Encore, Relapse ou Recovery?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  

Ton préféré :
Encore
30%
 30%  [ 27 ]
Relapse
43%
 43%  [ 39 ]
Recovery
26%
 26%  [ 24 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
ok.

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Sinon j'ai une question : Est ce que eminem était sobre pendant l'enregistrement de Relapse ? 
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
midwest-choppers

Mile(s): 767
Moyenne de Miles: 0,99

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
j'au vu ça je sais plus ou qu'il etait sous produit de substitution pendant l'enregistrement de relapse
Maggy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Le soucis c'est qu'il avait essayer de refaire sortir Slim Shady, mais ça avait plus le même effet qu'avant ! 
midwest-choppers

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
maggy: tu parle pour relpase le slim shady? si oui, pour sa, sa a bien marcher Okay
Maggy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
yep je parle de Relapse  
Apres ça dépend des gouts, mais au début j'avais pas accrocher desuite.. Rien que le We Made You qui m'avait deçue, un ptit remake de without me quand même  
midwest-choppers

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:31 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
enfaite relapse j'ai mit du temps a comprendre son delire et a apprecié au depart son accent etait pas desagreable du tout mais j'avais pas l'habitude de l'entendre mais au bout de 5-6 mois je l'ai adopté completement par contre pour recovery appart almost famous, cold wind blows, so bad, ridaz, one fire et going trough changes le reste m'a beaucoup deçu
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Moi j'ai bien adhérer we made you malgré l'inspiration de without me

J'ai eu plus de mal à digérer Relapse à l'époque que en ce moment comparer à Recovery
Par contre midwest-choppers je trouve que "Not Afraid" c'est un bijoux que tu as oublier
Soulagé que tu as cité so bad et going trought changes
  Cool

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
midwest-choppers

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:21 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
enfait not afraid j'aime pas tout les hook sa foire la chanson et le theme de la chanson je trouve sa un peu cu-cu a la base j'aime le rapcore, derangé, decalé... (pour le rap français c'est plus le conscient que je recherche) donc quand j'entend not afraid sa me fait ni chaud ni froid
usainwalcott

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:18 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Je suis d'accord not afraid c'est complétement cu-cu, mais bon em' se confie dedans et si a ça on ajoute le "style Recovery"...

Bref ce fut un choix cornélien entre relapse et encore mais j'ai voté Relapse pour son travail d'écriture, c'est hallucinant, cet album est blindé de rimes en rafales !

Pour Encore je trouve l'album plus orienté humoristique que les autres, plus de sons délires, mais aussi des morceaux sérieux (bizzarement ce sont ceux que la plupart des gens préfèrent), L'album aurait été excellent si l'autre fi** de p*** n'avait pas piraté des tracks  elles auraient figurées sur l'album et eminem aurait surement eu plus de motivation pour parfaire cet album.Sinon techniquement cela reste du trés haut niveau mais ça reste inférieur a relapse qui est imbattable.
Destynova

Mile(s): 515
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:08 (2011)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
J ai voté Relapse.
midwest-choppers

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
je sais pas ou poster ça, mais a la fin de 3am quand il fait des bruit chelou (je sais pas si vous voyer) je crois qu'il dit bleed and die ou live and die
voila, pour savoir si il y en avait qui savait
jopoutine

29/12/1990 Masculin
Mile(s): 373

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 04:49 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
midwest-choppers a écrit:
je sais pas ou poster ça, mais a la fin de 3am quand il fait des bruit chelou (je sais pas si vous voyer) je crois qu'il dit bleed and die ou live and die

À la fin de 3am il dit Evil Rise

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant

J'entend "Re-fill" moi
midwest-choppers

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 17:01 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
on a
bleed and die
live and die
evil rise
refill

qui dit mieux?
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Parlez-en sur le topic Relapse svp (j'crois qu'il est en 2ème page)
Visiter le site web du posteur
Remhandeck

27/04/1992 Masculin
Mile(s): 40

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
pour moi Encore et le meilleur destrois,Relapse ! Meme si em le dit nul cet album, il reste une instru de malade et unbon flow, je trouve em unpeu moi bon sur Recovery par pour les lyrics ni la voix ni le flow mais sur l'instru, j'aime moi , et puis les chansons avec le refrain par des voix feminine c'est pas mon kiff !! donc encore ( mosh like toy soldier just lose it rain main) relapse ( we made you beautiful same song and dance... ) puis enfin recovery !
EmCall

Féminin
Mile(s): 9
Moyenne de Miles: 1,13

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 09:10 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Pour moi, c'est  :
1) Relapse
2) Encore
3) Recovery

Relapse, je l'adore. J'aime l'ambiance, les chansons, l'instru... Bref, il me plaît même si je peut comprendre qu'on ne l'adore pas, il est difficile à apprécier ! Mais il y a vraiment des perles (Beautiful, underground... Et même si certains (beaucoup?) ne l'apprécie pas, j'adore It must be the Ganja )
Encore, j'ai mis du temps pour le découvrir, l'aimer mais c'est vraiment un bon album même si l'ambiance est différente des autres (comme tout les albums d'Eminem) mais je sais pas... Je le trouve à part, il y a quand même des bons délires dessus et de très bonne lyrics (Mocking Bird, Mosh...).
Recovery n'est pas à jeter, mais je trouve qu'on se lasse vite, surtout à cause des refrains que je supporte pas d'écouter trop longtemps, c'est souvent les moments ou je m'ennuis (sauf pour certaines chansons qui reste très bon et "Eminem" comme So Bad, Cold Wind Blow, Untitled) mais honnêtement, j'ai souvent du mal à bien écouter la chanson en entier alors que pour ses autres albums, ça passe tout seul. Et puis, comme dit précédemment, je suis dessus du fait qu'il "rejette" Relpase dans "Not Afraid"... J'ai toujours l'impression que c'est "juste" parce qu'une partie des fans ne l'a pas apprécié alors il essaye de "suivre leurs opinions" mais c'est pas la peine de cracher dessus ! Ca fait peur quand il dit "je ne referais plus jamais ça..." :/

Bon, peut-être qu'un jour, mon avis changera sur certains morceaux mais je pense que, globalement, ce classement restera le même.
Après, les trois albums ont leurs qualités et leurs défauts mais puisqu'il faut les classer et choisir un ordre...  Very Happy

Féminin
Mile(s): 105

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Voté Relapse.
Relapse > Encore > Recovery
midwest-choppers

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 00:11 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
EmCall a écrit:

Pour moi, c'est  :
1) Relapse
2) Encore
3) Recovery

Relapse, je l'adore. J'aime l'ambiance, les chansons, l'instru... Bref, il me plaît même si je peut comprendre qu'on ne l'adore pas, il est difficile à apprécier ! Mais il y a vraiment des perles (Beautiful, underground... Et même si certains (beaucoup?) ne l'apprécie pas, j'adore It must be the Ganja )
Encore, j'ai mis du temps pour le découvrir, l'aimer mais c'est vraiment un bon album même si l'ambiance est différente des autres (comme tout les albums d'Eminem) mais je sais pas... Je le trouve à part, il y a quand même des bons délires dessus et de très bonne lyrics (Mocking Bird, Mosh...).
Recovery n'est pas à jeter, mais je trouve qu'on se lasse vite, surtout à cause des refrains que je supporte pas d'écouter trop longtemps, c'est souvent les moments ou je m'ennuis (sauf pour certaines chansons qui reste très bon et "Eminem" comme So Bad, Cold Wind Blow, Untitled) mais honnêtement, j'ai souvent du mal à bien écouter la chanson en entier alors que pour ses autres albums, ça passe tout seul. Et puis, comme dit précédemment, je suis dessus du fait qu'il "rejette" Relpase dans "Not Afraid"... J'ai toujours l'impression que c'est "juste" parce qu'une partie des fans ne l'a pas apprécié alors il essaye de "suivre leurs opinions" mais c'est pas la peine de cracher dessus ! Ca fait peur quand il dit "je ne referais plus jamais ça..." :/

Bon, peut-être qu'un jour, mon avis changera sur certains morceaux mais je pense que, globalement, ce classement restera le même.
Après, les trois albums ont leurs qualités et leurs défauts mais puisqu'il faut les classer et choisir un ordre...  Very Happy

je précise qu'eminem avait déclaré après relapse, qu'il voulait faire de la musique ou les gens pouvaient l'écouter en boucle et ne pas s'en lasser (en gros il a dit sa même si ce n'est pas exactement les termes exacte)
apparament c'est raté Mr. Green
EmCall

Féminin
Mile(s): 9
Moyenne de Miles: 1,13

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
EmCall a écrit:
Pour moi, c'est  :
1) Relapse
2) Encore
3) Recovery

Recovery n'est pas à jeter, mais je trouve qu'on se lasse vite, surtout à cause des refrains que je supporte pas d'écouter trop longtemps, c'est souvent les moments ou je m'ennuis (sauf pour certaines chansons qui reste très bon et "Eminem" comme So Bad, Cold Wind Blow, Untitled) mais honnêtement, j'ai souvent du mal à bien écouter la chanson en entier alors que pour ses autres albums, ça passe tout seul. Et puis, comme dit précédemment, je suis dessus du fait qu'il "rejette" Relapse dans "Not Afraid"... J'ai toujours l'impression que c'est "juste" parce qu'une partie des fans ne l'a pas apprécié alors il essaye de "suivre leurs opinions" mais c'est pas la peine de cracher dessus ! Ca fait peur quand il dit "je ne referais plus jamais ça..." :/

je précise qu'eminem avait déclaré après relapse, qu'il voulait faire de la musique ou les gens pouvaient l'écouter en boucle et ne pas s'en lasser (en gros il a dit sa même si ce n'est pas exactement les termes exacte)
apparament c'est raté Mr. Green

Ah oui c'est sûr que là, c'est pas gagné   Mr. Green
Mais bon, après on peut comprendre qu'il soit déçu de pas avoir atteint son objectif mais ça veut pas dire que tout est à jeter, y en a toujours qui aime !   Wink

21/04/1992 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
On pourrait en déduire que : Slim Shady est (était) authentique et eminem est plus "commercial".
ya know what im sayin ?
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:12 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
sauf que eminem c'est slim shady, mais eminem est fatigué de faire le con. Ca lui a fait décoller sa carrière mais ça lui a attiré aussi des sacrés emmerdes, voilà pourquoi il se calme, il l'a toujours dit. Eminem est toujours aussi authentique, ses textes sont toujours aussi sincères mais le problème du nouveau Eminem et nottament de Recovery c'est les instrus, donc moi je dis, Dre reviens !!!!!

Féminin
Mile(s): 834

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
Rien a ciré du commercial , sur Recovery, Eminem démonte les instrus comme jamais , il rappe vraiment avec ses trippes et ça se ressent , pour moi sa reste le meilleur des 3 suivi de pres par Relapse et ensuite encore 
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
bah putain Shocked

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:38 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
eh oui tout les goûts sont dans la nature  Very Happy
Bon apres j'ai ptete eté un peu fort en disant comme jamais , mais sur Recovery niveau vocale + lyrical il est super super hight 
midwest-choppers

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
El Flaco a écrit:

Bon apres j'ai ptete eté un peu fort en disant comme jamais , mais sur Recovery niveau vocale + lyrical il est super super hight 

tu es bilingue? quand j'ecoute une musique de ricain et d'eminem en particulier la première chose que j'ecoute c'est l'instru, les paroles viennent dans un second temps. la musique fait vibrer, les paroles rendent la musique vivante tout simplement
et recovery niveau prod globalement c'est très très mauvais, sa ressemble en rien a du em.
TheKing

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
El Flaco a écrit:

tu es bilingue? quand j'ecoute une musique de ricain et d'eminem en particulier la première chose que j'ecoute c'est l'instru, les paroles viennent dans un second temps. la musique fait vibrer, les paroles rendent la musique vivante tout simplement
et recovery niveau prod globalement c'est très très mauvais, sa ressemble en rien a du em.

Bah si t'ecoute Eminem pour les instru t'est mal barré , parceque c'est vraiment pas là ou c'est le meilleur , moi ce que j'ecoute en premié aux US c'est l'instru aussi mais sauf avec Eminem et Nas ou le flow passe en premiér , ensuite lyrics et enfin instru ( meme si sa reste important ) 
midwest-choppers

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
dans eminem ce qui me plait c'est le tout de la musique, et pas les instru sans âme de recovery.
Onizuka
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery? Répondre en citant
C'est sur que les prods de Recovery ont moins d'ame que sur les musiques des anciens album (surtout quand on compare a ces premiers album). Je pense que c'est l'album le moins travaillé d'Eminem en terme de musicalité, les prods sont pas inoubliable bien que je les trouve bien globalement, je pense qu'elle collent a l'identité qu'il a voulu donné a Recovery c'est a dire un album plus positif, a l'opposé de Relapse, mais je pense également que si il aurai pris un peu + son temps pour bien les choisir(parfois on a presque l'impression d'avoir des fond de tiroir) on aurai surement eu un meilleur disque. Apres personellement en tant que Ovni dans la carrière d'Eminem il me plait bien comme ca, meme si c'est vraiment très loin du Eminem qu'on as appris a aimé depuis le départ.

Maintenant je trouve ca bien qu'a l'heure actuelle on a aucune infos a se mettre sous la dent sur un eventuel futur album car j'ai vraiment envie de retrouver un peu un retour au sources, pas un MMLP mais plutot un album avec des textes bien travaillé et plus serieux (les texte d'Eminem l'ont toujours eté de toute facon), avec des prods plus hip-hop evidement, de préférence qu'il produise au moins la moitié de l'album comme il savait bien le faire ya quelques années, puis en choisissant le reste avec de bon producteur, certains talenteux avec lesquel il a jamais vraiment bossé.

Qu'il laisse un peu Dr. Dre de coté que je trouve moins inspiré (qu'il sorte son fucking Detox) meme si une ou deux excellente prods de sa part je serai pas contre, Alex da Kid aussi par la même occasion parce que bon, retrouver les Bass Brothers et Luis Resto je pense que ca ferai beaucoup de bien car je trouve qu'ils manquent beaucoup à la profondeur musicale des albums d'Eminem. Ils ne figurent pas sur Recovery, sur Relapse ils ont bossé sur Beautiful (comme par hasard la meilleur de l'album). En tout cas je pense sincèrement que travailler avec eux ca apporterai un + considérable.

Pour le reste des producteurs, avec les bon qui tournent bien en ce moment, on pourrai aussi avoir un excellent boulot qui pourrai se rajouté.

Bien sur un album avec quelques feats de grande classe rajouterai beaucoup de credit si ils se donne la peine de faire une track quasi inoubliable et marquante.

De cette facon ouais on pourrai vraiment avoir un album pour les fans de la premiere heure même si je sais que je rêve un peu trop... mais avec ces éléments là je suis persuadé qu'on retrouverai un album avec une vrai "âme musicale" et qui nous ferai autant vibrer qu'un MMLP ou un TES a l'heure actuelle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: Encore, Relapse ou Recovery?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation