[Interview]Complex Magazine Janvier 2010
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem
Sujet précédent / Sujet suivant  
Auteur Message
leoemh


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 46
18/01/0001 Masculin
Mile(s): 45
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
CECI EST UNE INTERVIEW PRISE SUR EMINEM-CITY.skyrock.com !!!! Je l'ai bien ANNONCER


Voici une interview traduite par Eminem-City.sky de Janvier 2010 où l' on apprend pas mal de choses sur Eminem, et parce que c'est dans cette interview qu'Eminem explique son changement de direction pour Relapse 2 (qui est devenu par la suite Recovery). C'est vraiment une interview intéressante, j'espère que vous allez aimer!
 
 Les highlights de l'interview:
 
-Eminem absent de la liste d'MTV des meilleurs MC's 2009
-Qui a le meilleur couplet sur Forever selon Eminem
-Son nouveau regard sur We Made You, et l'accueil du single
-Comment et pourquoi la direction de Relapse 2 a changé
-La mort de Michael Jackson
-Qu'écoute-t-il en dehors du rap
-Que pense-t-il de Lil Wayne
-Le film The Machinist
-L'album parfait
-Son addiction & le fait de se sentir comme du plastique
-Pourquoi il a arrêté de se teindre les cheveux
-Et plus encore!

 
 
Je viens de rencontrer de nouveau Eminem, plus de 10 ans après l'avoir rencontré pour la première fois. Sachez bien que nous avons tout de même parlé de nombreuses fois après notre première rencontre en Mai 1998, quand je l'ai interviewé pour Blaze Magazine. Mais ce gars-là avec qui je me suis entretenu il y a des année... était tout simplement différent. Oui, le type que j'ai rencontré dans un centre commercial y'a plus d'une décennie avant The Slim Shady LP était hilarant, extraverti, authentique et bourré de talent. Malheureusement, après la sortie de The Slim Shady LP, il s'est retrouvé submergé de toutes parts par le succès, le travail et puis ensuite la drogue. Toutes nos rencontres après la sortie de cet album sont devenues plus bizarres et gênantes les unes que les autres, et elles m'ont laissé voir les dommages qu'un énorme succès pouvait engendrer.

Tous ces changements étaient à prévoir à un tel niveau de célébrité, des tournées extrêmements éprouvantes, des albums, des films, même le plus costaud n'aurait pu résister fort longtemps à tout cela. Notre relation, a pris un sacré coup selon moi lors de notre nouvelle rencontre en Février 2006, quelques semaines avant la mort de son meilleur ami, Proof. Je n'avais pas la moindre idée de l'importance des problèmes qu'il traversait, il semblait absent, il avait un regard dans le vide et avait pris plus 10 kilos en à peine 6 mois. Il avait l'air d'être litérallement au fond du gouffre. Je ne le connais pas assez bien pour l'appeler Marshall, mais je sais en tout cas que ce jour-là c'était pas le gars que j'avais rencontré des années en arrière et qui portait déjà cette putain de casquette Nike.

Heureusement, l'esprit de survie d'Eminem, et l'aide de son entourage ont réussi à faire déjouer son addiction. Quand il est réapparu au printemps dernier avec Relapse, on a pu voir un Eminem au top sa forme, aminci et libéré, et mince quoi ça faisait du bien de le revoir lui et ses rimes complexes. Evidemment, il avait tout de même l'air un peu sérieux et froid au début de la promotion de l'album. En dépit des critiques majoritairement bonnes concernant Relapse, les gens s'attendaient à ce que Em soit plus original avec son premier single, car avec le titre We Made You, on a eu droit à la même formule que ses précédents premiers singles : un titre gagesque, tout le monde l'attendait sur ce terrain-là. Sans que cela ne pose guère problème, Eminem était de retour! Même ceux qui ne s'y connaissaient pas en musique, savaient que c'était de la bonne putain de musique.
 
Aujourd'hui devant moi à Détroit, un gars amusé, marrant, posé et engagé, c'est ce même gars que j'ai rencontré y'a plus de 10 ans. Ce qui est clair, c'est que The Slim Shady LP nous montrait le potentiel d'Eminem en tant qu'artiste et que Relapse nous a montré cet artiste en guérison. L'intimidante performance qu'il réalise sur un des titres phares de cette année Forever, sert plus qu'à nous rappeller qu'il est très talentueux. C'est une promesse, un challenge. Relapse 2 sera à Relapse ce qu'est The Dark Night à Batman Begins. Voilà ce que j'en dis.
S'éloignant du studio quelques temps, Em s'est assis avec Complex Magazine pour parler de sa quête de l'album parfait, de ses compulsions obsessives, et de ce qu'est exactement Spankwire. C'est sympa de le rencontrer. Une nouvelle fois.

 
 
Cela fait 5 mois depuis ton retour avec Relapse. Que penses-tu de cet album maintenant?

Eminem: J'étais content quand j'ai sorti cet album, après honnêtement j'ai pas trop réfléchi à tout cela ces derniers temps car je bosse à fond sur Relapse 2.
 
Donc Relapse 2 ne reflétera pas ce que tu penses de Relapse et de sa réception?


Eminem: En fait, quand j'ai fini Relapse, j'avais tout un album de chansons qui n'avaient pas fini sur l'album et que je voulais pas jeter, ces chansons-là étaient parties pour figurer sur Relapse 2. Mais par la suite, je suis retourné à Hawaii avec Dre et je me suis mis à enregistrer de nouvelles choses, et ces nouvelles choses à mes yeux remballent toutes ces vieilles chansons qui étaient parties pour être sur Relapse 2. Donc oui, ce que je fais maitenant est bien différent. Pendant que je bossais sur Relapse, j'étais encore entrain d'évacuer toutes les drogues que j'avais ingéré, donc y'avait pas mal de sons pas sérieux. C'était beaucoup de punchlines, d'humour, de trucs farfelus, je revenais un peu vers ce que je faisais à l'époque de The Slim Shady LP. Cétait cool certes, mais j'ai tourné la page maintenant. Désormais je me dirige plus vers de vraies chansons. J'ai pas envie d'écrire des chansons que t'écoutes une seule fois juste pour la blague. Je veux faire des chansons que tu peux écouter des centaines de fois, des milliers de fois.


On a l'impression qu'avec Relapse c'est comme si on pouvait deviner quand les sons ont été enregistrés, parce que les rimes sont plus incisives dans les chansons les plus récentes, celles enregistrées après que tu te sois suffisament éloigné de la drogue.

Eminem: Oui tu as raison, tout est devenu plus clair au fur et à mesure que je me suis éloigné de la drogue. Si tu prends par exemple "My Mom" ou "Must Be the Ganja," ces chansons étaient cool, elles marquaient un nouveau départ, mais je les ai enregistré peu de temps après m'être débarassé de mon addiction. Pas comme des chansons du genre Stay Wide Awake, ou mes pensées au moment de l'écriture étaient nettements plus claires. Je suis revenu au niveau vers la fin de l'enregistrement de l'album. Et maintenant je me sens plus fort que jamais. J'ai quand même cette impression que je pourrais tout de même me sentir mieux certes mais je me sens au niveau y'a pas de doute.
 
En parlant de niveau, qui a eu le deuxième meilleur couplet sur "Forever"?

Eminem: Qui a eu le deuxième meilleur couplet ? [[i]rires[/i].] Je sais pas, j'aime les couplets qu'ils ont fait, mais c'est vrai que je kiffe beaucoup celui de Drake. Je ne dirais pas que j'ai eu le meilleur couplet ; chacun a apprivoisé le beat différemment. Kanye a déchiré et Wayne aussi. J'ai pour ma part apprivoisé le beat d'une autre manière comparé aux autres ; pour certaines raisons, le beat me semblait être à double temps, donc j'ai rappé plus vite.
 
Je suis sûr que la sobriété a changé bien plus que simplement ton rap. Est-ce qu'elle a changé tes amitiés?

Eminem: Oui, je suis redevenu ami avec des vieilles connaissances, je me sens plus proche que jamais envers les gens maintenant, je me sens aussi plus facile d'accès.
 
C'est à dire?

Eminem: [[i]rires[/i].] Tu veux pas lui expliquer cela, Paul?


[Le manager d'Eminem] Paul Rosenberg: [[i]rires[/i].] Oui dans tous les sens du terme, on peut dire qu'il est maintenant plus facile d'accès.
 
Donc tu te sens mieux?

Eminem [[i]rires[/i].]Putain ouais, je me sens mieux. Je me sens à nouveau comme un être humain. Il y avait un moment ou je me sentais... je sais pas, je me sentais comme un bout de plastique.
 
De quelle manière?

Eminem: Je pense que j'avais l'air tout simplement d'un bout de plastique. Mon visage, était tout gras et plastique. [[i]rires[/i].] Je bouffais beaucoup, mais le Vicodin, me donnait encore plus faim, du coup je rebouffais encore jusqu'à ce que j'en puisse plus...

Eminem: C'est la raison pour laquelle j'ai pris tellement de poids. J'étais complétement bouffis. Faut voir, c'est tout un périple pour arriver jusqu'à la sobriété. Se sentir emprisonné par l'addiction puis devenir sobre. Cela te fait apprécier encore plus la vie, parce qu'il y avait vraiment une période dans ma vie ou je savais même pas si j'allais un jour me sentir normal à nouveau.
 
Y'a t'il des moments, ou tu sens que tu es mis à l'épreuve?

Eminem: Non en tout cas pas avec la drogue, l'alcool ou un truc du genre. J'arrive à gérer tout cela.
 
Donc t'es à 100% sobre là?

Eminem: Ouais, ça va faire 18 mois le 20 Octobre. J'ai réalisé que je pouvais plus me permettre de toucher aux drogues, c'est pour cela que je suis clean maintenant, et que je vais le rester. Mon cerveau ne sait pas à quel moment dire stop. Quand je fais quelque chose, je me dois de le faire à fond. Et cela concerne la musique, que ce soit au niveau de la Charleston, de la caisse claire, des rimes, ça concerne absolument tout. Je dois pousser tout à l'extrême. C'est là que je me suis rendu compte que j'ai un comportement addictif. Un jour quelqu'un m'a dit, que la chose qui me nuit d'une certaine manière, m'est bénéfique pour d'autres choses.
 
 
Quand les détails concernant la mort de Michael Jackson ont fait surface, as-tu trouvé des similitudes dans ce qu'il t'est arrivé?

Eminem:Oh, oui. Quand tu lis des choses sur Michael Jackson, c'est dur de faire la part des choses entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas, après y'a tout de même cette histoire qui dit qu'il se serait réveillé en pleine nuit, et qu'il aurait eu besoin d'un truc pour se rendormir pour telle ou telle raison, et ce truc l'aurait tué . C'est exactement ce qui m'arrivait autrefois : Je prenais quelques pilules pour dormir et me réveiller une heure plus tard pour en reprendre encore plus. J'en prenais alors encore plus, et je me rendormais pour 2 bonnes heures. Puis je me réveillais encore. Donc oui, je peux m'identifier à ce qui lui est arrivé, et c'est une honte de savoir qu'il n'y a jamais eu quelqu'un à ses côtés pour lui dire : "Michael, t'es un accro, t'as besoin d'aide." Cela fait parti des piéges de la célébrite. Je pourrais juste dire : "Yo, Je besoin de ceci et de cela. Et les docteurs me donneraient tout ce que je voudrais parce que ...


Parce que t'es Eminem.

Eminem: C'est ça, et c'est naze. La pire chose qui m'est jamais arrivé dans ma vie, c'est d'avoir eu de l'argent lorsque j'étais un accro.
 
Beaucoup de tes meilleurs musiques sont nées quand tu étais drogué, mais ton écriture est clairement incisive à nouveau. De quoi t'inspires-tu maintenant?

Eminem: [[i]Longue pause[/i].] Je sais pas, c'est une question plutôt compliquée. Je crois que lorsque j'écris je puise mon inspiration dans tout ce qui m'entoure, dans les conversations que j'ai, ou encore dans les choses que je vois à la télé. Après l'inspiration que j'ai lorsque je fais de la musique? De tous les albums que j'ai fait, j'ai toujours cette impression de ne pas avoir fait l'album dit parfait. J'en ai eu certains qui s'en sont approchés mais jamais un seul n'a été littéralement parfait.. Je sais pas si un jour je ferais un album parfait, mais en tout cas j'essaye tous les jours d'atteindre la perfection en studio.
 
Avec tous tes albums, tu as toujours eu une formule récurrente propre à toi, bien que Relapse ait bien été reçu par la critique, le single "We Made You" lui, n'a pas été si bien reçu que cela, c'est la première fois que l'un de tes premiers singles marrants ne fonctionne pas.

Eminem: Oui en y regardant de plus près, je suis plus très sûr si c'était bien avec ça qu'il fallait faire un retour. Je kiffais que le beat soit lent lors du refrain et rapide lors des couplets, mais de l'angle de celui qui écoute la chanson, je reconnais que ça a sûrement été bizarre de capter l'intêret de la chanson. D'un autre côté, c'était la seule option qu'on a trouvé, l'album n'aurait peut-être pas pu sortir sans ce son car on avait pas trouvé un single sans paroles explicites et pas trop violent pour les radios. Après, est-ce que je me dirige une nouvelle fois dans cette direction? Je ne crois pas.


Quand t'as commencé à sortir des singles qui clashaient les célébrités, tu disais des choses que personne n'avait jamais osé dire en public auparavant, désormais la classe Americaine moyenne check le site à Perez Hilton chaque jour pour voir sur qui il s'acharne.

Eminem: C'est pourquoi je me suis mis au Felching. (*pratique sexuelle).
 
[R[i] Peux-tu encore choquer les gens sans utiliser de tabous?

Eminem:Je pense ne pas être à court d'idées lorsqu'il s'agit de choquer les gens. Et si un jour j'suis à court, j'arrêterais probablement d'essayer de choquer. Mais oui je vois ce que tu veux dire, les jeunes aujourd'hui sont habitués à voir des choses insensées, y'a tellement de trucs fous sur internet, donc c'est sûr que ça devient plus dur de choquer les gens.
 
En parlant de cela, t'as toujours dit que tu ne te sers pas des ordinateurs et d'Internet, c'est toujours le cas en 2009?

Eminem: Je sais même pas comment on allume un ordinateur et c'est peut-être mieux comme ça. Je fais des recherches de temps à autre genre pour consulter quelques sites et savoir comment fonctionne l'engin mais c'est tout.
 
Donc t'achètes toujours le porno sur DVD, hein?
 
Eminem: Hum...
 
Paul Rosenberg: Il y a beaucoup de films pornos gratuits partout sur Internet, je crois que c'est ce que Noah essaye de te dire.
 
Eminem: Vraiment? Je devrais peut-être consulter Internet alors.
 
[Rires.] Il y a un site qui s'appelle Spankwire...
 
Eminem: Quoi? Spankwire?
 
Imagine un Youtube pour la pornographie.
 
Eminem: Vraiment?! Je sais ce que je vais faire à la fin de la journée après cette interview alors. [Rires.] Tu peux bien voir?
 
Ouaip.

Eminem: Y'a du Nostril fucking?
 
Peut-être. C'est genre t'as tous les genres et toutes les actrices.

Eminem: Faut que j'aille jeter un coup d'oeil à mes vieilles cassettes de porno, parce qu'il y a des nanas qui...


Ont changé ta vie?

Eminem:Ouais. [[i]Rires[/i].]
 
Wow, Complex vient d'apprendre à Eminem qu'il y a du porno en ligne. J'aimerais m'excuser auprès des fans de musique du monde entier.

Eminem: Si mon album ne sort pas, c'est de la faute à Noah.[[i]Rires[/i].]
 

Ok donc avant que le porno en ligne ne te pertube encore plus, c'est quoi ta routine quotidienne?
 
Eminem: Je suis en studio 5 jours sur 7. Je me réveille le matin, et cours. Je cours à chaque fois de 3 à 8km. Il y avait même un moment, ou je courais littéralement 27km par jour , c'est là que je me suis rendu compte que j'étais un accro.
 
Wow.

Eminem: Parfois 30km. Je courais par exemple 13km le matin, puis reprenais l'après-midi en revenant chez moi la nuit. Je me sentais vraiment comme accro au jogging, comme si j'étais enfermé parce que c'était genre : "Ah, putain, faut que je cours encore et encore." J'étais tellement obsedé par les calories, que quand ils m'ont dit que j'allais être torse nu dans les bois pour le clip de 3 a.m. J'étais là "Putain."
 
Qu'est-ce qui t'as fait sortir de ça?

Eminem: J'ai vu un épisode de la série Obsessed sur A&E, ou un gars se réveillait le matin et allait à la gym, puis il déjeunait, allait travailler et revenait à la gym. Il ne pouvait pas continuer son chemin, s'il passait devant la salle de gym. J'ai vu ça, et j'ai réagi comme ça : " J'ai vraiment un putain de problème, j'suis comme ce gars-là." Il y avait une période ou tant que je n'avais pas brûlé 1000 calories, ma journée n'était pas finie. Désormais, je peux brûler quoi, un truc du genre 275 calories puis quitter le tapis roulant. Est-ce que t'as vu le film The Machinist?
 
Ouais, pourquoi?

Eminem: Pour le clip de 3 a.m. , je pensais qu'on pouvait faire en sorte que ma colonne vertébrale ait l'air super louche. J'ai donc commencé à devenir super maigre, pour que mes veines ressortent et que j'atteigne le but recherché, mais ça n'a pas marché. Mon corps ne veut pas me laisser devenir aussi maigre. Je courais 27km par jours et j'étais là : "OK, CELA ne va définitivement pas marcher." J'avoue que je suis quand même devenu vraiment maigre, donc après qu'on ait tourné le clip de 3 a.m. , j'ai organisé une pizza party au studio, et j'ai mangé des tonnes de pizzas. [[i]Longue pause[/i].] Puis je suis allé gerber. [[i]Rires[/i].] Non, je déconne.
 
 
50 Cent a raconté comment tu t'étais cassé le genoux en jouant avec lui au basket. Est-ce tu joues encore?


Eminem: Ouais, je joue encore beaucoup.
 
A quel basketteur comparerais-tu ton niveau de jeu?

Eminem:Ummm... Je dirais que mon niveau se situe entre Lebron et Jordan, tout simplement. Peut-être même que mon niveau est plus élevé qu'eux. [[i]Rires[/i].]


Paul Rosenberg : Son surnom sur le terrain c'est "Gentillesse".


Eminem: Ouais ils m'appellent comme ça. En fait, tu peux m'appeller "Gentillesse" tout le reste de l'interview. [[i]Rires[/i].]
 
Tant que nous nous regardons pas droit dans les yeux quand je t'appelle "Gentillesse". Donc tu fais du basket avec 50 Cent et Kanye West avec Jonah Hill. Qui gagnerait si tu jouais en deux contre deux avec 50 contre eux?

Eminem: Cela serait très intéressant. Mais j'ai jamais vu Kanye ou Jonah Hill jouer.
 
Moi non plus, mais Jonah dit qu'il est un vrai dur, et Kanye dit que son niveau de jeu est meilleur que ce à quoi les gens pourraient s'attendre.

Eminem:50 est meilleur que ce à quoi tu pourrais t'attendres aussi. Ok, tu sais quoi, je crois qu'on pourrait les battre. Je dis juste ça comme ça. [R[i]
 
Oui au cas ou quelqu'un parirait de l'argent dessus! [[i]Rires[/i].] En parlant de 50, il s'est vanté de sa position dans le classement d'MTV des meilleurs MC's 2009. T'as même pas figuré dans le classement.

Eminem: Tu sais quand j'ai appris cela l'autre jour, je ne m'en suis guère préoccupé. La seule chose que j'ai dite ça a été : "C'est l'opinion de quelques personnes c'est tout." C'est leur opinion, et on peut pas contester une opinion. Tant que ce que je fais me convient, y'a pas de problème.


Wow.Par le passé t'avais beau être M.JenAiRienAFoutre (I Just Don't Give A Fuck), quand on parlait de ce genre de liste et de ce que les gens pensaient de toi ou de ton travail, tu t'en préoccupais beaucoup. Qu'est-ce qui a changé?

Eminem: Je crois que c'est pas seulement le fait d'être désormais sobre, c'est le fait d'avoir plus confiance en moi, en qui je suis, en mes capacités et en mes abilités. Quand j'ai percé, j'ai enmené toutes les frustrations que j'avais eu dans l'underground avec moi dans le mainstream. Je sais que j'avais un certain complexe au début, qui avait un rapport avec de la paranoia et de la susceptibilité.
 
OK, parlons des autres changements maintenant. Tu portes des Jeans ... Comment ça se fait?

Eminem: Sérieusement? C'est juste des amis qui m'ont dit que j'avais besoin d'en porter. [[i]Rires[/i].] Ils étaient tous du genre "Yo, tu peux pas faire un retour avec des baggys." Je crois que porter des choses larges on peut assimiler cela avec le poids qu'on pèse. Quand tu te sens gros, tu portes des choses épaisses, pour te sentir moins gros. Durant ma mauvaise période je portais des vêtements XXXL et dès que j'ai maigri c'est là que je me suis dit : "OK, je pense que je peux porter quelques jeans et être à l'aise désormais". Mais après je suis pas un putain d'expert sur ce qui est à la mode ou pas. Ne m'appelez pas si vous voulez savoir comment je m'habille, je fais que du rap. C'est tout ce que je fais vraiment.
 
Quand as-tu décidé de revenir à ta couleur naturelle de cheveux?

Eminem: Dès que je suis devenu sobre, j'étais là genre : "Putain mais qu'est-ce que je fous? J'ai 35 ans, et je dois encore continuer à teindre mes putains de cheveux en blond?" Ces cheveux me rappelaient mon addiction, et je me détestais vraiment lors de cette période, je me détestais encore plus que n'importe qui pourrait me détester.
 
C'est assez pesant.Bon, sur une note plus légère, quel est ton loisir? Est-ce que tu joues aux jeux-vidéos?

Eminem: Ouais j'suis plutôt fort à Donkey Kong, tu devrais jeter un coup d'oeil à mon high-score. [Sur sa vieille machine de jeux-videos Donkey Kong de son studio, il est écrit : meilleur score 229,100 M-M.]
 
Donc tu joues qu'aux jeux old-school? Pas de Xbox Live pour toi?

Eminem: Ouais, tous les jeux old-school. Je peux pas m'y faire aux nouveaux jeux, ils sont trop compliqués. Je veux courir et sauter. C'est tout [[i]Rires[/i].]
 
Qu'écoutes-tu les dimanches après-midi, quand tu nettoies la maison?

Eminem: Les dimanches après-midi? Je regarde du football américain.
 
Je veux pas dire nécessairement les dimanches, mais qu'est-ce que t'écoutes quand t'as du temps libre?

Eminem: Fabolous a un super album. Du Jay-Z bien sûr. L'année dernière j'ai écouté Paper Tail de T.I. presque tout l'été. J'avais aussi acheté l'album de Lil Wayne, mais j'étais trop occupé à enregistrer des chansons que je ne l'ai écouté en fait il y a tout juste six mois. Il y avait tout un engouement autour de lui, et je comprenais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'il était juste bon, voir moyen si l'on regarde ses singles. Puis j'ai écouté l'album entier et j'étais du genre "Wow! Lil Wayne déchire!" T'as besoin d'écouter une chanson de Lil Wayne, quatre ou cinq fois pour capter tout ce qu'il raconte. On était sur le tournage d'un clip il y a quelques mois et j'étais dans la caravane entrain de l'écouter et j'ai sorti "Yo, Wayne tue!" et Paul a répondu, "Vraiment, tu viens à peine de t'en rendre compte? Mais ou t'étais bon sang?" Et il croit que c'est marrant, mais tu sais, être sobre m'a permis d'ouvrir les yeux et de découvrir plein de choses que j'avais manqué.


Comme quoi?

Eminem: Comme la série The Wire! J'ai loupé tellement de choses avec mon addiction. Eh mon gars, c'était chaud. Maintenant j'ai me suis littéralement tapé les 5 saisons complétes de The Wire. Je crois que j'ai regardé l'ensemble de la série au moins 5 fois. Et je suis sur le point de m'asseoir et de me retaper encore une fois toute la série parce que c'est la meilleur série de tous les temps, littéralement. Qu'est-ce que j'ai manqué encore? Entourage, je regarde cette série en ce moment. Mes putains de yeux étaient fermés à un point pas possible. C'est comme si je venais tout juste de réveiller.
 
Est-ce que t'écoutes autre chose que du rap?

Eminem: Pas vraiment. En fait, juste la musique des années 80. Un jour on sera en avion entrain de jouer au Uno et entrain d'écouter de la musique des années 80 et les gens penseront qu'on est tarés.

Paul Rosenberg: Ecoutant du Tommy Tutone!

Eminem:Qu'est-ce que c'est que ce truc?

Paul Rosenberg :"867-5309"!
 
[[i]Rires[/i].] Qu'as-tu découvert d'autres depuis que tu t'es "réveillé"?

Eminem: Oh putain, SuperGrave pourrait bien être le meilleur film de tous les temps. Il y a tellement de choses dans ce film, quand tu veux en parler tu sais pas par quoi commencer. Je l'ai vu pour la première fois, alors que je commençais tout juste à devenir sobre. J'avais beaucoup de temps libre. J'ai regardé ce film, sans te mentir près de 200 fois. J'avais mot pour mot ce film sur répéte tout le temps. Il y avait même une période ou je pouvais réciter des scènes au mot près.
 
C'est fou. T'as eu bien sûr une petite scène dans le film Funny People, mais si Judd Apatow avait encore un petit rôle pour toi, t'accepterais?

Eminem:Putain, ouais! Cela serait déjanté; cette petite scène dans Funny People a été beaucoup d'amusement. C'est juste qu'on a pas encore trouvé le bon scénario pour le moment. Je dois terminer cet album avant tout, et peut-être après par la suite, je referais un truc comme ça. Je sais pas s'il y a un film ou j'aimerais apparaître dans toutes les scènes, s'il y un truc sympa ouais...
 
Je me rappelle quand on s'est parlé en 98, tu avais dit : "Je n'ai pas envie de rapper au-delà de mes 30 ans." Et la toute dernière fois ou on s'est parlé tu as dit ...

Eminem:... J'ai dit : "Je n'ai pas envie de rapper au-delà de mes 40 ans" et la prochaine fois qu'on se verra, ça sera : "Je n'ai pas envie de rapper au-delà de mes 50 ans." 60 ans c'est le maximum. Je ne peux quand même pas rapper jusqu'à 60 ans, l'ami!
 
[[i]Rires[/i].] Ta vie professionnelle a l'air d'être déjà toute tracée alors. Quoi de neuf en ce qui concerne ta vie "romantique"? Est-ce tu dragues? Quelles sont tes relations avec les filles?

Eminem: J'ai pas vraiment de relation avec les filles ces jours-ci. Honnêtement, je suis tellement concentré sur ce que je fais en ce moment et je suis ressorti d'une longue relation y'a encore pas longtemps, donc bon je laisse les choses se fairent. Je suis nettement plus concentré sur ma sobriété, mon travail et mes enfants désormais. Je veux que ces aspects-là de ma vie ne soient pas négligés, après alors je ressortirai voir les filles. Donc je crois que Spankwire est la seule alternative maintenant. [[i][/i]Rires[/i].] C'est Spankwire c'est sûr. OK, donc l'ami comment je fais pour me rendre sur internet?
 [/i]


Dernière édition par leoemh le Sam 2 Avr - 13:13 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shadizz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Et, mais c'est l'interview que j'ai traduite pour mon blog ça! merci de la poster pour ceux qui ne l'ont pas lu  Wink
Revenir en haut
Leslie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Intéressant..Je vais la lire! Thanks.
Revenir en haut
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 7 434
Localisation: Chez moi
20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Merci pour la publication ainsi que la traduction de l'interview

Il y a certain sujet interessant comme le changement de sa tenu vestimentaire, sa couleur de cheveux d'origine
Waouh il fessait du joging durant 30km Shocked super résultat Okay

Je me demande avec qui il avait une longue relation 
Bon il est seul ya moyen de le séduire lol Mr. Green

Je sort mais bonne lecture
 
_________________

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Revenir en haut
Stanley


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 1 109
11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
J'ai tout lu c'était passionnant,j'ai appris des trucs (ses cheveux,vêtements...)
Le Passage de Spankwire ma fait marré..
Et il adore The Wire il faudrait que je mate cette série,j'ai jamais regarder...
Revenir en haut
leoemh


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 46
18/01/0001 Masculin
Mile(s): 45
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
ouai la série aussi je vais maté et entourage aussi lol 
Revenir en haut
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 7 434
Localisation: Chez moi
20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:06 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Certains passages m'ont fait claquer de rire sur le porno et l'ordi genre je vais utiliser internet lol Mr. Green
Et d'autres moments m'ont touché quand il tente la perfection
J'allais oublier que certain titre comme il le dit tu peux les écouter jusqu'à l'infini en boucle repeat comme moi c'est la vérité

Pas pour vous
_________________

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Revenir en haut
Shady-Jackson


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 1 145
16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Merci shadizz pour la traduction elle est très interressante 
_________________
every moment is a another chance
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Stanley


Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 1 109
11/12/1991 Masculin
Mile(s): 1 121
Moyenne de Miles: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Giginad68 a écrit:

Certains passages m'ont fait claquer de rire sur le porno et l'ordi genre je vais utiliser internet lol Mr. Green
Et d'autres moments m'ont touché quand il tente la perfection
J'allais oublier que certain titre comme il le dit tu peux les écouter jusqu'à l'infini en boucle repeat comme moi c'est la vérité

Pas pour vous
L'interview prouve qu'il a bien garder son humour légendaire!!!
Bah moi perso les Lose Yourself,Stan & co je les écoutent toujours autant,impossible de m'en lasser après autant de temps donc oui!!!
Revenir en haut
Psyk/Ash


Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2009
Messages: 3 570
Localisation: Kuroi Ame~Hitters à temps partiel
21/10/1989 Féminin
Mile(s): 6 837
Moyenne de Miles: 1,92

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Merci beaucoup, je vais aller lire ça!
_________________

En désintox: Retour en enfer J-5
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Shadizz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Shady-Jackson a écrit:
Merci shadizz pour la traduction elle est très interressante 




De rien =)
Revenir en haut
ornicard


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 269
Localisation: Coburg
30/10/1983 Masculin
Mile(s): 2 390
Moyenne de Miles: 8,88

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
ah oui je l'ai déjà lu en VO celui la et j'avais tout pigé =) easy !!
_________________
www.myspace.com/ornicard

http://ornicard.free.fr

http://blazehiphop.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
leoemh


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 46
18/01/0001 Masculin
Mile(s): 45
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
tu peut me dire merci au shadyyy pour le post mdr 
Revenir en haut
Looween


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 16
Localisation: Gironde
Féminin
Mile(s): 16
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Merci encore Shadizz pour l'interview, j'ai eu le temps de la lire sur ton site, c'est bien pour les fans qui connaissent pas tout d'Eminem et puis des fois on oublie certaines choses... 


Perso j'aurais jamais osé la reprendre sans te demander avant, et puis j'l'aurais jamais fait 
de toutes façons y'en qui ont peur de rien et en plus il a l'air d'assumer.  Shocked
Je parle aussi pour ceux qui manquent d'originalité et qui reprennent à quelques choses prés
le même titre de blog que les copains ... Moi aussi j'assume...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cheetah King
Membre V.I.P.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 1 400
Localisation: Ame No Kuni
16/05/1993 Masculin
Mile(s): 2 007
Moyenne de Miles: 1,43

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Merci de la Trad, Super Interview ou l'on en apprend encore sur Em' ! 
_________________
Eminem est mort en 2009, il n'a pas survécu a sa Rechute.
Revenir en haut
B.I.G


Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 4 671
Localisation: 313
10/04/1996 Masculin
Mile(s): 8 528
Moyenne de Miles: 1,83

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:17 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Looween a écrit:
Merci encore Shadizz pour l'interview, j'ai eu le temps de la lire sur ton site, c'est bien pour les fans qui connaissent pas tout d'Eminem et puis des fois on oublie certaines choses... 

Perso j'aurais jamais osé la reprendre sans te demander avant, et puis j'l'aurais jamais fait 
de toutes façons y'en qui ont peur de rien et en plus il a l'air d'assumer.  Shocked
Je parle aussi pour ceux qui manquent d'originalité et qui reprennent à quelques choses prés
le même titre de blog que les copains ... Moi aussi j'assume...




Beh il l'a cité d'ou venait l'interview.. Ou est l'probléme ?
Revenir en haut
leoemh


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 46
18/01/0001 Masculin
Mile(s): 45
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
déjà toi tu va pas être ma copine et j'ai bien précisé que c'était prit sur Eminem-City !
fais pas trop ta lèche stp et dit mon nom plutôt que de dire " en plus il à l'aire de l'assumé" ba nan j'assume dal, psk j'ai bien dit que sa venai de shadizz Wink

PS: Merci à B.I.G. du soutient lol
Revenir en haut
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 7 434
Localisation: Chez moi
20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Pour commencer
1.leo-124 à cité la source même avant son édition
2. Shadizz lui à dit merci pour la publication
3. Ce n'est pas premier fois que son blog est mentionné comme l'interview et des photos
4. On peut copier et s'inspirer du fofo et indiquer la source
Pour finir on parle de la traduction et le sujet "Eminem"

_________________

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Revenir en haut
leoemh


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 46
18/01/0001 Masculin
Mile(s): 45
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Merci Smile et la cette fois si je les re mit en grooos comme sa on le voit 
Revenir en haut
Looween


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2011
Messages: 16
Localisation: Gironde
Féminin
Mile(s): 16
Moyenne de Miles: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
leo_124 a écrit:
tu peut me dire merci au shadyyy pour le post mdr 


Tu demandes à Shady-Jackson de te dire merci ou quoi... C'était pas la peine de l'écrire en gros parce que t'as pas repris exactement ce que tu avais écrit, il y a une différence avec interview traduite par Eminem city et prise sur Eminem city, c'est sûr que là ça fait tout de suite moins bien... 
On sait a peu prés tous que Eminem city a un problème avec cette interview sur son site, si il voulait qu'elle paraisse ailleurs il l'aurait peut-être fait  lui-même. 
Les pratiques de prendre des articles écrits par les autres sans demander, j'étais pas au courant que c'était banal et normal, autant pour moi.


Evidemment qu'ici personne n'allait apprécier mon post.


Et leo j'avais pas envie d'être ta copine et je n'ai pas cité ton nom parce que t'allais te reconnaître de toute façon... 


Et je lèche qui je veux...


Je suis une Shady Girl et j'assume...


Oubliez moi, moi c'est déjà fait.

And remenber boys !
Thank you for coming out 
Hope you enjoyed the show 
Until next time
HaHa , Peace !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
leoemh


Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 46
18/01/0001 Masculin
Mile(s): 45
Moyenne de Miles: 0,98

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
La pauvre, faut la viré elle

Et te prétent pas trop vite shady

psk appart faire celle qui trouve pas normal que j'ai mit sa sur sa et sa aussi sur sa ba je voie pas ou tu te croit une shady Girl

va peut etre falloir réviser le personnage de Slim Shady toi Wink

la meuf quoi --'
Revenir en haut
Shady-Jackson


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 1 145
16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
C'est vrai je pourrais aussi te remercié du fait quand peut toujours voir la traduction de l'interview vu qu'elle n'est plus sur le sky donc merci  Okay
_________________
every moment is a another chance
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ThiRo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 3 015
Localisation: 19946
28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Looween a écrit:

Merci encore Shadizz pour l'interview, j'ai eu le temps de la lire sur ton site, c'est bien pour les fans qui connaissent pas tout d'Eminem et puis des fois on oublie certaines choses... 


Perso j'aurais jamais osé la reprendre sans te demander avant, et puis j'l'aurais jamais fait 
de toutes façons y'en qui ont peur de rien et en plus il a l'air d'assumer.  Shocked
Je parle aussi pour ceux qui manquent d'originalité et qui reprennent à quelques choses prés
le même titre de blog que les copains ... Moi aussi j'assume...
Le seul truc qu'on peut reprocher à l'auteur du sujet c'est d'avoir mis ce topic dans la section news alors qu'elle date d'il y a déjà quelques temps.

Tant qu'il cite sa source je vois pas où est le problème. Si je suis ton raisonnement on a pas le droit de poster des vidéos d'Eminem parcequ'on les a pas prises nous même ? Tu veux juste faire chier le monde, tu joues la choquée alors que même Shadizz ne s'est pas du tout senti offensé.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 7 434
Localisation: Chez moi
20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Pour continuer stop avec vos histoires et salade
Puis Looween si tu assumes tu ne dirais pas de t'oublier et faire de la plagia de Untitled tu penses que c'est meilleure
Le fofo c'est un endroit de partage, je suis contente que la traduction à été publié car peut-être je ne l'aurais pas lu et je n'aurais pas compris certain sens
Ok Raph à mis un moment pour la traduire et qu'il est bon niveau anglais mais si il n'était pas content il se serait déjà manifester et il n'aurait pas dit merci
Pour finir le prochain ou la prochaine qui me fais un HS ou un post sans argument je ferme le topic pour une semaine
Si besoin faire un MP
Merci de votre compréhension et Thiro à raison je déplace dans discussion d'Eminem

_________________

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Revenir en haut
Shadizz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Moi j'aime ce passage, ça montre à quel point c'est un perfectionniste : "De tous les albums que j'ai fait, j'ai toujours cette impression de ne pas avoir fait l'album dit parfait. J'en ai eu certains qui s'en sont approchés mais jamais un seul n'a été littéralement parfait.. Je sais pas si un jour je ferais un album parfait, mais en tout cas j'essaye tous les jours d'atteindre la perfection en studio."  
Mais bon, pour moi il l'a déjà réalisé l'album parfait avec The Eminem Show. 
Revenir en haut
Shady-Jackson


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 1 145
16/07/1994 Masculin
Mile(s): 1 359
Moyenne de Miles: 1,19

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Shadizz a écrit:

Moi j'aime ce passage, ça montre à quel point c'est un perfectionniste : "De tous les albums que j'ai fait, j'ai toujours cette impression de ne pas avoir fait l'album dit parfait. J'en ai eu certains qui s'en sont approchés mais jamais un seul n'a été littéralement parfait.. Je sais pas si un jour je ferais un album parfait, mais en tout cas j'essaye tous les jours d'atteindre la perfection en studio."  
Mais bon, pour moi il l'a déjà réalisé l'album parfait avec The Eminem Show. 
C'est bien que Em' a cette mentalité Okay sinon je suis du même avis que toi The Eminem Show est parfait aussi
_________________
every moment is a another chance
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Emy


Hors ligne

Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 293
Localisation: Haute-savoie
12/03/1985 Féminin
Mile(s): 316
Moyenne de Miles: 1,08

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Merci pour cette interview !!! J'en ai appris de choses 
_________________
Les gens rigolent parcequ'ils ne me comprennent pas.
J'agis comme si leur mot ne me touchait pas, a l'intèrieur ca me rend fou ....
Revenir en haut
Giginad68
La plus grande fan d'Eminem

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 7 434
Localisation: Chez moi
20/04/1980 Féminin
Album préféré: MMLP²
Mile(s): 15 550
Moyenne de Miles: 2,09

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Shadizz a écrit:

Moi j'aime ce passage, ça montre à quel point c'est un perfectionniste : "De tous les albums que j'ai fait, j'ai toujours cette impression de ne pas avoir fait l'album dit parfait. J'en ai eu certains qui s'en sont approchés mais jamais un seul n'a été littéralement parfait.. Je sais pas si un jour je ferais un album parfait, mais en tout cas j'essaye tous les jours d'atteindre la perfection en studio."  
Mais bon, pour moi il l'a déjà réalisé l'album parfait avec The Eminem Show. 
Si c'est l'album parfait pour toi sa veut dire que Eminem ne pourra pas faire de meilleure que TES
Si tu fais au départ la perfection il ni aura plus jamais moyen d'arriver à ce niveau
En faite il faudrait faire une compil comme Curtain Call prendre les meilleures titres de chaque albums de SSLP à Recovery

_________________

6/02/2001-9/07/2010-15/08/2013-22/08/2013-24/08/2017-26/08/2017-27/08/2017
Revenir en haut
Onizuka
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
Giginad68 a écrit:
En faite il faudrait faire une compil comme Curtain Call prendre les meilleures titres de chaque albums de SSLP à Recovery


Curtail Call c'est qu'un best of de ses tubes, mais c'est vraiment pas ses meilleurs sons qui sont dessus.. et c'est surement pas en rajoutant les tubes de Relapse et Recovery que ca pourrai en faire le meilleur album d'Eminem, sois l'album parfait..

En prennant les meilleurs sons de chaque album on pourrai arriver a quelques chose de tres bon mais ses tubes sont pas forcement ces meilleures chansons, meme si yen beaucoup qui en fond partie evidement...
Revenir en haut
ThiRo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 3 015
Localisation: 19946
28/05/1994 Masculin
Album préféré: MMLP
Mile(s): 3 065
Moyenne de Miles: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010 Répondre en citant
C'est vrai que Curtain Call c'est plus un regroupement de tubes qu'un best of (même si la majorité des sons sont incontournables). Pour moi un vrai best of ça aurait été de mettre Evil Deeds à la place de Just Lose It, Rock Bottom à la place de Guilty Conscience (même si je la kiffe). Après chacun sa conception
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)    Sujet du message: [Interview]Complex Magazine Janvier 2010
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eminem-City Index du Forum // EMINEM // Discussions sur Eminem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation