Encore, Relapse ou Recovery?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Ton préféré :
Encore
30%
 30%  [ 27 ]
Relapse
43%
 43%  [ 39 ]
Recovery
26%
 26%  [ 24 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Willou
Membre V.I.P.

16/01/1991 Masculin
Mile(s): 3 506
Moyenne de Miles: 2,99

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Perso,

Recovery
Encore
Relapse

J'adore Encore, les critiques n'ont jamais été bonnes, pourtant c'est un super album ! Je le préfère largement à Relapse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 00:47 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Je suis contente qu'il ya une égalité pour l'instant entre Recovery et Relaspe
malgré que certains morceaux de ENCORE  sont indémodables
Okay  

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Moi je trouve bizarre justement que Encore ait si peu la cote.
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
c'est sure que c'est selon les gouts de chacun et pour moi c'est sans aucun doute recovery, si jme trompe pas relapse n'a aucun classique(crack a bottle ? ), Encore n'a aucun classiques non plus ( de bon single sans doute) alors que recovery a tout de meme Not afraid, love the way you lie... c'est vraiment des musiques qui ont été tres loin et qui artistiquement parlant, avaient ce qu'il fallait pour plaire a beaucoup et se faire tourner en boucle dans certaines radio 

gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:07 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
drake55 a écrit:
c'est sure que c'est selon les gouts de chacun et pour moi c'est sans aucun doute recovery, si jme trompe pas relapse n'a aucun classique(crack a bottle ? ), Encore n'a aucun classiques non plus ( de bon single sans doute) alors que recovery a tout de meme Not afraid, love the way you lie... c'est vraiment des musiques qui ont été tres loin et qui artistiquement parlant, avaient ce qu'il fallait pour plaire a beaucoup et se faire tourner en boucle dans certaines radio 

Neutral

Not Afraid et LTWYL sont passées en boucle mais c'est pas pour autant qu'elles sont des classiques..
Deja c'est pas les meilleures de Recovery, et surement pas des 3 albums confondus, mais je comprends pas trop ton raisonnement.
Tu juge un album par rapport à sa cote de popularité au grand public?
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
non, je prefere recovery et de loin, apres il est claire que si on tient pas compte de notre gout ou quoi, recovery l'emporte facilement, c'est comme comparer the eminem show a relapse, marshal mathers lp a encore

ltwyl c'est le genre de musique qu'on se souviendra ds plusieurs années, comme lose yourself, stan, et j'en passe, les musiques actuelles copient le meme schéma que love the way you lie ( coming home etc) comme on la fait pour stan.
alors oui je suis daccord, y en avait d'autre avant par le meme producteur comme AIRPLANE mais c'est love the way you lie qui a vraiment percer pour moi.
la recette marche donc on la reprend.
riri et em ont rendu leur pensées, leurs intuitions dans cette musique, ils lui ont fait faire un pas en avant, ils ont fait en sorte que ca devienne plus qu'un single ou un tube.
alors que like toy soldiers, mosh, 3 am, we made you, ceux qui connaissent pas eminem se demandent vraiment " c'est quoi ces musiques ? connait pas'
alors que stan, y en a bcp qui connaissent, meme ceux qui connaissent pas emniem connaissent la musique Mr. Green

que love the way you lie ne soit pas la meilleur de l'album n'est pas un probleme :p je trouvais aussi que stan était nul a l'époque, et pourtant c'est un classique

et evidement, ben c'est ma facon de pensé

alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
drake55 a écrit:
Encore n'a aucun classiques non plus ( de bon single sans doute) 

Ah bon, tu trouves que Mosh c'est pas un classique, que Mockingbird c'est pas un classique et Like Toy Soldier, je suis désoloé mais c'est un tube d'Eminem que même les non-fans connaissent donc on peut direct la placer dans les classiques. La chanson apparaît dans The Curtain Call donc elle est importante. Tandis que si je suis ton raisonnement, les seuls classiques de Recovery sont Not Afraid et LTWYL, parce que c'est les seuls titres retenus par les non-fans, ce sont les titres qui passent à la radio, les tubes quoi.
Après même si j'aime pas Recovery, je suis d'accord sur un point en ce qui concerne cet album.  C'est le retour sincère d'Eminem et grâce ou "à cause" de vos arguments, je commence à apprécier l'album et j'arrive même à écouter certains sons comme WTP que je pouvais pas blairer au début. Pour résumer je dirais que je déteste plus Recovery, que maintenant je vois en quoi il est bon mais à l'écoute des chansons et en ne me basant que sur la qualité des chansons, je préfère Relapse à Recovery et je préfère Encore à Relapse.
Avec Recovery, Eminem nous a montré qu'il etait de retour et qu'il assumait son changement, le mieux serait qu'il assume son changement avec des meilleures prods, vous êtes pas d'accord ?
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
alive47 a écrit:
drake55 a écrit:
Encore n'a aucun classiques non plus ( de bon single sans doute) 

Ah bon, tu trouves que Mosh c'est pas un classique, que Mockingbird c'est pas un classique et Like Toy Soldier, je suis désoloé mais c'est un tube d'Eminem que même les non-fans connaissent donc on peut direct la placer dans les classiques. La chanson apparaît dans The Curtain Call donc elle est importante. Tandis que si je suis ton raisonnement, les seuls classiques de Recovery sont Not Afraid et LTWYL, parce que c'est les seuls titres retenus par les non-fans, ce sont les titres qui passent à la radio, les tubes quoi.
Après même si j'aime pas Recovery, je suis d'accord sur un point en ce qui concerne cet album.  C'est le retour sincère d'Eminem et grâce ou "à cause" de vos arguments, je commence à apprécier l'album et j'arrive même à écouter certains sons comme WTP que je pouvais pas blairer au début. Pour résumer je dirais que je déteste plus Recovery, que maintenant je vois en quoi il est bon mais à l'écoute des chansons et en ne me basant que sur la qualité des chansons, je préfère Relapse à Recovery et je préfère Encore à Relapse.
Avec Recovery, Eminem nous a montré qu'il etait de retour et qu'il assumait son changement, le mieux serait qu'il assume son changement avec des meilleures prods, vous êtes pas d'accord ?

non, j'ai pas dit ca, car no love est pour moi un son classique mais dans ce cas uniquement pour le hip hop/rap
mais mosh désolé mais pour moi non, il passe inapercut dans le monde de la musique ou du hip hop, like toy soldiers aussi.
peu etre pour les fans, ils appelent ca un son classique, mais pour le monde de la musique, je vois pas en quoi Rolling Eyes

MON point de vue : (je respecte ce que tu dis, c'est juste que de mon coté je suis pas d'accord Wink )

8 mile road est pour moi un classique, pas un single ou quoi et pourtant beaucoup ont considerer cette performance comme un truc de fou, qq chose d'inoubliable, et beaucoup ont voulu poser sur le beat en reprenant le meme schéma rythmique d'Eminem.
Lose yourself n'aurait pas ete un single, ca aurait ete un classique, les gens l auraient tous acheter et ecouter dans leur coin quand meme pendant des années et encore actuellement... il n'aurait pas passer a la tv et n'aurait pas eu de pub médiatique, les gens auraient eu du bouche a oreille que ce son est formidable et historique
like toy soldiers a part CERTAIN fans, ca aurait ete sans aucun doute a mes yeux oublier dans les archives mp3 d'un pc année 90

Not afraid, avant qu'il sorte en single, le morceau a eu une "putain" d'explosion de bonnes imprécions et de "waw"... certains fans n'aimaient pas, certes, mais meme ceux qui ne connaissaient pas eminem ecoutaient le son en boucle, SEULEMENT apres il est sortit en single et a ete direct numero 1 du billboard ( un des 16 records historique) mais s'il a eu ce succes, c'était ce qu'il avait entrainer les quelques jours avant sa sortie officielle.
Mosh, like toy soldiers, ou tout autre morceau n'aurait pas eu cet impact, musicalement c'est trop leger pour etre audessus de la masse, meme si ca reste des bons single/morceaux

moi par classique, j'entend vraiment le morceau qui se distingue, qui est au dessus de tout, qui est la référence a recopier, et qui par la suite, entraine (et cela va de soit car la qualité est la) une popularité hors norme et pas besoin que ce soit un single ( 8 mile road, KIM, till I collapse )

Un son banale qui laisse indifférent, jvois pas comment il peu etre considerer comme un classique a part aux oreilles du gar ou du peu de personns qui l'écoutent... comme dire "on fire" est un classique, ben oui y en a qui vont le dire, ceux qui l'écoutent et qui l'aime, mais generalement, ce morceau, et désolé du terme, on s'en fou
Individuellement, tu fais de la musique ce qu'elle en est, mais globalement et generalement, une bonne musique POUR toi n'est pas forcement magnifique/bonne ou correcte, si t aimais pas Love the way you lie alors que 70 % de la population aime, que tout le monde la copie, qu'elle sera ecouter dans 10 ans, c'est quand meme un putain de son...quel que soit la critique ou le classement, et ca pour moi ca en fait un classique
"rap, ca sonne Stan, Stan ca sonne eminem et dido, hop on écrit des musiques, mais on s'inspire de ce morceau car c'est un classique, Stan a contribuer a l'évolution du hip hop en partie," les morceaux que tu me cites, le hip hop / rap aurait pu s'en passer.

Not afraid, lose yourself, stan, love the way you lie, ils amene qq chose a ce genre musical, ils modifient ce genre et oui ils sont tellement popularisé que cette modification apporté au hip hop devient presque obligatoire pour tout le monde.

APRES JE PARLAIS MUSICALEMENT, parce que si on se base sur l'histoire de toy soldie ret la mort de proof, ok c'est un classique, et la seulement pour les fans, mosh si on s'en refere a l'impact politique que ca a eu,

gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:31 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Perso je m'en fou que le son soit encore écouté dans 10 ans par la populasse, tout comme je m'en fou que personne ne connaisse Rain Man, Puke, Mosh, Never Enough, Yellow Brick Road, enfin toutes les tracks de Encore.. Pour moi l'album est meilleur que Recovery tout simplement.

Drake est-ce que tu aimes bien SSLP? (juste pour savoir)

alive47 a écrit:

Oui c'est ce que je penses et que j'esperes..
Recovery je ne l'ai considéré à sa juste valeur qu'en comprenant les paroles. A la premiere écoute j'etais vraiment pas convaincu.. Je preferes sa voie dans Relpase
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Gaett2675 a écrit:

Perso je m'en fou que le son soit encore écouté dans 10 ans par la populasse, tout comme je m'en fou que personne ne connaisse Rain Man, Puke, Mosh, Never Enough, Yellow Brick Road, enfin toutes les tracks de Encore.. Pour moi l'album est meilleur que Recovery tout simplement.

Drake est-ce que tu aimes bien SSLP? (juste pour savoir)

alive47 a écrit:

Oui c'est ce que je penses et que j'esperes..
Recovery je ne l'ai considéré à sa juste valeur qu'en comprenant les paroles. A la premiere écoute j'etais vraiment pas convaincu.. Je preferes sa voie dans Relpase
l'album non, mais 2 morceaux tout de meme

gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Okok
C'est cohérent avec ce que t'as dis avant.
Moi je vois les choses bien différament mais chacun ses gouts Okay
Maggy
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Grosse hésitation entre Recovery et Encore.. J'ai opter pour Encore au dernier moment, y a encore du Slim Shady, ça rend me rend un peu nostalgique.. 
D'un autre coté, Recovery est excellent, comme on l'ai dit des milliers de fois, il change, évolue, machin truc, et rare sont les artistes où leur come back met encore la barre bien haute.
Relapse sera forcément en second si les deux premiers son " execo ", peut-être parce que la première fois que je l'ai écoutée, j'ai pas de suite accrochée à cause de son accent. 
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Bon j'ai compris ton point de vu drake grâce à bonne explication. Je vois ce que t'entends par classique. En gros c'est un morceau retenu par toute la population non fan, que ce morceau soit aimé par les fans ou non comme LTWYL. Still Dre est un classique comme Cleaning Out My Closet tandis que Just Don't Give A Fuck n'en est pas un.
Mais pour moi c'est pas du tout à ça qu'on peut juger un album. On est sur un forum d'Eminem, on s'en fout que l'album comporte plus de classiques qu'un autre. Ici les fans parlent d'Eminem avec des points de vue fans donc on parle même des titres les moins connus mais parfois meilleurs que des classiques. Moi par exemple je préfère de loin Rock Bottom à Love The Way You Lie, mais pourtant Rock Bottom est pas un classique, il a pas influencé le monde du Hip Hop et il est pas plus connu que ça.
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
alive47 a écrit:
Bon j'ai compris ton point de vu drake grâce à bonne explication. Je vois ce que t'entends par classique. En gros c'est un morceau retenu par toute la population non fan, que ce morceau soit aimé par les fans ou non comme LTWYL. Still Dre est un classique comme Cleaning Out My Closet tandis que Just Don't Give A Fuck n'en est pas un.
Mais pour moi c'est pas du tout à ça qu'on peut juger un album. On est sur un forum d'Eminem, on s'en fout que l'album comporte plus de classiques qu'un autre. Ici les fans parlent d'Eminem avec des points de vue fans donc on parle même des titres les moins connus mais parfois meilleurs que des classiques. Moi par exemple je préfère de loin Rock Bottom à Love The Way You Lie, mais pourtant Rock Bottom est pas un classique, il a pas influencé le monde du Hip Hop et il est pas plus connu que ça.
jsuis bien daccord, j'ai pas dit qu'on pouvait pas aimer des sons moin populaire

tom

Mile(s): 101
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
certains disent qu'il n 'y a pa de déchets dans recovery, dsl mais ya kan méme "on fire" et "WTP" qui servent à rien dans l'album, la dobe "cinderella man" qui est une version 2010 foirée de "till I collapse" (c'est subjectif) par contre vous ne pourrez pas me contredire quand je crtique le merdique "won't back down" avec pink qui l'aurait trés bien pu démonter sur relapse un an plus tot ou dans ses précédents albums, en ce qui me concerne c'est le pire morceau de sa discographie (pour vous dire méme "fack" et "wee wee" sont des classics à coté)

sinon j'ai voté relapse
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
J'aime bien cinderella man et fack est excellente, je dis ça parce que ta comparaison porte à croire que fack était un mauvais titre jusqu'à que won't back down arrive. D'ailleurs c'est vrai que ce morceau avec Pink est inaudible, Pink est une excellent artiste, Eminem est un excellent rappeur pourtant ce titre est à chier ! Moi pas comprendre...

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Oula Tu va dans l'extrême la "Wont Back Down" je trouve pas spécialement que ca soit un son merdique je le trouve plutôt correct moi,idem pour Cinderella Man je trouve que c'est un bon son moi,l'un des meilleurs de l'album,je pense pas d'ailleurs qu'en faisant cette chanson Eminem avait la prétention de nous faire 'Till I Collapse 2.0...
Après je suis assez d'accord pour W.T.P je trouve cette chanson est dénuée de charisme...

Je comprend pas pourquoi tu dit que Fack est meilleur que WBD,c'est l'un des pires sons qu'il est jamais enregistrer,c'est plutôt WBD qui est classique a coté de Fack...
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Cinderella Man, je la trouve tres bonne...(apres c'est sur que si tu compare a Til' I Collapse qui est une des 5 meilleurs d'Eminem...)
Won't Back Down est tres spéciale comme chanson mais je la trouve vraiment pas mauvaise.. c'est pas un dechet... (et Wee Wee c'est vraiment une grosse merde, ya rien de musicale la dedans... une prod pourrie, Eminem qui lache un flow de constipé...).

Enfin bon apres Won't Back Down je comprends totalement qu'elle plaise pas a beaucoup de monde, moi meme c'est une chanson que j'ecoute pas souvent, et On Fire et WTP c'est vrai que je les trouve pas exceptionelle, et je trouve surtout quelle fond un peu "intru" sur Recovery.. ca colle pas trop a l'ambiance de cet album d'ailleurs.. et puis niveau qualité quand je vois un Session One en bonus je trouve ca dommage de pas l'avoir mis sur l'album.

Sinon Fack dans le délire il est bon et sympa, mais pour du Eminem ca reste un son vraiment mauvais soyons clair. Le theme est ridicule et mettre ca sur un best of en +.. c'est un truc qui restera une enigme pour moi..
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Le feat avec Pink et My 1st Single j'ai dù les ecouter que deux ou trois fois en entière c'est les 2 gros ratés d'Eminem pour moi, avec Get You Mad ou Hello (je sais pas ce que j'ai avec elle).

Sinon j'aime bien Fack et Wee Wee, mais c'est vrai que On Fire m'enerve, c'est une instru à la Relapse je l'aime pas du tout, pourtant une prod de Kon Artis.. Il ont tous mis leur grain de sel pour un peu decevoir.
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Won't back Down est un des piliers de Recovery pour moi....ouah enfin c'est une des seuls tracks qui n'a pas sa place dans un salon de coiffure ou d'un supermarché, à l'instar de not afraid, talkin' 2 myself, space bound bientôt, ou LTWYL..
WTP pour moi c'était pas extra, ça sent la periode de transition entre Relapse et Recovery, je me trompe peut-être..
Et On Fire passe plutôt bien je trouve, enfin j'aurai preferé l'avoir sur un bonus que sur l'album c'est vrai. De là à parler de "déchets"...
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
puisqu'on donne tous son avis xD

mes tracks preférées ( ou je trouve la sonorité bonne, les lyrics bonnes, ou le son me plait !à-) : cold wind blows, talking 2 myself, not afraid, no love, love the way you lie, so bad.
mes tracks écoutables mais sans plus ( ben oui les lyrics font pas tout chez moi, ca doit me plaire niveau sonorité etc) : going through changes( la trouve bonne mais il me manque cette éteincelle), 25 to life, seduction, wtp.

les inécoutable : space bound ( jai juste pris le refrein avec sony vegas et j'en ai fait un remix, eminem a tout niquer pour moi sur ce son, il est vraiment pas en phase avec le beat, et jm'en fou d'écouter cette musique pour les paroles, au pire jprefere lire les lyrics ), almost famous ( pareil jai aimer que le refrein), you're never over, on fire, wont back down ( aimer que le refrein)

par contre je commence de plus en plus a penser qu'eminem a interet a sortir de tres bonne lyrics puisque son flow / sa voix me devient insuportable pour de la musique... ok pour du rap ca reste bon, mais le rap est avant tout de la musique non ?
toute facon Em le dit lui meme, ce n'est pas un chanteur, mais le flow qu'il avait sur lose yourself ou the eminem show avait le mérite d'etre plus en harmonie avec cet art qu'est la musique

par contre des artistes comme B.O.B ou autre, je trouve ca vraiment plaisant d'écouter le son de sa voix.

Je ne cache donc pas que si j'écoute tjrs Eminem, c'est tres certainement en grande partie parce que j'étais fan étant gosse et que j'ai pas essayer a changer d'habitudes, mais je trouve de nombreux artistes bien meilleurs et Eminem sera toujours un peu surestimé (il est tres bon je ne dit pas le contraire) grace a son pseudo,

tom

Mile(s): 101

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Stanley a écrit:

Oula Tu va dans l'extrême la "Wont Back Down" je trouve pas spécialement que ca soit un son merdique je le trouve plutôt correct moi,idem pour Cinderella Man je trouve que c'est un bon son moi,l'un des meilleurs de l'album,je pense pas d'ailleurs qu'en faisant cette chanson Eminem avait la prétention de nous faire 'Till I Collapse 2.0...
Après je suis assez d'accord pour W.T.P je trouve cette chanson est dénuée de charisme...

Je comprend pas pourquoi tu dit que Fack est meilleur que WBD,c'est l'un des pires sons qu'il est jamais enregistrer,c'est plutôt WBD qui est classique a coté de Fack...

je me suis mal exprimé, je voulais dire que fack et wee wee c'etais pa des bons sons, wee wee c'est ignoble et fack franchement quand je l'ai entendu pour la premiere fois je me suis "MERDE EM' EST MAL sa carriére est finie" Crying or Very sad ... (heureusement ke sur curtain call yavai when I'm gone, sa ma rassuré)on comprend rien qu'au flow kil est raide défoncé et surtout kil va mal.
aprés pour cinderella man comme je l'est dit c'est subjectif, j'ai pa accroché
et WBD, sérieux j'ai rien contre Pink mais c'est pas cohérent, le mélange ne prend pas,EM' est bon, Pink assure mais le résultat est catastrophique (aprés chacun ses gouts)
Sinon c'est clair que j'ai préféré Relapse à Recovery mais dans l'album ya kan meme des tracks de folie dont not afraid et going through changes entre autre... mais surtout une track dont on ne parle pas souvent COLD WIND BLOWS putin son flow énervé, monte en puissance au fil des couplets avec le refrain ou il alterne avec une voix niaise et sournoise avant de nous en refoutre plein la gueule.. Shocked et puis l'instru est monstrueuse (just blaze exploite à merveille la voix et le flow d'eminem, pas aussi bien que dré mais mieux en tout cas que ALEX DA SHIT ..)
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:52 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
je trouve que eminem et just blaze ca donne une bonne recette aussi, cold wind blows, no love ...
apres you're never over, ben c'est pour proof donc bon, on va l'e nexcuser de faire un beat qui part ds tout les sens xD

surtout que sur cold wind blows, juste et rien que le beat, ca me fait penser a cet unviers qui correspond au personnage de slim shady et c'est instantané, puis entendre eminem dessus, la je dit oui surtout avec des rhymes puissante :=D mais par contre pour son flow et sa voix, j'ai cette impression de voix tres fatiguée perso, limite pas retravailler du tout par moment

Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Umh Okey...je suis pas aussi enthousiaste sur "Cold Wind Blows" j'aime bien,si je devais le noter je donnerai un 13 ou 14 correct mais ca ma pas plus fait kiffer que ca...son flow est bon ca c'est certain mais le refrain j'ai beaucoup de mal moi j'ai envie de le puncher a chaque fois...

Après comme tu dis chacun ses gouts... Okay

Et dans Recovery c'est surtout "Going Though Changes" qui ma bien fait kiffer,j'adore la voix d'Em sur ce morceaux,il est posé,il en fait pas trop,et les lyrics sont magnifique...
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:03 (2011)    Sujet du message: hmm Répondre en citant
hmm assez daccord mais bon ca dépend le sens

je trouve cold wind blows vraiment bon comme son, mais pour du Eminem qu iest soit disant le plus grand ariste ou un des plus grand, la pour moi c'est un travail de mixtape mais etant donner que je le trouve tres tres limité depuis 2010, j'appel ca un bon morceau, mais bon, merci au producteur surtout

mais pour certains de tres bonne lyric set une bonne histoire font toute la musique alors bon ...

Stanley

11/12/1991 Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
C'est pas mon cas en tout cas si Eminem rapper comme une merde et en plus sur une instru a la INAD la je kifferai pas bon après GTC c'est pas du niveau des morceaux du mêmes styles comme Mockingbird mais ca passe bien pour moi...

J'espère un peu mieux pour son prochain album,néamoins je m'attend pas a ce qu'il nous sorte un second The Eminem Show il en a plus le niveau...
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Vu que le sujet porte sur Relapse, Encore et Recovery, je vais dire celles que j'aime et que j'aime moins pour chaque album :

Celles que j'adore :

Encore : Evil Deeds, Mockingbird, Spend Some Time

Relapse :
Insane, Stay Wide Awake, Beautiful, Underground, My Mom

Recovery :
Seduction, Cold Wind Blows

Celles que j'aime bien :

Encore :
Never Enough, Yellow Brick Road, Like Toy Soldiers, Mosh, Rain Man, Ass Like That, Encore.

Relapse :
Bagpipes From Baghdad, Hello, Same Song And Dance, We Made You, Must Be The Ganja, Déjà Vu

Recovery :
Talkin 2 Myself, Going Through Changes, Not Afraid, No Love, Cinderella Man, 25 To Life, So Bad

Celles pour lesquelles je n'ai pas trop d'avis, je les écoute rarement :

Encore : Puke, Big Weenie, Just Lose It, One Shot 2 Shot

Relapse : Old Time's Sake, 3 A.M

Recovery : Almost Famous, Love The Way You Lie

Celles que je trouve pas bonnes ou en tout cas pas terribles :

Encore :
My First Single

Relapse : Medecine Ball

Recovery :
On Fire, Won't Back Down, W.T.P (même si il m'arrive de l'écouter)
Visiter le site web du posteur
Fraizie

Mile(s): 11

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Difficile choix entre Encore ou Recovery mais j'ai choisit Encore.
peut être parce que je n'ai pas encore bien décrypté recovery et compris toutes les chansons, ça ne fait pas longtemps que j'ai le CD et je cherche les paroles et aussi les traductions.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
tom a écrit:
Stanley a écrit:

je me suis mal exprimé, je voulais dire que fack et wee wee c'etais pa des bons sons, wee wee c'est ignoble et fack franchement quand je l'ai entendu pour la premiere fois je me suis "MERDE EM' EST MAL sa carriére est finie" Crying or Very sad ... (heureusement ke sur curtain call yavai when I'm gone, sa ma rassuré)on comprend rien qu'au flow kil est raide défoncé et surtout kil va mal.
aprés pour cinderella man comme je l'est dit c'est subjectif, j'ai pa accroché
et WBD, sérieux j'ai rien contre Pink mais c'est pas cohérent, le mélange ne prend pas,EM' est bon, Pink assure mais le résultat est catastrophique (aprés chacun ses gouts)
Sinon c'est clair que j'ai préféré Relapse à Recovery mais dans l'album ya kan meme des tracks de folie dont not afraid et going through changes entre autre... mais surtout une track dont on ne parle pas souvent COLD WIND BLOWS putin son flow énervé, monte en puissance au fil des couplets avec le refrain ou il alterne avec une voix niaise et sournoise avant de nous en refoutre plein la gueule.. Shocked et puis l'instru est monstrueuse (just blaze exploite à merveille la voix et le flow d'eminem, pas aussi bien que dré mais mieux en tout cas que ALEX DA SHIT ..)

J'ai toujours aimé fack, je prend la chanson pour ce qu'elle est : un gros délire ultra con qui pousse la connerie de slim shady à son paroxysme. Quand Em devait avoir cette idée en tête, d'écrire un truc sur le cul bien dégueulasse il devait se dire "Oh Fuck it, je vais le faire ". C'était la période ou Eminem était encore au top donc ça annonçait aucun déclin, c'est juste une chanson pipi caca qui a un bon flow.
Pour Cold Wind Blows, je pense pareil que toi. Au moment ou je venais d'acheter l'album et que je venais de le mettre dans ma HiFI, je me disais que j'allais être déçu parce que j'avais écouté quelques sons sur le net que j'avais pas trop aimé, c'était "won't back down" et "almost famous" oué j'ai fait fort. Bref, j'insert la galette et BAM ! un flow méchant, uen instru qui suit, je retrouve le Eminem que j'aimais. Je me suis dit que ça s'annonçait bien, la deuxième surprise que j'ai eu c'est avec So Bad.
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Relapse et Recovery se démarquent de Encore de très très très très très loin pour moi( ai-je mis assez de "très"?). Après à choisir entre Relapse et Recovery c'est compliqué, c'est deux albums supers à mes yeux, un se démarque par sa force rythmique et ses textes insensés (Relapse) et l'autre se démarque avec la musicalité qu'il dégage et l'émotion (Recovery). Cela dépend des jours, sincèrement, il y a des jours ou je suis plus axé sur le wordplay donc j'ai plutôt tendance à écouter Relapse, et y'a des jours ou j'ai besoin qu'on me conte une histoire et qu'on m'emporte.. et dans ce cas-là je choisis Recovery.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation