Quand Eminem est inférieur en featuring.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
ThiRo
Administrateur

28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
On parle beaucoup des outshinages qu'eminem fait en featuring, je vous propose de faire l'inverse.

Dites les featuring ou pour vous Eminem est inférieur. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que disent les autres, vous pouvez bien entendu le faire savoir.

Pour moi y'a pas beaucoup de sons où Eminem est inférieur, je retiens quand même :

-The Re-Up (Je trouve Eminem assez mauvais dessus, alors que fifty me fait kiffer, notamment au moment où il reprend l'instru de In Da Club)
-Echo (Eminem est bon, mais pour moi Royce déchire tout)
-Living Proof (Royce explose Em au premier couplet, mais par contre je trouve Em supérieur au second couplet)
-Touchdown (je préfère T.I sur ce son, Eminem était pas très en forme)

Voilà c'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment, à vous !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
B.I.G

10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Sur 2.0 boys, pour moi tout les MC le déchire.
Stanley

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
J'ai l'impression que t'a déjà cité tout les morceaux ou Eminem est inférieur...J'en ai chercher d'autres,j'ai écouter des anciens sons et j'ai rien trouver perso après peut être que j'en ai oublier...

Sinon dans "Echo" c'est flagrant,le couplet de Royce est excellent,celui d'Em est bien mais Royce est au dessus...

"Touchdown" je suis pas d'accord par contre je les trouve au même niveau,aucun ne surpasse l'autre pour moi...
Shady25

14/09/1989 Masculin
Mile(s): 219

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Dans Touchdown ce qui baisse la qualité du couplet d'Eminem,c'est l'horrible voix qu'il prend pour rapper ...

15/12/1992
Mile(s): 812

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Royce est le meilleur MC en feat avec Em, même dans "Bad Metts Evil" je le trouve au moins aussi bon
(Dans Touchdown c'est l'accent "Sud-Americain" c'est fait expres moi je kif)
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 549
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:22 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Pour commencer j'aime pas trop les featurings à part les anciens avec Dr Dre et Snoop...
J'ai une préférence pour les solo
Et je suis pas d'acc avec Touchdown je trouve ce duo super

Thiro je pense que tu aurais du inversé ton topic quand Eminem est meilleure on aurai plus le choix lol
Car je trouve pas super Won't Back Down avec Pink juste le refrain et je croix qu'il n'on jamais fait de live ensemble mais je peux me tromper
Si quelqu'un peut me contredire je veux bien une preuve

6/02/2001 - 9/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013
alive47
Membre V.I.P.

26/11/1990 Masculin
Mile(s): 1 909
Moyenne de Miles: 0,97

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Moi je trouve (et vous allez pas être d'accord avec moi) que sur Purple Pills, c'est Proof qui a le meilleur flow, et puis sur Shit On You c'est Swifty qui ouvre le balle avec un flow légérement au dessus de tous les autres.
Il y a aussi i'll hurt you où Busta Rhymes surpasse de loin Eminem.
Mais en effet il faudrait parler des sons ou Eminem fait de l'ombre aux autres parce qu'ils sont plus nombreux. Renegade par exemple.
Membre V.I.P.

30/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 093
Moyenne de Miles: 0,85

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:40 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Pour Echo Royce est meilleur c'est clair son flow dessus est juste énorme 

NIURF NIURF NIURF
Shady-Jackson

16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Il y a quand même pas beaucoup de son ou Em' est inférieur
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
2.0 Boys...pour ma part il est nettement inférieur aux autres membres de Slaughterhouse et Yela
( exepté le couplet de Budden que j'ai pas accroché )
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
J'ai pas encore écouté de chansons, ou il se fait surpasser perso. Sur 2.0 Boys ça se joue entre Em et Crooked I pour moi. Trop de punchlines clichées pour Joell, Royce se la joue Canibus en sortant des mots scientifiques qui ne veulent rien dire dans le contexte ou ils sont utilisés, Joe je m'embête un peu quand j'écoute son couplet et Yelawolf part en couille en rappant avec un flow inadapté qui le fait rapper off-beat sur la majeure partie du beat. Crooked I force un peu sur les multis mais à une taille de flow, et Em sur le plan lyrical c'est bon mais il balance trop d'insultes inutiles qui ont tendance à m'ennuyer. Em est facilement égalé par Crooked I mais en aucun cas dépassé par personne dessus. Sur Living Proof, Royce emporte un couplet grâce à son flow notamment puis Em remporte le deuxième lyricalement. Sur Echo je trouve qu'Em allume bien Royce, pourtant celui-ci sort un bon couplet aidé par un bon flow. Voilà  Okay
Rominem
Membre V.I.P.

11/09/1995 Masculin
Mile(s): 1 042

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
C'est un peu l'intérêt du topic de parler des feat où Eminem est inférieur, et non pas ceux où il est supérieur!  Mr. Green Sinon, j'trouve que sur les feat avec 50 Cent, les deux sont à peu près égaux (je ne parle pas de The patiently waiting où Eminem explose sa race à Fifty).
Psycho, Peep show, deux feat que j'adore. Very Happy

Après je voudrais rappeler qu'on est sur un forum fan d'Eminem, donc c'est sûr que c'est un peu dur pour nous de trouver qu'Eminem se fait surpasser, rien qu'à entendre sa voix on a l'impression qu'il dépasse les autres. Mr. Green
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
We Ain't - Game Feat. Eminem

Em. est loin derrière selon moi.
déjà rien que son arrivé, est pas super...

16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:24 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Sur ''The Anthem'' Tech N9ne est supérieur a Eminem
puis comme Haiko la dit, Game est au dessus de Eminem sur "We Ain't"

apres la plupard des collab 50Cent/Eminem & Royce/Eminem, ils sont au meme niveaux

Busta est au dessus sur "I'll hurt"
Puis Obie Trice/Eminem ses un peut pareille que avec Royce & 50 je trouve

Apres on a pas encore entendu Tech N9ne/Eminem ou Yelawolf/Eminem, mais les deux on rien a envier a Eminem
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 01:36 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Tu trouve qu'Eminem fait jeux egal sur les sons avec Obie & 50 Cent ? Moi je trouve que sur quasiment tout leurs feat. ils se fond bouffer...

Rien que sur Get Rich, 50 se fait vraiment bouffer, Sur Patiently Waiting et ensuite sur Don't Push Me...
Sur The Realest Niggas, j'en parle meme pas...
Sur l'album Encore, hormis sur Never Enough ou je trouve que ca se vaux ou peut etre meme 50 un peu au dessus, sur le reste des titre de l'album pas besoin de faire de comparaison.. sur Crack a Bottle c'est la meme.
Sur Love Me, je trouve qu'Eminem est encore au dessus
Idem Warrior Part II ou encore sur You Don't Know..
Les titres ou je trouve qu'il fond aussi bien l'un que l'autre c'est, Gatman & Robin, Psycho, Hail Mary...
Par contre sur Peep Show ou Jimmy Crack Corn.. Eminem je le trouve pas fameux donc ouais si tu trouve 50 meilleur dessus ca me choquerai pas..

Et Obie, que ce sois sur Emulate, sur We All Die One Day (ou ce qu'il fait sur la track est abusé, un viol collectif, 50 aussi y passe...) , sur Lady, sur I'm Gone, ou encore sur Go To Sleep... Meme sur There They Go.. Apres ouais ya des sons comme Love Me, Outro, ou Spend Some Time ou je trouve que c'est du meme calibre mais c'est loin d'etre égal sur la plupart des tracks...

Donc si ta des exemples ou si ya des musique ou t'es pas d'accord je veux bien que tu me dise .

Sinon quand vous juger surtout sur l'aspect du flow/prestance ou sur l'aspect lyrical ? ou les deux ?..

Parce que j'ai l'impression qu'on compare surtout au niveau du flow mais d'un autre coté le coté lyrical reste un facteur important quand on evoque une infériorité en général sur un feat... et j'ai pas la prétention de pouvoir juger sur cet aspect là donc pour mon cas je parle de supériorité au niveau du flow sur les tracks conscernés...

Et vous trouvez que Game est meilleur sur We Ain't ? Shocked Je trouve pas et en + de ca, Game lui meme le dit qu'il viens de se faire tuer sur son titre...

Enfin bon de toute facon on a tous une approche differente de la musique, donc on a pas forcement le meme ressenti...

Royce tiens tête a Eminem en général sur tout leurs feat.., apres en ce qui conscerne Echo ou Living Proof, j'ai pas de préférence... surtout sur Echo.. J'aime comment les deux MC' commence leur couplet, et comment ils l'execute... ils posent pas de la meme facon et ca me plait bien ... mais ca me choque vraiment pas que des personne trouve Royce meilleur sur ces deux sons Okay .

Et sur 2.0 je trouve Eminem meilleur que Joe Budden et Joel Ortiz... leur couplet sont banal je trouve... Toute facon j'adore vraiment la partie d'Eminem sur la track, rien que son relais apres le couplet de Royce je kiffe !

Bref sinon je suis plutot du meme avis que le post a Shadizz
Shadizz
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Chacun son avis mais quand je lis les commentaires des Anglophones sur We Ain't, ils trouvent que The Game s'est fait violé par Eminem et le pire dans tout ça c'est qu'ils trouvent au final le couplet d'Em à peine bon. Lyricalement c'est bien au dessus de Game quand même selon eux, pareil au niveau du flow. Après c'est pas parce que ils disent ça qu'il n'y a pas raison de débattre évidemment, y'aura toujours quelques personnes de l'autre côté pour soutenir l'inverse mais majoritairement ils pensent que comme d'hab Em a largement volé la vedette. Même Game au début du 3ème couplet si vous faîtes attention après qu'Eminem ait rappé il dit : "Yo j'ai Dre au tel, et je lui annonce que Em m'a complétement bouffé sur ma propre chanson". Après chacun son opinion c'est sûr si quelqu'un a ressenti un Eminem inférieur sur telle ou telle chanson, c'est comme ça et c'est sympa d'un côté.
Lance
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:25 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
au risque de me faire incendier, je trouve également qu'Eminem est suéprieur question rap sur la plus part des morceaux, mais musicalement completement en dessous sur plus de 75 % des morceaux qu'il a fait ces 2 dernieres années...

sur patiently waiting, je trouve par exemple qu'i lest audessus, en accord avec le beat, tout est nickel ...

mais sur des morceaux en feat avec TI, oui son rap est peu etre d'un meilleur niveau, mais TI se contente d'etre en harmonie avec le beat, et Eminem franchement j'ai limpression qu'il rap acapella et qu'on lui a coller les mroceaux sur une prod au hasard.

lyrics bien audessus, tout ce que vous voulez, meme le flow, mais dans l'ensemble, pour moi il fou en l'air les morceaux.

on a l'impression que le morceau ressemble a rien tellement Eminem est bon, mais le morceau ressemble a rien selon moi car il en fait de trop !

Donc sur all she wrote, il nique une musique

sur things get worse, ( OUI daccord emniem fou un rap de fou), mais encore une fois, je trouve que c'est BOB qui cole le mieu a la production et qui est en harmonie avec le beat pour en faire un bon son.
(parce que franchement les couplets d'Eminem, jles écoute séparement)

et je passe plein de morceaux, mais plein ...

apres sur des songs comme no love, la son flow rapide et énerver est bien placé par rapport au beat, ca c'est parfait, mais pourquoi taper un flow rapide quand le beat est lent ? ( coucou airplanes)

SO-BAD

01/08/1995 Féminin
Mile(s): 140
Moyenne de Miles: 1,06

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:26 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Dans Airplanes Part. II je trouve que B.O.B crache tout, il donne vraiment ses tripes, de plus, pour lui le succès est nouveau et tout frais, du coup c'est 'innatendu' venant de lui que ce soit au niveau des lyrics ou du reste. Après Em', a moins de temps, mais je trouve que lui ça fait répétitif, la plus part des gens savent qu'il n'a pas eu une vie facile, il l'a, à mon gout, trop dit, alors que B.O.B bein il en fait pas trop mais raconte qd même
Membre V.I.P.

05/02/1990 Masculin
Mile(s): 4 891
Moyenne de Miles: 1,11

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:49 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
SO-BAD a écrit:

Dans Airplanes Part. II je trouve que B.O.B crache tout, il donne vraiment ses tripes, de plus, pour lui le succès est nouveau et tout frais, du coup c'est 'innatendu' venant de lui que ce soit au niveau des lyrics ou du reste. Après Em', a moins de temps, mais je trouve que lui ça fait répétitif, la plus part des gens savent qu'il n'a pas eu une vie facile, il l'a, à mon gout, trop dit, alors que B.O.B bein il en fait pas trop mais raconte qd même

SO-BAD a écrit:

oui, je trouve qu'eminem en fait de trop aussi, du coup les musiques en feat me sont insupportable, je trouve qu'il fait plus que le beat lui demande, et forcement ben pour moi il nique beaucoup de sons Mort de Rire

usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Comme l'a dit Onizuka, je trouve que sur lady ou there they go c'est abusé comment ils se font humilier
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
We as Fans

Masculin
Mile(s): 229

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:02 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Sur Drop the world et Sur No lLove je trouve que Lil wayne est bien meilleur qu'eminem surtout sur Drop the world
Idolize their favorite rappers and know all they songs
Playboy_X

Mile(s): 4 420
Moyenne de Miles: 1,32

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
We as Fans a écrit:
Sur Drop the world et Sur No lLove je trouve que Lil wayne est bien meilleur qu'eminem surtout sur Drop the world

Sur 'No Love' c'est pas qu'il est meilleur. C'est que Wayne lui vole la vedette avec son flow cassé et des phrases qui font rire. C'est la même pour 'Forever', je trouve que Wayne vole la vedette, son couplet c'est juste un truc de fou.

Sinon je suis fan de Game, et je trouve pas qu'Eminem se fait mangé.

Par contre Eminem se fait mangé par Jadakiss sur 'Welcome to D-Block', par Lloyd Banks sur 'We All Die One Day', T.I. sur 'Touchdown' et par 50 sur 'Psycho'.

Dernière édition par Playboy_X le Jeu 22 Déc - 15:55 (2011); édité 1 fois
marshall mathers

Mile(s): 66

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Sur "Take From Me" je trouve Royce légèrement supérieur a Em'.

11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 06:55 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Playboy_X a écrit:

We as Fans a écrit:

Sur 'No Love' c'est pas qu'il est meilleur. C'est que Wayne lui vole la vedette avec son flow cassé et des phrases qui vont rire. C'est la même pour 'Forever', je trouve que Wayne vole la vedette, son couplet c'est juste un truc de fou.

Par contre Emienm se fait mangé par Jadakiss sur 'Welcome to D-Block', par Lloyd Banks sur 'We All Die One Day', T.I. sur 'Touchdown' et par 50 sur 'Psycho'.
Bon je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je suis pas du tout d'accord concernant "Forever" et "Drop The World".

Pour moi Lil Wayne ne lui vole pas du tout la vedette loin de la,Lil Wayne est pas trop mauvais mais quand moi j'écoute ses couplets,c'est comme un plat de patte sans Ketchup,c'est pas mauvais mais ca manque de saveur et j'ai du mal a le terminer alors que ceux d'Em purée ils sont gigantesque,je suis limite dans un état second en les écoutant.

Pour moi c'est ceux d'Eminem qui sont des trucs de fou,mais bon c'est juste une question de gout,on peut pas changer ca.
Luigi

13/09/1990 Masculin
Mile(s): 684

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:03 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Stanley a écrit:
Playboy_X a écrit:

We as Fans a écrit:

Sur 'No Love' c'est pas qu'il est meilleur. C'est que Wayne lui vole la vedette avec son flow cassé et des phrases qui vont rire. C'est la même pour 'Forever', je trouve que Wayne vole la vedette, son couplet c'est juste un truc de fou.

Par contre Emienm se fait mangé par Jadakiss sur 'Welcome to D-Block', par Lloyd Banks sur 'We All Die One Day', T.I. sur 'Touchdown' et par 50 sur 'Psycho'.

Bon je l'ai déjà dit sur un autre topic mais je suis pas du tout d'accord concernant "Forever" et "Drop The World".
Pour moi Lil Wayne ne lui vole pas du tout la vedette loin de la,Lil Wayne est pas trop mauvais mais quand moi j'écoute ses couplets,c'est comme un plat de patte sans Ketchup,c'est pas mauvais mais ca manque de saveur et j'ai du mal a le terminer alors que ceux d'Em purée ils sont gigantesque,je suis limite dans un état second en les écoutant.

Pour moi c'est ceux d'Eminem qui sont des trucs de fou,mais bon c'est juste une question de gout,on peut pas changer ca.

Drop the world  : pour moi un des meilleurs couplets d'Em depuis son retour !!
And Slim gets blamed in Bill Clint's speech to fix these streets?
FUCK THAT
usainwalcott

21/04/1992 Masculin
Mile(s): 91

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
Je sais pas si vous partagez mon avis, mais personnellement,
son couplet sur "There They Go" est le meilleur de sa carrière en terme de flow.
I did it, cripple, did it, pictures I painted is vivid, live it
Haiko
Membre V.I.P.

11/01/1993 Masculin
Mile(s): 3 497

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring. Répondre en citant
J'avoue qu'il est bien bien lourd ce couplet. x)
Et on le cite trop peu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2017)    Sujet du message: Quand Eminem est inférieur en featuring.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation