Encore, Relapse ou Recovery?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Ton préféré :
Encore
30%
 30%  [ 27 ]
Relapse
43%
 43%  [ 39 ]
Recovery
26%
 26%  [ 24 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
gaett

15/12/1992
Mile(s): 812
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Shadizz a écrit:
Relapse et Recovery se démarquent de Encore de très très très très très loin pour moi( ai-je mis assez de "très"?). Après à choisir entre Relapse et Recovery c'est compliqué, c'est deux albums supers à mes yeux, un se démarque par sa force rythmique et ses textes insensés (Relapse) et l'autre se démarque avec la musicalité qu'il dégage et l'émotion (Recovery). Cela dépend des jours, sincèrement, il y a des jours ou je suis plus axé sur le wordplay donc j'ai plutôt tendance à écouter Relapse, et y'a des jours ou j'ai besoin qu'on me conte une histoire et qu'on m'emporte.. et dans ce cas-là je choisis Recovery.

Qu'est-ce que tu reproche autant a Encore ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Gaett2675 a écrit:
Shadizz a écrit:
Relapse et Recovery se démarquent de Encore de très très très très très loin pour moi( ai-je mis assez de "très"?). Après à choisir entre Relapse et Recovery c'est compliqué, c'est deux albums supers à mes yeux, un se démarque par sa force rythmique et ses textes insensés (Relapse) et l'autre se démarque avec la musicalité qu'il dégage et l'émotion (Recovery). Cela dépend des jours, sincèrement, il y a des jours ou je suis plus axé sur le wordplay donc j'ai plutôt tendance à écouter Relapse, et y'a des jours ou j'ai besoin qu'on me conte une histoire et qu'on m'emporte.. et dans ce cas-là je choisis Recovery.

Qu'est-ce que tu reproche autant a Encore ?

C'est le seul album que je n'aime pas dans sa discographie, je trouve que lyricalement Eminem était au fond du gouffre (C'est un avis personnel) et qu'il n'avait pas d'inspiration à cette période là.Je ne ressens rien quand j'écoute cet album. Trop de "fillers" sur l'album, à part peut-être 4 ou 5 chansons, je ne peux pas écouter l'album. D'ailleurs Dr.Dre avait dit je sais plus ou, qu'à l'époque d'Encore il comprenait pas ce qui se passait en studio à cette époque là, devant lui Eminem avalait pilule sur pilule et écrivait des trucs de merdes, le pire c'est qu'Eminem était décidé à mettre tout cela sur Encore (Toutes les conneries genre My First Single, Big Weenie, Just Lose It, Rain Man, Puke ou Ass Like That).Em était en colère que les chansons géniales comme We As Americans ou Love You More avaient filtré quelques mois avant la sortie de Encore. Malheureusement le contrat le poussait à sortir tout de même l'album, donc en avalant des doses de diverses choses non prescrites et devant un Dr.Dre qui ne trouvait pas les mots pour le raisonner, il s'est mis à écrire des choses pipi-caca très rapidemment pour combler l'album. Eminem était conscient que ce qu'il faisait était naze, mais il a continué à enregistrer et par la suite a sorti Encore. Je connais beaucoup de gens qui détestent encore, beaucoup d'Anglophones qui se demandent l'intérêt musical et lyrical des chansons comme Big Weenie ou My First Single et qui retiennent comme moi que très peu de chansons de cet album comme : Spend Some Time, Mockingbird, Like Toy Soldiers, Evil Deeds & Mosh. Mais je peux concevoir qu'il y est des gens qui "adorent" ou aiment tout simplement cet album pour telle ou telle raison, car on a tous un regard différent et des attentes différentes quand il s'agit d'Eminem. Je peux même accepter, qu'une personne juge cet album génial, l'important c'est de se faire plaisir en écoutant un album, si quelqu'un a pris plaisir et prend son pied en écoutant Encore, c'est tant mieux et c'est l'essentiel. Pour ma part j'aime pas cet album, mais grâce l'explication de Dre que j'avais lu un jour, j'ai compris pourquoi je trouvais cet album très en dessous de ses précédents.
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Oui comparé à ces 3 precedents albums Encore est dessous c'est presque une évidence pour moi et comme tu l'as dis c'etait pas le même contexte.
Mais moi je le prends comme il est cet album, et les délires d'Eminem même un peu gamin je rentre dedans Mr. Green , j'aime les flows d'Eminem, les prods, genre Rain Man, Puke, même Just Lose It, ca sort de l'ordinaire.
Mais je comprend tes arguments. Heuresement il y a vraiment des sons qui mettent tout le monde d'accord (Mockingbird etc..)
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Gaett2675 a écrit:
Oui comparé à ces 3 precedents albums Encore est dessous c'est presque une évidence pour moi et comme tu l'as dis c'etait pas le même contexte.
Mais moi je le prends comme il est cet album, et les délires d'Eminem même un peu gamin je rentre dedans Mr. Green , j'aime les flows d'Eminem, les prods, genre Rain Man, Puke, même Just Lose It, ca sort de l'ordinaire.
Mais je comprend tes arguments. Heuresement il y a vraiment des sons qui mettent tout le monde d'accord (Mockingbird etc..)

Oui chacun trouve son bonheur dans chaque album d'Eminem, via un flow, une histoire, des jeux de mots, c'est cela qui est génial!
KINGMARSHALL

15/08/1992 Masculin
Mile(s): 97
Moyenne de Miles: 1,70

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Encore ,arrêtons de massacrer cet album ,Em' n'était pas encore au "fond du gouffre", cet après son Anger mangement tour qui l'a achevé.Em' se droguai déjà depuis au moins The marshall mathers lp .Ca l'a pas empêché de sortit un when I'm gone de folie juste après.Si l'album était si minable on en aurait pas autant entendu parler , regarder déjà avec Just lose it ,le vieux michael jackson n'était pas resté passif( comme avec les ptis garçons d'ailleur  Mr. Green ). Dans Mosh eminem clash enfin clairement et puissant ses politiques,la preuve que ça a fait du bruit et que les gens écoutait le disc : ce ***** de bush a fait censuré le clip qui n'était quand même q'un dessin animé ; c'est dire à quel point c'était du bon rap!! c.Et surtout écoutez bien , si vous avez une bonne chaine ou baladeur ou lecteur , comment les chansons s'enchaînent magnifiquemnt bien , c'est hallucinant ! touts les beat se suivent de façon millimétré . Pour un artiste au """fond du gouffre""",c'est un travail digne de la carrière de Queen ou même Nirvana. On a plus jamis retrouvé un tel taff depuis smack that  . c'est sans doute le dernier album où y avait encore des chansons vraiment marrantes et des pures skit. De plus Eminem avait une putain de voix à ce moment là (pour moi la meilleure et qu'il a jamais retrouvé) faut arrêter de parler de chansons pipi caca (zavez qu'elle âge ???) surtout concernant fack(elle pas dedans mais il a la même voix qu'Encore) ,  puke et my first single. eminem parle peut-être plus de cul mais c'est pas pour autant qu'il les a baclé ou s'est laissé aller. Rien que pour my 1rst single la vitesse à laquelle il s'adapte au beat de ouf c'est juste magistrale. sans parler de Big weenie jtrouve trop kiffant comment il tord sa voix , ses bruitages . Encore est aussi le dernier album où Em' est vraiment agressif dans ses lyrics et qu'il l'assume. depuis Relapse allez y a medicine ball ,vite fait underground , cold wind blows et ça s'arrête là.Et qu'est -ce qui s'est passer avec L T W Y L ?? c'est pas eminem qui dit dans medicine ball :I'll pee on Rihanna   ??!!  Shocked  Eminem qui se met à sucer pour faire des feat . Sérieux j'ai pas trop suivis Em' là dessus . Et faut m'expliquer ce que fout sur l'album d'Em les titres Bagpipes from Bagdad ,Must be the Ganja, Same song and dance.Même quand t'es trogué tu réfléchis au chansons que tu sélectionnes , il aurait du mettre Oh no ,things get worse et même Difficult ; ensuite on fait tous des mauvais choix j'avou .   Pour Relapse et recovery je les aimes quand même mais ça faut un sacré coup d'entendre la voix de 3 am quand j'étais habitué à celle de just lose it et evil deeds et mosh . on dirait qu"il pousse au chiotte depuiis 3 jours , donnez lui des pruneaux !! même s'il change de registre en jouant sur sa dépendance ,j'ai kiffé crack a bottle . Et puis beautiful était émouvant mais j'ai pas retrouvé un mockingbird !! . pour apprécier Relapse j'ai vraiment du attendre Underground et forever ( refill je sais ). je passe à recovery ... à la 1ère écoute  jai sorti les mouchoirs , Wtp cinderella man ,space bound , on fire ,seduction, so bad, going through changes m'on choqué quoi . J'entendais les médias au début dire qu'Em se mettait à la pop jvoulais pas le croire mais avec les 7 que j'ai cité jcommencais à douter . mais bien sur un album du messi ne s'écoute pas q'une fois j'ai retenu cold wind blows , not afraid, almost famous qui est tout simplement énorme , pis 25 to life et here we go (youre never over jdis rien car c'est 1 homage ) j'parle pas des feat .je savais pas qu'Em aimait autant les huitre .  En fait jcrois que jcommence à retrouver Em' qu'avec I need a doctor et 2.0 boys . J'ai confiance en le prochain album . 

un fan de la 1ère heure .

15/12/1992

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
KINGMARSHALL a écrit:
.Et surtout écoutez bien , si vous avez une bonne chaine ou baladeur ou lecteur , comment les chansons s'enchaînent magnifiquemnt bien , c'est hallucinant ! touts les beat se suivent de façon millimétré .

C'est vrai ca. Et les prods de Encore sont excellentes.

Quand Mosh commence on a encore le refrain de Like Toy Soldier dans la tête, c'est comme si c'etait les mêmes enfants qui chantent au début.
J'adore l'enchainement Rain Man - Big Wennie, exactement le même tempo sur les 2 beats, 2 délires qui s'enchainent
Je kif aussi la fin un peu orientale de Ass Like That et le début crescendo tout calme de Spend Some Time, pareil quand Mockingbird commence avec ces petites notes de piano
Takumi

Mile(s): 819
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Mon avis sur Encore : Un album baclée meme si il y'a des bon titre comme Mosh Like toys Soldiers Mockingbird , mais cette album a un plus que d'autre non pas le coté délirant gamin , le Em pas a fond dans c'est texte mais comme meme il réussi a sorti des petit tuerie ! tous comme Mosh que j’apprécie énormément il ce permet de clash Bush et sa faut le faire !

Passons Relapse : très bon album également mais bon quelque track mon plus sans plus Embarassed

Recovery: Excellent album ! la plupart des son on fait sucée !

Mais mon album préfère restera Encore ! qui me faire toujours énormément plaisir de l’écoute ! Wink
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
pour moi c'est Encore-recovery-relapse
Idolize their favorite rappers and know all they songs
tom

Mile(s): 101

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 09:03 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
KINGMARSHALL a écrit:
Encore ,arrêtons de massacrer cet album ,Em' n'était pas encore au "fond du gouffre", cet après son Anger mangement tour qui l'a achevé.Em' se droguai déjà depuis au moins The marshall mathers lp .Ca l'a pas empêché de sortit un when I'm gone de folie juste après.Si l'album était si minable on en aurait pas autant entendu parler , regarder déjà avec Just lose it ,le vieux michael jackson n'était pas resté passif( comme avec les ptis garçons d'ailleur  Mr. Green ). Dans Mosh eminem clash enfin clairement et puissant ses politiques,la preuve que ça a fait du bruit et que les gens écoutait le disc : ce ***** de bush a fait censuré le clip qui n'était quand même q'un dessin animé ; c'est dire à quel point c'était du bon rap!! c.Et surtout écoutez bien , si vous avez une bonne chaine ou baladeur ou lecteur , comment les chansons s'enchaînent magnifiquemnt bien , c'est hallucinant ! touts les beat se suivent de façon millimétré . Pour un artiste au """fond du gouffre""",c'est un travail digne de la carrière de Queen ou même Nirvana. On a plus jamis retrouvé un tel taff depuis smack that  . c'est sans doute le dernier album où y avait encore des chansons vraiment marrantes et des pures skit. De plus Eminem avait une putain de voix à ce moment là (pour moi la meilleure et qu'il a jamais retrouvé) faut arrêter de parler de chansons pipi caca (zavez qu'elle âge ???) surtout concernant fack(elle pas dedans mais il a la même voix qu'Encore) ,  puke et my first single. eminem parle peut-être plus de cul mais c'est pas pour autant qu'il les a baclé ou s'est laissé aller. Rien que pour my 1rst single la vitesse à laquelle il s'adapte au beat de ouf c'est juste magistrale. sans parler de Big weenie jtrouve trop kiffant comment il tord sa voix , ses bruitages . Encore est aussi le dernier album où Em' est vraiment agressif dans ses lyrics et qu'il l'assume. depuis Relapse allez y a medicine ball ,vite fait underground , cold wind blows et ça s'arrête là.Et qu'est -ce qui s'est passer avec L T W Y L ?? c'est pas eminem qui dit dans medicine ball :I'll pee on Rihanna   ??!!  Shocked  Eminem qui se met à sucer pour faire des feat . Sérieux j'ai pas trop suivis Em' là dessus . Et faut m'expliquer ce que fout sur l'album d'Em les titres Bagpipes from Bagdad ,Must be the Ganja, Same song and dance.Même quand t'es trogué tu réfléchis au chansons que tu sélectionnes , il aurait du mettre Oh no ,things get worse et même Difficult ; ensuite on fait tous des mauvais choix j'avou .   Pour Relapse et recovery je les aimes quand même mais ça faut un sacré coup d'entendre la voix de 3 am quand j'étais habitué à celle de just lose it et evil deeds et mosh . on dirait qu"il pousse au chiotte depuiis 3 jours , donnez lui des pruneaux !! même s'il change de registre en jouant sur sa dépendance ,j'ai kiffé crack a bottle . Et puis beautiful était émouvant mais j'ai pas retrouvé un mockingbird !! . pour apprécier Relapse j'ai vraiment du attendre Underground et forever ( refill je sais ). je passe à recovery ... à la 1ère écoute  jai sorti les mouchoirs , Wtp cinderella man ,space bound , on fire ,seduction, so bad, going through changes m'on choqué quoi . J'entendais les médias au début dire qu'Em se mettait à la pop jvoulais pas le croire mais avec les 7 que j'ai cité jcommencais à douter . mais bien sur un album du messi ne s'écoute pas q'une fois j'ai retenu cold wind blows , not afraid, almost famous qui est tout simplement énorme , pis 25 to life et here we go (youre never over jdis rien car c'est 1 homage ) j'parle pas des feat .je savais pas qu'Em aimait autant les huitre .  En fait jcrois que jcommence à retrouver Em' qu'avec I need a doctor et 2.0 boys . J'ai confiance en le prochain album . 

un fan de la 1ère heure .

t'as des gouts bizarres mec Shocked smack that, fack WAOUH ,
la voix de relapse colle bien a l'album c'est dans l'ambiance dark et les songs soi disant que tas cité comme etant mauvaise genre same song and dance valent mieux que my first single ou big weenie (par contre elles sont delires) sutout au niveau lyrics
Recovery est bon mais il faut qu'il se sorte le balai qu'il a dans le cul, il est trop serieux, trop posé completement a l'opposé de slim shady qu'il la pourtant révélé
Encore est un putain d'album, j'adore le coté mélancolique avec mockingbird et le coté délire de drogué avec des lyrics loufoques et farfelus a la just lose it
Pour moi Encore et Relapse sont géniaux, peut etre parce ke j'adore le eminem drogué et sombre ou peut etre parce kil clash Christopher Reeves Laughing
Boone

14/04/1989 Masculin
Mile(s): 59

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Sans hésiter "Relapse" !!! 
3 AM, My Mom, Insane, Same Song & Dance, Stay Wide Awake, Deja Vu, Beautiful, Underground... Rien que les citer sa me donne des frissons.

Après Encore, sa dépend, il est loin d'être mauvais quoi qu'il reste inferieur à tous les albums (hors Infinite) de Marshall jusqu'ici, je retiens vraiment "Evil Deeds", "Mockingbird, "Encore", "Spend Some Time", "Love You More", "Ass Like That", "Like Toy Soldiers" et "Rain Man".

Recovery est pas mal non plus: Cold Wind Blows, Going Through Changes, Not Afraid, Cinderella Man, 25 To Life, So Bad, Ridaz ou encore Untitled sont loin d'être degueulasses, si on dit le contraire c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi. 

Pour moi Relapse-Recovery-Encore !! 

Dernière édition par Boone le Dim 12 Juin - 15:30 (2011); édité 2 fois
Shady44
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Deja 
1-Relapse ca c'est sur !
 Apres ca dépent sur Encore ce que je retient surtout c'est Evil Dees , MockingBird , Mosh , Like Toy Soldiers et Spends Some Time et aussi les 2 Bonus Love You More et We As American

Et Recovery :  Cold Wind Blows , Going Through Changes , Seduction , So Bad , Space Bound et Not Afraid 

Ce que j'aime pas dans Recovery c'est les prods ce que j'aime pas sur Encore c'est qu'il y a trop de déchets apres j'aime quand meme les 2 albums mais j'arrive pas a me departager faudra je me réécoute les 2 de suites pour voir plus clairement  Okay

NIURF NIURF NIURF
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Je comprends pas pourquoi Encore est dernier du sondage Confused

Pour moi :
1. Encore
2. Relapse
3. Recovery

Derrière SSLP, MMLP et TES qui de toute façon sont, et resteront, intouchables.
Cheetah King
Membre V.I.P.

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 02:38 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Relapse N°1, Classique avec une ambiance plus qu'unique, un film auditif

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Encore, j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais. Je le trouve plat, sans âme.

Relapse, au début j'aimais comme sa. Mais là, je l'ai réécouté cet été et en faite c'est un gros album. Pour moi, le meilleur des trois. Il y a quelques titres que j'ai pas accroché mais sinon le reste passe tout seul. Puis Eminem est vachement bon dans l'album.

Recovery, il est pas dégueulasse mais il est trop banal. Il y a des bons titres, j'adore l'enchaînement des titres 12-13-14. Mais il y a des titres trop faciles, trop attendu au tournant, ou qui me laisse totalement indifférent.
gaett

15/12/1992

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Relapse on me remplace les 5, 6, 9, 10 et 13 et je le considère comme un classique. (Refill j'en retiens que Music Box)
Encore aussi a des déchets mais j'adore le reste
Recovery... bon ba c'est Recovery.
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
j'avais voté Relapse et je reste sur mon choix mais je trouve quand même Recovery est pas si mauvais je trouve qu'il a innové et franchement je pense que c'est un album de ce genre qu'il fallait car si il nous avait resservi toujours la même chose on serait lassé et à force on attendrai pas grand chose de lui 
TheKing

Féminin
Mile(s): 834
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Pour moi ce serais Recovery Relapse Encore

Recovery : 0 dechets j'ecoute absolument tout l'album et beaucoup de grosses Tueries : Cold Winf Blows , Won't Back Down , Going throught change , Not Afraid , Seduction , No Love , So Bad , Almost Famous , Love The Way You Lie .

Relapse : Quelques mini dechets ( Medecine  Ball , Must be The Ganga ) Mais des grosses tureis aussi : 3 am, My Mom, Insane, Bagdad , Hello , We Made You , Stay Wide Awake , Deja Vu 
, Beautiful , Old Times Sake , Underground .
sans compté Refill ( Music Box Buffalo Bill Hell Break Loose ) qui si aurait ete inclus dans Relapse en enlevant les moins bonnes aurait depassé Recovery

Encore : Grosse grosse déception à sa sortie cet Album devait etre son meilleur apres un 8 mile et un Eminem Show enormissismes bah il c'est viandé. Mais attention sa reste quand meme du Eminem c'est a dire du lourd avec un bon petit lot de Tueries aussi : Evil deads , Never Enought , Like Toy Soldiers , Mosh , My 1st Single , Rain Man , Mockingbird ( la meilleur des  3 albums confondus ) et Crazy In Love. Sans compté les 3 super bonus 
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
désolé mais ça me fait mal de lire qu'il y a 0 déchets sur Recovery et de voir No love ou Love the way you lie qualifiées de tueries
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
T' as oublié Won't Back Down  Mr. Green . Bah dsl mais je trouve que ces morceaux sonne super bien ok c'est du commercial mais je m'en fous Em' dechire tout sur ces titres j'ai oublie la 17 aussi apreès c'est mesgouts je dis pas que c'est forcement les bons  Wink
Gab_N_Rose
Membre V.I.P.

06/10/1994 Masculin
Mile(s): 1 496
Moyenne de Miles: 1,23

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
j'ai pas cité Won't back down car je la considère pas comme un déchet
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Moi Won't Back Down c'est une de mes prefere j'adore comment Em' est dechainé dessus et la guittare electrique rend super bien ! 
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
et c'est de cette façon qu'on commence à accepter la musique commerciale de merde ( je précise "de merde"). On en est pas encore là mais en se disant, " je m'en fou si c'est commercial, j'écoute parce que c'est Eminem et qu'il déchire" on finira par avoir un Eminem qui ne fera que ça, parce que ces fans le demandent. Moi je rejette Recovery, trop mauvais dans la forme, trop commercial justement, trop passe-partout, passe-radio, je ne veux pas d'un album comme ça par la suite. Donc volontairement, je place Recovery en dernier. C'est simple je ne me force même plus à écouter les chansons que je n'aime pas. Et c'est ainsi que je me sens fan.

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Oué jsui d'accord avec ton point de vue mais Eminem c'est pas encore les Black Eyed Peas hein. Quand Em' feras de la merde ecletro et autotuné comme les BEP un groupe que j'etais fan avant ( bon y'as tj 2 3 bon sons dans leurs nouveaux albums mais voila quoi ) Bah je serais le premier a la descendre mais là franchement y'a rien de choquant.
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
oui c'est bien pour ça que je disais 
alive47 a écrit:
 On en est pas encore là 

mais je reste sur mes gardes, entre quelques sons de Recovery puis son choix de featuring avec Bruno Mars sur le EP, je me dis qu'il commence à prendre une voie déplaisante. Peut-être bonne pour vous mais moi c'est pas le Eminem que j'aime.
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Si, le fait qu'il dit une année "je pisserai sur Rihanna" et qu'un an plus tard il fasse un feat avec elle, je trouve ça un peu choquant.

Ce que je reproche à Recovery c'est pas les thèmes abordés, j'trouve d'ailleurs que le fait qu'il soit autant personnel est le point fort principal de l'album. Je lui reproche juste d'avoir fais trop dans le commercial tout d'abord en faisant le feat avec Rihanna, certaines instrus qui n'étaient pas dignes de lui ... Et aussi qu'il critique Relapse dans Not Afraid en disant genre "ouais je reviens avec une grosse bombe, relapse j'avoue c'était nul"... Si encore il avait sorti Eminem Show après Relapse j'aurai compris, mais là non.

Après Onizuka a raison quand il dit que certains critiquent Recovery juste parce que c'est la "mode", mais en restant objectif, il a fait dans la facilité sur les choix de certaines prods et featuring.

Ah et Eminem s'est toujours beaucoup livré sur ses albums hein. Rien que Relapse, limite c'est mieux qu'une interview pour parler de sa dépression. The Eminem Show il est très personnel, même son demi frère avait dit qu'il aurait préféré que l'album sorte pas de sa famille (il était petit). Donc oui Recovery est peut être le plus personnel, mais c'est pas vraiment un point fort à côté des autres albums qui sont tous personnels.
Visiter le site web du posteur
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
(désolé double poste).

Et j'ai oublié de dire, la principale chose qui me déplaisait dans Recovery, c'était de me dire que Eminem prenait un tournant dans sa carrière, ses choix artistiques.

Depuis, Hell The Sequell est sorti et j'ai été rassuré. Bien sûr on a Lighters qui est un peu le LTWYL de Recovery, mais qu'on apprécie l'album ou pas, il prend une direction beaucoup + hip hop.

Donc je peux maintenant apprécier Recovery en tant qu'exception vu que je pense qu'il ne s'orientera plus dans la même direction.
Visiter le site web du posteur
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
entièrement d'accord, rien à rajouter. On a le même point de vue. Eminem a toujours été personnel, Recovery l'est aussi. Mais il pêche sur la forme. Je suis pas d'accord avec Onizuka qui dit que critiquer Recovery c'est à la mode, je dirais plutôt le contraire : aimer Recovery et faire abstraction de ses défauts est à la mode. Vous êtes nombreux à dire que beaucoup de sons sont mauvais mais que vous placez quand même cet album dans les meilleurs parce qu'il est "exceptionnel" dans sa discographie et qu'il est personnel. Si je critique cet album, c'est pas pour suivre une mode mais c'est parce que je le trouve sincèrement mauvais.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:08 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Le probleme des critiques surtout via le net c'est que, ya des gens qui ont pas la critique objective, qui vont basser leur avis sur celui des autres.
Je dis pas que personne n'a le droit de critiqué Recovery, tu as le droit le pas aimer l'album, de reproché certaines choses, mais les gens qui critique alors qu'il ne l'ont a la limite jamais ecouté entier, et qui dise "ouais Recovery ca pue c'est pop" alors qu'il disent ca juste parce que il le lisent et ils se prennent pour des mecs "connaisseurs" (j'emplois pas le terme puriste parce que c'est trop =P).

Enfin voila je pense que yen a pour tout les gouts de toute facon, qu'on est pas obligé de tout aimer pour etre fan d'un artiste.
Recovery c'est un album a part, comme quasiement chaque album d'Eminem. Apres on adhere ou on adhere pas.

Et je trouve pas que "faire abstraction des defauts de Recovery est a la mode". Ce serai dire "Recovery c'est bien parce que c'est Eminem" et c'est pas le cas je pense. Enfin moi c'est pas mon cas.. J'ai surement eté le premier a pas savoir quoi pensé de cette album; j'etais mitigé, decu et tout ce que tu veux a la 1ere ecoute , et voila au fils des ecoute j'ai appris a l'apprécier.
Pour moi la généralité du milieu Rap US, des auditeur en général, ils aime pas vraiment Recovery, c'est pas les sonorités qu'il recherche, donc si tu parle du grand public (qui eux ne doivent meme pas se rendre compte des defauts de l'album, et encore s'ils l'ont ecouté) je peu pas etre d'accord sur le fait que faire "abstraction de ses defauts" est a la mode.

Enfin bon toute facon quand j'evoquais ca c'est que je parlais d'internet c'est pareil pour pleins de domaine. Ya des gens qui sont incapable de se forgé leur propre avis, qu'il deteste juste parce qu'ils voyent la masse le faire. C'est ca que j'aime pas (et c'est valable pour pleins de domaine bien sur pas que la musique).

Maintenant tu as tout a fait le droit de pas aimer Recovery, de le trouver nul chacun a sa perception mais je sais que c'est ton avis que tu t'ai fait toi même de l'album, et pas juste parce que ta lu 10 personne dire que c'etait pourris c'est ca la difference
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Ce genre de personne dont tu parles, qui suivent juste les avis et ne font que copier ce qui a été dit, à mon avis, ne sont pas sur forum. Ici il y a que des vrais fans d'Eminem et c'est eux qui enrichissent les débats.
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Je parlais pas sur le forum mais en général Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2017)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation