec ces chansons mélodieuses afin de faire des beaux rêves.

Voilà, je ne suis pas experte en rédaction comme Oni mais je voulais participer comme midwest-choppers.

Juste pour finir, j'aimerais quand même bien écouter un jour l'ancien Relaspe 2, j'en suis sure qu'il y avait quand même des titres potables. Juste pour le fun avant d'attente un prochain album Wink
en fait tout refill est à retenir sauf forever.
j'kiff la vibe de drop the bomb on em et l'histoire de taking my ball même si je l'ecoute pas souvent.
ah relapse 2 Crying or Very sad
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Forever mérite d'y etre rien que pour le couplet de Eminem il faut avouer qu'il est violent . Ce qui est dommage dans Refill c'est qu'il n'y ai ni "Careful What You Wish For", ni "My Darling"...
midwest-choppers

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Onizuka a écrit:

Forever mérite d'y etre rien que pour le couplet de Eminem il faut avouer qu'il est violent . Ce qui est dommage dans Refill c'est qu'il n'y ai ni "Careful What You Wish For", ni "My Darling"...

en même temps il font partis des bonus de l'album Mr. Green oué sont couplet est pas mal faut juste prendre en compte qu'en fasse c'est drake, wayne, et kanye Neutral
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Ouais ils font partie des bonus "Itunes" qui cassent les couilles surtout vu la qualité de ces morceaux... (qui sont pour moi meilleurs que beaucoup de son de l'album en lui meme) donc ca aurai eté appréciable de les avoir en qualité CD sur un album .

Apres je compare pas par rapport aux autres MC, de toute facon moi j'ecoute pas Forever avec les autres j'ai coupé les autres couplet Okay
midwest-choppers

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:11 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
bonne idee pour forever sinon qualité cd c'est du numerique de toute façon c'est plus comme dans le temps donc sa change pas grand chose
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Ouais mais c'est toujours mieux que du MP3 320kbps Wink (bon je les ai en FLAC de toute facon Wink )
midwest-choppers

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
j'entend pas la différence j'y comprend rien si tu peux m'éclaircir Wink
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Free Lossless Audio Codec (FLAC) est un codec libre de compression audio sans perte. À l’inverse de codecs tels que MP3 ou Vorbis, il n’enlève aucune information du flux audio. Cette qualité maximale a pour conséquence un poids plus élevé.

Voila globalement ta la chanson en fichier comme le MP3 de la meme qualité que celui que tu as dans ton vrai CD, sans perte, du coup quand tu l'ecoute sur une bonne chaine hifi, ou dans un bon casque, ta une qualité top (apres la qualité dépends du mastering bien sur). Apres le soucis du FLAC c'est que ta des logiciels de musique comme Itunes (donc les ipods) qui sont pas compatible, c'est l'inconvénient. Apres tu peux passé par des archos ou ce genre de chose, et LA, quand tu mets du FLAC dans ton balladeur, et que tu as un casque de qualité, c'est autre chose.
C'est pour ca que les gens qui se ballade avec des casque a 300€ pour ecouté du MP3 ont dépensé leur argent "inutilement" on va dire Okay (donc acheter un casque de qualité pour ecouté un son dans une qualité de merde)
midwest-choppers

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 00:50 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
merci du renseignement mais en gros si ta pas le bon matos flac ou mp3 ou .... c'est la même qualité c'est sa?
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 01:06 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Bah pas du tout. Le MP3 c'est la musique d'un CD compréssé, pour que ca prennent moins de place. Le FLAC c'est comme si tu retirai la piste sonore du CD telle quelle.

Si tu veux un MP3 c'est entre 4 et 8 Mo, un flac c'est dans les 25 mo Wink (après c'est variable selon la durée du son, etc...)

Apres pour les lecteurs de musique comme Itunes qui accepte que certains format, le FLAC (ou WAV) ne passe pas et vu qu'un Ipod est dépendant de Itunes...

Mais par contre sur internet en tant que bibliotheque musicale tu as d'autres logiciels qui te permettent de lire et classer ta musique "FLAC". Et ya également des appareils multimédia portatif dans lesquels tu peux ecouté du FLAC.

Du coup quand tu utilise ce genre d'appareil portable, tu prends un casque genre "Beats By Dre" et quand tu ecoute ton son, c'est comme si c'etait un lecteur de CD avec la qualité audio qui va avec.
midwest-choppers

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
ok merci oni pour ces précisions
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
HS : Oni je te fais un MP quand je trouve un moment afin d'éviter le HS dans cette partie mais ton sujet est très intérressant sur l'ipod, MP3 ou tu veux que j'en parle au Bistro car j'ai un prob niveau son (ce week je te fais signe l'expert) merci pour toutes ces infos Okay
On est des incultes mid et moi dans ce domaine Mr. Green
Onizuka a écrit:

Ce qui est dommage dans Refill c'est qu'il n'y ai ni  ni "My Darling"...

Oui ben je l'avais remarqué quand je voulais faire une extraction. Je me disais mais p**** elle est ou cette song mais je l'ai trouvé sur Relapse télé chargé  Cool

Je voulais juste souligné que c'est sympa de faire des pistes qui ne sont pas sur la track list comme "Untitled" c'est une petite surprise qui fait plaisir

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Fait un topic dans blabla tu aura peut etre + d'aide.. je suis loin d'être un pro donc toute aide pourra servir Okay
midwest-choppers

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
my darling prod signé eminem Okay
parazyt6425

Masculin
Mile(s): 2
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:22 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Pour moi Relapse est loin devant les autres. Quand je l'ai écouté la premiere fois j'ai été hapé par l'ambiance dès le debut avec 3am qui est juste impressionnante. Sur ces 3 derniers cd, je trouve que c'est sur celui la ou il est le plus technique. Ok le flow est plus mou mais il se rattrape tres bien. Rien que we made you, qui parait completement con est juste hallucinante. Das chaque couplet, il y a le meme schema de rimes,sur chaque phrase, on entend toujours les memes syllabes au meme moment. Ne parlons pas de stay wide awak qui est juste un festival. Malheureusement y'a des sons qui gachent la fete comme must be the ganja ou encore crack a bottle. Mais quand t'ecoutes same qong and dance, 3am, stay wide awake, beautiful ou encore underground... il y a un enorme boulot derriere. Sans oublier redill qui est puissant.

Sur Recovery, qui arrive a egalité avec encore, il a un flow pluq percutant mais les instrus sont bofs. J'aime bcp won't back down, cold wind blows, seduction, not afraid, GTC, almost famous et on fire ( ok l'instru est pourrie mais niveau rimes, ca tue, le premier couplet qui nous balance quasi que des ''a'' et ''o'' et le 2eme couplet ou dès le debut on se prend 8 fois la meme syllabe d'affilée). Mais cet album n'a aucune ambiance, aucune ligne directive malheureusement.
SlimShadyEP

Mile(s): 249

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:16 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Moi j'ai mis ENCORE personnellement. J'ai aimé Relapse mais je sais pas pourquoi mais arrivé à la moitié de l'album je le trouve un peu trop répétitif et qui manque de très gros sons à mon gout. J'ai adoré Recovery qui est la renaissance d'eminem et qui a de très bonnes chansons (Cold Wind Blow, Space Bound, 25 to life, Going Through Changes, You're never Over...) mais mon album préféré des 3 est bel et bien ENCORE. J'adore des chansons comme Mosh, Mockingbird, Just lose it, Like toy soldiers et le feat avec dre et 50 cent est tout simplement énorme à la fin, belle conclusion de l'album bien que j'ai trouvé cet album moins bien que le précédent c'est tout de même un très bon album et je dois avouer que pour le moment je n'ai jamais été vraiment déçu par un seul album d'eminem
Clelilou

Féminin
Mile(s): -16
Moyenne de Miles: -0,18

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Recovery, pour moi. Car pour une fille ou même un ado de ma génération, c'est le plus facile d'accès. Il y en a un peu pour tout le monde dans cet album. Il y est pas aussi pop que ça. C'est qu'il est très ancré dans le rap actuel.

Encore, m'a pas trop plus. Il y a des chouettes morceaux mais je trouve que Eminem manque d'inspiration sur cet album et y a pas mal de vide.

Relapse, j'ai aimé mais le côté sombre me donne pas trop envie de l'écouter même si il y a des bons morceaux.

08/10/1995 Féminin
Mile(s): 138

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:49 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Personnellement, j'ai voté pour Relapse justement pour ce côté "sombre". Pour moi, s'en est devenu presque un classique, j'ai l'impression que plus le temps passe, et plus l'album est bon. Same Song & Dance, My Mom, Insane, 3 Am, Beautiful, Underground, Bagdad, Hello et j'en passe, que des tueries selon moi a part quelques sons ou je n'ai pas pu vraiment accrocher (Medecine Ball...). Quand j'écoute cet album, j'ai l'impression d'entendre un peu un genre  d'histoire, un film grâce à l'ambiance. Perso, son accent "trop prononcé" ne m'a pas trop déranger.

Encore: Je comprends pas pourquoi cet album a eu de si mauvaises critiques... Je trouve qu'il a un bon flow dessus avec des super track: Mockingbird, Puke, Mosh, Evil Deeds, Rain Man, Yellow Brick Road, Like Toy Soldier et même Just Lose It... Après, c'est vrai qu'il n'y a pas mal de "déchets", je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'ambiance particulière comme pour Relapse... Sinon, je trouve que c'est un bon album qui se laisse écouter.

Recovery: J'aime bien l'album en général, quelques sons que je n'ai pas trop aimés, mais sinon, très bon album je trouve, bien qu'il soit totalement commercial. 25 to Life, j'ai adoré la personnification qu'il fait du Hip-Hop et Seduction aussi. Cold Wind Blow, Space Bound, Going Through Changes, So Bad... de très bons track je trouve.
this will all just be a dream" ♥
Acecrew34
Membre V.I.P.

28/12/1984 Masculin
Mile(s): 1 375
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:35 (2013)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Encore > Relapse > Recovery

21/01/1998 Féminin
Mile(s): 66

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 00:42 (2013)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
J'ai voter pour Encore Smile

So Bad
So Good that I'm so Bad
Garantee I'll be the greatest thing you ever had
'Cause you ain't never met nobody like me
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation